Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Les dukanettes sur bordeaux et ses environs

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 08:11

bonjour! bonjour

 

comment allez-vous?

 

cc ptipoussin oui oui c'est ts les jours le son d'avoine tu es en conso c'est 3 cuillères et c'est à vie....

 

on garde le cap motivation volonté & courage le week arrive pas de craquage lol

 

bonne journée

biz

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 08:33

bonjour!

 

Merci stef, pour le son d'avoine, bon et bien j'aurai fait l'impasse hier, car je ne pensais pas qu'en plus du pain il fallait le prendre, ca ne m'a pas manqué car je n'avais vraiment plus faim, mais à partir d'aujourd'hui je ne l'oublierais plus.....

 

j'espère que tout le monde va bien et courage pour cette fin de semaine .

 

Bonne journée

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 08:51

coucou les filles

 

ce matin bonne surprise, -500 g me voila donc à moins 3 kg. Je suis contente, bon encore une journée de PP et je passe en PL pour le week-end.

Ce sera filets de maquereaux grillés ce midi (220 gr je crois) et yaourt

Ce matin comme toujours fromage blanc, son d'avoine

et ce soir pas d'idée pour le moment

 

Restez motivées et courage

 

Bizz

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 11:29

Bonjour les filles,

Bin pour moi, -600gr en 1 journée, mais étant donnée que je me suis "vidée" pardonnez moi l'expression, c'est compréhensible. Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi du comment lol?? Car je suis de nature constipée et là j'ai l'impression d'avoir la gastro mdr!! Et puis je n'ai pas mangé mes sons depuis 2 jours donc ca ne peut pas venir de là donc je ne comprend pas... Est ce qu'un yaourt périmé de 10 jours peut faire cet effet là? Car je viens de voir sur mes petits suisses 0% qu'ils était périmés..

Bon et sinon on garde le cap et la motivation, tu as raison steph Smiley bonheur Motivée à fond, plus qu'un mois pour moi pour perdre le plus de kilos possible et pouvoir courir comme une gazelle 

Bisous à tous.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 08:05

Coucou à vs ts!

avec ce beau soleil depuis hier le moral est au beau fixe!!! piscine et vélo lol

Fête de papounet hier j'avoue j'ai craqué!!!! viande non autorisée, tiramisu glacé que j'avais fait lol...

pffff PP aujourd'hui au lieu de PL....

 

Papillondelune BRAVO.....ça motive encore plus...ça rebooste le moral....

 

Margooo on y croit looool....

 

plus de news de vs autres????on se motive....

bonne journée

bizzzzzzzzz

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 09:33

Bonjour !!

 

A près un week end chargé d'invit et un repas de gala qui a duré 1,5jour........ +500g sur la balance, bon je ne decourage pas et me remets dans le droit chemin de l'escalier dès maintenant!!!!

 

Comme tu dis Stef, avec le beau temps le moral ne peut être qu'au beau fixe et dès mercredi je me bloque du temps pour aller faire du sport dans ma salle de gym!

 

On reste motivé....

 

Bonne journée.

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 10:16

coucou les filles

 

Aie nous sommes toutes en "craquage" lol du weekend

 

Moi + 500 gr aussi, mais au fond je suis contente que les dégâts soient si petits.

Donc aujourd'hui PP pour moi aussi

 

au menu ce sera

 

matin fromage blanc et son d'avoine

midi aiguillettes de poulet aux épices et yaourt

et ce soir saumon en papillote avec yaourt aussi

 

allez on va y arriver les filles, courage et surtout restez motivées

 

bizz

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 10:51

mdrrrr PP pour tout le monde ou presque mdrrrrrr

motivée motivée on reste motiver....

courage on va y arriver mdrrrr

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 15:49

Coucou les filles,

 

Me revoiloù aprés une semaine d'absence. Pour moi PP aujourd'hui et demain pesée, ça fait 3 jours que je fais n'importe quoi, friandises friandises!!!!!! Je suis dégoutée mais c'est plus fort que moi, manque de motivation;

 

Ce matin en lisant vos messages je me suis reboostée, comme quoi seule trés difficile; C'est repartie le sport et l'escalier; Bon je vois que le week end fête des pères à fait des petits dégâts, allez oublié et on repard de plus belle;

 

Ma Steph ton mess de ce matin est plein de courage alors MOTIVEE!!!!!

 

Pitpoussin enchantée, je pense que tu suis le même programme que moi l'escalier, et tu veux le même objectif, j'espère que nous pourrons suivre notre évolution et s'encourager.

 

Il me semble que nous avons perdu le seul homme du forum? J'espère qu'il va bien et qu'on aura de ses nws bientôt

 

Bonne fin de journée les filles à demain

Bisous bisous

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 08:28

Coucou les filles,

 

mon ce matin j'ai le moral en baisse , j'ai réussi à reperdre les 500g repris de ce weekend à cause du repas de gala mais je viens de reprendre 200g, bon c'est sur, ce n'est pas grand chose...

 

depuis le début de la semaine , j'ai un peu plus de mal, j'ai des fringales dans la journée alors que je mange pourtant bien, mais peut être pas assez!!!!!

hier midi :6 bâtonnet surimi, 2 tranche de jambon, poulet sauce soja et 2 fromage blanc, et bien a 18h grosse fringale!!!!!

 

depuis 2 jours, je sais que j'ai du mal à boire mais je m'y efforce ....

 

Bon courage à tous et toutes et bonne journée.

 

Sylbaca: oui nous faisons le même programme " l'escalier", je pense que ca sera beaucoup plus long mais sûrement.

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 14:26

coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien, il y a plus grand monde ici, vous êtes ou, PAS LA!!!!!!!!!!!! Venez nous rejoindre on galère.

 

Pitpoussin, il faut pas baisser les bras c'est super dur en ce moment pour moi aussi, j'arrive pas a éviter les fringales du soir "sucrerie", un dur combat mais il faut pas lacher, tu reprends un peu!!!!!! pas grave, il faut continuer, on va les vaincre ses maudits kilos, s'est quand même pas eux qui font la loi!!!!!! Aller mardi prochain, on a 500gr en moins minimum. Tu valides le challenge?

 

Bonne journée

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 15:10

Allez je valide le challenge!!!!!!!

Margoo1992

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 21:42

Bonsoir les filles,

Je valide aussi le challenge si vous voulez de moi  Je suis sans arrêt malade ces deux dernières semaines alors dur dur de suivre le regime mais je m'y remet des plus sérieusement!!

Bisous

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 14:35

Coucou les filles,

 

Oui ma petite margoo on veut de toi, le challenge est lancer, mardi matin au rapport. Trop motivant j'adore.

On garde la pêche, margoo tu sais que je suis là si tu as besoin. Bon week end les filles et on serre les coudes, on évite les craquages on pense à notre challenge. Pitpoussin tu es super d'accepter, attention je te vois!!!! lol

il faut qu'on y arrive, pour nous et pour tous les regards qui se posent sur nous! Grrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

Les prochains soldes (hiver) on y va ensemble et on achete du 40. " Deuxième challenge hahaha" Moi je suis partante

Je vous embrasses les filles

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2015 à 08:32

Coucou,

 

Bien sur margoo qu'on veut de toi plus on est de fou mieux on se motive et on atteint les objectifs!!!!

 

c'est quand les prochaines soldes?? c'est trop loin il faudrait se donner des petits challenges comme là tout au long de notre aventure, je dirais déjà lors du dernier challenge -500g minimum pour mardi 30/06 au matin et pourquoi pas -500g minimum pour chaque semaine à venir, cela fait - 2 kg par mois, ce qui est pas mal car à la longue cela fera au moins - 10kg min jusqu'en décembre....

 

cela vous tente les filles??

 

allez, je pars bosser et repasserai ce soir....

 

attention à toi aussi sylbaca, je te vois aussi   mdr

 

biz

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 10:25

Salut les filles,

 

Bon je vois que les challenges motives Yes, je suis ok pour te suivre pitpoussin, peut être que je vais enfin arrêter les glaces le soir!!!!!!! Je suis mauvaise en ce moment.

Sinon le week end les filles?

A partir de demain nous allons souffrir avec cette chaleur, au moins on va boire nos deux litres d'eau, coté négatif, faire du sport avec cette chaleur!!!!! Je vais quand même aller bosser en vélo avec la casquette à mon fils!!!! La classe!!!!!! pour honorer le challenge de 500 gr par semaine. hihihi.

Du courage, bonne journée.

Biz

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 12:53

Salut à tous et toutes,

 

Alors après encore un week end chargé d'invit, je n'ai pas osé monter sur la balance ce matin.

 

Je vais attendre demain pour y passer.

 

Malgré la chaleur, ce matin je suis allée faire un peu de sport, 25 min de vélo + 22min de vélo elliptique +15min de marche rapide et pour finir 1 cours de 20min de zumba...... je suis éreintée.

Ça m'aidera peut être à décoller un peu.

 

Sinon je suis d'accord avec toi, avec un temps pareil, on va vite les boire nos 2l !!!

 

Bon courage pour cette chaude journée et un petit rapport demain matin.

 

biz

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 10:30

Coucou les filles,

 

Alors pour moi 400 gr en moins, Grrrrr j'ai fait des ecarts ce week end. Donc nouveau challenge pour moi mardi prochain 700 gr en moins tant pis pour moi!!!!!

 

Maintenant j'attends vos résultats les filles. C'est dur avec ses chaleurs pas envie de cuisiner. Bon j'arrête de faire mon caliméro, je me remets en selle et j'avance en faisant attention à ne plus faire trop d'écarts. Aller motivation, motivation.

 

Ce matin j'ai osé prendre le vélo pour aller au boulo, j'appréhente ce soir mais sinon pas de sport et ça pas possible, j'ai piqué une casquette a mon fils et en avant.

 

Ptipoussin félicitation pour ton sport il en faut du courage. Tu fais de la zumba ou?

 

Bon courage à trés vite

 

Biz

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 20:28

Bonsoir,

 

Alors pour ma part, challenge validé avec -700g pour cette semaine plus qu'à me peser mardi prochain avec -500g je l'espère.

Sylbaca: c.est pas grave mais reste au challenge de -500g c'est peut être pas beaucoup mais tu seras encore plus motivée si tu les perds la semaine prochaine et encore plus si tu fais -700g. Pour la Zumba, je le fais en salle devant une télé a Vitaliberte a Bruges.

 

En ce qui concerne les repas, j'ai un peu plus de mal avec la chaleur, je ne sais plus trop quoi faire a manger.....

 

Bonne soirée et bon courage avec cette chaleur

sylbaca

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 08:54

Coucou les filles,

 

Idem pour moi avec cette canicule, je cuisine pas donc je mange tomates, concombre, surimi, fromage blanc. Peut être que ce soir tard je vais faire cuire un cake!!!!! A voir, suivant la chaleur.

 

Je te FELICITE pour la réussite de ton challenge pitpoussin, c'est cool ça me motive. Je reste sur le challenge 500 grs sauf que la semaine prochaine il faut que je rattrape mon retard, lol. Si je vois que c'est trop dur je resterai a 500grs, il faut que je reste dans la courbe en baisse.

 

Sinon grosse fatigue et pas envie de bouger avec cette chaleur, heureusement je garde le vélo pour aller bosser donc 1h30 de sport par jour.

 

Bonne motivation pour la journée. Bisous

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 11:16

coucou les filles

 

Je continue a baisser tout doucement, je ne sais pas si j'ai perdu 500 ou 700 gr la semaine dernière, ptdr, mais peu importe en fait je sais que je perds, en plus la je suis sur un poids que j'ai tenu un sacré moment donc je sais d'avance que mon corps risque de faire le la résistance. Mais je continue à respecter les règles de ce régime et à vrai dire cela ne me pèse pas du tout.

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, bravo pour les 1h30 journalier de vélo.

Moi je me tiens pour le moment malgré la chaleur à mes 1 heure de marche rapide

Restez motivée et courage avec cette chaleur

 

Pensez à boire assez, c'est encore plus important les journée PP de ce régime qui sollicitent beaucoup l’organisme

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 18:26

Coucou les filles,

 

Alors pour ce mardi, le challenge a été validé pour moi avec - 1kg sur la balance, malgré un week-end très chargé en repas de gala...

 

et vous??

 

Je reste sur ce challenge de -500g par semaine car je pense que c'est pas mal pour moi.

 

Avec cette chaleur, ne n'arrive pas trop à manger.... et ni à cuisiner, je tourne un peu en rond dans mon placard et mon frigo, j'ai surtout envie de glace et de melon frais avec du bon jambon de pays.....( c'est dingue d'avoir des envies pareilles!!!!)

 

Bon j'attends de vos nouvelles, bisouxxxx

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 02:37

Salut.

 

Ca fait un moment que je n'étais pas passé. Avec les problèmes de ma femme, on a dut interrompre un peu le régime sur conseil de notre médecin. Donc on est revenu à une alimentation normale pendant un peu plus de 3 semaines. Bon... j'ai repris un peu plus de 2kg au début mais mon poids s'est à peu près naturellement stabilisé et pendant 2 semaines, malgré une nourriture absolument pas en accord avec le régime Dukan, je suis resté au même poids.

Donc voilà, aujourd'hui, la santé s'est un peu améliorée. Ma femme reprend un régime standard et moi, je reprends Dukan.

 

Donc c'est reparti. Objectif, sous les 85kg pour octobre si possible.

Ptipoussin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 07:09

Bonjour Fgarbez, j'espère que les soucis de santé se sont calmés pour ta femme.

Bon courage pour la reprise du régime avec ses chaleurs!!!

 

Bonnes journée à tous et toutes

Fgarbez

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2015 à 08:07

Bah nous niveau chaleur, ça n'a pas encore vraiment commencé, on est encore en pleine saison des pluies 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.