Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les pipelettes partent en croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 20:08

Court sylvie court sinon je te rattrappe lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 20:09

Euuhh coure cours ou court non courre pffff !!!! c est loin l orthographe hihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 20:51

En résume aujourd'hui départ de la copine et retour à une vie plus saine en mode Dukan.

45 min de vélo, défi squat, défi abdo, aérobic, prot , thé ( menthe/citron/cannelle)... Idem l'après midi

 

Prête à réceptionner un peu de gras Angeline? Je livre une potion de gras demain matin

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/06/2014 à 22:56

Eh beh tu as mis la barre trop haut pour moi lol je passe en dessous facon limbo hihihi bonne nuit a toi et a celles qui passeront ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:10

Forum Dukan : bonjour les nana s aujourd hui j attaque mon 6eme mois dudu toujour aussi motivee une bonne journee a toutes bisoo

Bonjour les nana's

 

Aujourd hui j attaque mon 6eme mois dudu toujour aussi motivéé !!!!!!!!!!

Une bonne journée a toutes bisoo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:11

Alors Sylvie toujours rien a me livrer ,???????????????? LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:13

Forum Dukan : salut les filles angeline bravo quelle belle motivation tu m en donnes un peu lol car en ce moment c est pas la grande motivation pour moi il faut abs

salut les filles!

 

Angéline bravo! quelle belle motivation! tu m'en donnes un peu LOL car en ce moment, c'est pas la grande motivation pour moi.

il faut absolument que je retrouve le 88 kgs sur la balance tout d'abord!

ça discute de bout de gras en ce moment les filles? si vous voulez, j'en ai aussi à donner! ça intéresse quelqu'un?

miam tes gateaux ça donne faim!

 

le programme d'aujourd'hui, c'est préparation de mon planning repas, les courses, le ménage......tiens et cet aprèm peut être un peu de sport! youhou! soyons fous! mdr

 

à plus les filles bonne journée

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:15

Forum Dukan : tiens coucou angeline ca va ma belle

tiens coucou Angeline! ça va ma belle?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:22

hihihi merki ouaip !!! motivée motivéé vouiii Sylvie veut me refiler un bout de gras que je lui ai gentiment offert ptdr !!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:26

mdr on est au taquet ce matin! sur tous les ports de croisières!!! mdr

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 09:32

Angeline il y a 500 g de gras en direction de ton bidon que je t'offre gracieusement ...

Allez encore -300g et je reviens au poids de la semaine dernière avant de faire mes bêtises picole !

intox

Ce message a été supprimé par son auteur.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 09:36

Allez Aurelia on y croit à ce 88

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2014 à 09:45

oui j'y crois à mon 88! en tout cas, je vais faire mon maximum.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 09:49

LOOL pas moyens Sylvie ils sont pour moi les 20 kgrs cette semaine j ai un moral encore plus fort qu au 1er jour en mode guerriére rrhhhaaahhhh !!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 10:50

Salut les filles;

 

Bon pas eu le temps de me peser ce matin, mais je parie que j'ai du plus aussi comme toi Sylvie, bah oui le week end a été chargé aussi en nourriture pas saine et pas dudu surtout.

 

Je peux donc aussi fournir en gras pour ceux qui le souhaitent, j'en ai à revendre! LOL

 

Aurélia moi aussi pas beaucoup avancée depuis un mois parce que tous les week ends il y a quelque chose de prévu, et c'est pas fini car nos week ends sont tous pris jusqu'à mi juillet!!!!! C'est pour dire!

 

Bon le tout c'est de ne pas reprendre et de limiter les dégâts.

 

Bonne journée

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 10:57

Oh punaise Lolo je suis exactement dans la même situation que toi, du coup je le tâte pour le week end prochain à savoir si je vais voir mes amis ou pas. Car ce sont les ferais et tu penses bien qu'ils ne vont pas me faire des haricots verts avec un coca light...

À votre avis faut quf j'annule ?

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 11:02

Je ne peux pas te conseiller d'annuler, sinon tu les préviens qu'ils ne te prévoient pas de choses à manger pour toi, et tu emmènes ton repas dudu!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 12:39

D accord avec Laurence c est dommage de faire l impasse sur les amis soit tu emmenes ton tupp a miamer soit tu te met en mode resiste mais c est dommage de perdre la semaine et de reprendre tout le week-end moi en tous cas ca me minerait trop le moral et je ne tiendrait pas longtemps a ce rytme .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 13:03

Bah oui c'est mon problème je gère bien en semaine et le week end ... Apéro !!!

L'autre alternative c'est que je ne reste sur place que 24h00 .

J'arrive samedi en fin d'après midi et je repars dimanche fin de matinée .

Car le week end suivant je fais un mini camp/ rando sur 4 jours avec des ado et en montagne j'aurai pas mon alimentation Dukan !

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 14:53

Je comprend ton dilemme allez soit forte !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2014 à 15:26

Je suis comme toi Sylvie, en semaine ça va, mais dès qu'on est invité c'est la débandade dans mon assiette et dans mon verre!!!

 

Enfin demain je m'y remets sérieusement car ce soir encore repas avec des amis prévus, donc je vais reprendre quelques jours d'attaque après histoire de faire bouger les choses. J'évite tout ce qui est sucre surtout.

 

Il y a une émission américaine que j'adore, c'est relooking extreme sur W9! Bon on n'est pas à ce point là mais ça montre qu'en mangeant correctement on peut perdre rapidement du poids avec du sport aussi!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2014 à 17:04

Forum Dukan : laurence et sylvie ce matin ou pas lol

Laurence et Sylvie ce matin ou pas lol ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 17:12

Pour qu'il y ait vraiment dilem .A la place du frigo , il faut mettre un plateau d'apero pour moi ...

Haaaaaaaaaaaaaaaaa

 

Cette semaine je ne sors pas, pas d'invit jusqu'à samedi !!!!

intox

383 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 17:13

Je veux flirter dans les 83kg d'ici samedi ! Ça fait 2 ans que je n'ai pas fait ce poids, c'est jouable

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.