Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Les dudus du 89

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:23

Coucou chouchou t'es bien courageuse de marcher par ce temps lol il fait trop trop froid....

J'espere que l'aiguille de ta balance va vite faire un petit tour vers le bas.... moi sa fesais 2 jours que je reprenais mais bon je dois avouer que samedi on a fait resto et j'ai fais un ecart grrrrr en deux jour j'ai repris 600g mais ce matin tout a redisparu (reperdu mes 600g oufff)

Bonne journée et bon courage .... j'suis sure que la prochaine fois que tu passera tu sera descendu en dessous de 63

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 12:19

euh, j'ai été courageuse par obligation... car la semaine dernière ma voiture (qui est toute neuve, ça fait d'autant plus mal!) a eu la bonne idée d'embrasser le pilier en béton de ma place de parking!!!! lol!! donc je l'ai déposé chez le carrossier, et comme y avait pas de bus pour retourner la chercher, ben j'ai marché...comme quoi y a du bon dans mon malheur!

 

Sinon, revenons à nos moutons:

Qu'as tu fais comme écart au resto? Allez! les faux pas ça arrive, le principal c'est que tu ais tout reperdu. Moi j'ai aussi fais un écart et c'est pour ça que ça stagne: un petit choco bjorg .

 

bonne journée

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 13:29

ah bein je comprend mieux tes 5 km a pied en affrontant bourrasque et tempête lol

euhhh mes écart ??? Bein ce sont pas des petits écarts grignotage d'un petit morceau de pain bon il était petit...... ensuite viande grillée donc la sa va mais légumes poêlè (le soucis c'est qu'il y'avait de la matière grasse

Et euhhh une glace en dessert bein oui on a prit des menus complet sa reviens moins cher j'avais dis pas grave mon homme ou ma grande puce mangeront mais une fois sur la table j'ai craqué et en boisson un coca zéro

C'est rare qu'on aille au resto mais ma puce de 5 ans a réclamé a papa et on peux pas toujours lui dire non sinon elle comprend pas que les copains y vont et pas elle...... bref quand j'ai vu l'aiguille de la balance remonter pendant 2j je me suis fais vraient peur ..... j'ai cru que cet écart allé mettre fin a tout mes effort et finalement ce matin bonne surprise .....tout reperdu yesss mais je crois que je ne suis pas prete a retourner au resto de sitot

Hummm les chocolat c'est trop bon sauf pour la ligne cache la boite.....!!!!

Bonne journée

PIMENOFFB

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:06

coucou !

alors pour moi pas d'écart mais + 600gr au compteur ce matin... hier pourtant sans écart je me suis fait plaisir : des pates !!! mais des pates dudu  !! spatzle au son de blé et d'avoine, avec sauce à la tomate (concassée), boulettes de boeuf et une petite cuillere de concallote 3% ! hummm les pates me manquait, j'ai trouver la solution !! et avec 2 CAS de son d'avoine et 1 CAS de son de blé, donc la ration quotidienne, ca me fait une bonne platrée de pates !

c'est pour cela que je ne comprend pas trop le + 600 gr...enfin c'est pas grave !

aujourd'hui j'ai fait preuve d'un courage hors norme ! c'est la chandeleur et au self du boulot il y avait des crepes sauce chocolat.... tous mes collegues en on pris... et moi non ! j'ai mangé mon yahourt 0% sans sucre ni édulcorant !!! et en arrivant pour chercher mes enfants, ma mere avait fait des crepes au nutella et y'en avait une pour moi de prete... (je n'ai pas dit que j'étais au régime) ! j'ai refusé en pretexant que j'étais un peu écoeurée par celle de self (que je n'ai pas mangée !! lol)

 

JE SUIS FIERE DE MOI  !!!!

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:57

Bon les filles! Je crois qu'on est vraiment motivée... (on est plus que 3 sur ce forum??, ok alors on est en club restreint!)

 

Lapetiteraleuse, pour le resto: disons que c'était vraiment exceptionnel, et en plus tu as été raisonnable je trouve (sauf peut être la glace! sauf si c'etait un sorbet  lol), mais les régimes ne sont pas pour se frustrer! Si encore tu disais que tu vas au resto chaque semaine, là ok... mais en plus 2 jours après tout à tout reperdu! donc no problemo.

 

PIMENOFFB, je vais essayer les spatzles (hmm!), j'adore quand je vais en Alsace! Je savais pas qu'il y en avait en méthode dudu, je m'en vais chercher la recette de ce pas. Et bravo pour ta "résistance" aux crêpes! surtout 2 fois dans la journée. Je suis contente de pas bosser en ce moment, car en restant à la maison, sans enfant, et en ayant vidé mes placards de gateaux... c'est pas trop dur de suivre dudu! mon mari mange les féculents au mess.

 

Sinon, hier j'ai pris une décision: me mettre au sport! la course à pied. Je suis pas trop fan de ce genre de sport mais comme ça semble efficace, je me lance. J'ai trouvé un programme sur un site, car dès que je cours 2 minutes je m'essouffle, donc j'y vais tranquillou. Hier 1 minute de course, 1 minute de marche rapide, etc pendant 20 minutes, et en rentrant je me suis sentie super bien! Aujourd'hui courbatures, donc pas de sport, mais demain rebelotte! la même chose... et dans 2 séances je passerais à 2 minutes de course, 1 minute de marche rapide...

 

En tout cas ce matin -600 gr.... donc "YES"

 

Bon j'arrete mon roman! A demain!

PIMENOFFB

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:10

coucou !

 

Super chouchou pour le sport ! moi je n'aurais vraiment pas le courage d'aller courir.... En même temps aujourd'hui après ma matinée de boulot, je suis aller curer le boxe de ma jument (5 brouettes à remplir de fumier, a transporter et à vider, puis de la paille à transporter et étaler...) puis je l'ai montée pour la bosser assez dur en vue de la saison de compet qui reprend dans 1 mois ! donc je considère que c'est mon sport à moi !!

 

sinon ce matin à la pesée, 88,9... petit à petit le 9 change de place ! lol

hier j'avais repris, aujourd'hui je reperd.... bon a chaque fois que reperd plus que je reprend donc au final je perd un peu... c'est pas si mal !

 

en tout cas ca commence a faire effet : je suis plus à l'aise dans mes pantalons et j'en remets certains que je remisais au placard car je me trouvait boudinée dedans ! c'est bon signe !!

 

Bon même si nous ne sommes que 3 :: allez les filles on se motive !!!

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:18

bonjour, les filles...

 

Ce matin je suis allée courir 20 minutes (j'ai décidé de courir tous les 2 jours) ça fait un bien fou... après l'effort! Je ne me pèse pas aujourd'hui car avec du sport, on fait du muscle... donc la balance attendra lundi.

 

Voilà bon week end à toutes.

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 15:21

Coucou les filles

Je vois que vous étes bien courageuse

Bravooo à toutes les deux

 

Pimenoofb j'ai eu le droit a la confrontation crepe mercredi ma belle soeur en avait fait et j'ai tenu yessss par contre j'ai dis a personnes que j'avais démarré un régime donc j'ai eu le droit au reflexion ohhh t'en veux pas  ??? tu fais régime ???? c'est pas le fait d'en manger une qui va te faire grossir ... etc je crois que c'est ce qui m'agace le plus quand les gens insiste

 

Hier ma mère m'a invité a la cafeteria j'ai été très sérieuse comme je suis en PL j'ai pris une viande grillé sans sauce avec brocoli ... (je m'épate aucun écart pourtant les desserts avaient l'air délicieux lol)

Je vais essayer les spatzles sa m'a donné envie loll

 

Je vois qu'on est toutes les 3 en bon chemin sa fais du bien de pouvoir confier nos pertits écart et surtout d'etre comprise et d'avoir du soutien.....

 

Moi je continu a perdre tranquillement je ne regrette toujours pas mon choix du 5/5 pour l'instant j'ai perdu 5 kg c'est encourageant ....j'espere que ce rythme va durer....

Le sport pour l'instant j'y songe pas avec mes loulous pas facile .... de temps en temps j'essaye de faire des exercices sur la wii fit pendant la sieste de mon dernier mais c'est rare lol

Voilà pour aujourd'hui

Bonne journée.... bon week end et continuons à être courageuse ... cette été on sera super contente des résultats quand on mettra des tenues plus legere ..... pour l'instant c'est caché sous les gros pull sa va lolll

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 08:33

bonjour,

 

Bon hier soir mon mari m'a proposé une sortie en amoureux au resto! cool! mais je l'ai prévenu dès le départ de ne pas me gonfler avec le menu que j'allais prendre...il a très bien compris. Lui c'est fait très plaisir.... mais aujourd'hui comme chaque dimanche il a une rando vtt d'environ 60 kilometres! donc lui il a droit à ce qu'il veut 

 

Donc j'ai pris des filets de rouget "a la plancha" avec des légumes (j'avais peur qu'ils soient gras mais pas du tout! ), en dessert j'ai pris une faisselle, elle n'était surement pas 0% mais bon.

 

Dis donc la petiteraleuse: bravo pour ton courage, moi ça m'enerverait aussi les "oh, mais prends en une ça va pas te faire grossir, et blablabla et blablabla!

L'autre jour j'ai un peu envoyé balader une copine qui m'a fait le coup! (mea culpa! ma copine!), mais ELLE elle savait que je suis mon regime a la lettre depuis presque 1 mois (yes, 1 mois), en plus elle est la premiere a me dire que j'ai perdu.... pfff en tout cas c'est saoulant.

 

A bientot

COCO1964BIS

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:04

Bravo les filles ! Et surtout dans la mesure du possible, ne jamais dire que l'on est au régime! sinon c'est pire! du Style...allez c'est pas ça qui va te faire grossir! juste un petit morceau !

Mais fichez-nous la paix!

J'ai commencé le régime il y a 3 semaines avec mon fils de 16 ans qui était complexé (1.62 m 74 kg). Hier il était à 65,5 kg. Il a perdu 8,5 en 3 semaines. Son objecti est 62 kg. Il tient bon et avoue ne pas en souffrir car il mange à volonté! Il n'est pas fatigué. Il aura une prise de sang à la fin de la phase croisière par sécurité!

Dans ce régime, le secret c'est cuisiner Dukan et savoir varier les plaisirs ! et prévoir le tiroir à grignotage Dukan !

Je suis épatée. J'espère pouvoir passer en stabilisation dans 4 semaines...monfils ...je pense avant...et oui j'ai 46 ans et les kilos fondent moins vite!

J'aimerais bien connaître quelqu'un qui est en période de consolidation depuis quelque temps. Merci

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 07:39

bonjour COCO1964BIS, c'est fou comme les hommes perdent plus vite que nous...mais bon c'est comme ça... les femmes sont vouées à retenir la graisse! Bon j'exagère un peu.

 

Tu dis que le secret c'est de cuisiner Dukan, c'est peut être vrai pour toi et beaucoup d'autres personnes, mais moi ça me saoule de cuisiner (même si les recettes sont bien), je consomme pas mal de truc sans modification et ça marche super bien, je ne suis absolument pas frustrée, ça dépend sûrement de chaque personne. Quand j'ai un objectif je suis très tenace, c'est valable dans ma vie privée comme dans ma vie pro.

 

J'en suis à la moitié de ce que je veux perdre, mais la ça stagne à cause du sport. Mais j'ai le temps

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:31

Aujourd'hui est un grand jour... lol!! Ca fait tout juste un mois que j'ai commencé Dudu, bilan donc en 31 jours - 6 kilos!!

 

En plus la bonne surprise du jour c'est que ça y est, malgré le sport qui muscle, j'ai encore perdu un peu... je suis très heureuse. Encore environ 3 kilos et je passerait à la phase suivante.

Utilisateur3195

Posté le 11/02/2011 à 21:23

bonsoir a tous

je suis d'auxerre meme je commence le regime Lundi 14 car j'ai 20 kg a perdre si j'en pert 15 je serais contente .

En plus mon ami a aussi 2Okg a perdre donc on vas ce motiver ensemble .

Je suis assistante maternelle ,donc vous voyer les gouter et encore moi je mange de yaourt ou fromag blanc donc c'est deja un bon debut

Par contre l'hiver je ne sort pa beucoup avec les petits car vu le temps qu'on a en plus j'ai 3 petits mais la avec les beau jours cela vas aller mieux

Au plaisir de vous lire

joce

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchou21205

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 08:34

bonjour, joce89 et bienvenue.

 

Je suis aussi assistante maternelle ! J'ai débuté mon activité il y a quelques semaines (avant j'étais gouvernante d'enfant, et encore avant assistante de direction en hôtellerie).

 

Il est tout a fait possible de faire dukan même avec les enfants, j'ai 2 bébés qui ne prennent que des bib, et un petit garçon a qui je fais les repas... mais moi je me fais un truc a part et je mange pendant la sieste. Au gouter fromage blanc 0% ou carré frais 0% ou même une petite tranche de jambon de dinde... aucun souci de frustration.

 

A bientot, pour savoir oû tu en es...

Utilisateur3195

Posté le 14/02/2011 à 17:01

Bonjours chouchou

merci de ton acceuil et de ton encouragemnt

Je te dirais ou j'en suis avec mes kilos pas de soucis

au plaisir de te lire

moi ausi je mange quand les petits on manger et coucher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bylouba

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 12:31

bonjour

 

Je me joins a vous car je suis aussi Yconnaise,

Dukan depuis le 16 Octobre -20 Kilos en 103 jours bref ce Dukan il a fais de mes hanches des HANCHES !!!!

je suis en conso pendant 200 jours et vsou souhaite a toutes et tous de belles réussites

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 17:36

@ Joce bienvenue et bon courage pour ta perte de poid tu verra une fois que t'aura testé quelques recette tu arrivera a gerer des recettes presque similaire a celles des petits .... j'ai une fille de 5 ans et un petit garçon qui aura 1 ans le 26 fevrier et pour le quatre heure j'ai adopté les crèpes rapide à faire sinon je prépare des gateau dudu a l'avance comme sa je gére mieux arrivé au gouté

@ chouchou bravoooo 1 mois déjà que tu tiens et 6 kg de perdu c'est super bonne

@bylouba whaouuu -20 kilos c'est super j'ai hate d'y arriver aussi félicitation

Moi perso je fais un peu yoyo en ce moment mais je me pèse tout les jours donc je vois plus facilement les écart de poids mais bon je perd quand même donc c'est motivant

 

Bonne fin de journée à tou(te)s

A bientot pour suivre vos petites aventures

Utilisateur3195

Posté le 15/02/2011 à 18:15

Merci lapetiteraleuse de tes conseille mais pour linstant je resite autrement je mange un yaourt aromatiser

En recette j'a essaier le gateau au yaourt et e pain dukan la je vais essaie les brioche ou une dukaunaute a donner sur un forum

Sa va le midi je mange avec mon ami il fait aussi le regime on a commencer en mem temps il a deja perdu 2,5kg

En plus il travail de nuit donc il mange a 17h30 et part a 10 h3Oil est chauffeuravant en cas de faim il enmener fruit et gateaux mais la je lui est donner hier soir le reste du gateau et pour ce soir le pain

Bonne fin de journée a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:46

C'est super de le faire avec ton ami sa doit être plus motivant......

J'ai testé aussi le gateau au yaourth je le trouve pas trop mal

Eh bien felicitation a ton ami déjà 2,5 kg .... mais pourquoi les hommes perdent plus rapidement ?? ... lolll

 

Bonne journée à tous et à toutes

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 21:47

coucou tout le monde!

 

moi aussi je me suis lancée dans l'aventure dudu il y a bientot 1 mois...

 

je repasserai me presenter correctement demain, pour vous donner tout pleins de details me concernant....)

 

biz, bonne soirée!

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:31

coucou!

 

et voila ce sont les vacances scolaires! youpiiiiiiiiii des enfants infernaux a accuper...hihi

 

donc tout d'abord felicitation a vous toutes, pour vos efforts et vos pertes de poids!!!!!!

ca fait du bien au moral, n'est ce pas?

 

alors moi je suis maman de 2mecs de 5 ans 1/2 et 2 ans 1/2...j'ai bientot 28 ans.

je me bat avec mon poids depuis...toujours! mais ce qui m'a fait vraiment prendre du poids c'est ma 2eme grossesse dont je n'ai perdu que 8kg (sur 22 pris!) soit un poids de départ de 92kg, pour 1m63 ca fait BEAUCOUP trop...!

je connais bien lapetiteraleuse...habitant a 100m l'une de l'autre )

 

j'ai donc commence le 21 janvier la grande aventure dudu

j'ai fait une phase d'attaque de 7jours, avec -2.3kg!

et depuis le 28 janv donc, je suis en croisiere.... j'en suis a -5.8kg ce matin! yesssssssss

mais je tiens a preciser que je suis partie 1semaine au ski et que je n'ai pas fait du tout le regime!!! (oups)

donc depuis lundi dernier j'ai repris tout comme il faut.....!!!!

objectif: au moins 70kg!!!! si 65 j'en serai la + heureuse!!!!!!!!!!!

 

voila vous savez tout...ou presque.......)

 

ce matin, 1er essai du porridge au ptit dej et ben...bof bof....je suis pas fan! mais bon, faut que je le finisse quand meme, histoire d'avoir ma dose de son pour la journée.

 

bisous et bon week end!

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:34

ben pourquoi ma reglette n'affiche pas correctement ma vraie perte de poids????

-5.8kg today! je l'ai modifie , et c'est bien apparue sur la courbe mais cela ne l'a pas pris en compte sur la reglette...

bizarre.........

laptiteraleuse

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 08:58

Coucou xptdr

Bienvenue sur le forum hihihi

Pour ta reglette elle va se remettre aprés sa me l'a fais aussi au début et j'avais trouvé sa bizarre aussi

Alors pas fan du porridge??? lol tu l'a préparé le jour meme ??? t'a essayé de mettre des aromes pour donner meilleur gout ??? Sinon dés que tu aura ton choco sans sucre et dégraissé essaye d'en mettre une cuillère

Je viens de voir que ta reglette à bien été remise à jour.....

Je vais pouvoir surveiller ta perte de poid maintenant hihihi

 

Bon courage à tous et à toutes bon week-end

Utilisateur3195

Posté le 19/02/2011 à 09:43

bonjours a toutes les deux

Moi depuis dimanche j'ai perdu 1,4kg lmais je suis contiper depuis mercredi Aujourd'hui j'entame va phases de croisiere

Moi j'ai 47 ans 2 filles de 18 eT é& ans veuve depuis 11ans et un ami depuis 1ans

Qui d'ailleurs fait le regime en mem temps que moi car il faisait 148,&kg dimanche et hier il faisait 144kg pas mal hein on s'encourage mutuellemnet

Je suis assitantes maternelle de petits de 18mois,24mois,3ans(ne vont pas a l'ecole )et apres les scolaire 2 de + de "ans

Donc vous voyais je m'ennuie pas

Mais pas contre pas trop le temps de marcher surtout quand il fait mauvais car je commence a 8h et finit a19h du lundi au jeudi et 1_h le vendredi ou la je vais faire mes course

Bon courage bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xptdr

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 14:51

re-coucou!

 

pour le porridge, pas top chaud ou tiede...au final en le laissant refroidir ca passe mieux!!!!!! )

je l'avais préparé ce matin, juste avant de le manger...et en arome j'avais mis "vanille, note bourbon"

 

la je viens d'ssayer de faire des crepes: la cata totale!!!!!!

j'ai pris la recettes des "crepes light"....ca a collé+++,! au final, plutot une consistence d'oeufs brouillés mais avec un tres bon gouts (j'ai rajouté par rapport a la recette 1cc arome beurre+1cc arome"cho-noisette"

 

vous avez pris quelle recette vous?

j'en veux une SANS protifar car mon chéri refuse que j'en achète ;-(( il a peur car c'est de la "poudre proteinée"...

 

bravo a vous 2 joce89 pour votre perte de poids!!!!!!!!! c'est bien de le faire a 2...encore + motivant je trouve!

 

allez je file....

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.