Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les Indiana Dudu aux 4 coins (02/01/2012)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 11:01

il a eu très peur sur le moment , peur d'avoir perdu l'usage de sa main , il a pu jouer sur le pc ce matin donc ,

 

il espere juste de ne pas avoir d'infection ou que celle -ci sorte d'elle meme car il s'est retenu sur une plaque en acier qui avait du cambouis afin de ne pas tomber sur une palette ,

il m'a expliqué qu'à l'hopital sa main avait trempé dans plusieurs bacs (betadine de 2 sortes différentes, alcool oxygénée ),afin d'enlever le plus possible de cambouis le medecin a meme un peu ouvert la plaie pour verifier

il n a fait que 4 points pour ca aussi , en cas d'infection afin que l’infirmière ait plus de facilité à nettoyer

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 12:53

je pensais faire mes courses dès l'ouverture cet aprem mais non

 

j 'y suis allée et j'ai trouvé du veau en promo j'suis contente , j'en ai congelé

donc ce soir c'est veau curry et riz pour monsieur

 

j'ai trouvé des gants taille 8 j'espère que ca va aller pour sa main afin qu'il puisse se laver sans souci

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 14:42

soleil toujours present mais un peu lourd dehors, j en profite tout de même pour ouvrir les fenetres

 

liloukoo je te vois ^^

 

la fievre descend pour ton ptit ?

Utilisateur85130

Posté le 20/06/2012 à 16:34

Il a des hauts et des bas....

 

Il vient de manger une banane, c'est déjà ça. Je suis allée faire un tour en ville à la bibliothèque .

 

Je me retiens de ne pas manger de m.... J'ai mangé un flan chocolat.

 

Vivement le dîner, j'ai faim.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 16:36

manges tu assez lors des repas ?? pour avoir autant faim

Utilisateur85130

Posté le 20/06/2012 à 16:41

A midi j'ai mangé un steak haché avec de la ratatouille, de la salde verte avec un tout petit morceau de gruyère et en dessert un yaourt O% aromatisé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 16:42

c'est correct

Utilisateur85130

Posté le 20/06/2012 à 16:44

Quand je suis à la maison, je tourne souvent en rond;...

De plus les enfants prennent le goûter , c'est dur de résister, mais je suis encore un peu motivée.

 

J'ai vu que la balance baissait encore , je ne veux pas lâcher , je me donne jusqu'au vacances pour atteindre mon but.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 16:48

ptite question avant tu travaillais

vu ta reglette t as changé de phase ?

 

perso , restée à la maison ne me réussit pas non plu , depuis le régime dudu surtout depuis quelques temps

Utilisateur85130

Posté le 20/06/2012 à 16:50

Depuis la naissance de mon deuxième , je ne bosse plus. Ce qui fait 8 ans....

 

J'ai changé ma réglette parce que je ne fais plus la croisière , Je suis plus en conso même si ce n'est pas non plus ça.

 

Je suis plus dans un régime hypocalorique , enfin je trouve ... Je ne fais plus de journée PP.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 16:55

ok, je me rappelle tu nous en avais parlé de ton '' regime hypo''

 

ca te manque pas trop le travail, je dis ca mais t'as ton ptit loulou , qui doit bien t occupé , j imagine

Utilisateur85130

Posté le 20/06/2012 à 17:02

Des fois je serai tentée de rebosser, mais vu les frais de garde des enfants , ça ne vaudrait pas le coup.

De plus , je n'ai pas de diplome , j'ai bossé à 16 ans.

 

Mon mari n'a pas d'horaire fixe , ça serait galère ; C'est un choix de départ , je faisais des enfants alors je n'allais plus bosser.

 

Je déménage aussi trop souvent pour pouvoir avoir un poste fixe.

 

Là mon mari a fait sa demande Outre Mer, si c'est accepté , on partirait dans 1 an. On aura la réponse début d'année prochaine;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2012 à 17:55

j'ai posé la question mais je me doute bien qu' avec le travail de ton mari c'est pas évident , je pose juste la question comme ca

moi je te trouve bien courage d'avoir 2 enfants en bas age alors que ta fille est deja ''installée'' (la différence d'age je veux dire ) et de te remettre dans le bain des couches, de l'école...

 

on va croiser les doigts alors pour la réponse en début d'année

Utilisateur85130

Posté le 21/06/2012 à 07:40

Bonjour à toutes

 

Hiers soir dur dur, le petit n'a pas voulu dormir, il est même tombé de son lit en essayant d'y sortir... Ca promet .

 

Ce matin, ménage de prévu car ce week-end j'ai du monde ....

 

 

Le temps est encore un peu couvert, mais il ne fait pas froid;

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 13:34

coucou les filles ,

 

comment ca va ? ici il fait lourd, grosse averses de 10 min ce midi , temps tres changeant ..

 

un petit casse cou ton fils liloukoo

Utilisateur85130

Posté le 21/06/2012 à 20:44

Coucou les filles

 

Alors mon fils a eu des petites rougeurs à cause de l'antibio, je suis retournée chez le médecin ce matin.

 

Il a une angine , mais il m'a dit que c'était virale donc pas d'antibio. Il a eu des effets secondaires qui sont assez fréquents avec cet antibio. Il n'a plus de fièvre pour l'instant.

 

 

Ce soir un petit orage ;...

 

Bonne soirée à toutes .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 20:52

mince j avais pas vu ton message liloukoo  :o$

 

ici soleil vent, 25° dans le bureau cet aprem , il a fait lourd , et comme ce midi des grosses averses de 10min mais des vraies douches !!

 

 

les dents ne travaillent pas aussi ?

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 23:13

bon ben moi mon malade de la main, ca va mieux qu'hier malgre son grand age ;op

l’infirmière est venue comme prévu pour une semaine et chaque jour, pansement , et bandage sauf qu'elle n a pas assez serre ni mis assez de micro-pore il a du en remettre ,

il a tout de meme avoué qu hier soir la main lui tire dessus mais je trouve qu il en faut de trop , il laisse le bras trop balant et voila , et utilise de trop à mon avis , je verrais l'état de la chose dimanche lors de la venue de l'infirmière ..

 

je suis naze , et depuis ce matin je me crois vendredi mais pas du tout et meme ce soir j y crois encore ca va etre dure demain , et j ai une tonne de facture à passer

 

bonne nuit les filles , bon courage liloukoo en esperant que le ptit loulou ne se sauve pas de son lit

petites pensées à notre audrey , et à kdlo , j'imagine qu'elle a profite si beau temps pour aller fêter la fete de la musique en ce jour de 21 juin fete de la musique et 1er jour de l'été

 

a demain

rolie

Ce message a été supprimé par son auteur.

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 23:18

oups'

 

liloukoo 3* et 1002 messages !! et moi 600  :o$

 

nous sommes encore loin d'audrey .. entre les messages et la perte de poids , qui si ca continue va nous rattraper en 4 coups les gros ,

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2012 à 23:20

kdlo dans une ptite semaine à toi la conso , le retour des feculents et le repas de gala par semaine

ca s'approche

 

tu sais deja comment tu vas t'organiser pour cette nouvelle phase , quel jour le gala et autres ..

Utilisateur85130

Posté le 22/06/2012 à 08:23

Coucou les filles

 

Je vais manger avec ma fille à midi; On va chez l'asiatique à volonté.....

Je suis à 4 kilos de mon objectif, ça s'approche.

 

Ce matin soleil, j'espère que ça va tenir.

 

Le petit va mieux, il n'a pas retenté de sortir de son lit.

 

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2012 à 11:30

Coucou !

 

Pas le temps de vous lire mais je vous fais un petit bonjour en passant.. vite vite, repas à préparer, à manger et hop au boulot jusqu'à la fermeture !!!

 

J'espère que le moral est bon.

 

Gros bisous

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 12:13

vi vi ca va

 

un sale temps mais on va s y habituer si ca continue  :op

rolie

957 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2012 à 20:10

bonjour,

 

comment ca va ?

 

j'ai pas vu la journée mais bcp de mal à me croire vendredi ,

 

ma tonne de facture n'est toujours pas faite , je m y colle demain matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.