Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 19:19

Coucou Alienor j'ai hâte de voir ton chef d'oeuvre

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 20:33

Bein aujourdhui il etait chez mamie. et la, il est dans mes bras et la fievre reprend de plus belle ...

Pour ce qui est des biscuits, j'ai pris pepites de chocolat gourmandes que je suis ))

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2012 à 22:13

J ai lu pépites de chocolats donc je rapplique aussi tôt

 

Tu as raison Klaudy au boulot pas d internet sauf pour la liste des médecins (Wouah je suis comblée o_O) du coup comme je fais en ce moment 8h 18h30 je ne suis pas devant un ordi avant piouffff 20 21 h ..

Purée 4 cm déjà je suis rêveuse, en tout cas merci pour ton CR qui nous sera bien utile je pense.

 

Samedi je vais donc ramener avec moi une amie qui veut reprendre Dukan depuis le début,c 'est grâce à elle que j'ai pu me lancer dans l'aventure Dukan, nous ne resterons pas longtemps que pour le repas,car ça fait des lustres que nous nous sommes pas vues et tant de choses à se dire et à acheter pour la reprise dukan pour elle.

 

Je ne suis pas allée au sport ce soir non plus je me sentais nauséeuse, malade... Rhino qui pointe le bout de son nez je sens ... comme monsieur d'ailleurs ...

Bonne soirée à vous mes fées !!!

Et on souffle sur les kg ! aller !

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 22:32

Forum Dukan : voila j ai fait un montage de moi avant le regime puis aujourd hui avec 11 7 kg en moins oui je m ennuie le soir

voila j ai fait un montage de moi avant le régime puis aujourd hui avec 11.7 kg en moins

oui je m ennuie le soir

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 23:35

Miam pépites de chocolat... comme Max je rapplique aussitôt

Pauvre bichon, espérons qu'il passe une bonne nuit et qu'il se rétablisse vite, on aime pas les sentir aussi mal

Mon zhomme était pas bien aujourd'hui, il est pas sorti et a pris qq médicaments, un rhume a soigner

Bonne nuit mes fées

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/11/2012 à 23:37

alienor très révélateur ton montage et en 63 jours seulement...chapeau

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 07:49

Coucou les filles!

 

Ouf en vacances pour 1 semaine lol mais du coup risque d'ecarts car plusieurs sorties de prevus, grrrrr!!! Donc je vois enfin le 69 ce matin avec 69,8kg d'affiché mais bon autant dire qu'avec les sorties que je vais faire, il va redisparaitre donc pas de quoi trop se rejouir lol!

 

Sarah j'espère que ton loulou va mieux, tu sais pourquoi il a de la fievre? Tu as vu le medecin?

Alienor félicitations pour ton avant/après on voit bien la difference franchement bravo

Max c'est cool que tu ramenes une amie a toi, elle veut pas nous rejoindre sur le forum?

Les autres j'espère que vous allez bien!

 

Bon je file chez le coiffeur et après je pars 2 jours chez ma mère donc je sais pas si je pourrais vous donner des news avant samedi...

Bisous et bonne journée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 09:09

Coucou les fées,

Du coup, on va être bien nombreuses samedi, super, j'ai hâte de vous revoir toutes...

Allienor, je peux également te proposer des arômes car je ne les utilise pas ou plus ! noisette, noix, beurre, cheddar, poire/amande, ... Si tu veux, je te les apporte, bien sur c'est kdo !

Tu vois Jessie, les 60 ont fini par pointer timidement le bout de leur nez ! Même si tu les perds de vue ces 2 jours, bien dorlotée par ta môman, ils reviendront !

Et toi Kristina, tu ne parles pas beaucoup de toi en ce moment... Occupée avec ta soeur ou routine et stagnation ?

Sarah, j'espère qu'il va vite aller mieux ton petit, pas de veine, le pauvre... Des bisous supplémentaires pour lui !

Je confirme que la chrono ne règle pas le problème des crises de boulimie le soir, même si on a bien mangé toute la journée... Donc hier, pas bien du tout, et j'ai repris tout ce que j'avais perdu... Ces kilos ne sont pas installés et partent aussi vite qu'ils sont arrivés mais je m'en veux car franchement je n'avais pas faim. J'ai commencé gentiment par des crudités et du saumon, puis du poulet, re-crudités avec amandes + sel et huile d'olive, pain (qu'il m'a fallu décongeler, on n'est plus dans le domaine des pulsions mais bien de la préméditation) avec fromage et pâté... Presque à en vomir ! Du coup, j'ai en plus super mal dormi cette nuit, soif, nausées, crampes (je vois pas le rapport mais... crampes quand même !), réveillée toutes les heures et envahie par la culpabilité ! C'est quand même fou d'être à ce point dépendant de la nourriture, ça faisait très longtemps que je n'avais pas eu une telle crise, habituellement c'est plutôt des écarts ou apéros, mais là... Bon c'est fait, je ne vais pas m'auto-flageller pendant des semaines mais j'aimerais tant comprendre ce mécanisme qui pousse, non pas à se faire plaisir mais à se détruire...

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 09:56

coucou a toutes

 

oh Klaudy ca serait avec plaisir merci beaucoup !!! tu es un ange !!

 

j espère que vous allez toute bien !!!

 

Jessy passe un bon moment avec ta maman

 

Sarah j espère que ton fils va guérir toutes mes pensées pour lui et des bisous

 

bisous a toutes !!!

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/11/2012 à 15:25

Hello!

Samedi je ne pourrais pas pour le resto, dsl. J'espère que vous vous amuserez toutes ^^

 

Max, 10h30 devant le comptoir de la piscine, ça me va très bien. J'en profiterais pour faire ma prise de sang pour des analyses le matin et aller à la pharmacie ^^ Et puis ça nous laisse largement assez de temps. Généralement je suis dans l'eau 50mn/1h. 35mn de longueurs, et ensuite je vais faire joujoue dans le moyen bassin où j'ai l'air d'une dingue à plonger 40milliards de fois juste pour le fun Smiley bonheur

 

 

Sinon, j'ai pas été trop présente ces derniers temps parce que mon Pc a rendu l'âme. Un truc a éclaté dedans quand j'ai essayé de l'allumer et y a eu de la fumée et une odeur de cramé. Je l'ai pas touché depuis  Alors je squatte celui de ma soeur.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 20:00

Coucou les fees

Merci pour vos messages. le petit a encore de la fievre mais il est moins k.o

je l'ai amené chez le medecin mais il m'a dit "vous l'avez meme presque amener trop tot" car a part la fievre et le nez qui coule bein il a rien trouvé :((( je dois nettoyer le nez correctement et mettre du pivalone. et j ai du celesthene pour la toux.

Pour courronner le tout, ce matin la maitresse a apeler parce que le grand a vomi. Heureusement mamie etait dispo. et du coup demain rdv chez le medecin et c encore mamie qui s y colle. et le petit va chez nounou alors qu'il a 40 de fievre. donc gros coup de blues, j'ai envie d'arreter le boulot et tout plaquer sur un coup de tete. moi qui etait toujours presente pour eux depuis presque 2 ans je culpabilise graaaaave !!!en plus je passe des nuits horribles a me reveiller toutes les 3h pour verifier la fievre. chui kapout et a 2 doigts d'arreter :(((

allez la nuit porte conseil. on verra demain 

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 20:11

Du coup j'en oubliais klaudy

il faut essayer de vivre avec ces pulsions. je vis la meme chose que toi ma belle et je me dis qu'il faut que je vive avec. je ne pense pas que je m'en debarrasserais mais comme tu dis ca devient moins frequent. et quand on le sait on se prepare et on gere au mieux ces crises. courage ma belle 

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 20:34

Hello mes Fées!

 

ça y est, ma soeurette est partie! Je peux enfin vous écrire (je lisais vos posts quand-même)!

 

Cerise, je suis ravie que tu te joignes à nous samedi!

 

Aliénor, l'avant-après est bluffant! Bravo!

 

Klaudy, je te comprends avec les pulsions: j'en ai régulièrement et je fais avec. Haaa nourriture et émotionnel, tout un programme!

 

Sarah, j'espère que tes loulous iront mieux! Bon courage!

 

Maxime et Cassia bonne natation! J'ai trop envie de me joindre à vous mais impossible malheureusement!

 

Jessie, profite bien de ta maman!

 

Pour ma part, j'ai fait des écarts quasiment tous les jours (dont un dîner au Flam's!) et je n'ai repris que 600g. Moi aussi j'ai pas mal d'invitations presque tous les weekends de décembre! Il va falloir gérer ça sans faire trop de dégâts! Et je n'ai pas fait d'elliptique depuis 2 jours.

 

Je vous embrasse toutes!

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 11:48

coucou les filles

 

vous allez bien ?

 

ma journée a commencé avec un réveil qui se mets en marche a 9h15 donc j ai pas été en cours

j ai plus de téléphone !

euh la je part pour un aprem shopping avec une amie

 

je vous souhaite toutes une bonne journée

 

et a demain !!!!!

 

bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2012 à 12:41

Bonjour les fées,

Sarah, ne lache pas ton boulot (surtout si tu t'y plais), rappelle toi comme tu en avais marre de rester chez toi, tu desesperais trouver un jour quelque chose... Je sais que ce n'est pas facile quand les enfants sont malades, mais ça ne dure qu'un temps (heureusement !) et tu as de la chance d'avoir une mamie assez disponible pour te prêter main forte ! Courage, avec le froid qui arrive en trombe, les petits maux de l'automne vont vite cesser !

Pas facile Kristina les invitations à répétition et le bouquet final avec les fêtes de fin d'année... Il va te falloir être encore plus forte qu'à l'ordinaire, tout en te faisant un peu plaisir quand même... Tu dois être impatiente toi aussi de passer en conso pour bénéficier des galas "autorisés" !!!

Allienor, va te falloir investir dans un réveil digne de ce nom ))) shopping cet après-midi ? Tu vas te chercher des petits vêtements sympas à ta nouvelle taille ?

La punition de ton neveu n'a pas duré longtemps Cassi !! A quand la prochaine ânerie que tu puisses à nouveau profiter de son pc ??? Je sais : j'suis affreuse  :-Q GNARC

Pour ma part, je redescends doucement après mon orgie de mercredi soir, les résultats sont encourageants mais quel gâchis et que de temps perdu à chaque fois... Par contre, sur ce coup là, je ne peux pas en vouloir à la providence donc je paie sans trop bougonner !

Bonne journée les filles !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 16:27

Coucou les Fées,

 

Grande décision: je passe en conso lundi! Je fais trop d'écarts puis je culpabilise. Le pain et les fruits me manquent et je veux pouvoir gérer le mois de décembre et ses festivités (invitations, Noël et nouvel an).

Bref, je suis un peu déçue de ne pas avoir été jusqu'au bout mais je me sens bien à ce poids, j'ai retrouvé la taille 40-42. Je pense que la conso me conviendra bien et si ça se trouve je perdrai les 2 petits kilos qui me feront passer sous la barre des 75.

Le sport va finir de m'affiner et remuscler les parties critiques.

La diététicienne du coaching me conforte dans mon choix. Donc c'est parti pour 200 jours de conso!

 

J'ai vraiment hâte de vous voir toutes demain!

 

Aliénor, j'espère que tu n'as pas fait exploser la carte de crédit 

 

Bises à toutes!

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 22:14

coucou les filles

merci klaudy, tu me rebooste et tu as tout a fait raison !!! en plus, mes deux petits vont beaucoup mieux donc tout est bien qui finit bien.

kristina sage decision, comme je me le repete souvent mieux vaut des ecarts controlés, préparés et réfléchis que le grand n'importe quoi.

Cerisier, j'ai un souci je sais pas faire de messages privés. J'ai chercher mais j y arrive pas. Envoie moi ton numero a toi alors ) lol

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/11/2012 à 23:31

Bonsoir les filles

Sarah MP.

Contente que tes enfants aillent mieux. Toujours pénible et angoissant quand ils sont malades. On ne se refait pas, nous sommes des mamans.

Je te téléphone demain vers 10 h, si cela te convient pour notre RDV.

Kristina, bon choix de passer en conso, car si tu en a marre c'est mieux que de faire n'importe quoi, tu verra c'est du bonheur les fruits, les légumes et le pain tous les jours, plus gérable pour la sociabilité, et il te serra toujours possible de faire marche arrière et de revenir en croisière si besoin.

Alienor, pas bien de faire craquer les cours...vilaine...ah mais c'est pas ta faute, c'est celle de ton réveil...HIhihi

Klaudy toujours présente pour remonter le moral des troupes et trouver les bons mots...on t'adore

Bonne nuit mes poulettes et à demain

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 09:33

Merci les filles pour vos encouragements!

 

J'ai hâte de vous voir tout à l'heure! Au fait, la table est réservée au nom de Fernandez, au cas où vous arriveriez avant moi!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 09:56

Bonjour les fées,

Félicitations Kristina pour ta grande décision, ça n'a pas du être facile mais il faut savoir dire stop un jour ! Et puis si tu te sens bien comme ça, c'est le principal avec le sport et un peu de temps, tu retrouveras ta taille de_jeune_fille_qu'à_même_pas_encore_eu_de_bébé !!!

C'est super que tes enfants aillent mieux Sarah, tu dois être soulagée et la semaine prochaine va se faire toute seule !

Petite séance de conduite avec n° 1 et je vous rejoins... C'est la partie pratique du premier rendez-vous pédagogique de la conduite accompagnée, j'espère qu'ils vont pas trop nous enfoncer !

A tout de suite ;-D

alienor69

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 17:18

alors j ai essayé certains arômes dans du lait

 

alors tout ceux périmé sont mauvais le gout pique

 

mais certains comme caramel ou cacahuète sont excellents !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 18:03

Forum Dukan : coucou les filles excellente journee passee a vos cotes bien mange bien echange merci a vous toutes bises

Coucou les filles

Excellente journée passée à vos côtés

Bien mangé, bien échangé, merci à vous toutes

Bises

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 18:06

Forum Dukan :

:

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 18:08

Forum Dukan :

:

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 18:09

Forum Dukan :

:

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.