Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 21:34

CC je connais pas cette recette elle vient du site ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 21:37

oui je vais bien finir par la retrouver quand même. qu'as tu mangé ce soir?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 21:44

finalement j ai trouver dans le fond du frigo des filets de poulet a consommer aujourd hui je les aient fait au four badigeoner de moutarde avec du riz de konjak (mon dernier paquet sniff) et toi boeuf barbec ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 21:47

Tu fait partager!!!! si tu la retrouve ça m interesse comme je fait du pain aux sons tous les jours ca m economiserais les sons pour faire une recette a bases de sons houla enfin c est une histoire de sons tu l auras compris lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 21:53

j'ai retrouvé des recettes mais je sais plus laquelle c'est!

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-dukan-sans-son-169.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-super-pain-pour-le-matin-sans-sons-au-micr(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-sans-son-8649.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-micro-ondes-sans-sons-1256.html

 

c'est bon le poulet à la moutarde! et oui boeuf au barbec ce soir. j'ai mangé un de ces morceaux je te dis pas et en plus rapide avec le barbec gaz

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 21:58

Super j ai noter les deux qui me plaise ( pas celles du micro onde ) encore que des fois par manque de temps ca peu dépanner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 21:58

bon je te dis à demain ma belle je suis crevée bisous

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/05/2014 à 22:01

Bonne soirée a toi aussi et les autres houhou !!!! le fofo est ouvert lol faut revenir maintenant on arrete de se cacher c est plus drole .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 22:53

Salut les filles

De retour de week end ou j'ai réussi à lire qlq conversations malgré la connexion merdique.

Bon j'ai bien craqué et bien profite demain retour aux choses sérieuses!

Les week end c'est pas bon pour les régimes

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 07:58

salut les filles

de retour avec des kilos en plus .... j'ai fait tout ce que je voulais ce week end et surtout j'ai mangé tout ce que je voulais

bilan ce matin 87.5kg presque le poids de départ !!! wow

allez on recommence tout mais va falloir que je gere autrement mes sorties car en semaine tout est nikel mais des que je pars c'est le bordel.

Et puis cette fois je mange beucoup moins de viande car ca ne me fait pas perdre davantage et j'ai l'impression de me gaver

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 08:19

Coucou Sylvie ah ben flute alors , c est vrai que les week-end sont durs au niveau régime il faut gérer les invitations et comme ne l oublions pas on a quand meme un probleme avec la nourriture le fait d etre sevrer de tout en semaine nous fais craquer devant cet étalage de bonnes choses ,Tu as remis ta courbe a zero aller c est repartit motivée motivée Bon tu t es éclatée au moins tu as profiter de ta famille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 13:19

Forum Dukan : il pleut a paris les filles grr

Il pleut a Paris les filles grr!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 13:59

salut les filles!!!

 

oui Angéline moi aussi c'est la cata! tempête et orage hier soir. du coup, tout à voler dans mon jardin. heureusement, rien de casser!

 

Sylvie oh la galère! je vois que tu as le même soucis que moi le week end et les invit! fini on sort plus de chez nous LOL

 

je vous explique ce qui m'est arrivé et peut être que tu changeras d'avis Sylvie :

j'ai fais PL tout le week end et plus des écarts (3 apéros avec une grosse poignée de chips au barbecue, 10 carrés de chocolat, 2 tartines de pain aux céréales par jour mais pas de féculent dans mes plats!

après tout ça ba + 1kg lundi matin

donc je n'ai pas baissé les bras journée PP lundi et pas un écart. par contre j'ai mangé au moins 400g de boeuf au barbecue hier soir. honnêtement, j'avais trop mangé mais ça m'a permis de ne pas faire d'écart le soir et j'ai bu pas mal d'hépar

et ce matin miracle le kilo avait disparu, j'ai cru rêvé, je suis remontée sur la balance une dizaine de fois.

j'ai l'impression que plus je mange de viande et plus je perds.

lilia76

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 14:08

Forum Dukan : voici mon repas de ce midi 220 g esc dinde 5 grisons et fromage fondu emmental

Voici mon repas de ce midi 220 g esc dinde 5 grisons et fromage fondu emmental.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 14:17

Salut les filles,

 

Désolée d'avoir quitté le bateau plusieurs jours, mais parti vendredi soir pour tout le week end, et hier pas eu le temps de passer.

 

Mais j'ai tout lu par contre.

 

Aurélie, tu verras bien où te mène l'histoire avec ton nouvel homme.

 

Aurélia, as-tu retrouvé ta recette de pain du coup!!??

 

Angéline, alors je vois que tu vas mieux.

 

Sylvie bon courage pour la reprise dudu.

 

Moi ça va bien tranquille, pas encore tout reperdu, mais ça va venir.

 

Bises et à plus tard sans doute.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 14:20

Coucou Aurélia, sympa ton menu de ce midi!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 14:24

coucou Laurence

 

oui c'était super bon comme un vrai!!!

ce soir, tagliatelles de konjac au saumon fumé. recette prise dans un bouquin dudu par contre dans la recette, il y a de la crème fraiche à 0% moi perso j'en ai jamais vu et vous?

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2014 à 14:41

ah ba non je n'aurai pas de réponse. Laurence s'est déconnectée. bon ba à un de ces jours Laurence!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 14:42

Non je suis là, et non ça n'existe pas la crème fraîche 0%.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 14:53

Youhou tu es déjà repartie, décidément pas de chance!!!

 

Bon je me déconnecte alors pourtant je n'ai pas arrêté de relancer l'actualisation du post pour lire de nouveaux messages et trop tard pour répondre.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2014 à 19:08

merci pour vos messages de soutien les filles.

J'ai fait ma journée sans écart

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2014 à 22:29

Bonsoir les filles ,

je viens de finir de miamer j ai recu une amie a diner , rillettes de thon en entrée sauté de veau et gratin de courgettes et compote de rhubarbe pour moi fraise a la chantilly pour les autres bisous bonne nuit a demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2014 à 04:33

salut les filles!

 

super Sylvie, continue comme ça!

Angéline bravo pour ton repas! nikel! jamais fait les rillettes de thon, c'est bon?

 

à plus tard

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2014 à 08:03

Beh dis donc Aurélia tu est tombée de ton lit ? lol c est bien tot pour etre deja debout a tout a l heure .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.