Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 23:30

le travail de ton mari lui prend bcp de temps pour qu il y retourne en soiree..

ca doit pas etre evident parfois

 

l une de mes collegues m a invite samedi soir pour une reunion tupperware avec un atelier cuisine et apres on poursuivit la soiree pour feter son anniversaire, finances en baisse, invit' a 18h ca va faire nocturne avec tupp puis ca fete

je bosse samedi matin, le week end va etre court ca me saoule deja... de plus chez elle c est tres petit donc tout est prevu pour qe ca se passe dehors et vu les previsions + les tentations de sa soiree dinatoires pas dudu .... Pour resume j suis pas motivee

Utilisateur85130

Posté le 15/06/2012 à 09:13

Coucou les filles

 

Bientôt on ne sera plus que 2 ici, snif

 

@Rolie, vas - y tranquille, tu verras ce que tu peux manger....

 

Ce soir il y a un pot de départ, je ne sais pas s'il y aura du coca zéro. En général ce n'est que du vrai coca.

Sinon je prendrais une petit coupe , tant pis.

 

Demain kermesse à l'école de mon grand. C'est barbecue, saucisse et merguez.....On verra comment gérer....

 

Ces derniers kilos sont durs à déloger.

 

En même temps, il y a tout le temps des tentations, il faudrait que je sois sérieuse comme au début ; Mais bon la motivation n'est plus la même.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 09:25

bonjour,

 

audrey travaille voilà

kdlo a sa galerie donc j imagine pas évident d'aller sur le net

 

je bosse aussi mais j ai la chance d'avoir accès à internet ..

 

le problème c est pas quoi manger c'est d'y aller , je vais rentrer tard ...

18h 22h (facile), réunion tupperware puis soirée dinatoire et tout ca dehors ...

fatigue de la semaine, de la journée + de la route ma collégue n'habite pas à coté

il verrait beau , je dirais pas le contraire mais là , le temps me déprime ... et un peu fatigué

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2012 à 10:56

Hello !!!

 

Je ne prends que tout à l'heure... j'ai fait mon petit tour sur les post... que de lecture !!!

 

Liloukoo, tu vas les déloger ces derniers kilos, certes c'est plus dur et les tentations sont là mais en gardant certains principes simples tu vas y arriver, ça prendra le temps qu'il faudra mais c'est sûr tu y arriveras !!!

 

Rolie, je te souhaite que le beau temps arrive vite et notamment pour cette fameuse soirée... Ton amie verra bien ta fatigue... enfin je dis ça parce que je marque facilement quand je suis crevée et tout le monde le voit, elle comprendra que tu sois fatiguée avec la route, la journée de boulot... Faut pas t'en faire. Après, je ne sais pas mais tu peux peut-être t'éclipser un peu avant la fin si tu sens que c'est trop dur... Mais fais attention en voiture !

 

Gros bisous !

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:14

Salut les filles!

J'ai eu beaucoup de travail ces derniers 10 jours à la maison et à la galerie! Mais me revoilà avec unebalance qui n'a pas bougé à cause du week end 40 ans de mon cher et tendre! Je me suis lachée! Pas grave! On reporte le résultat final au 30 juin! Lol! Vous allez toutes me ratrapper!!!!

Je vois que vous allez bien! En ce moment mes menus sont un peu limités! Mais ce soir je vais au supermarché et je vais essayer de ratrapper le coup!

des bises de Belfort avec soleil, un peu de nuages et cette satanée bise glaciale!!!!!

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:44

http://www.proteinaute.com/forum/pour_conjurer_le_sort_et_aider_les_derniers_(...)

 

avant après!!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 19:27

coucou Kdlo

 

c'est vrai que c'etait auj' que tu devrais passer en conso , bon allez courage 15jours à faire,

 

quelle chance d'avoir le soleil à Belfort ..

 

 

 

comment notre petite liloukoo

comment s'est passée ta journée, comment ton petit bout , les dents , il a quel age ? (deja)

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 21:13

c'est en relisant liloukoo que je comprends ton absence sur le forum ce soir

j avais zappé ta soirée

 

ici le ciel se couvre , bcp de vent depuis la fin de la jrnée

 

vous savez les filles , pour demain soir ma soirée , le problème c'est pas réellement le buffet dinatoire mais c'est la réunion tupperware à 18h qui va etre long car il y a l'atelier culinaire afin d'utiliser des ustensiles tupp' c'est bien c est sûre mais c'est l'heure , la route, le fait que ca soit le weekend , que je bosse le matin ,.. c'est accumulation qui fait que j'adhère pas + le temps, le fait que tout doit se dérouler dehors.. il ferait beau avec la chaleur d'un mois de juin, profiter d'une soirée dehors je pense que j'aurais bcp + la patate pour y aller

 

je sais je ne suis jamais contente voir chiante , je le reconnais sans souci

 

on a regardé la météo demain et dimanche du soleil + qu'ils avaient annoncé en début de semaine affaire à suivre

Utilisateur85130

Posté le 15/06/2012 à 21:51

Coucou les filles

 

Je suis rentrée pour coucher le petit ;

Il aura 2 ans le 16 août .

 

Le grand est sous la douche, il a 7 ans.

 

Cet aprem il a fait super beau, j'espère que ça va tenir jusqu'à demain. J'ai fait tout mon repassage, Demain je peux déjà recommencer lol

 

Je n'ai bu qu'une petite coupe de crémant , et j'ai mangé deux sticks .

Vivement la stabilisation, que je puisse remanger un peu de tout. Ce n'est pas encore pour demain, je n'ose même pas y penser.

Ca parait tellement loin.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2012 à 22:09

il me semble que pour le ptit bout tu nous l'avais dit mais je me s'en souvenais plus  :o$

 

tu souhaites atteindre ton objectif pour aller en conso, je pensais qu'au fur et à mesure du temps tu allais faire une conso à ta sauce

une intégration au fur et à mesure de ta perte, j'ai mal compris dsl

 

moi je me pose des questions sur mon objectif , vu les résultats le fait que les vac s'approchent il est vrai j ai encore le temps de perdre quelques kilos d'ici aout

le truc qui me fait '' peur '' et c'est un grand mot c'est la taille des vetements , j'suis pas anorexique, je n ai pas encore atteint la zone verte mais si j atteint la taille 36 ca serait meme pas comme avant ou je faisais du 38-40

j'ai pas de fesses , seul pblm le ventre = faire du sport , faut reellement que je me bouge (_/_) (_\_)

 

oui je sais jamais contente la fille ,

Utilisateur85130

Posté le 15/06/2012 à 22:13

Oui je fais une demi conso, je mange une tranche de pain et un fruit par jour.

 

Mais pour le reste j'essaie de faire attention, je fais que des journées PL, plus du tout de PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 10:22

Bon le temps passe et c'est de moins en moins facile!!! Moi je repousse toujours en me disant bah, si tu en perds un de plus c'est bien... mais ce n'est pas une bonne technique, il faut vraiment prendre la décision de la conso... et avancer!!! Et chacun a son rythme aussi!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 13:29

bonjour les filles

 

comment ca va aujourd'hui ?

 

kdlo quelque soit le poids au 30juin et pour 400gr il n y a pas de souci pour passer en conso , en lisant les post on constate que plusieurs personnes perdent encore en conso ..

mais il est vrai c'est pas evident de changer de phase et comme tu le dis chacun son rythme

 

pourri gris vent pluie ca motive pas pour le soirée ...

Utilisateur85130

Posté le 16/06/2012 à 14:11

Coucou à toutes

 

Rentrée de la kermesse, crevée , mal aux jambes. Il a fait chaud.

 

Le petit à la sieste;...

Le mari aussi lol

 

@Rolie, tu n"as pas de chance avec le temps, c'est sur que ce n'est pas motivant,....

 

Je n'ai rien mangé, j'ai la flemme, je vais voir ce que j'ai dans le frigo.

 

Bonne aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2012 à 14:25

il a fait chaud, ca signifie que t as le soleil , je vais venir habiter dans votre coin les filles

 

je suis naze je comate dans le canapé affreux ..

Utilisateur85130

Posté le 17/06/2012 à 10:00

Bonjour à toutes

 

Dimanche en famille, pour beaucoup d'entre vous je pense.

 

Mon mari bosse toute la journée et ce soir également .

 

Il a plu cette nuit , ce matin il fait gris.

 

Rien de prévu a part les devoirs avec le grand et un petit tour sur une brocante s'il ne pleut pas.

 

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 10:32

bonjour les filles

 

ici grand soleil ciel bleu ...affaire à suivre

 

couché à1h du mat'

on a eu froid mais pas de pluie et repas pas dudu du tout .... un peu le ventre ballonné

nous etions 10 , elle en avait fait pour 20/ 30personnes , on aurait du apporter nos tupperware

 

prog du jour , repos sieste, vote et c'est tout

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 17:54

le soleil est tjrs present

 

et chez toi liloukoo il est la , t as pu aller à la brocante

Utilisateur85130

Posté le 17/06/2012 à 19:26

Non je suis allée voter, j'ai fait un tour en vélo , il manquait du pain, mais bon à 17 h trop tard, il n'y en avait plus à la boulangerie.

 

J'ai pas mal tourné en rond.... Mais ça va je n'ai pas craqué...J'ai mangé un morceau de pastèque .

 

Ce soir salade de pâte pour la famille, j'en ai mangé un peu (ce sont des pâtes aux légumes) . Mon mari est déjà retourné bossé....

 

Je vais regarder la programme tv, et là je vais coucher les enfants (enfin d'abord la douche)

 

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2012 à 20:38

ce soir j ai fait light

salade d'endives blanc de poulet , yaourt

 

rien y a la tele ce soir

kdlo

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 20:48

non rien à la télé! Aujourd'hui régime sérieux!!! Et longue marche au bord du lac!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 10:45

bonjour les filles

 

cette nuit des gros orages ..

et ce matin c'est pas top gris , vent ..

 

j'suis pas motivée

Utilisateur85130

Posté le 18/06/2012 à 11:13

Bonjour à toutes

 

Il ne pleut pas, c'est orageux....

 

Le grand est parti pour la journée , visite d'un musée....

 

Allez motive toi Rolie, l'été arrive bientôt , c'est le 21 lol

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 18:58

motivée c'etait pour le boulot

 

là ce soir le soleil arrive , on ne comprend plus rien ..

 

mais je pense que le soleil serait présent on aurait tous la patate

 

t 'as passé une bonne journée liloukoo

Utilisateur85130

Posté le 18/06/2012 à 20:23

Coucou à toutes

 

Je suis allée à l'école à pied (20mn de la maison) et j'en ai profité pour m'arrêter dans la zone commerciale.

J'ai essayé des vêtements en taille 40, je rentre dedans; J'attends les soldes avec impatience....

 

 

Je suis ballonnée depuis 2 jours, j'ai un ventre énorme. Pourtant je prends mes sons et je suis quand même constipée.

 

Il a fait beau pour finir , pas de pluie.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.