Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 11:05

bonjour les filles

 

Je suis comme vous j'ai rallumé un petit chauffage, surtout dans la salle de bains, d'après vous qu'elle temps allons-nous avoir, en Juillet / Aout, car le moral descend plus vite que les chiffres de la balance.....

 

plus du tout motiver pour reprendre le régime, lundi et mardi, j'ai réussi à tenir, mais ce matin au retour du travail....... crêpes, et recrêpes confitures...... BRRRR, oui je sais ce n'est pas bien,

 

Et les filles pensez-vous qu' avec le retour du soleil, la reprise pour nous toutes sera plus facile..?.....

 

Pour vos douleurs, faites comme moi, je me suis fait une poche en tissu assez épais, de la longueur et forme que vous souhaitez, je lai rempli de semoule de couscous gros grains, refermé. vous passez cette poche au micro-ondes, (la semoule garde la chaleur très longtemps) et vous la poser sur l'endroit de votre douleur.... ça soulage et en plus ça réchauffe (hihihi)

 

Yessss un petit rayon de soleil, pourvu que ça dure.... A+ bonne journée

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 16:24

j'ai démarré hier matin, pour le moment j'ai perdu 500g mais c'est immense....depuis le temps que je prend sans rien perdre! mais c'est dur surtout quand il faut manger en même temps que la famille car en PP pas drole...bon il y en a encore que 4 jours de ce régime...le soleil viens d'arriver tant mieux on a pas encore la chaleur et il parait que ce n'est qu'un clin d'oeil car demain plus froid.....y en a marre de ce temps ......pour le moment je retourne dans le jardin...il faut profiter..

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2013 à 14:24

Pour ma part je suis super contente la perte de poid est fulgurente même si je sais que ça va pas durer et qu'en phase deux on perd moins...en plus le corps s"habitue au régime...mais c'est bon j'ai un objectif et je vais tenir bon pour montrer que je suis capable d'aller au bout ds choses.

cloclo56

1274 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2013 à 20:30

bonsoir les copines

 

FLANNEL bravo pour ta perte de poids !!!!! super courageuse , je t'admire  !! entre le régime et ta maladie tu est la plus battante !!!!!!!!!!

 

CHENGO comment va-tu? avec toutes ses tensions de ses dernières semaines, le corps se venge un peu !! soignes toi !! bon courage et plein de ondes positives pour Enzo !!!

 

VENUS accroche toi!!!! c'est un régime que fonctionne très bien, mais il faut vraiment être sérieuse !! et si tenir !!! malheureusement c'est pas mon cas !!!!!! beaucoup de très bonnes recettes sur le forum !!!! bonne continuation !!

 

SERSOSYL même si tu te faisais plus dudu comme beaucoup de nous, je pensais que de temps en temps un petit peu de news??

 

RATEPOTE et le boulot ??? journées toujours TGV? merci de nous faire un petit coucou de temps en temps c'est sympa !!

 

BERN44 dur dur de suivre un régime avec ce temps merdique !!!!!

 

 

et voilà un peu de news de ma part, pour moi c'est toujours la cata, la motivation n'est plus là !!!! que de poids repris !!!!!! j'ai honte !!!

 

un peu en avance je souhaite une fête a toutes les mamans, !!

 

bonne soirée et douce nuit a+

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 07:51

Bonjour les copines.

 

Merci Cloclo,bonne fete des mamans a toi également.

 

Hier,enfin le soleil était au rdv ,quelle belle journée agréable,j ai eu des cadeaux et mots adorables de la part de mes fils,ils sont mignons.

 

Pas d'amélioration pour Enzo,nous avons rdv mi juin chez le pédo phsy,on verra!

 

Goulven est dans le plâtre après une belle entorse et quelques jours de souffrances,pas facile pour lui qui est très bouge bouge!

 

Je suis presque rétablie,je tousse encore mais ce n'est rien comparé à toi flannel!

 

Bravo pour ta perte de poids,tu es la plus téméraire,moi c'est la cata,comme clolco,plus de sport,je ne fais pas attention,mais la il faut absolument que je m'y remette,j ai oublié de monter sur Ginette samedi matin,c'est rare!

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée avec le soleil!

 

A+

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 09:56

Bonjour les filles

Bonjour Venus

 

j'espère que la Fête des Mères s'est bien passée pour vous toutes, le plus beau des cadeaux de nos enfants sont les BISOUS.......

 

Chengo, j'espère que ta toux est due uniquement au temps, Goulven, qui n'a pas eu de chance, et Enzo sont-ils tes enfants ? si cela n'est pas indiscret

 

Venus, oui comme dit Cloclo, ce régime marche, suite à mon expérience évite de faire une coupure car dure dure la reprise.....

 

oui car j'ai encore depuis la dernière fois, baisser les bras.... donc le résultat 2 kilos en + NNNOOONNNNN, je refuse qu'il reprennent le dessus.

 

Les filles il faut se reprendre en main, il faut toutes se motiver,

 

De vous sentir motiver m' aidera à tenir ... Bonne journée A+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2013 à 20:56

Bon anniversaire de mariage Flannel.

 

Oui Berne Enzo et goulven sont mes fils 14 et 10 ans , quant a Charlie l'ainé il a 17 ans et demi.

 

La fete des mamans c'est bien passée,j 'ai eu des bisous et des petits messages trop mignons .

 

Flannel,le principal c'est que tu ais passé un bon moment avec ton mari,ce n'est pas tous les jours que l''on fete son anniversaire de marige,bravo.

 

A+

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2013 à 09:52

Bonjour les filles

 

Flannel, n'est surtout pas de regrets pour tes 1,8 kg, ton corps a aussi fêté ton anniversaire de mariage, cette journée a été pour vous une très belle journée donc reste sur ce moment, mais du coup -tu as eu un cadeau de mariage et ton cadeau de Fête des Mères.

 

Chengo, Je ne connaissait pas le prénom de Goulven, très jolie,

 

Allez les filles, il faut se secouer, reprend le morale, ( enfin les beaux jours arrivent) se remotiver, se refaire plaisir, penser aux maillots de bain qui nous attende............... ALLEZ ALLEZ ALLEZ, demain je veux entendre que c'est reparti pour vous,

 

Bonne journée A+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 20:26

Bonsoir,

 

Berne Goulven est un prénom breton.

 

Flannel,tout va bien merci,enzo toujours la meme chose,goulven se deplace avec les béquilles sans problemes,Charlie rien a signaler.

 

Quel temps pourri.

 

Toujours pas de reprise de course a pied il faut que je me mette un pies aux fesses,quant a Ginette j 'ai rdv avec samedi matin si je n oublie pas!

Bonne soirée à toutes.

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 11:47

Bonjour les filles

 

Flannel, je suis désolée au sujet des 2 cadeaux, j'espère ne pas t' avoir blessée.

 

Ton moral remonte, ça va aider pour continuer, comme tu dis, " nom d'un biniou", on les aura...

 

Très très dur le retour du travail ce matin, car je passe à coter de la fabrique des galettes Saint-Michel, et l'odeur des petites galettes qui cuise HHHUUUMMM,

 

Le temps est très gris ce matin pour nous, Ginette, a eu le droit à ma visite ce matin, elle reste ma copine pour aujourd'hui, elle aurait pu faire mieux.... je ne lui en veux pas (hihihi).

 

ALLEZ, il faut tenir tenir Bonne journée A+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 13:29

Coucou les filles

 

Que de passage, ma Ginette boude ce matin, GGGRRR, allez au dodo 3ème nuits, fatigue +++ Bonne journée A+

venus56

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 09:17

bon week end a toutes, le soleil n'est toujours pas arrivé, mais il pleut moins c'est déjà ça....bon après un dejeuner réunionnais jeudi midi j'avais peur que ma balance grimpe au plafond mais non rien de tout cela et ça fait du bien de se faire un petit plaisir de temps a autre tout en gardant le fil du régime....quand je vois le poid qui baisse même de 100g c'est plutot encourageant.....mais la route va être encore longue...

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2013 à 07:47

Bonjour les copines!

 

Quel beau temps,enfin le printemps,c 'est agréable!

 

Je suis montée sur ginette la cata encore 1k400 mais j'ai fais 1h30 de vélo après,il faut que je continue le sport!

 

Grosse semaine pour moi,je travaille mercredi également:total 45 heurs mais ça va le faire ,même pas peur!

 

Flannel,Goulven a une entorse au pied,on lui retire le plâtre demain, c'est son papa qui l’accompagne!

 

Bonne journée a toutes et bon courage pour la perte des kilos!

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 08:16

Bonjour les copines!

 

Enfin le printemps,boulot oblige,je n'en profite pas beaucoup mais c'est tout de même agréable.

 

Goulven enlève son plâtre aujourd'hui,il est ravi d'autant plus qu'il termine l'école a midi,qu'il déjeune avec papa et qu'il va ensuite faire les courses sans son plâtre,il est ravi mon fils!

 

Charlie est en vacances vendredi déjà!!!!!

 

Je fais plus attention a ce que je mange on verra si Ginette est sympa.

 

Et oui Flannle,de plus en plus désert ce forum,nous ne sommes plus que toutes les deux,des plus anciennes!!Dommage!Heureusement que les nouvelles son la ,Bern et Venus.

 

Bonne journée à toutes!

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2013 à 08:18

Je viens de passée proteinaute dynamique!Tout a fait moi lol!!!!!

BERN44

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 12:34

Bonjour les filles

 

Oui comme vous dites, les beaux jours font du bien, au moral, yyyeeesss enfin, je peux faire ma sieste dans le jardin l'après-midi, il était temps.......... .

 

Super pour Goulven, qu'il est enlever son plâtre avant les grandes chaleurs,

 

Bon pour moi ce week-end, ça été sandwiches frites etc..... je suis allé voir Ginette très délicatement ce matin, et qu'elle a été ma surprise..... rien de + yyyeeesss A+

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.