Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2014 à 08:17

Reviens quand tu veux ou incruste toi meme si tu veux ) et tu dois etre conçue avec un systeme a retardement !!lol bonne journée a toi a bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

malada1976

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:23

C est très gentil à toi pour l invitation ,je ne sais pas trop car j avoue que je ne suis pas une régulière des forum G un peu de mal et surtout mes journées bien rempliemais j en prend note

Tu dois avoir raison mon organisme !!! Enfin je cherche plus à comprendre lol

Merci encore à toi ,à vous, et bonne route je repasse à l occasion

Malada

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 10:26

Reviens quand tu veux Malada 

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 11:32

Salut les filles,

 

Et Bienvenue Malada, viens quand tu veux. Je te rassure j'ai constaté la première fois que j'avais fait dudu. Après un long moment, je perdais après que en pl et plus en pp, donc c'est possible pas de soucis.

 

Angélina toujours aussi marrante, et en pleine forme à ce que je lis.

 

Sylvie, ah les férias c'est quelque chose, bon courage pour ne pas être tentée.

 

Aurélia, ça va toujours ta reprise se porte bien?

 

Pour ma part je fais attention pas toujours dudu mais je n'ai pas bougé d'un poil sur ma balance. Je me tâte même à faire un régime équilibré genre diététique, car à long terme pas envie de reprendre ce que j'ai viré de mon corps! J'ai acheté un livre la dessus, donc j'ai le temps avant de m'y mettre, mais dès que j'atteins un poids en dessous des 100kg je pense que je vais y penser.

 

Bises et à plus tard peut être

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2014 à 17:38

Personne n'est passé depuis ce matin, bon je sens que je vais encore rater des communications dès que je vais quitter mon ordi.

 

A plus les filles

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 10:32

C'est vrai que c'est plutôt calme ces derniers temps, moi... Pas grand chose à dire!

Pas d'écart mais comme j'ai bien perdu en début de semaine je pense que la pesée de demain sera stable à qlq grammes près !

Comme ça je resterai motivée avant de partir chez mes amis dans le sud

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2014 à 17:46

Salut les filles,

 

Et bien il fait chaud aujourd'hui!

 

Alors à l'ombre les filles

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 08:58

Hello les filles , pas pu passer hier , aujourd hui je fete mes 20 kgrs de pertes je suis trés contente les efforts payent c est cool .Bonne journée a toutes bises !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 13:09

BRAVO Angeline , félicitation tu fois être super contente et fière de toi !

Et puis ça doit se voir -20kg c'est pas rien

 

Tu t'es prévu une récompense à cette étape ?

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2014 à 13:10

De mon côté tjs à 83,3 ce matin mais c'est normal j'ai bien perdu et très vite en début de semaine.

Bon reste plus qu'à pas faire d'excès chez les amis ce week end 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2014 à 13:32

Oui je me suis promis d aller me faire un resto la semaine prochaine "un mexicain " pour me recompenser lol bon week end les filles profiter mais sans excés "chouette devise non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 18:11

coucou je me permets de m'incruster dans votre conversation (regime dudu seule dur dur )merci loetitia

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 18:42

Salut tout le monde

Retour des ferias et week end entre potes. Ce matin sur la balance chez mon pote ça allait, on verra ce que dira ma balance demain matin.

J'espère que tout le m

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 18:43

Monde va bien ... (Désolé, des pb avec mon tel portable)

Bienvenue à toi Titia ; depuis quand as tu commencé, combien veux tu perdre, fais tu du sport ?

Dis nous touuuuuuuuut 

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 19:14

coucou j'ai commencer le 19 mai et j'ai fait 10 jrs d'attaque la je suis en croisière je pesait 105.9 et la je dois pèse 101.et des poussières pas sportive du tout mais je marche tout les jours ou du moins j’essaie j'habite Nantes nord je suis assistante maternelle j'ai 42 ans 3/4 et j'ai trois grandes filles 18.15.et 13 ans voili voilou ....

ANGELIA

Ce message a été supprimé par son auteur.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 18:52

Houlalalalaaaa fait chaud sur Lyon ... Pas de vélo pour moi ce soir, impossible !

Et ce matin 1 kg de plus sur la balance mais je suis entrée en zone rouge donc c'est normal !

 

Les filles ou êtes vous !!!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2014 à 19:59

Pluie toute la journée a Paris jusq ua 17 h journée de m...de bref

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titia44300

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 21:25

ici a Nantes grand soleil et grosse chaleur ... dur dur la marche a pied aujourd'hui

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:57

Bon ca y est on a enfin du soleil !!pas les grandes chaleurs 25 degres c est bien !!

au menu de ce midi cake de surimi viande des grisons et fromage blanc aux fruits de la passion et voila !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2014 à 12:58

Sylvie je t ai envoyer un mp c est toi qui choise !!! comme on dit bises .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2014 à 22:49

Désolée soucis perso pas eu le temps de venir avant, en tout cas je ne serai pas là ce week end donc à lundi.

 

Bienvenue à titia, et reste motivée.

 

Bises à angélina, aurélia, et sylvie.

misstinguette76

Ce message a été supprimé par son auteur.

cc84

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2014 à 12:35

Salut les pipelettes!

Ça fais un bail! Juste pour vous dire que j en suis à -17kg! !!!! Super fière ça se voit maintenant puis je peux remettre mes anciens pantalons rangés depuis 2009...... voilà j'espère que tout se passe bien pour vous. J'ai vu angelia c'est bien!!! Allé toujours motivées les filles à bientôt.

anemone4

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2014 à 13:02

bonjour les filles !! désolée de mon absence....opération réussie. alors côté régime j'avais arrêté depuis le 1er mai à 72 kg et au jourd'hui suis à 73 kg, suis super contente ps de reprise.

bon je vois que les anciennes pipelettes sont toujours là  et félicitations à votre perte de poids, je suis admirative.

bon à bientôt, je vais bientôt reprendre un regime.

bizzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.