Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2014 à 21:32

Je regarde l'émission sur les régions de france sur la 6, donc je ne vais pas rester devant l'ordi, désolée angéline.

 

A demain

biz

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 01:00

Laurence je croise les doigts pour que ta pesée affiche -400g

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 08:19

Au réveil -800 g pour Bibi doit un total de -2,8kg depuis la reprise Dukan de mardi matin

Ça met de bonne humeur pour la journée ça !

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 16:19

alors un petit -200G mais c'est déjà ça!!!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 16:54

Ça grignote doucement mais tant que ça descend tout va bien Lolo

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 17:20

c'est mieux que rien en tut cas.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:51

Hello les girl 's tout va bien a ce que je vois ca descend doucemant mais surement pour moi pesée et verdict demain matin bonne soirée les filles, bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2014 à 21:54

A demain alors Angéline!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 11:04

Salut les filles

 

De retour de mon avitation d'hier chez une collègue avec des collègues. Tout le monde sait que la getion de mon régime le week end c'est pas mon fort.

Surprise en arrivant à la maison soirée pupperwer avec vente de produit du terroir: saucisson, jambon, rillettes, fromages, huile d'olive, moutarde, pain d'épice, vin.... bref j'arrete, c'était un vrai cauchemar !!!

J'ai gouté quelques trucs mais alors sans exces.

C'est la que la maitresse de maison annonce le repas !!! Quoi !!!!

Brochettes de poulets, brochettes de porc, brochettes de poisson, taboulet maison, fromage, tarte aux fraises, salade de fruits, yaourt !!

Finalement je ne m'en suis pas trop mal sorti car il y avait pas mal de prot, j'ai pris une cuillere de taboulet car on m'a pris la tete et je me suis envoyée des brochettes.

Et j'ai gouté qlq vins

 

Bilan ce matin sur la balance :-100g

 

Ouuuuuuf

 

et ce soir nouvelle invit, nouvelle épreuve !!!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 11:05

alors Angéline cette pesée, de bonnes nouvelles ?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 11:20

OH tu as bien géré quand même!! bon courage pour ce soir alors sylvie en espérant que ce soit plus light.

 

Angéline, alors toi ça a donné quoi ce matin?

 

Aurélie, que deviens-tu??

 

Aurélia, tu bosses beaucoup en ce moment sans doute car on ne te voit pas.

 

Bises à toutes.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 11:23

ha oui ! il est hors de question que je remonte, je veux absolument descendre sous les 80kg et a bien y regarder c'est pas si loin !

Donc je ne lache pas l'affaire

et puis ce soir c'est chez un couple d'amis, ils savent que je suis au régime et ne vont pas me prendre la tete ni me juger

 

et toi Lolo ca va, le moral, la forme, la motivation ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 11:26

Sans plus pour moi les filles -500grs c est laborieux et sans dérapage encore bon c est du moins mais vitesse escargot Sylvie je sais pas comment vous faites mais moi si je m egare un minimum je reprend tt de suite .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 11:32

oh tu sais je n'ai pas d'explication a te donner, je ne comprends pas mon corps avec ce régime.

Quand j'ai débuté les premières semaines j'étais a fond et j'avais bien perdu en attaque pour ne plus rien prendre voir reprendre par la suite alors que je faisais tout bien

Et la, je me fais une nouvelle phase d'attaque avec un sport moins intensif, moins d'eau, beaucoup moins de protéines et pourtant je maigri super bien !

 

Pour les écarts d'hier j'ai pris de tres faibles quantités des produits interdits malgré l'abondance qu'il y avait mais au final j'ai mangé en majorité des protéines et j'avais fait du sport avant de partir

 

Ne te décourage pas -500 g de perdu c'est toujours mieux que de les prendre

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2014 à 13:26

salut les filles

 

ça va?

 

moi je suis boosté à fond. je perd à mon rythme mais surement. je ne me prend pas la tête.

demain la fêtes des mères, donc ba on va essayé de gérer au maximum.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2014 à 14:53

Sylvie,

 

Le moral est au beau fixe, je suis contente d'avoir déjà dégommé des kilos, maintenant je ne souhaite pas me priver tout le temps des bons moments, je ne me prends plus la tête. Quand on me présente des choses non dudu, j'en prends un peu sans me goinfrer, et m'a foi ça va pas trop mal. La balance monte un peu mais depuis que je prend des draineurs je suis moins gonflée d'eau, donc plutôt positif!!!

Bon ce matin réhausse de la balance mais en même temps je m'approche des reds, donc il n'y a pas de hasard. Ce soir j'ai du monde donc je vais faire papillotte de saumon champignon citron et un filet d'huile d'olive. Dessert je crois que je vais aller acheter un gateau dudu au chocolat au rayon surgelé, et pis pour mes invités un moelleux au chocolat.

 

Et pis voilà, je suis toujours motivée même si je ne suis pas rendue en dessous de la centaine, mais je préfère prendre le temps pour mon corps.

 

Angéline t'inquiètes il y a certaine semaine où on perd moins.

 

Aurélia, tu fais comme moi, doucement mais surement.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 00:08

Coucou les filles de retour de resto , invitée par mon boss dans un grand restaurant top classe( ou je n aurais probablement jammais mis les pieds en temps normal ) j ai été super raisonnable

en entrée mousseline de creme avec oeuf mollet entouré d une sorte de panure une tuerie !!!

un filet de bar legumes et 2CS de purée aux truffes mmmmmmmmmmm !!

et pas de dessert pour moi et meme pas touché aux petits pains maison

alors d un coté je me dit c est quand meme dommage de ne pas en avoir profiter mais de l autre plutot fiere de moi . alors sentiments mitigés .

Bon a la fin comme c etait pour mon anniversaire le restaurant ma offert un minuscule petit gateau au coulis de mangue avec la bougie a souffler dessus je n ai pas refuser il était tellement petit j en ai fait une seule bouchée et voila ma soirée

 

bises les filles a plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2014 à 11:22

Salut les filles

 

@angeline félicitation pour la gestion de ton repas au resto. On sait toutes à quel point c'est difficile d'autant plus quand tu as l'occasion d'être dans un endroit privilégie, l'envie de profiter des lieux et d'apprécier une bonne cuisine est forte. Tu t'es bien débrouillé miss :-

 

Hier barbecue chez des amis; 3 bières et un peu de vin. Je n'ai mange aucun aliment interdit

 

Ce matin -400g sur la balance ! Chouette

On va reprendre les bonnes habitudes avec une pesée par semaine le samedi matin.

 

C'était mon dernier jour d'attaque , je passe en PL !

Vive les légumes

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2014 à 12:57

bravo à vous les filles!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 09:34

Fouloulou !!!!! de plus en plus desertique ici bon une nouvelle semaine recommence a plus tard !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2014 à 10:36

salut les filles !

 

 

bon aujourd'hui, pas la grande patate! je suis déçue! hier, ça a été une journée craquage complète! du coup, ginette me l'a fait payé et m'a affiché 90 kgs ce matin. donc +1,7 kgs! j'ai beaucoup de mal à gérer mes week end! je perds en semaine pour reprendre en week end donc je tourne en rond. tant que je n'arriverai pas à gérer correctement mes week end, je n'arriverai pas à perdre mes kilos! Il faut que je trouve une solution!

 

sinon j'ai passé une excellente fêtes des mères et mon loulous de 10 ans m'a scotché, il a décidé de débarrasser la table au fur et à mesure et il a fait toute la vaisselle et tout ça tout seul et il ne voulait surtout pas qu'on l'aide! adorable mon loulou!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 11:25

Salut les filles,

 

Angéline tu as bien géré, bravo c'est jamais évident quand on va au resto.

 

Sylvie, veinarde tu bois de l'alcool et aucune conséquence sur ta balance, au contraire du moins, je t'envie!!!

 

Aurélia alors comment vas-tu ce matin?

 

Merci de ton encouragement chrissette, sympa une nouvelle!!! N'hésites pas à revenir nous voir!

 

Bon week end tranquille mais temps de mouise.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 13:06

Youhou personne ce midi, bon je repasserai vers 14H alors!!!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 13:31

Salut tout le monde

 

@Aurelia, je suis de tout cœur avec toi et je te comprends car j'ai le même problème concernant la gestion du régime le week end. Quand m'est arrive la dernière fois j'ai refais qlq jours de PP et tout est redescendu. Et pour cette semaine je me suis arrangé pour faire 2pp/2pl et que les jours de PL tombent je week end sa façon à ce que ce soir moins frustrant .

 

@Lolo , tu sais je ne comprends pas bien ce qui se passe en ce moment car je suis tjs motive et je perds plus qu'il y a un mois alors que j'étais bcp plus engagé . Bref je ne me prends pas la tête tant que le chiffre baisse je suis contente.

 

@ Angeline, c'est vrai qu'il n'y a pas eu grand monde ce week end. Alors les copines revenez, ou êtes vous ?

 

@chrisette merci et bienvenue dans l'équipe

 

À plus tard

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2014 à 21:57

bon alors ce soir c'est tranquille dites moi! Bon j vais continuer à regarder la télé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.