Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 20:27

t as essayé le son de blé , ca facilité le transit

et y a la rhubarbe aussi qui est conseillé dans le régime dudu en cas de constipation

 

j ai pas de pblm de ce coté là , je vous rassure je n y vais pas non plus tous les jours ca serait trop beau

mais cela soulage et me rassure d'y aller tout de même 1 à 2 fois par sem

 

cool pour le 40 tu dois etre contente ,

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:27

Coucou à toutes !!!

 

Me revoilà... pas le temps d'allumer l'ordi depuis l'autre jour.

J'ai commencé ma formation en caisse à l'espace culturel ce matin. C'est super, on n'attend pas sans rien en espérant un client comme parfois en caisse classique, on fait de la billetterie, de l'étiquetage, de la mise en rayon, du renseignements, des commandes... bref, on bosse non stop et j'adore ! Ma formatrice est épatée par ma mémoire et ma quiétude quoi qu'il se passe. Et moi, je suis ravie d'être dans mon monde (celui des livres et de la culture en général). Formée sur les deux postes, je pourrais remplacer des deux côtés dès juillet, cool !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 21:39

salut audrey

 

on sent ta joie et la patate dans ton message , j suis contente pour toi , c est génial

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 21:43

Bon, c'est bien que ça transparaisse à travers mes mots car c'est le cas !!!

 

Et toi, ça va ?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 21:55

je te promets , tes mots tes phrases nous font comprendre ton contentement sur ta formation ta journée

le fait que tu sois dans ton élément qui est les livres, et la polyvalence du poste aussi je pense que la journée est plus rythmée donc moins monotone et cela te plait , c'est normal que de rester toute une journée en caisse

 

t as le contact facile, t aimes lire ...

 

moi ca va, un peu fatigué du week end

dans 15 jours des vacances pour les 1eres collegues ca signifie absence donc faudra palier sur certaines taches durant leur absences, dans 1mois +/- les vac pour moi donc j'ai des choses à faire avant de partir , des taches à faire impérativement avant certaines dates , des nvelles mesures qui se mettent en place pour septembre , en previsions + de boulot mais ca commence +/- dès aujourd'hui

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 21:59

oups '

 

tu parles de juillet pour les postes caissières et espace culturel et le mois d'août il ne te garde pas ?

ou c'est juste dans les conversations que t as pu comprendre que juillet tu allais être présente ..

et août affaire à suivre car trop loin pour prévoir à aujourd'hui le planning

 

je vais poser une question bête , malgre que je connaisse la réponse

tu continues à chercher à coté un travail plus convenable financièrement et intellectuellement ou pas le temps , et je te comprends si tel est le cas

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:11

Si si, ils devraient me garder mais j'ai des petits contrats qui s'enchaînent, quand je remplace machine, un contrat, quand je remplace une autre, re-contrat... Si, si, on m'a parlé de tout l'été... ensuite, formée pour les deux, des remplacements... ou mieux, 6 mois en rayon aussi à l'espace culturel pendant la formation de quelqu'un (je ne sais pas trop ce qu'elle va faire... et on ne sait pas encore si elle va pouvoir la faire... alors pas de cri de joie pour le moment...).

 

Avec l'espoir de bosser durablement, les échos des filles (quand on rentre et qu'on fait bien son taf, on reste...), je t'avoue que je n'ai pas trop envie de chercher autre chose, ça m'irait très bien, même uniquement en caisse s'il le fallait.

Et puis, comment dire à un employeur, et bien, je ne suis pas sûre si je suis dispo à ce moment-là, on m'appelle parfois le vendredi pour le lundi... et puis accepter ailleurs et passer à côté de 6 mois en rayon, ça me ferait mal !

Donc, pas évident de faire les bons choix... comme dans toutes ma vie professionnelle d'ailleurs !!!

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 22:22

je confirme audrey c'est pas évident de choisir parfois

 

dans ta région , t'as eu des orages hier dans la nuit ?

ca se couvre en ce moment , je crains le pire pour cette nuit

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:38

Il a plu sans arrêt... mais des orages, je ne pense pas... enfin, ça n'a pas atteint mon cerveau durant mon sommeil... parfois ça me réveille quand il y en a.. Mais j'étais assez fatiguée, un peu stressée par ma formation qui venait et crevée de ma semaine en caisse côté hyper qui se finissait samedi presque à la fermeture.

 

Il a fait super beau cet aprM... pas de pluie, pas trop de chaleur... je ne pense pas qu'on craigne quoi que ce soit.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 22:44

c'est vigilant , coupure d’électricité et ca a bien grondé, pété à plusieurs reprises.. je l ai entendu mais cela ne m a pas trop reveillé ouf

 

j'attends de voir pour cette nuit car c'est bien sombre

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 22:46

tiens audrey

le lien du post avant après de kdlo

 

http://www.proteinaute.com/forum/pour_conjurer_le_sort_et_aider_les_derniers_(...)

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 22:52

bon, j'espère que si ça claque ça ne t'empêchera pas de dormir.

 

merci pour le lien, elle est belle comme tout... et en robe... c'est dingue ce qu'on se sent mieux avec les kilos en moins et qu'on s'accorde par rapport à il y a quelques mois !!!

 

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 23:15

Hier soir monsieur etait la donc il a assure pour le disjoncteur, la j suis seule donc faut que je fasse attention si coupure pour le frigo congel

 

je constate que j ecris importe quoi parfois....

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:25

Bon, aller, pas d'orage vers chez toi puisque tu es seule !!!

 

L'heure n'aide pas dans l'écriture... j'efface constamment ce que j'écris en relisant parce que moi-même ne comprend pas tout !!!

 

J'ai encore quelques posts à visiter et je file au dodo !!!

 

Biz

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 23:36

Ca me fait sourire,meme si notre audrey efface ses ecrits ca promets

je suis seule tous les soirs il travaille de nuit (du lundi au vend soir)

l orage ne me fait pas plus peur qe ca mais quand ca claque mouais surtout comme hier..j espere juste qu apres le soleil va revenir pour de bon et non en arriere saison apres la reprise boulot ...cest pas que c est pas agreable mais les vac d ete avec la pluie c est moyen...

Bonne nuit a demain surement

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 11:37

11h35 et personne sur le post , vous êtes sous vos couettes les filles

 

ici la pluie est de retour ..

et fait pas chaud

 

audrey je t'ai laissé un message en privé hier soir

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 12:15

Hello !

 

Ben voui, j'ai vu ça en arrivant sur le forum ! J'y ai répondu d'ailleurs !!! 

 

Ici, c'est l'inverse, le soleil est présent... pourvu que ça dure !

 

Cet aprM, balade dans les magasins en vu de repérer des vêtements et chaussures qui m'iraient bien maintenant !!!

 

Gros bisous !!!

Utilisateur85130

Posté le 19/06/2012 à 13:15

Bonjour à toutes

 

Il ne pleut pas, il fait toujours aussi lourd....

 

Je vais emmener le grand à l'école , à plus tard....

 

Bonne aprem à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 14:21

vous avez de la chance les filles, ici bizarre le temps

 

j'ai pas eu d'orage cette nuit

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 19:19

ni vu ni connu la petite audrey qui change sa réglette d'1 kilo en - , raté je l'ai vu .... nananere !!

 

 

et ce repérage ? t as essayé ou juste repéré ?

Utilisateur85130

Posté le 19/06/2012 à 19:57

Audrey va bientôt nous rattraper . Elle est sérieuse (pas comme moi) , je suis épatée....

 

Ce soir salade verte avec des tomates, un surimi et un tout tout petit morceau de gruyère . Dessert un flan et apres comme tous les soirs mon chocolat chaud avec le son d'avoine.

 

Je n'ai pas pris de goûter aujourd'hui , j'avais super faim, surtout que je suis rentrée qu'à 19h passé, j'avais rdv chez le médecin à 18H30;

 

Le petit a une angine, ça faisait longtemps.... Il a de la fièvre . Il est sous antibio.

 

Ce soir en sortant de chez le médecin il pleuvait.

 

On verra demain, mercredi , le temps qu'il fera. Mon mari ne bosse pas demain.

 

Bonne soirée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 20:18

pas de chance pour ton ptit loulou

 

vi, notre audrey est une vraie indiana dudu , je l 'ai toujours dit qu'elle allait nous rattraper , nous allons rentrer en conso ensemble si ca continue , la number one c'est kdlo pour la conso

 

depuis que je suis rentrée du boulot il ne cesse de pleuvoir ...

Utilisateur85130

Posté le 20/06/2012 à 10:37

Bonjour à toutes

 

Ciel couvert, le petit a de la fièvre. Super , journée qui s'annonce.

 

Ce matin une petite perte, ça descend tranquillement ....

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 10:48

bonjour

 

ici il a plu toute la nuit encore une fois , et là grand soleil à suivre ..

 

petite perte mais ca descend c 'est deja ca liloukoo

 

moi j'ai un accidenté du boulot qui va rester à la maison jusqu a la fin du mois, monsieur s'est entaillé la main à son boulot accident du travail - 4 points de suture (à coté du pouce cela aurait pu etre bien grave mais les tendons et autres ne sont pas touchés)

infirmière à domicile tous les jours , j'espère que je vais trouver des gants type chirurgien à intermarché tout à l'heure pour qu'il puisse se laver

Utilisateur85130

Posté le 20/06/2012 à 10:50

Bon courage à toi, parce que les hommes sont beaucoup plus douillets que nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.