Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 10:47

La chacuterie et les pates voila ce qu il me manque lol

Bon je retourne en cuisine je vais essayer une nouvelle recette le frerot fera le cobaye biz Sylvie passe une bonne journéé !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 10:54

Ciao Angeline, bon courage en cuisine

cc84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2014 à 11:41

Coucou les pipelettes! Ça fais un moment que je ne suis pas revenue... j'espère que ça va et que vous êtes toujours aussi motivées. A ce stade du parcours j'en suis à 14kg perdus! Je suis juste euphorique de pouvoir remettre mes anciens vêtements et de voir mon imc dans le surpoids et plus dans l obésité! Je béni le docteur dukan... lol.

Voilà encore une petite dizaine de kilos.... je reste sur motivée. Bisous a vous toutes

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2014 à 18:38

Hello et bien super pour toi @CC84 tu les as bien dégommer tous les kilos félicitation a toi .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2014 à 21:34

mdr sylvie! tu m'as fait rire quand tu me dis "contente que tu te manifestes" je suis pratiquement tous les jours sur le fofo.

moi ce qui me manque le plus c'est le chocolat, le fromage et un petit verre de vin.

ce qui me manque le moins : les pates, la charcuterie.

 

bravo cc84! belle perte de poids!

et les autres filles? on aimerait bien un peu de nouvelles

 

demain il fait beau donc sortez les maillots!!! mouhahaha! je fais des rimes!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 00:38

Aurelia désolé pour la boulette ... Lol

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 00:39

Je t'offre un carré de chocolat virtuel ..

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2014 à 15:32

Salut les filles,

 

Je suis comme toi sylvie, j'aime la bière et le vin, et moi aussi les apéro c'est difficile. Et en bonne bretonne je tiens la marrée, pas comme toi apparemment Angéline qui est vite en bouffée de chaleur avec un peu de champagne.

 

Aurélia tu te la joues poète en ce moment.

 

Bon j'ai craqué pour du chocolat aujourd'hui, tant pis c'est fait j'assume!!!!

 

Une revenante occasionnelle cc84, et bien bravo pour ta perte c'est super une taille en moins! Continues comme ça!

 

Bon ici il y a du soleil pourvu que ça dure demain, je fais un barbecue!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 17:10

C'est bien ça le problème Lolo... Il fait beau ! Donc barbecue, apéro, champagne, vin, bière !!!

Haaaaaaaaaaaaa

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 20:38

Forum Dukan : ca va les girl s tous va comme vous voulez pour moi verdict demain matin hate de voir le 8 j y crois a donf pour demain sino repas nickel avec le fran

Ca va les girl's tous va comme vous voulez ? pour moi verdict demain matin hate de voir le 8 j y crois a donf pour demain sino repas nickel avec le frangin pas d écart meme pas un bout de charlotte a l ananas !!!! en mode résiste lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 00:06

Bien bien bien ta résistance Angeline , j'espère sur tu auras une belle surprise demain. !

Moi j'ai encore fait un apéro; clairette, vin rosé, bière ... Pas d'écart sur la nourriture ! Bon on va voir demain lol

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 07:06

Pesée de ce matin + 800 g à cause des apéros ... Ma copine part demain matin, fini les apéros !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 08:28

Rooh la Sylvie derniére couchée premiére levée bravo , bon ben tes 800grs c est les miens lol c est pile poil ce que j ai perdu hihi bonne journée a plus tard .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2014 à 09:24

Bouge pas Angeline, laisse moi quelques jours que je te rende ton bout de gras ... 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 11:23

NOOOOONNNN !!! Sylvie donner c est donner LOOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 08:32

Ça c'est fait ! Angeline, j'ai mis ma copine dehors, je vais te rendre tes 800 g avec un bonus spécial Bibi !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 08:40

Forum Dukan : ptdr c est cela oui court toujours lol bonjour a toi sylvie

PTDR c est cela oui court toujours lol !!! bonjour a toi Sylvie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2014 à 10:30

Forum Dukan : salut les filles bon j ai ete prise dans un guet apens tout le week end invitations prolongees et ce matin j ai la tete en vrac j ai fait des ecarts m

salut les filles

 

bon j'ai été prise dans un guet-apens tout le week end! invitations prolongées.... et ce matin, j'ai la tête en vrac! j'ai fait des écarts mais j'assume. je suis toujours à 90 kgs. mais je compte bien y remédier!

 

eh Sylvie! non merci pour le carré de chocolat car j'ai fait assez d'écart comme ça mais c'était sympa de me le proposer LOL

 

bon allez je vous laisse je vais allé déjeuner

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 10:58

Effectivement Angeline , je cours double dose de sport et prot à fond pour te rendre ton du !!!!

Nan mais hooooo

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 10:59

Aurelia t'as eu le même problème que moi, c'est chiant les potes et les invits ... Lol allez on s'y remet

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2014 à 11:04

tiens salut Sylvie! non c'est pas chiant car sinon on n'aurait pu de vie social mais faut faire avec dudu et c'est pas évident

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 13:15

La reine des maso c est moi je suis chez subway avec mon fils il mange et moi je bois du coca light c est de l auto flagellation purée ce que ca sent bon mais non je les veux ces 20kgs en moins cette semaine pffff!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 14:10

Wow Angeline quelle détermination ... Bravo

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 20:06

Forum Dukan : j ai cuisiner pour ne pas craquer sur des choses pas dudu en mode determinee rrrrrrrrrrrrrrrhhhhh

J ai cuisiner pour ne pas craquer sur des choses pas dudu en mode détérminée RRRRRRRRRRRRRRRhhhhh !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.