Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 18:10

Forum Dukan :

:

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 18:11

Forum Dukan :

:

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 18:14

Forum Dukan :

:

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 18:15

Forum Dukan :

:

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 18:17

Forum Dukan :

;

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 18:18

Forum Dukan :

:

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 18:24

Belles photos, beau jeune homme (n'est ce pas ? ) souvenirs d'un déjeuner sympa à tous les niveaux..

PAR CONTRE, Sarah, Maxouille, ça va pas la tête ? S'il te manquait un peu de monnaie, Sarah, il fallait nous le dire plutôt que faire une CB de 10 euros et Maxouille, pourquoi avoir payé le reste ? Tu m'étonnes après que tu sois toujours fauchée ! Heureusement que la serveuse était honnête sinon elle s'encaissait un beau pourboire car nous n'avions rien vu !!! Merci les filles...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 18:26

Jette Allienor si ce n'est plus bon, inutile de te dégouter et risquer de te rendre malade...

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 18:43

Sarah, Max, comme a dit Klaudy, vous êtes folles, vous auriez dû nous dire, votre café vous a couté cher !!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/12/2012 à 20:12

alienor je n'arrive pas à t'envoyer un mail, peut-tu me redonner ton adresse en MP Merci

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 20:13

Merci Martine pour les photos! J'ai faim, j'y retournerais bien 

J'ai passé un excellent après-midi avec vous toutes! On remet ça très vite!

 

Sarah et Maxime merci beaucoup mais vous auriez dû nous dire!

 

Bonne soirée (moi je regarde la finale de Danse avec les Stars lol)

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 22:39

Coucou les fees

je suis parti tard et du coup rentrer tres tard des courses.

Repas de ce soir : 8 huitres et des tartines de saumon fumé sur pain complet. Presque un repas de reveillon )

Oh les filles ce n'etait rien pour le bar. ca m a fait extremement plaisir de vous voir et de rigoler avec vous. et en plus un super repas.

Moi aussi suis devant danse avec les stars. Si taig cris gagne je serai deg'

Bizzzzz les fees

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 22:41

Et les photos magnifique !!!!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:45

Coucou les filles!!

 

Je suis vraiment contente de vous avoir vu hier, heureusement que je n'ai pas fait demi-tour! Max et Sarah les filles ont raison vous auriez du nous dire c'est pas raisonnable!!! Merci en tout cas, la prochaine fois c'est moi qui vous paye le café!!

Bon moi je sens passer les ecarts!! 2 jours de suite des repas japonais avec du riz et ma balance remonte en fleche je suis a 70,8kg ce matin soit 1,3kg pris en 2 jours... Je pensais pas prendre autant mais bon!

Et encore une invit demain et 1 mardi, c'est la déprime!! Vivement mercredi!!

Et vous, la balance a été plus sympa avec vous?

Alienor bien ton resto hier soir? Contente de voir que tu as quand meme trouvé quelques aromes a ton gout 

 

Bon faut que je me motive a aller faire quelques courses sous la neige lol

Peut etre a tout a l'heure

Bises

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 09:45

Cerise merci pour les photos 

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 10:11

Coucou les Fées!

 

Comment ça va en ce dimanche neigeux?

De mon côté, la balance affiche 500g de plus. Je m'y attendait donc pas de souci mais avec la paella de ce midi, je pense que ça va être pire demain. Heureusement, ce sera le 1er jour de conso et j'espère que ce nouveau régime va faire pencher la balance du bon côté!

 

Jessie, c'est une mauvaise semaine pour toi et ta balance mais profite quand même de tes invitations sans trop culpabiliser. De toute façon décembre est un mois critique pour tout le monde!

 

Il faut que je me motive pour faire une séance d'elliptique. Go go go! 

 

A plus tard

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 10:12

Coucou les fees

ca y est la neige est là !!!

Jessie c normal que tu ai pris autant surtout si tu tout est encore dans ton ventre si tu vois ce que je veut dire d'autant plus que le riz constipe

cette nuit le petit m en a fait voir de toutes les couleurs. je crois qu il a une otite. il pleure pour rien et il a mal quelque part mais je ne sais pas ou ? On va l'emmener chez le medecin de garde je pense.

Allez bizzzz les fees

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:14

Hello les fées,

Bien rentrée hier Jessie ? Et alors prime ou pas prime ? Je suis sûre que tu étais chez toi avant nous, avec Cerise, nous nous sommes retrouvées (bien involontairement) sur l'A7 pour prendre le periph porte de Gerland;.. Avec le match à 17 heures, nous avons mis... Je ne sais pas mais environ 2 heures pour rentrer chez nous !

Chez moi aussi la balance fait la tête mais je pense que c'est plutôt du à mon repas d'hier soir (très raisonnable mais pris à 21 heures, je voulais le "sauter" mais j'avais faim... et pour moi, un repas tardif ne pardonne pas...) enfin peut-être un peu de celui du midi aussi mais je ne regrette rien ! Aujourd'hui rien de prévu, je vais essayer de gérer la journée au mieux pour faire mon dernier repas à 18 heures et tout devrait rentrer dans l'ordre...

Bon dimanche sous la neige !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 10:25

Bonjour Kristina, bonjour Sarah 

Pas de chance Sarah avec ton petit... Oui, il faut sans doute consulter maintenant, ça fait un moment qu'il traîne cette saleté... Mais bien sur, il faut toujours que ça empire un dimanche ou jour férié ! Bon courage avec l'attente pour le médecin de garde...

P'tite séance d'elliptique avant paëlla, p'tite séance de gym digestive après paëlla et le tour est joué Kristina ! C'est pas 2 bols de riz qui vont te faire perdre ta silhouette élancée

Jeudi c'est la St Nicolas ^^ Chez nous toutes les occasions sont bonnes et nos passés d'itinérance ont fait nôtres toutes les fêtes de France et de Navarre... donc st Nicolas, fête des écoliers... et du chocolat ! Ca je sais gérer, par contre, même sans faire de repas de famille, il y aura forcément au moins ma môman, et donc l'apéro :-(

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 11:35

Coucou les filles

Et oui il neige et fort, mais c'est dimanche, je n'ai pas à sortir et c'est tant mieux, je vais cocooner dans mon canapé.

Je ne suis pas monter sur ma balance ce matin, je suis sûr que je l'aurai détestée alors j'évite.

Hier soir chouchou a préparer une choucroute et j'ai bu une bière à la cerise...pas bien...mais je ne regrette rien c'était bon.

Ce mois de décembre va être dur dur... mais j'attends avec impatience noël et mon WE en famille.

C'est la première fois que nous passerons 2 jours ensemble et c'est génial, presque tous réunis.

Jessy, Kristina, Klaudy ne vous tracassés par trop, dès que vous refermerez la porte, la ginette sera de nouveau gentille.

Merci Sarah et Max pour le café.

Klaudy ont a mis du temps pour rentrer, mais qu'es-ce qu'on a papoter... c'était génial cette échange

Je vous ai transmis les photos perso dans vos boites mail.

Bon dimanche mes fées

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 11:42

Sarah, tiens-nous au courant pour ton petit. Ça commence à faire long, il est temps que ça s'arrête.

Ma petite fille est tombée dans les escaliers vendredi.

Elle a une bosse énorme entre le nez et le front, et le nez éraflé.

Mes enfants l'ont amené chez le toubib, RAS. Plus de peur que de mal.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 12:13

Coucou Cerise, voilà donc le secret de ton pseudo, la bière à la Cerise ))) Moi qui pensait cerisier en fleurs, neige de pétales... Allez, un petit mois porte ouverte et on se remet au boulot... Espérons que les visiteurs-kilos ne s'attarderont pas trop

Contente que ta petite fille s'en sorte avec juste une belle bosse, ce sera vite oublié...

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2012 à 13:00

Klaudy... je ris toute seule devant mon ordi

Bien trouvé... j'adore la bière cerise, mais je n'avais pas pensé à ça... drôle

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 07:51

bONJOUR LES fées 

 

de retour au bercail ! Merci pour les photos Cerisier ^^ Les flammes plus qu'impressionnantes ! Purée une belle épilation qui s'annonce pour lui s'il se loupe ...

 

je vais rattraper mon retard en vous lisant devant un bol de café au lait ^^

Bonne journée à vous

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:43

Coucou les Fées!

 

Vous allez bien?

 

Sarah, tu es allée chez le médecin avec ton loulou? C'est bien une otite?

 

Klaudy, tu as réussi à dîner à 18h? C'est drôle que tu parles de la St Nicolas! En tant que Belge, cette fête est pour moi une institution donc oui c'est la fête du chocolat et des cadeaux! Et je suis tellement triste que ça ne soit pas fêté à Lyon: mes filles ne connaîtront pas la magie de la St Nicolas qui est pour moi plus importante que celle de Noël (les friandises dans les chaussures 10 jours avant, les cadeaux le jour J, la visite de St Nicolas à l'école, les chants etc.). On peut évidemment fêter à la maison mais ce n'est pas la même chose quand les petits copains et l'école ne sont pas dans le coup! Bref, je m'égare 

 

Maxime, ton amie est motivée pour commencer Dukan alors?

 

Cerise, je n'ai pas reçu les photos dans ma boîte mail. Je te renvoie mon adresse en MP.

 

Le grand jour est arrivé: en avant pour la conso! C'est génial de pouvoir manger un fruit le matin! Je suis super motivée. Repas de gala prévu vendredi soir. Par contre, je sens que ça va être dur dur de se remettre au jeudi PP!

 

Bonne journée à toutes et surtout à celles que je n'ai pas citées 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.