Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Les duducops (56) ancien Morbihan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:27

coucou les copines ,

officiellement aujourd'hui j'ai passé l barre des + 10 kg je suis degoutée , je me sens démunie et la motivation n'arrive pas à venir..... il faut que je m'y mette ( je le répète souvent en ce moment ), pourtant au niveau nourriture c'est inexplicable pas spécialemnt d'exces mais plus de sport avec mon travail je n'ai plus le temps bref !!!

J'esper que vous vous portez toutes bien et que votre moral est meilleur que lemien

demain debout 6 h direction grenoble pour demenager mon grand , 11 h de trajet prevu avec les arrets et le camion , retour prevu lundi soir depart de grenoble vers 19 h , chouette les vacances !!

je vous souhaite un bon week end je passerai la semaine prochaine

biz

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 16:59

bonjour les copines ,

et oui flanel de plus en plus desertique je crois que tout le monde est très occupé ! bonne journée à toutes à plus les copines 

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2013 à 18:17

Bonjour les copines.

 

Ca y est je suis a nouveau sur les bancs de l'école.

 

Je suis désolée pour absence sur le forum mais je reste très occupée par la formation qui me prend beaucoup de temps car j'étudie apres les cours.

 

Je suis contente de ma promo et je me suis faite de nouvelles copines!Mon premier stage commence le 30,j' appréhende un peu!

 

Charlie est entrée en terminale pro ,Enzo en 3 eme(pour le moment ,aucune absence au college!)et Goulven en 6 eme,il a désormais classe le mercredi matin.

 

Nous avons hélas perdu Fixie,j'ai beaucoup pleuré,elle est partie et nous ne l'avons pas revue,les enfants sont tristes,il nous reste Bibiche,heureusement!

 

Au sujet de Ginette c'est la cata,j'ai presque que repris tous les kilos perdus et je fais très peu de sport!

 

Bonne soirée à toutes.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 23:13

bonjour les copines,

impossible de me connecter avec mon pseudo !! j'ai galéré puis après plusieurs tentatives enfin .... bref!

oui très desertique flanel et du coup plus très motivant mais bon tout le monde semble surbooké ! Pour ma part je me bats contre moi meme contre ces foutus kilos ! plus la niake mais bon on persévère !

Je vous souhaite une bonne semaine prochain repos pour moi dimanche je psserai mettre un ti mot dimanche

gros bisous à toutes

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2013 à 19:29

Un bonsoir rapide pour vous dire que tout va bien içi mais que je suis très occupée par ma formation.

 

A+ les copines.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2013 à 10:38

Bonjour les copines.

 

Je suis très angoissée depuis hier,après ma mère qui n’empoisonne la vie c'est autour de ma grand mère avec qui jusqu la tout ce passait bien!Mon mari en ayant plus que ras le bol de leur histoire a mis ma grand mère a la porte,elle est devenu dingue!Elle a failli nous cassé une baie vitrée et m' a ensuite harceler toute la journée,j'ai vécu un enfer hier et les enfants sont sous le choc!

Nous allons mettre notre maison en vente pour nous éloigner de cette famille de dingue!

Sinon,la formation ce passe très bien,je suis en stage pendant 4 semaines a domicile,grand découvert pour moi!

Enzo va très bien,aucune absence à ce jour,je suis très contente et soulagée!

Fixie n est pas revenu nous avons donc adopté Minouche qui a 2 mois,tres joueuse et tres câline!

Bibiche n est pas tres contente!

Coté Ginette et bien j 'ai repris tous les kilos que j avais perdu,c'est la cata,et hier tellement stressée,j ai craqué!Et mon mari et les garçons aussi!

Il est vrai que je fais moins de sport que je suis assise toute la journée.

A+,les copines,portez vous bien.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 14:07

coucou les copines,

pas eu le temps de passer hier je vous parlerai plus longuement ce soir !

biz

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 08:42

Mer.... !!!!! j'avais ecrit un long message avant de partir au boulot l'odi a bugé et pplus rien , du coup suis à la bourre je ferai un ti mot ce soir ou deamin matin !!! biz

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2013 à 09:09

coucou les copines,

pas eu le temps de passer, rehospitalisation d e zhom pour ses yeux, les vacances des petits et le retour du grand pour les vacances, bref !!!! beaucoup d'occupation !

Ginette pour ma part commence à céder - 1 k3 depuis une semaine, rien de spécial je fais attention plus de feculent et de sucre et le soir 2 assiettes de soupe et un yaourt je commençais à déprimer vraiment avec ma reprise de poids , ta ginette lache du les également ! bonne nouvelle . pour ta santé tu t'y fais comme tu dis mais je peux comprendre que tu en a ras le bol de tout ça en tout cas bon courage à toi !!

je vais au boulot; bisous à vous les copines et à bientôtn

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2013 à 14:46

Bonjour les copines

Flannel,contente d'avoir de tes nouvelles.Comment va galinette?

 

Je suis très occupée,si bien que je ne pratique plus la course à pied et pourtant ça me manque

 

La formation se déroule très bien,mon premier stage a été très positive et me conforte dans le choix de mon futur métier!

 

J'ai passé deux modules,il m'en reste encore 6,et j'en passe encore deux avant noël!Très intense,mais je le savais avant de me lancer!

 

Ratepote,j espere que ton mari se porte mieux.

 

A+,les copines.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

ratepotebis

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 17:55

coucou les filles !

 

@flanel j’espère

que tu vas bien; malgré tous tes soucis de santé, je comprends que tu en aies marre des blouses blanches et que tu ne veuilles pas t'infliger un exam en pneumo surtout si tu te sens bien !!!

Mon mari ne va pas trop mal, injection intra vitréennes encore demain il en a ras le bol , ça fait plus de 120 injections qu'il subit depuis 4 ans pour essayer de sauver ses yeux, sans aucune certitude !! mais bon comme toi il faut lutter même si le moral fait du yoyo par moment !Pour ma part j'ai beaucoup de mal à perdre je ne fais plus dukan je fais très attention la journée et le soir je mange soupe et yaourt malgré ça j'ai perdu 1 kg 1 mois !!! désespérant !!!

@chengo j'ai envoyé mon dossier d'inscription à l'ifas de redon ils ont receptionné mais j'attend la convoc , à priori je ne dois passer que l''oral en février . Si tu as des conseils pour réviser des références de livres je suis preneuse !! Le rythme scolaire n'est pas trop difficile à reprendre ? Bon courage à toi en tout cas

demain boulot je suis de repos le lundi , hier cueillette de champignons et aujourd'hui nous avons enfilé nos champignons sur de fils devant la cheminée pour les faire sécher, journée tranquille !

Je vous laisse les copines je vais préparer la soupe du soir : champignons !!!

bonne soirée biz

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

chengo72

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2013 à 10:28

Bonjour les copines.

 

Tout va bien içi,ainsi que les enfants.

 

Je suis actuellement en stage dans un centre médico social(handicap psychique) et ça me plait bien.Je suis a 5 minutes de chez moi.

 

C a fait déjà un an que j'ai passé le concours,et toi ratepote,as tu passé ton concours a REDON?

 

Et Flannel comment vas tu?Tout ce passe bien pour toi?

 

Coté Ginette c'est la cata,j'ai repris tous les kilos que j'avais perdu,plus d sport,le stress,le grignotage et voila.

Je vais essayée de me reprendre début janvier!

 

Voila,je ne vous oublie pas mais j'avoue que je reste très occupée!

 

A+ les copines.

flannel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.