Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les "nouvelles" du 3 janvier...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 17:23

Coucou les filles,

 

WE assez chargé...en tout cas ca a fait du bien d'avoir un WE de 3 jours, j'en avais besoin surtout pour rattraper le sommeil de retard. Mine de rien fatigue et stress ne font pas bon ménage avec le régime.

 

A caromexico : de tout de facon tu as fait tout ce que tu peux. Il faut aussi que tu profites de ton voyage c'est important. Même si c'est clair qu'en faisant un régime dukan tu ne pourras pas manger comme avant. Faut s'avoir se faire plaisir tout en continuant à conserver les bonnes pratiques!!! J'espère que tu vas passer un super voyage. Je ne pensais pas que j'allaiss perdre si lentement au bout de deux mois et une semaine de régime dukan, perso j'ai décidé de basculer à la phase 3 début mai. Je me dis qu'après ce sera trop dur. Si tu sens que t es prete à aller à la phase 3 vas-y...le but est de conserver ce poids perdu )).

 

A sophye : quel craquage? Alors la phase 2pp/2pl te convient? Perso je ne vois pas vraiment la différence pour le moment.

 

Bon fin de WE les filles

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:29

lea le craquage c mon peti punch et ma pizza d'hier soir et je devais me peser ce matin mais je vous repoussr à mercedi o vendredi apres PP mais comme je le disais plus haut je stagne au miveau de la balance mais physiquement je m'affinne

 

voila je reviens d'en AM de piscine balnéo avec ma belle et ensuite pti thé en ville c'était cool je suis rincée!!

aquaggym ce matin et piscine cette AM je pense qu'une de ma pizza est eliminéee!!

 

bisou a++

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 18:59

Ok ok. L'essentiel c'est que tu fasses tout pour éliminer ces excés.

Le punch t en as pris combien de verre? La pizza tu n'avais pas d'autres possibités? C'est clair le WE c'est plus tentant.

 

En tout cas, je suis sûre que ça va redescendre!

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 07:46

Youpi ce matin -1kg...espèrons que ca continue sur cette cadence. Bientôt l'arrivée de la periode "rouge" qui va avoir tendance A ralentir la courbe!

 

Bonne journée les filles

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:58

super léa ca payer les efforts moi je vais me peser demain et comme les rouges vont débarquer alors on verra

aujourd'hui tranquille seaine avecles enfants et je ne sais pas encore quoi manger ce midi

a ++

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 15:07

Petit coucou vite fait en mangeant mon lapin à la moutarde pendant ma pause déjeuner.

Après un week end de boulot, on continue. Repos mercredi. En attendant cela suit son cours.

 

Bonne journée.

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 17:49

Merci Bibi pour ta réponse

Comment fais tu ton lapin ? au four ?

 

Léa pour la période rouge, je perds moins avant, par contre à la fin de la semaine j'ai toujours des pertes impressionnantes

 

-900grs pour moi la semaine dernière

J'ai hate de passer le barre des 15kg de moins!

puis passer sous la barre des 80kg

TITIAER5

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 18:57

coucou

cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seul a avior commencer le 3 janvier ;

cela remonte le morale car apres une semiane de vacance je n est pas pu suivre mon regime a fond...

pas de courage pas envie de me privee pas dans ma cuisine pas de proteinaute pas de balance pas d ordi enfin pas......

le retour et paf +2,8 kg mais la motivation et revenue et grasse a tous ces messages .

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:25

Coucou les filles !!

Ça fait un moment que j’ai rien écrit par ici ….mais je vous ai lu tous les jours !!!

 

Mon bilan de la semaine dernière : - 1.2 kilos !!

Ça y est le 58 est bien installé et je le vois tout les jours.

Cap vers le 57 maintenant.

Week-end assez chargé...Invitation samedi soir et dimanche c’était l’anniversaire de mon loulou (il a eu 8 ans).

Aucun écart malgré tout cela !! J’’ai mangé que des autorisées et le gâteau pour mon fiston je n’y ai pas touché …. Ils avaient une tranche en rab !!! Les enfants ne se sont pas fait prier !!

Enfin me voilà en vacances !!!

Magnifique journée ensoleillé …elles commencent bien !!

J’en ai pas fait lourd aujourd’hui car j’ai régler des paperasses, j’ai papoté avec les filles de l’autre groupe et j’avais une réunion cet après-midi.

Demain …mon homme et moi nous allons faire un tour dans les agences de voyage pour décider de nos vacances d’été !!!

 

Contente d’avoir eu de tes nouvelles capucines !!!! Tu as bien perdu toi aussi !! je te félicite.

 

Ernestine, tu es presque sous la barre des 80 !! Courage ma belle !!

 

Bibi, merci pour les news ….génial …je vois que t’avance bien aussi !!

 

Gwenyoba, moi aussi mes gâteaux dudu sont toujours ratés !!! maintenant je fais mes muffins et je rajoute parfois du protifar et du fromage blanc ….ça les rend plus moelleux !

J’ai vu que dr dukan à sortie un nouveau livre sur les pâtisseries …je vais me l’acheter !!

 

Caromexico ….comme je t’envie de partir au Mexique !!!!! J’y suis allé une fois (je te l’ai déjà dit il me semble ….) un paradis  !!!!

Bahhh t’en fais pas trop pour tes kilos …je serais toi, je ferai la conso pour ne pas trop galéré là- bas …. Tu as un poids plus que raisonnable …52 kilos …..le rêve !!!...

Si ça se trouve tu les perdras là-bas tes 2 kilos en trop !!!

 

Sophye, j’espère que tu t’es donné à fond à la piscine pour dégommer ta pizza ….

 

Léa ..c’est top …je vois que tu as super bien perdu !! continue comme ça !

 

Titiaers contente de te voir sur le fofo !! Mais non tu n’es pas la seule !!! On est toute là sur le même bateau et on se soutien comme on peut !!! c’est pas évident les vacances et dudu …j’aurai pris autant je pense ….mais il faut vite te rattraper et tu reverra ce plus disparaître en peu de temps ! Courage !! on est là pour te booster !

 

Pour parler de moi, aujourd’hui c’est PL .

samedi je me suis fait une grosse casserole d’ aiguillette de poulet laquées avec des champignons noirs et des vermicelles de konjac …alors là les filles ….c’est un régal .

j’avais encore des restes pour aujourd’hui …donc j’ai pas eu à me creusé la tête ….j’ai juste rajouté des haricots avec !!!

 

demain c’est pp ….je sais pas encore ce que je vais me préparer …. Donné moi des idées les filles !!!!!

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 19:32

Luluceline

Bon anniversaire à ton fils!! c'est un grand!!

Bravo pour ta perte et pour tes 58kg!!! tu dois te sentir légèèèèèèère!!!

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:19

Coucou les gens,

 

Les filles j'ai essayé : www.proteinaute.com/recette_la_tarte_au_citron_qui_tue-567.html

Une véritable tuerie !

Vraiment à faire je vous la conseille.

 

Bon dimanche soir la galère : j'étais en train de préparer le repas qu'en soudain une grosse panne de courant! Bon, impossible de réparer et surtout de cuisiner. Bon, bah sachant que nous avons de la vitrocéramique nous avons décider d'enmener la famille au Mc machun. Sur le moment j'avais pas en vie du tout mais en arrivant là-bas ohlala j'ai craqué. j'avais mon nez et mes papilles qui me disaient "vas'y fait toi plaizzz". Et bien j'ai craqué, certes mais vraiment que ça fait du bien un peu de gras dans la bouche hummmmmm ! J'avais presque envie de remercier la panne de courant ... Bon + 300 à ce jour, on reprend de plus belle et c'est tout.

 

Léa : lapin à la moutarde : mettre de la moutarde sur tes morceaux de lapin ou entier (à ta convenance) ensuite tu l'enveloppe de papier d'alu et voilà ya + qu'a faire cuire. Th 8 30 à 40 mn selon ton four. Bon appetit.

 

Luluceline : je me dis que si je n'avais pas eu tous mes craquages et bien je serais certainement pratiquement au m^m poids que toi car je faisiant le m^m poids de départ. mais j'assume mes craquages et encore + le dernier. Félicitation super perte et bonn vac ! Tu avais raison je ne mangeais pas assez de sucré ! Maintenant je me fais des muffins et une tarte au citron enfin je teste quoi les différentes recettes qui ml font envie.

 

Bon je vais pas toutes vous écrire perso mais sachez que pour l'ensemble s'est vraiment superbe cette perte !

 

Bonne journée les filles @pluche !

bibi44

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:14

Petit coucou du jour avant de partir à mon cours de danse modern jazz!!

 

Ernestine : la recette du lapin à la moutarde exactement comme dit précédemment par dbplo. C'est rès bon et ca change.

 

Allez courage tout le monde!!!! On continue la croisière. Le temps prévu est superméga ensoleillé.....

 

Bonne soirée et à demain.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:27

coucou les filles !!!

 

Merci ernestine !!

Oui mon ptit lou devient un grand !! si ce week-end c’était la fête avec papi, mamie et parrain ….demain ce sera la fête avec les copains !!! Autant vous dire que l’après –midi sera animé !!!

 

Dbplo, elle a l’air bien bonne cette recette ….comme j’ai un peu plus de temps cette semaine je vais très certainement la testé !!

Pour tes craquages, l’essentiel est que tu l’assumes et que tu ne soit pas pleine de remord après …..si tu continue tout bien après tu perdras comme tous !

 

Bibi …bon cours de danse !!! C’est super chouette ça !!! Éclate-toi bien !

 

En ce qui me concerne, aujourd’hui, Journée consacrée à mes futures vacances d'été !!!

Après multiples recherche en agence et sur le net, nous avons choisi la crête !!

Demain va falloir que je retourne dans l’agence de voyage pour la réservation car à cette période vaut mieux pas trainé si on veut encore une place dans l’avion !

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:45

Coucou les filles,

 

Merci dplo pour la recette, je pense que c'était pour ernestine...je l'ai déjà testé et elle est super bonne!

Quant au craquage, ce qui est fait est fait! Faut passer á autre chose et on est aucune d'entre nous à l'abri de ces craquages.

 

Ce midi, c'était AU SECOURS...repas entre collègues sous forme de pique-nique et bein y avait pas grand chose à manger facon dukan dc au final vu que je commencais à faire des vertiges : j'ai mangé les tomates cerises (bien sur que j'ai acheté, 5 tranches de pate en croute, carotte rapé, coca light, qq cacahuétes et deux petits parts de gateau chocolat. Tant pis...c'est comme ça on verra + tard la balance.

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:04

Salut les filles, aujourd'hui, jour de pesée et bien sur la balance n'a pas voulu m'annoncer un beau 70 mais seulement un 70.1, elle le fait exprès pour que je l'a maudisse!!!!!!! et je l'a maudit, forcement. Bon t'en pis, je pense l'a coiffé au poteau la semaine prochaine car à moins d'un souci, je devrais passer en dessous de la barre des 7 et la, ce sera génial .

 

Bon anniversaire au petit lou de luluceline avec un peu de retard. Désolé

 

Je vais profiter de la recette du lapin à la moutarde pour demain car je serai en pp

 

Sinon, tout va bien dans l'ensemble bien que je commence à languir la phase de conso. Je pense qu'arriver à un certain nombre de kg en moins la motivation n'est plus la même. On commence à se sentir mieux dans son corps et tout et tout, alors on a tendance à penser un peu au relachement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, c'est ce que je ressent. Mais je tiens bon car il faut vraiment que j'arrive à mon objectif car sinon je pense que je considérerais cette expérience comme une sorte d'echec vis à vis de ma détermination.

 

Bon, j'arrête de vous saouler avec mes vagues à l'âme et à plus de vous lire (j'ai remarqué que plus on avance dans le temps moins on est bavarde). Je n'en reviens pas de dire cela, moi qui ne suis pas bavarde de nature.

 

Ce régime serait-il en train de me tranformer ? Sort de ce corps la pipelette (est oui, cela pèse sur la balance - humour -)

 

Bon, cette fois, à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:17

slt les filles

bonne petite journée tranquille sauf que Noah a une grosse engine (39.8 de fievre) et les amydalles archi grosses donc il ne mange pas de trop et il est fatigué il est sous antio et je pense que ca ira mieux dans 48heures

j'ai recu ma cde de la fée régime ils sont rapide et effeicace cde passée lundi à 13h30 et livrée aujourd'hui c cool j'ai pris du konjac (que je vais faire demain) et des aromes noix de coco, chocolat noir et noisette j'ai gouté noix de coco dans le fromage blanc j'ai trouvé ca fort en gout j'ai du en mettre de trop et je me suis pris des petits moules en forme de cake ils sont sympa

voila ce matin je suis allée chez faire un tour chee H&M et la un petit pantalon a 9€95 m'apelait essaie moi essaie moi et je n'ai pas resister je l'es essaye et la probleme 40 gros gros grand, 38 gros grand et la je ne dis bizarre je ne vais quand même pas mettre en 36 et la j'essaie le 36 impeccable soit sa taille mal car je mets le 40 en ce moment ou soit j'ai vraiment fondé au niveau silhoute donc le doute plane... mais je suis contente quant même ca motive a fond!!

voila les filles

a ++ et bonne soirée

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:05

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien!

Je suis entièrement d'accord avec toi, capucine, plus le temps passe plus la motivation commence à etre moins forte et quej ai hate de passer en phase de conso. Pas forcément pour se goinfrer comme avant mais de me sentir plus a l'aise dans les repas extérieurs par exemple. D'un coté mine de rien, ca fait 2 mois et demi qu'on a fait dudu 24h/24 7j/7 et c'est eéprouvant mine de rien : notre corps est mis à rude épreuve et notre moral aussi.

En ce moment je ne sais pas si c'est la periode rouge mais j'ai plus d'envie...mais pareil je veux absolument atteindre mon objectif même si c'est clair que ce n'est pas les restos successifs qui m aident mais bon j'essaie d'etre raisonnable. De tout de facon c'est reparti pour 2jours pp! Et j'en suis sure que tu vas passer sous la barre des 70g...ah cette balance quand elle fait pas ce qu'on veut .

 

On doit surement faire moins les piplettes car on gere mieux en mieux le regime je pense.

 

A sophye : j'espère que ton petit noah. va aller vite mieux! Et superrrrrr pour le pantalon. Je vais également tester la phase shopping la semaine prochaine...croisons les doigts que ca soit si fulgurant.

 

Bonne journée les filles

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:45

Hello les filles !!

 

Lourde journée hier ….une balance qui m’affiche 1 kilos de plus que samedi …..Des rendez vous barbant, mon homme qui c’est levé du mauvais pied et qui a ronchonné toute la journée, l’anniversaire de mon fiston avec 8 copains ….hier soir j’étais hs !!!

Aujourd’hui ….bien plus cool !!!!

Perte de -600g ce matin …..Pas de stress à la maison car je suis seule ….

J’ai rangé la maison ….trier le linge, et maintenant me reste à faire les courses et un peu de sport pour que ça bouge un peu mieux sur la balance.

Coté météo, je ne préfère pas regarder dehors ….c’est déprimant tant c’est gris et pluvieux ….beurkkk..

C’est l’occasion d’essayer des nouvelles recettes et de faire des travaux d’intérieure !!!! D’ailleurs j’ai quelques pantalons à retoucher car au niveau de la taille, c’est vraiment trop large ….. c’est l’occasion de les faire !!!!

 

Capucine tu ne nous saoule pas !!! , c’est vrai que là...Ça fait 2 mois et demis que nous faisons le régime et qu’il y a certains aliments qui commencent vraiment à manquer (en ce qui me concerne ….les fruits) mais nous ne sommes pas très loin de l’arrivé ….armons nous de courage pour arriver jusqu’au bout ….ça finira par arriver. (Évitons tant bien que mal les craquages car cela ne fera qu’augmenter notre croisière ….) Mais pas de relâche non plus en conso ….c’est une étape importante et il faut rester règlo aussi car sinon les kilos reviendront de plus belle !!!

 

Sophye j’espère que ton petit lou va déjà mieux ….waouhhhh du 36 !!!! c’est génial ça !!! moi si j’avais pas un problème de cuisse, je pense que je rentrerai à l’aise dans un 38 voir même un 36 …mais mais mais ….je suis mal foutu ….lol…faut que je teste dans quelques semaine car là …je regrette déjà d’avoir acheté mon jeans il y a 15 jours car je flotte un peu dedans et j’aurai pu prendre la taille en dessous pour être mieux …. (C’est un des pantalons que je dois retoucher à la taille)

 

Léa, reprend ton régime comme si rien ….essaie d’évité quand même les écarts car le risque c’est qu’au bout d’un moment tu auras l’impression de faire du sur place car tout les efforts que tu feras seront pour compenser les craquages ….faut que t’avance …alors résiste ....

Quand à la période des reds …ben oui ça à une influence …mais ce qui est bien …c’est que si tu as faim ….te gène surtout pas à manger des aliments dudu …c’est à volonté !!!

 

Pour toutes les autres qui nous lisent et ne poste pas (c’est quand même dommage car nous ne savons pas si vous êtes toujours dans la course ou pas ….) je vous souhaite une bonne continuation.

 

 

Je passerai vous voir de temps en temps dans la journée pour vous lire !!!

sophye

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:24

Salut a toutes

j'ai testé arome noisette je n'es mis qu'une goutte et pas fan du tout ca me laisse un arrriere gout pas terrible je trouve

sinon soprt ce soir et la je suis en train de preaprer des mini cake pour les enfants et le mariet je vais leur faire un glacage et marquer le nom dessus et de la déco ils vont etre ravi ce soir j'ai hate de voir leur tete

noah a tjrs de la fievre et la il fait la sieste et il est en peu grognon

voila

a +

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:46

Entièrement d'accord avec tes remarques luluceline, j'essaie vraiment de ne pas m'écarter de dudu pour stagner et déprimer par la suite. je ne suis pas repesée mais j'espère que samedi, ce ne sera pas le + que je verrais mais le -...je vous dirais le verdict. J'ai l'impression de plus galérer à gérer le rythme 2pp/2pl, plus sportif au boulot finalement et je n'ai pas l'impression de perdre plus finalement. A votre avis, je peux repasser à la cadence 1pp/1pp et conserver ce rythme jusqu'à la phase conso. Faut vraiment que je m'accorde du temps pour faire du sport parce qu'en ce moment, le fait de rentrer tard, c'est vraiment la galère. Je suis clairement dans le rythme : métro, boulot, dodo!!!

 

A sophye : j'espère que noah va vite se remettre.

 

Pour les autres filles, où êtes-vous???????????????????????

capucine1

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:15

Coucou,

 

Journée chaotique, boulot, boulot, enfant malade, toubib, pharmacie enfin la course quoi, comme beaucoup de maman à ce que je vois.

J'espère que tous ces petits bouts vont vite être remis sur pied.

 

Léa91 : moi, depuis le début, je n'ai pas changé mon rythme, 1pp/1pl et finalement, je perds à une cadence assez régulière + ou - 1 kg par semaine environ sans écart. Mais je trouve que ta perte de poids est tout à ton honneur. Alors à toi de voir à mon avis, ce qui te va le mieux. Je ne te suis pas d'une grande aide mais bon, je fais ce que je peux !!! Tu verras, la prochaine pesée va te remotiver.

 

Voilà pour le moment, à plus tard peut-être

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:53

Me revoilà

 

Sophie, l’arome noisette je l’ai depuis mon premier dudu et c’est vrai …ce n’est pas génial !! Pour ne pas le perdre j’en mets quelques gouttes dans mes muffins.

Si je peux te conseiller un arome c’est cerise noire, fraise et framboise  !!!! Fraise j’en suis à mon 2ème flacon et je viens de prendre framboise …c’est délicieux aussi …cerise j’en prends aussi pour changer.

Les autres aromes me laisse un gout désagréable …alors que ceux là pas du tout !! (même mes enfants m’en prennent pour leur yaourt ou petit suisse)

Gros bisous à Noah, en espérant que demain il retrouvera la forme !

 

Léa, si tu galères avec ce rythme, reprend le 1pp/1pl … moi aussi je l’ai gardé depuis le début et même si je ne descends pas d’un jour à l’autre …je constate que je perds mon kilo dans la semaine ….

 

Pour le sport, c’est sur que ce n’est pas toujours facile de le caser dans la journée ….d’ailleurs je n’ai pas pu en faire quelques jours de suite (dimanche, lundi, mardi …).mais durant ces jours j’ai essayé de marcher dès que possible …(poste à pieds, école du loulou à pieds, j’ai garé ma voiture au fond du parking du super marché alors qu’il y avait de la place devant ….etc….).y’a toujours des raisons de se bouger …. Hier je m’y suis remise et aujourd’hui aussi …. Ça fait du bien !!!!!

 

Un gros bisou guérisseur pour ton petit capucine !!!

C’est vrai qu’il y a beaucoup de loulou malade en ce moment …je touche du bois ..les miens sont en pleine forme pour le moment.

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:32

Coucou les frangines,

 

Suis tjs là, moi ! Pas grand chose à dire ! Si c'est pour dire la m^m chose voit pas trop l'intérêt.

 

J'ai vu qu'au début vous parliez de bioflan. Du coup j'en ai trouvé dans la nouvelle boutique de Bio sur Barentin.

Par contre il me semble avoir vu du suk dans la composition.

A-t-on le droit ou pas d'en consommer ????

 

Merki les fifilles pour votre réponse.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 23:54

attention dbplo ...il existe du bioflan avec sucre et du sans sucre ......

as tu pris le bon ?

Lea91

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:52

coucou les filles,

 

-500g ce matin, ça fait plaisir...quant au rythme, merci pour vos conseils, je vais essayer d ele conserver et surtout trouver des moyens de faire plus de sport (et donc aménager mon temps de travail...eh oui le boulot, quand tu nous tiens). Luluceline, c'est exactement ce que je me dis et que j'essaie de faire : dès lors que je sais que je ne vais pas pouvoir faire du sport, je marche le plus possible...même si c'est clair que depuis dukan, j'apprécie de découvrir les marches d'escalier. Décidément, dukan a modifié mon rythme de vie

 

a capucine : j'espère que ton petit bout va aller vite mieux...

 

a dplo : le message s'adressait surtout aux filles qui ont écrit plusieurs fois sur ce post et qu'on n'a plus de nouvelles comme lilabelle qui a créé le poste, j'espère qu 'elle va bien!

 

bonne journée les filles! et ce soir c'est le WE youpi!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.