Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 15:15

slt encore moi où etes vous????????????,

 

une petite qustion je viens de lire sur le forum des articles au nieau es sons et je viens de m'apercevoir que j'en mange de trop et c ca qui ralentie ma perte en fait j'a mange le matin et dans la journée avec mes petits gateux et des fois en plus avec le pain de mie donc a partir de demain je mange la dose prescrite et pas plus et on verra bien la dose c bien 2 avoine et 1 blé???

 

merc

bisou

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 15:27

coucou

 

oui sophye la dose c'est 2 cuil a soupe d'avoine et 1 de blé!!

au dela de cette dose c'est considéré comme un feculent!

 

bisous

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 16:03

merci reve a++

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 18:43

Coucou tout le monde,

 

J'espère que tout va bien pour vous.

Pour moi c pas le top : douleurs dans le bas ventre depuis 3 jours. Vu le médecin : ca peut être la cétose du régime dudu qui provoque ces douleurs. Bilan complet en cours (prise de sang et écho)... Du coup : pas le moral, marre d'avoir mal au bide et le médecin qui me demande de remanger du sucre..... Je sais pas quoi faire......

Pourtant le poids descend toujours et je veux que ca continue...Pour moi, la conso c pas demain (ni après demain).

 

Bonne continuation. Je vous tiens au courant de la suite.... Bisouxxxxxxxxxxxxxx

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:55

coucou les filles !

 

que de lecture !!! j'avoue que j'ai pris tellement de retard que j'arrive plus à vous suivre !

enfin bon ....je reviens vous écrire le groupe me manque !

 

moral un peu bas en ce moment ...j'ai eu pas mal de tracas ces derniers jours..

une grande décision à prendre pour mon avenir concernant ma retraite ...toutes les infirmières de l'hôpital devaient choisir entre 2 catégories et ce choix est irréversible ...dernier délais le 31 mars ..... je devais vraiment peser le pour et le contre ...une prise de tête ....je vous dit pas !!!

comment se projeter dans l'avenir quand il reste encore 20 ans de taf à faire !!! beaucoup de choses peuvent changer jusque là .... mais il fallait que je donne une réponse ....

enfin bon, j'ai fait mon choix ...j'espère avoir fait le bon .

 

Sinon, hier, mon fils de 12 ans à été agressé, il a une dent cassée, un bleu sur la joue ....

pleins de démarches à faire et papier à remplir aujourd'hui car bien sur nous n'allons pas laisser faire les choses... et puis il y a sa dent ...une fortune pour la réparer ...

voilà pour les galères....

 

cet am nous avons reçu notre nouveau lit !!!!

un lit électrique relaxant .....ben je sent que ça va me faire le plus grand bien !!!

 

coté poids....ça bouuuuuuuuuuuuuuuge pas !!!!

pas moyen de retrouver le 56 !!! était-ce un mirage ???

 

en tout cas, demain j'ai une journée de repos et je vais me défouler en sport ....j'ai besoin de faire sortir toutes les ondes négatives qui sont en moi !!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 08:09

Coucou les filles,

 

Décidément que de mauvaises nouvelles, je suis de tout coeur avec vous bibi et luluceline.

 

A bibi : s'il s'avère que le régime t engendre des carences, je sais cela va etre dure a entendre mais il faudrait peut etre en phase pause. Ta santé esqt primkordiale!!! Et il y a aucune raison que tu doutes de cet aspect. C'est clair ce n'est pas facile mais si ton médecin te dit de prendre du sucre, je crois que tu n'auras pas le choix. Quoi qu'il en soit tu en sauras + avec les rEsultats de tes exams. En tout cas donne nous de tes news!

 

A luluceline : décidément la semaine a été agitée et je suis vraiment peinée pour ton fils! Ah ces agressions pour un oui et pour un non...j'espére en tout cas qu'il va bien et qu'il s'est remis de cet épisode. Quant à ton choix de retraite, je pense que seul l'avenir te dira si ca a été un bon choix. Perso, je me dis que j'en aurais surement pas d'ici là. Il me reste genre...30 ans de boulot je pense . Et pour le régime, mine de rien, la succession des événements n'a pas du t aider (ex : stress, fatigue...). Le sport va te faire beaucoup de bien. Profite bien de ta journée!

 

J'espère que pour les autres filles tout va bien.

 

De mon coté ca monte ca descend...rien de stable, mais je crois que la motivation est également dans ce rythme...fluctuable! Je ne pense pas atteindre les -15kg a fin avril mais ce sera pas grave...je me donne au moins -13kg en esperant de perdre les 2 autres kilos en phase conso!

 

Bonne journée les filles

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:02

Coucou les filles,

 

Que de galère, j'arrive pas a revenir sur le régimpe ça fait au - une semaine que je suis tentée par tout, je dis bien par tout. La grosse galère !

j'ai repris 1K 400, evidement je vais pas dire "je ne comprends pas" je n'ai pas fait tout ça pour rien. Rien qu'a vous lire c'est ce que je me dis/ Bon va falloir revenir dans le droit chemin. Sachant que j'ai fait une semaine d'écart, je reprends par quoi ????

5 jours de PP, une mini d'attaque ou pas ???

Merci de ùe réponse, les filles car vraiment je ne sais plus par ou reprendre.

 

Lulucéline : Dsl pour ton fiston. Se doit être difficile pour lui et choquant à la fois. Je m'imagine car j'ai une fille de son âge et serai aussi mal pour elle.

Quant à la retraite MDR, c'est vrai que je vois bien nous ola galère de ce dire que vais-je faire ds 20 ans. ça m'éclate.

 

Quant aux autres félicitations pour votre persévérance. je devrais en faire autant.

 

Bisous les nénettes ...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 11:18

coucou les filles!!

 

dbplo je serais toi je reprendrai seulement par 3 pp et apres tu reprens ton alternance je pense que 5 pp c'est un peu trop mais ce n'est que mon avis!!

t'inquiete pas tes kilos vont repartir!! la premiere semaine a reprendre le regime sera la plus dure mais courage tu va y arriver tu es si proche du but!!

 

bisous

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 14:11

hello les filles !!

 

ce matin j'ai du monter plusieurs fois sur la balance ....j'y crois pas !!!!

hier j'avais 57.6 et ce matin ........56.4 !!!!!!!!!...semaine cata car j'avais même revu le 59 c'est dire !!!!!!

faut dire que mon petit soucis de transit à été résolu hier dans la journée et que j'ai fait beaucoup pipi ....lol

donc faut vraiment persévéré les filles ....prendre un peu de poids quand on fait tout bien .....ça se rétablie au bout d'un moment !!!!

 

léa, oui c'est surement l'accumulation de stress qui m'a fait staser .... courage à toi .....tu peux aussi avoir de belle surprise sur ta balance ...alors accroche toi !!!!!

 

dbplo surtout lâche pas  !! moi aussi j'ai eu du mal cette semaine mais j'ai résisté ....c'était vraiment très dur mais j'y suis arrivé ...alors a chaque fois que t'a envie d'un truc ....pense à moi ....

sinon, je te suggère de faire plus de bouge pour éliminer les excès de tes écart et de ne faire que 2 jours de pp (avec viande blanche ou poisson ) mais pas 5 !!!

ensuite continue tes alternances avec les légumes

 

un petit truc les filles, si j'ai envie d'un gâteau et que j'ai utilisé mes sons de la journée ... j'ai trouvé une recette rapide avec du protifar  : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_micro_ondes_100_pp-806.html.

biensur c'est pas du super gâteau mais je le trempe dans mon café au lait et du coup ça me passe l'envie.

 

si j'ai envie de pâtes , je me fais des vermicelles de konjac

c'est pas comme des vrai pâte mais l'envie passe aussi .....

 

bibi ...ne connaissant pas la raison de tes douleurs ...c'est difficile pour moi de te dire ce qu'il faut faire ....

bois tu assez d'eau dans la journée ? Pas de problème de constipation ?

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2011 à 15:06

Luluceline, terrible pour ton fils!!!! C'était par des gamins de son âge? comment c'est arrivé? C'est dingue une telle violence envers une personne de 12 ans!!

Félicitations pour ton 56,4kg!!! Bravoooooo!!!

 

dbplo: à ta place, je ne ferais pas 5 jours de PP

Si vraiment ça devient trop difficile pour toi, pourquoi ne passes tu pas en conso? une fois que tu auras assuré le poids perdu, tu pourras revenir en croisière

 

700grs de perdu la semaine dernière pour moi

pas terrible, ma moyenne est de 1,2kg par semaine au lieu de 1,5 voir 1,7kg au début

j'essaie de penser à autre chose que le poids et de voir plus l'évolution des formes de mon corps ... mais bon la balance c'est parlant, les courbes sont suggestives je trouve

J'ai découvert des supers arômes en allant lire un forum de québécoises qui font dukan, je ne les aurais jamais acheté sans leurs conseils car j'ai déjà été déçue par le passé par cette marque pour d'autres produits

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 21:52

coucou les filles!!!

 

j'espere que vous avez passé une bonne journée??

je vous souhaite une bonne soirée!! bisous

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:00

hello me revoilà !!

c'est bien calme par ici !!!

Ernestine , 700g c'est bien ...en moyenne moi aussi je perd 1.2 kilo lol ...mais il m'est arrivé d'en perdre 400 et d'autre fois 1.8 ..et la semaine dernière j'en avait pris 1 kilo alors ne te décourage pas... tout va s'équilibrer et tu finira par perdre beaucoup les jours prochains ...y'a pas de raison .

Pour les arômes fait nous en profiter !!!! Elles racontent quoi les québécoises (ma meilleure amie est québécoise mais ne fait pas de régime ...elle est toute fine et peu manger tout ce qu'elle veut !!!lol)

 

Pour mon fils, c'est des garçons de son age qui l'ont agressé ...ils s'y sont mis à trois et lui on sauté dessus sans raison pendant qu'il discutait avec des copains. Un la tenu et les 2 autre lui on cogné la tête contre le mur .... Il y a donc des témoins . Je les connais ...et déjà en primaire s'était des petites teignes. là nous sommes allés voir les parents et les enfants ....nous souhaitons que leur assurance paie les réparations de la dent de mon fils ....car il en a pour un moment !!!

si tout va bien il pourra avoir une couronne en émail et sinon ce sera une dent à pivot....en tout cas, elle ne peut être réparer avec de la résine car elle est trop cassée....

sinon, mon fils ..ça va..il a eu beaucoup de soutien de la part de ses copains...et continue de sourire avec son trou devant !!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:01

coucou reve, tu as posté au moment ou j'étais entrain d'écrire...

bonne soirée à toi aussi !!

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 22:04

et bien dit donc ils sont vraiment violent ces gamins mon fils a eu la meme chose en debut d'année mais bcp moin grave juste quelque egratinure et un blouson tout neuf que je me suis fais rembourser par les parents!! il faut surtout que ton fils n'ait pas peur d'eux!!

 

bonne soirée

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:29

Coucou les filles,

Un petit coucou avant de dodo.

 

A dplo : je conseille aussi que qq jours en PP pour remettre la machine en marche!!! 

 

A luluceline : décidément ces enfants sont des teignes, et que disent les parents dans ces moments-là?! Certes ya les sous mais bon que faire!!! :(

 

A reve : ca va et toi? Comment ca se passe le régime? Tu as cassé ta cadence de stagnation?!

 

Bonne soirée les filles

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:52

Léa ...les parents ...je préfère m'abstenir de faire des commentaires ....mais bon ...je pense que la visite de mon mari a du laisser des traces car il leur a fait une moral d'enfer (aux enfants)...

reve, mon fils n'a pas peur ....il a beaucoup de bon copain et est bien entouré ....heureusement !!!!

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 22:54

moi aussi je vous laisse ...j'ai hâte de retrouver ma couette !!!

à tantôt !!

ErnestineL

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 08:50

coucou

bon courage a ton garcon luluceline

j'ai rdv chez le dentiste à 9h30 aie aie j'ai une dent de cassée dur dur je n'aime pas le deniste et pour la peine après shopping chez H&M avec ma copine

voila a toutaleur

bisou

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 09:48

Hello les filles,

 

Mille merci pour vos encouragements, cela fait chaud au coeur.

Allez aujourd'hui je reprends dardare 3 PP ! Ya pas de raison pour que ça fonctionne pas.

Bonne journée.

Bises ...

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 12:03

Coucou les filles,

 

Un WE de 4 jours ça va faire du bien!!! pour vous dire, je me suis reveillée à 11h30 ce matin, ça prouve que j'avais du sommeil de retard et mine de rien j'ai un rythme de boulot assez effreiné depuis qq semaines.

 

Les filles, j'ai entendu qq filles parler d'un thé qui facilite le transit. Avez-vous quelques noms de thé à me donner?

 

Ce matin, - 300 g, ça fait du bien même si c'est clair que depuis qq semaines, je n'ai pas vu les -1,5kg par semaine. c'est pas grave, l'essentiel c'est de continuer à perdre.

 

Décidément, les enfants sont méchants entre eux. Je n'en ai pas encore mais ça commence à me faire peur tant de violence, mais malheureusement, ça fait partie de la vie.

 

En fin d'après-midi, un peu de shopping en espèrant que ça fait du bien et que je trouve mon bonheur!! 

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2011 à 23:02

bonour à toutes, je reviens vous faire un petit coucouc et vous encouragez .allez les filles vous êtes les meilleures, en tout cas moi vous m'épatez et je crois en vous!

un petit mot pour vous dire que la conso c'est pas si terrible que ça en a l'air! j'ai reperdu 1KG en faisant un gala et un feculent par semaine. ce qui est dur c'est de se limiter sur certains aliments auxquels on a droit, genre pain, fruit fromage. sinon ça le fait bien. je me suis détachée de la balance pour ne pas trop flipper et je ne me pèse qu'après la journée PP.

bref c'est une affaire qui roule alors pas d'inquiétudes pour l'avenir!

je vous embrasse et à bientôt !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 09:57

Coucou,

 

A gwenyoba : Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que pour la phase conso, tu continues à perdre. Je me rappelle plus mais t'avais déjà eprdu tout le poids que tu voulais? ou il t'en restait un peu?

Quoi qu'il en soit, ça donne le moral, c'est clair que la gestion des rations doit être difficile mais d'un côté ça doit faire du bien )).

 

Bon courage par la suite...à bientot j'espère en conso.

Ce matin -500g...encore -4kg et la phase conso.

 

Je suis à la maison depuis hier matin et je confirme c'est quand même plus facile à gérer quand on est à la maison...je perds plus facilement et peut être le stress et la fatigue en moins ça aide!!! Espèrons que ça continue.

 

Bonne journée les filles

gwenyoba

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 23:24

salt léa, il me restait 2kg à perdre, et c'est fait !

bon courage pour tes derniers kilos. si tu peux, essaies d'oublier ta balance pendant une semaine en essaynt de faire du mieux que tu peux le régime mais sans te prendre la tête. moi c'est comme ça que j'ai perdu le mieux...mais je n'étais capable de le faire que si je partais de chez moi et qu'il n'y avait pas de balance!!!!

bon courage à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 10:24

coucou les filles grand jour aujourd'hui je passe en conso et je me sis pesée ce matin et la double joie je suis arrivée a 75.500 jy suis presque arrivée j'ai perdu c 1.5kg depuis le début de la semaine car je mangeais trop de sons 2 à3 fois la dose avec des petits gateaux et depuis mardi je ne l prend qu'avec le porridge a 16H et c cool

le petit dej de ce matin une crepe avec une tranche de blanc de dinde un thé 40g de pain complet et 50 g de fromage c'était bon

tenez bon les filles vous allez les avoir ces KG

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.