Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Les Fées en 2012

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:22

Bonjour à toutes mes fées !

Pas de neige aujourd'hui alors que c'était prévu, on va pouvoir circuler... Pilates pour moi d'ici 1/2 heure, je deviens accro, c'est bon signe non ?

Kristina, je ne connaissais pas les friandises 10 jours avant... chez nous c'était : St Nicolas avec la légende "du petit salé je veux avoir qu'est d'puis 7 ans dans ce saloir", le père fouettard qui à la place des chocolats mettait dans les chaussures le martinet pour aider les parents des enfants pas sages, les gâteaux déposés le soir pour l'âne et le verre de vin pour sa Sainteté... Verre et assiette étaient vides le matin, et nos chaussures étaient garnies ! Et puisque cette fête te tient à coeur, une petite anegdote pour te prouver que -mêmes si elles sont merveilleuses- ce ne sont pas les parades qui créent la magie : A 7 ans, je vivais en Isère et donc pas de St Nicolas... Je ne croyais plus au Père Noël (bah non quand même, à 7 ans, on est grand !!!) mais j'ai expliqué -de toute ma foi- à toute ma classe de CE1 ce qu'il fallait faire pour que le St Nicolas passe : la chanson, les gâteaux et le pif... Ils ont bien appris la chanson, ils ont du être décus... Je ne me rappelle plus leur réaction du lendemain mais de toutes façons, j'aurais invoqué une erreur dans le protocole puisque chez moi, il était bien passé Et j'ai appelé mon premier enfant Nicolas...

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 09:46

Coucou les fées!!!

 

Eh bien non Klaudy meme pas de prune en retournant a la voiture!!! Au final cette galère m'aura fait faire quelques economies de parking lol!!!

 

Alors Sarah, as tu vu le medecin de garde? Donne nous des nouvelles de ton loulou quand tu pourras, une otite c'est tellement douloureux, c'est toujours très dur a supporter!! Courage!!

 

Kristina moi non plus je n'avais pas recu les photos de Cerise et au final je me suis rendue compte que ses mails etaient arrivés en spam donc tu devrias regarder si pour toi ca n'a pas fait pareil on sait jamais!! Alors cette paella? Tu m'as fait envie avec ton fruit le matin, vivement mon tour  mais je tiens bon j'essaye quand meme de rester en croisière jusqu'aux fetes histoire de lutter encore un peu contre la balance!! Si seulement je pouvais perdre mes horribles mollets, hein Klaudy! lol

 

Bon j'ai reperdu 700gr de mes ecarts aux 2 restos japonais du WE (et Sarah tu as raison, le riz m'a joué des tours j'ai carrement pris 2 carrés transit hier lol) donc 70,1kg ce matin! Je vais essayer de limiter les ecarts entre mon invitation aujourd'hui et celle de demain mais ca me parait compliqué!!!

 

Klaudy tu m'as bien fait sourire avec ton histoire de St Nicolas, c'est vrai qu'ici ce n'est pas une fete très connue!

Max alors ton amie a bien commencé son attaque? Dommage qu'elle n'ait pas internet pour se joindre a nous....

 

Les autres 1 pensée pour vous quand meme...

Bonne journée a toute

Bises

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 12:35

Jessie, une idée comme ça... tu n'aurais pas des problèmes de retour veineux ? Le cas échéant, une petite cale sous les pieds du bas du lit et le tour est joué... Pas grand chose, 2 cm suffisent !

Bah vi, moi aussi les photos de Cerise dans les spams... bizarre, d'autant que j'ai reçu un mail de sa part la semaine dernière... Je m'en vais nous admirer...

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 18:09

Coucou les fées

Sarah, alors ce petit comment va t'il ?

Kristina, je me suis trompée sur ton adresse, donc normal que tu ne les ai pas reçu. Je vient de te les renvoyer.

Pour les autres dites-moi si vous ne les avez pas, je refait la manœuvre.

Je vous trouve toutes superbes mes fées, toutes rayonnantes et vous avez bien perdues.

Vous pouvez êtres fières de vous.

Je vous embrasse très forts.

Une journée de terminée tranquilou. mais demain séminaire toute la journée... Grrrrr...

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 18:10

Klaudy moi aussi mon petit se prénomme Nicolas, c'est celui qui est loin.

sarourazou

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 18:45

Coucou les fees

Bon tout d'abord merci de vous etre inquieter. finalement la petite rhino s'est transformer en otites assorti d'une belle pharyngite. Attends on fait pas les choses a moitié

tu vois jessie rien d'affolant et continue.

Klaudy, moi j'avais une amie italienne qui respectait beaucoup st nicolas. pour sa famille noel n'etait pas primordiale.

Allez je retourne en cuisine

a plus mes belles

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 10:04

Coucou les fées!!

 

Bon aujourd'hui pour moi c'est reunion de service a mon boulot, ca promet car risque d'etre compliqué car on a plein de problemes avec notre nouvelle chef et du coup ca risque de se transformer en reglement de compte!! J'appréhende!! Et j'espère surtout qu'on va trouver un terrain d'entente....

Ensuite le soir j'ai soirée de départ d'une collegue (dernier ecart de la semaine normalement) mais a mon avis y'a rien que je vais pouvoir manger car chacun amene quelquechose (moi je fais clafoutis aux framboises version edulcorant bien sur!!) mais tout le monde fait des tartes ou des cakes donc je pense que tout va etre anti-dudu! On verra bien! Je peux meme pas manger avant car entre ma reunion et le repas du soir je vais chez une copine....

Bon en tout cas hier j'ai fait du grand n'importe quoi j'ai craqué sur du gateau au chocolat!!!! Oooooh la vilaine, 3 parts de gateaux et 2 mini rocher chocolats, c'etait trop bon mais pas dudu du tout lol!!

Resultat ba j'ai perdu 500gr ce matin je revois le 69 avec 69,6kg!! Allez comprendre, peut etre que je vais le payer demain!!! Bon en meme temps fin de mes petits problemes de constipation ce matin (merci le riz) donc je pense que ca a aidé ginette!!

 

Klaudy si j'ai des problemes de retour veineux et je fais de la retention d'eau!! La je reprends des gellules pour la retention en ce moment, et les cales sous le lit ca fait un moment que j'y pense et je l'ai toujours pas fait! Dès demain je vais chercher quelque chose pour le surelever je verrais bien...

Cerise merci pour les compliments que tu nous fais, je ne t'ai vu pas vu avant dudu, mais sache que tu es radieuse toi aussi!!

Sarah courage avec ton loulou!!

Les autres j'espère que tout va bien..

 

Bonne journée bisous a toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 11:01

Bonjour les fées,

Rendez-vous de recherche d'emploi ou comment persécuter les recruteurs alors qu'ils n'ont rien à proposer fait ce matin, le prochain sera le 18... Je me demande la finalité de ces entretiens à part peut-être remotiver les candidats desesperés...

Je ne savais pas Cerise que tu avais aussi un petit Nicolas, c'est marrant ça !

N'attend plus Jessie pour les cales sous le lit, c'est magique, ne serait-ce que pour le confort surtout avec ton boulot qui doit t'obliger à passer beaucoup de temps debout...Après 2 ans de ce traitement (il y a près de 20 ans), mon corps a su prendre le relais et les jambes lourdes et douloureuses ne sont plus qu'un mauvais souvenir pour moi !

Pas cool Sarah pour l'otite, mais le diagnostic est posé, il va vite se rétablir maintenant... Antibio pour l'infection et corticoïdes pour la douleur ? Il doit déjà avoir beaucoup moins mal...

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 12:23

Hello les Fées,

 

Klaudy, tu m'as bien fait rire avec la classe de CE1! En fait, 10 jours avant la St Nicolas, on mettait nos chaussures devant la cheminée ou la porte avec une carotte pour l'âne et des fruits sec pour St Nicolas et chaque matin, elles étaient garnies de friandises et de fruits en attendant le jour J et les cadeaux.

Haaaa nostalgie!!

 

Sarah, j'espère que ton loulou sera vite guéri. Fais-lui plein de bisous pour nous!

 

Martine, j'ai bien reçu les photos cette fois. Merci beaucoup!

 

Jessie, bon courage pour cette journée! Ce n'est pas drôle les réunions "règlement de compte"! Et bravo pour le retour du 69!!

 

 

Alors moi, j'ai perdu 300g après mon premier jour de conso! Je suis contente!

Mes puces ont 10 mois aujourd'hui. ça fait bizarre! ça passe vite!

 

Bonne journée à toutes les Fées!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 12:50

H hum ! Interessant les friandises tous les matins pendant 10 jours, une sorte de calendrier de l'avent... Faut pas que mes enfants entendent parler de ça, ils vont crier à l'injustice !!!

Bravo, tu démarres bien ta conso : - 300 g et pile poil 20 kilos de perdus... tu auras bien mérité ton gala vendredi !

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2012 à 13:27

Oui Klaudy et je peux te dire que même à 15 ans on était contentes ma soeur et moi de trouver les friandises même si on n'y croyait plus depuis longtemps! lol

 

Je suis en train de teste un gâteau au chocolat Dudu. Je vous dirai si c'est bon 

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2012 à 18:21

Coucou

Jessy bientôt la conso moins de 2 kgs... youpiiiii

Bon anniversaire aux puces de Kristina

Klaudy les recherches d'emploi, tout un programme

Bisous à ton fils Sarah

Sympa ces coutumes pour la St Nicolas, je ne connaissais pas

Séminaire terminé... beaucoup de blabla... ça va pas changer notre service, ni le monde...enfin

Bises mes fées

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 09:46

Hello les Fées,

 

Comment allez-vous?

 

Sarah, ton loulou va mieux?

 

Jessie, tu as survécu à la réunion et au pot de départ? Le 69 est toujours là?

 

Ce matin, je suis à 76.1kg! Je n'en reviens pas! C'est cool la conso!

Par contre, je me suis rendu compte que la St Nicolas tombait demain, jour PP grrrr.

 

Et mon gâteau au chocolat d'hier pas super super mais moins mauvais que ceux que je fais d'habitude...

 

Bonne journée à toutes!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 10:25

Coucou les filles,

Trop tard pour faire ta journée PP aujourd'hui Kristina ? Faire en avance c'est tout de même mieux que remettre au lendemain...

Et oui Cerise, notre monde aime les réunions, les idées jetées en masse et jamais exploitées, les grands termes pompeux dont tout le monde ignore la signification exacte... Perte de temps, d'efficacité, d'argent, mais faut faire avec... tout est fait pour que le petit personnel ait l'impression de donner son avis, ainsi, quand il exprime une certaine insatisfaction, il s'entend dire : " mais c'est à la réunion machin qu'il fallait en parler !" MDR

Les partiels ont commencé Allienor ? Ca buche ?

Cassi, ou es tu ? plus de nouvelle depuis vendredi... ça boom ? Toujours pas d'ordi ?

Alors Jessie, tu as sauté le pas pour ce qui es de dormir les pieds en l'air ? Peut-être pas trop le temps ces jours-ci...

Sarah, ça va mieux, tu peux souffler à nouveau ? Enfin, je voulais dire, reprendre le boulot de manière un peu plus sereine

Maxouille, on pense à toi et on attend le we pour avoir de tes nouvelles !

Gros bisous à toutes,

CassiaL

1778 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/12/2012 à 11:33

Si, si, j'ai mon ordi mais j'étais occupée tout samedi et ensuite malade et occupée -_-'

Le seul truc bien après avoir été malade c'est que j'ai apperçu le 99 sur ma balance ce matin. Je me doute qu'il va vite partir mais, hey, je l'ai vu il existe Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 17:21

Coucou les fées!!

 

Cassi c'est super pour le 99!!! j'espère qu'il va rester je croise les doigts pour toi!!

Moi toujours a 69,6kg malgré les ecarts d'hier soir! Bon du coup cette fois c'est bon, plus d'invit', plus de tentations donc regime a fond pour la fin de semaine! De toutes facons bientot la fin de mes vacances donc je peux que reprendre cpmme il faut, enfin du mois j'espère!

Non Klaudy toujours pas mis mes cales sous le lit mais en fait faut que je trouve quoi mettre comme cales et je suis pas inspirée lol!! Je vais demander conseil a mon homme...

Ma réunion, bof bof! Beaucoup de problemes avec ma nouvelle chef!! Ca lui a été dit hier, maintenant c'est pas sur qu'elle ne tienne compte, on verra bien dans les mois a venir...

Kristina bon anniversaire a tes puces!! Super pour ton debut de conso! Moi j'attends quand meme encore un peu, on verra bien si je m'en sors comme toi!

Klaudy courage dans tes recherches d'emploi!!!

 

Bises et bonne soirée les fées

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2012 à 17:54

Yes Cassi, le 99 existe et sans doute toute la série des 9 avec )) A vérifier au fil des semaines et des mois !

Pareil pour toi Jessie, avec les 6... Mais moi je crois bien qu'il y a rien en-dessous du 75 sur ma balance, d'ailleurs, il veut même plus revenir ! Mot du jour : ne rien reprendre au moins !

Biz à toutes

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 18:08

Super Cassia! Au moins être malade aura apporté quelques chose de positif!

 

Super pour ce 69 Jessie! Je suis sûre que d'ici à la fin de la semaine tu verra même le 68!

 

Klaudy, tu arrives à ne pas manger après 18-19h?

C'était trop tard pour faire pP aujourd'hui. Tant pis, je ferai la St Nicolas vendredi :-(

 

Bisous les filles!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2012 à 12:32

Hello toutes,

Malheureusement, NON ! J'ai vraiment beaucoup de mal à ne pas manger le soir, même en faisant le goûter tard, j'ai faim et si je ne mange pas à 18-19, je mange encore plus tard... Légumes et poisson, OK mais en quantité, du coup, je ne perds rien... Je me fais une raison, j'ai déjà perdu beaucoup et me sens bien mieux dans ma peau...

Mardi soir, une voiture m'a percutée pendant que j'étais alors que j'étais garée... Les voisins ont tous vu, mais ne savent rien pour autant ! C'était une Ford mondéo bleu qui a raté son virage et s'est ensuite planquée pendant un bon moment derrière mon immeuble paraît-il, mais croyez-vous que quelqu'un aurait relevé la plaque ? Pas grand chose, la mienne de plaque à sauté et le pare choc s'est un peu plus dégrafé... Je préfère savoir tout de même que c'est un accident car je pensais malveillance et je n'étais pas tranquille !

Bonne Saint Nicolas les filles, et n'abusez pas trop des chocolats, ni aujourd'hui, ni demain pour Kristina

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 17:23

Hello les Fées,

 

Klaudy, tu as faim ou tu as envie de manger? Si tu as faim, peut-être pourrais-tu essayer un réducteur d'appétit qui gonfle dans l'estomac le soir? Moi je prends Dévorcal de Dukan mais il y en a d'autres en pharmacie. Je trouve que ça marche plutôt bien. Je suis vite saturée. Si c'est une envie de manger, c'est plus difficile à gérer...

Je suis désolée pour ton accident. Heureusement pas trop de dégâts!

 

C'est calme aujourd'hui sur le forum  J'espère que vous allez toutes bien!

 

Pour ma part, journée PP un peu "gâchée" par du chocolat. Et oui j'ai craqué mais ce n'est pas la St Nicolas tous les jours! Et puis j'ai fait une bonne séance d'elliptique et muscu suivie d'une belle ballade avec mes poulettes. ça devrait compenser!

Sur Groupon, je me suis pris 6 séances de soins minceurs dans un centre Efféa. J'espère que ça fera effet sur la cellulite et mon ventre relâché!

 

Je vous embrasse toutes!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 18:25

Hello les filles et bonne saint Nicolas!!

 

Zut Klaudy pour ta voiture, quelle poisse!! J'espère que tu n'auras pas trop de frais de reparation!! Pas de chance que les temoins n'aient pas pensé a relever la plaque....

Moi aussi j'essaye de manger tot le soir, je ne goute pas et mange vers 18-19h. Sinon je ne perds pas! La preuve ce matin toujours 69,6 lol, je ne bouge pas d'un poil! Bref tant que je reprends pas on va dire que ca me va....

Kristina tant pis pour les chocolats, c'est pas tous les jours la saint Nicolas et tu as du bien eliminer derrière avec ta seance d'elliptique/muscu.. Tu tacheras d'etre plus sage demain lol!!

Les autres j'espère que vous allez bien! C'est calme dis donc aujourd'hui!!

 

Bisous bonne soirée

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 18:43

Jessie, c'est super, tu gardes ton 69!

 

J'ai oublié de vous dire, j'ai créé mon post avant-après dans a rubrique du même nom http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_apres_20kg-36492.html

Attention photo "avant", âmes sensibles s'abstenir! lol J'ai du mal à me dire que j'étais comme ça! J'ai l'impression que ce n'est pas moi! Je reviens de loin en tout cas!

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 04:06

Forum Dukan : bonjour a vous les fees je me suis reveillee en pleine nuit en me disant que je ne postais pas beaucoup et me voici donc sur le forum a une heure un p

Bonjour à vous les fées !

Je me suis réveillée en pleine nuit en me disant que je ne postais pas beaucoup et me voici donc sur le forum à une heure un peu matinale pour vous faire un coucou, manger mon son o_O et rattraper mon retard.

Je suis pas mal occupée entre le sport que j'essaie de faire activement, et mes heures supplémentaires qui reprennent dès lundi, donc je profite des amis, de mon homme, et de mon lit pour affronter ces deux prochaines semaines qui s'annoncent catastrophiques o_O ...

 

Une petite dédicace pour vous les fées, me voici sortant de la salle de sport mercredi, et comme je ne vous embête pas assez sur le forum je me suis dit comme ça c'est la totale ^^ ...

 

J'ai quelques pages à rattraper mais en attendant petit topo sur mon amie du rendez vous, elle a bien attaqué lundi comme prévu, alors qu'elle a ses PDF ... Ce qui l'a pas mal découragé, mais la connaissant si on repousse la date, elle ne commencera jamais, elle a tant peur de cette reprise dudu, que bon ... Il faut un peu la forcer et maintenant elle en est logiquement à son 5 ème jour aujourd'hui et tout devrait aller ... Elle n'a pas internet (ho tant d'embrouille de son côté avec les fournisseurs autant que moi avec les opérateurs téléphoniques) ... donc c'est chaud chaud, mais j'arrive à la "coacher" par sms et appels depuis donc ... On croise les doigts comme on peut et verdict donc samedi ou dimanche, quand ses PDF se seront arrêtés et que la perte devrait se faire ressentir ...

 

 

Moi mes pdf vont pas tarder donc j'ai un bidon énorme et je suis en PL, les pp me fatigue trop l'après midi au travail, et comme je dois faire des 8h18h30 environ euh 5 jours sur 5 o_O je ne peux pas tenir ... Donc ce week end dernier PP pour moi et lundi PL en semaine ...

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 05:28

Depuis très longtemps je n'ai pas lu ce forum correctement, je survolais toujours car pas le temps donc là je me pose, j'en profite qu'il y'ait personne pour pouvoir répondre à mes mails; chercher les cadeaux de Noël, préparer les soldes ...

Je me fais aussi mon omelette pour demain car sinon demain je vais "avoir la flemme" et me jeter sur ce qu'il y'a dans le frigo, et chez moi c'est pas trop trop ça ...

 

Mardi donc j'ai emmené la voiture de mon père au garage, j'ai pas tout tout compris à ce qu'il a dit mais en gros j'ai compris "500 € à débourser" pour sa Clio dans les plus brefs délai ou ça sera le moteur qui va claquer et là c'est plus ce prix là qu'il faudra débourser... (je déteste cette voiture, les trois phases, peu importe je les déteste !!!) J'en connais une qui va devoir se lever TÔT le samedi matin pour aller faire les courses pour pas qu'il y'a trop de monde à auchan st priest ou sur les routes ... La poisse

 

Bon c'est décidé je me bouge le cul pour aller me prendre du protifar d'ici la fin de la semaine, c'est vraiment indispensable en ce moment je rêve de galette, de crêpe tout ça tout ça et je ne peux pas... et les poudres dites protéinées vendues en pharmacies, sont d'une moins protéinées et de deux plus coûteuses au kg (instant d'étudiante fauchée o_O) donc bon ... Cordelier ... Aller courage courage faut que je me bouge les fesses : )

 

Klaudy j'espère que tu as eu une réponse positive du CNED... Pour les cafés et les sodas c''est une modeste façon de me faire pardonner, je n'aime pas "poser des lapins" comme ça et pour moi c'en fut un énorme.. Du coup je n'ai pas pu profiter de vous correctement, donc voilà... Ne t'en fais pas c'est pas de bon coca zéro et du café qui va m'achever

Putain pour ta voiture !!! mais t es sérieuse personne n'a pensé à prendre la plaque o_O mais je sais pas c'est le premier reflexe que j'ai car je me dis que je serais vraiment heureuse si un jour (je touche du bois) ça m'arrivait qu'une bonne âme me sorte de cette galère ...

 

Merci cerisier pour tes photos, dis moi ton nom de famille ne m'est pas inconnu, as tu par hasard (sait on jamais) de la famille qui habitait sur lyon y'a environ dix ans et qui serait parti à st Vallier ? (c'était mon meilleur ami quand j'étais au collège donc sait on jamais) Heureusement que pour la petite plus de peur que de mal ...

 

Cassia super pour le 99 même si tu l'as eu d'une façon plus que triste ;( Maladie ;( mais tu l'a touché du bout du doigt alors on s'accroche ma fée

 

Kristina qu'as tu pris comme soin minceur ? Cellu, ou autre ? Quand j'avais de l'argent (si si c'est possible) je m'étais pris 5 séances de cellu et ça avait vraiment bien fonctionné sur le ventre le reste pas trop, mais je pense que ça m'a aussi aidé dans ma perte de poids car j'ai pas mal décollé le même mois ... en tout cas avec tout le sport que tu as fait, le petit bout de chocolat ne te fera sûrement pas de mal ! En tout cas chapeau avec tes deux puces quel courage !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2012 à 09:59

Bonjour les copines !

Bah ma Maxouille, on te voit pas souvent sur le forum mais là tu t'est lachée ! Petite insomnie ? Tu n'es pas obligée d'aller à Cordelier pour le Protifar, toutes les pharmacies peuvent le commander même s'il faut parfois un peu insister ! Toujours pas de réponse du CNED, normal, ils n'ont toujours pas le dossier ! Après avoir réussi à faire le bilan médical demandé, le dossier se promène quelque part à l'Académie pour validation par le médecin de la Direction puis par l'Inspecteur... Ensuite, ils me retournent le tout (j'espère que rien n'aura été perdu entre-temps car ce sont des originaux) et je l'envoie au CNED ! Avec un peu de chance, on pourra démarrer à Pâques !!!

Tiens, il commence à neiger...

C'est sympa Kristina d'avoir fait la démarche de l'avant/après... Personne n'aime se remémorer sa silhouette boudinée mais c'est vrai que c'est une aide précieuse pour celles qui commencent et ont besoin de motivation... et puis, tout ça, c'est du passé, tu es magnifique à présent !

Le soir, c'est souvent la faim qui me pousse à manger puis après la première assiette très raisonnable de type ; 1 tomate, 1/2 concombre, thon, la faim se transforme en pulsion et il faut que je me gave... Il est plus facile pour moi de sauter le repas que d'être raisonnable, d'autant que je sais qu'à partir du moment où je mange le soir, peu ou beaucoup, c'est fichu, pas de perte sur la journée ! Faudrait que j'essaie ce type de pilule miracle qui gonfle dans l'estomac... Ca pourrait faire l'affaire par rapport à mon besoin trop fréquent d'avoir envie de remplir cet estomac dont l'elasticité n'est plus à prouver !!

Jessie, toi aussi tu galères avec tes repas du soir... Bien l'impression que tout se stocke à partir du moment où le métabolisme tourne au ralenti... J'imagine que comme moi, tu n'as pas le courage de faire un peu d'exercices ou une petite promenade digestive le soir...

quelle galère, mais comme tu dis, le principal est de ne rien reprendre, + de 20 kilos perdus, c'est super, peut-être même mieux que ce qu'on aurait osé souhaiter alors réjouissons nous !

Bisous les filles, bonne journée sous la neige !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.