Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:09

re les filles ! ce soir bones comme vs tte si j'ai bien compris je passe tt vite vous dire que mes farcies...hummmm ! un régal !bises à demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2011 à 22:54

Coucou les filles! je savais bien que j'avais perdu 1kg à cause de mon coup de déprime! bon bah le chiffre est remonté snif snif! (ou alors c'est l'effet vodka redbul....!!)

 

Ce soir j'ai reçu mes aromes! je vais pouvoir me faire plaisir, sauf que là je suis épuisée de ma journée, et je n'ai pas du tout envie de cuisiner!

 

Heureusement hier j'avais fait double ration du cordon bleu dukan (troooooooop bon) donc j'ai mangé ça ce soir!

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:05

Coucou les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles, "les valentines vous souhaitent de passer un agréablement moment en notre compagnie" (là il faut s'imaginer le commandant du bateau ^^)

 

Pas de messages depuis lundi, bouh ! mais je vous ai lu 17 pages, les valentines sont des pipelettes, et tant mieux !

 

Sinon AVIS AUX VALENTINES : qui a des recettes de gâteau (sans sons - avec éventuellement du tofu) qui déchirent ?????!!!!

Parce que j'aimerai trouver une recette (qui marche) pour manger le matin et dans la journée. Je sais qu'il faut parfois plusieurs essais avant de trouver la perle rare, mais ça m'embête de gâcher des ingrédients. Même si ça reste mangeable, c'est quand même pas ça.

 

@ npb168 : j'ai testé ce matin les pancakes sans sons, ratage, du coup j'ai rajouté ma dose de sons pour la journée. Je me demande quand même ce qui a merdé :s Le pancake ne tenait pas…

 

@ bellapepita : la glace est une super idée, dès que je reçois mes arômes je tente !

 

@ audy 78 : après une rupture ce n'est pas évident de garder le moral mais comme beaucoup l'ont dit, laisse cette histoire derrière toi, car il ne sait pas ce qu'il rate ! Concentre-toi sur ta vie, tes amis, la famille, ton régime et pour te défouler rien de mieux que du sport, même si tu dois avoir ta dose après une journée de travail.

 

@ aliciaflo : JOYEUX ANNIVERSAIRE (+ 1 jour), plein de bonheur et surtout n'oublies pas que l'important c'est le résultat final ! héhé un régime sans difficulté ne serait plus un régime lol

 

Sinon j'ai acheté un peu de viande de grison, un régal !!! Je ne connaissais pas et ça m'a bluffé ! Par contre à 50€/kg ça restera un petit plaisir occasionnel !

 

Finalement un bout d'une semaine et 1/2 de régime, j'ai le sentiment d'avoir moins faim qu'auparavant. Je ne sais pas si ce sont les aliments qui me calent mieux (parce que côté quantité je peux pas dire que je suis une grande mangeuse)… en tout cas moi ça me va très bien comme ça ! Même si j'ai hâte de me concocter un fabuleux dessert : glace, flan, gâteau, cheese cake et j'en passe et des meilleurs 

 

Sinon côté fringue pour le moment pas de différence.

 

Côté repas : Journée PL

matin : galettes sons + jambon + tisane

midi : saumons au four avec sa sauce au fines herbes + purée de chou, carottes, branche de céléri

collation : un yaourt 0% aromatisée (quel plaisir !)

diner : quiche/pizza sans pâte (concentré de tomates, champignons, tofu, jambon, oignons, FB) + salade de mâche et tomates

 

Voilà quelques recettes que je mis dans mes favoris, attention je ne les ai pas encore testé :

 

Mug cake choco (avec sons)

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

 

Gâteau anti craquage (avec sons)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_anti_craquage-3245.html

 

Gâteau au tofu + arôme (sans sons)

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_tofu_facon_sarah_facile_rapide_s(...)

 

Belle nuit les valentines, je vous embrasse !

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 23:21

Salut,

 

Alors aujourd'hui Konjac le retour !

J'ai retesté mais cette fois-ci, j'ai coupé en tout petits morceaux une partie du bloc, j'ai fait bouillir 10 minutes et ensuite laissé mijoter dans mes courgettes à la tomate pendant 10 minutes. Le résultat est plutôt mal. La consistance était plus appréciable que la dernière fois.

 

Pour éviter mes fringales d'après diner, e vais essayer de prendre ma dose quotidienne de sons plutôt le soir. Et j'enchaine après diner, par un thé.

 

 

MIstiko,

Tu as bien le tofu mixé dans ta préparation de pancake ?

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:22

ah j'oubliais :

 

@ xenanounette : ta recette de gâteau chocolat/potiron m'a l'air pas mal de tout, je tenterai ça !

(et l'association chocolat/potiron est originale)

Utilisateur43519

Posté le 23/02/2011 à 23:26

salut les filles

dsl trop ko ce soir je passe en coup de vent

opération débouchonnage complet réussi !! merci ki? merci ducolax lol

du coup -500g ce matin soit 3.5kg en 10 jours plutot pas mal non???

prochaine pesée: dimanche (jour ou ma soeur me ramenera ma balance qu' elle a embarqué tout à l'heure pour proteger sa nevrosée de soeur que je suis, je me leve la nuit pour me peser c grave !!!!!!!!!!)

menu noté sur le post menu

bisous à toutes je vous embrasse je suis ko j'ai marché 1h30 aujourdhui !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:26

@ npb168 : oui et c'est bien du tofu soyeux. au début j'avais des grumeaux avec simplement un fouet et puis j'ai utilisé le batteur.

Mais je retente la recette plus tard, qui sait ça sera une réussite (je l'espère parce que ça donne envie !) merci en tout cas !

Utilisateur43519

Posté le 23/02/2011 à 23:31

au fait les filles mes biscuits amande que je mange, le titre c biscuits matin pour celles qui veulent la recette , promis vous serez pas déçues c trop bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sassounette10

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 00:47

Coucou les filles jespere que vous allez bien.

je suis super contente , jai perdu 5.4 k , il me reste encore plus que la moitié a perdre .

jespere que je vais rester motivée et ne pas baisser les bras , surtout que lundi cest la reprise des cours sa va pas facile surtout pour les repas le midi!!!!

voila bon courage a toutes

Utilisateur43106

Posté le 24/02/2011 à 06:52

coucou !!!!! bas ras côté poids .... pour moi pl ou pp ne change rien !!! c'est déjà ça je ne reprends pas en pl !! alors que faire ???? changer le rythme 2 jpp/2 jPL ????

la question reste ouverte ! je suis passée chez lz coiffeur hier et ça fait du bien ! je précise que m^me si je perds pas je m'amincis et sans faire de sport pour le moment ..

 

le moral est toujours là et je n'en démordrais pas !!!!!!!!

 

bonne journée

 

merci mistiko, même avec un jour de retard, ça fait plaisir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 07:04

bonjour les filles

 

zlez : te lever la nuit pour te peser mais c'est devenu une obsession merci à ta soeur !!

 

sassounette : bravo pour ta perte ne lâche rien !

 

mistiko : comme toi j'ai l'impression de moins manger, et d'avoir moins faim qu'avant .

 

je file à la douche

bises les filles

berto74

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 08:19

salut les filles ,

aliciaflo ne te décourage pas essaye le 2pl/2pp, moi c'est mon rythme mais je ne perd pas beaucoup 200g en deux jours mais c'est une perte comme même

côté vêtement rien de changer , juste que je perd souvent ma bague maintenant

je pars travailler a+

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 08:22

au secours ça fait 3 fois que j essaye la confiture de lait et rien a faire !! quelqu'un peut me dire la marche a suivere exacte et surtout le temps !!

 

merci

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 08:38

salut, choudechine, mes explications pour la confiture de lait sont pages 9 et 14 bises

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:08

Coucou,

je commence a desesperer je perd du poids oui mais moi je ne vois aucun changement ,es ce que c'est parceque je me voit tous les jours ............pffff.

MAIS je veut continuer et surtout pas laisser tomber on verras bien.

Utilisateur43519

Posté le 24/02/2011 à 09:08

bonjour les filles

ça est bien reposée !

Plouf je sais c pour ça que je lui ai laissé la prendre ma balance lol

 

Donc aujourd'hui pour moi pas de pesée, et ça va je me sens bien, aujourdhui c PP et à midi je mange avec mes soeurs qui font aussi Dukan ,et on se fait un festin , une sorte déjeuner apéro'sans apéro de tout maniere on boit pas) j'ai préparé des mini cake thon surimi , je vais faire les crepes que j'ai pas eu le temps de faire hier et la confiture de lait, je te dirai choudechine si j'y arrive.

 

Après 3.5kg de perdus, c pas des masses, mais pour seulement 10jrs c parfait, et je sais pas vous les filles mais j'ai bien dégonflée, des jambes, visage, mains et attention: JE RENTRE DANS MON JEAN d'avant ma derniere grossesse, il me reste 1,300kg de ma 2 nde grossesse et ma 1ere étape est atteinte !!!

Après prochaine étape je m'attaque au poids de la 1ere , là y a du boulot, c 10 kg !!!!!!

Mais je vais y arriver les filles et en partie graçe à vous car c une réelle motivation que de vous lire et de partager nos recettes.

 

 

Pour le sport, c comme toi Alicia je fais juste de la marche, le sport je l'utiliserai en cas de stagnation.

 

Voilà les filles aller je vais cuisiner tant que mes petits dorment, mais je dois avouer que j'en ai marre de toute cette vaisselle, même en ayant un lave vaisselle , j'en ai partout depuis le début du régime, mais j'ai cru comprend que je n'étais pas la seule.

 

Ciao

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 24/02/2011 à 09:13

Véronique ne désespère pas c normal, de pas remarquer sa propre perte de poids, prends tes mensurations ça aide à prendre conscience et aussi un vetement témoin, un jean par ex et tu l'enfile de temps en temps pour voir l'évolution.

5.2kg c pas rien c même génial BRAVO , je crois qu'en plus 5kg = 1 taille donc essaies une fringue ok???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jess8251

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:28

Coucou les filles!

 

Heureusement que je suis patiente, toujours pas d'évolution! -1kg400 pdt la phase d'attaque de 5jrs,(c'est dejà pas énorme)puis à J10 tjr pareil.

Mais bon ca ne fait jamais que 5jrs de stagnantion... Patience, patience... On en use... Je crois que j'ai pas fini d'en user!!! lol

 

Bon, je vai plancher sur mon menu du jour avant d'aller récuperer ma doudouce à la halte!

[ merci zenztcool pour le nigari]

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:43

merci aspartam........je vais reessayer !!

 

Ziez....dis moi aussi si tu l 'as reussi du 1 er coup

 

jess : moi c 'est pareil -1kg pendant la phase d 'attaque et depuis , un coup je perd , un coup je reprend .....bref au final ça ne bouge plus !! -1kg en 10 jours !! qui dit mieux ???

c 'est une lutte avec mon corps !! j 'aurais le dernier mot !!

 

a plus tard les valentines !!

kelly83

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:49

coucou les filles j'espere que ca va aujourd'hui

moi le moral est remonté car 400g en moins ce matin malgrés la semaine rouge!!

j'ai une question ou trouver du lait concentré non sucré écrémé?

 

c la galere

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:25

Forum Dukan : coucou les copines j4 de ma phase croisiere je suis toujours motivee mon menu du jour pdj 1 galette 1 fromage blanc 0 edulcorant 1 cafe dej je dois de

coucou les copines !

J4 de ma phase croisière

je suis toujours motivée.

mon menu du jour :

PDJ : 1 galette* - 1 fromage blanc 0 % + édulcorant - 1 café

DEJ : je dois déjeuner au restaurant chinois à volonté car mon petit fils qui habite en corse est en vacances chez moi et me l'a réclamé. je ne choisirai donc que des viandes ou poissons à griller car il y a un gril sur chaque table et, bien évidemment, des viandes, crustacés et poissons crus dans le buffet.

16H : 1 fromage blanc 0 % + édulcorant

DIN : je ne sais pas encore

*j'ai apprécié ma galette ce matin car à la place du fromage blanc 0 % j'y ai mis 2 carrés frais 0 % ail et fines herbes : j'ai trouvé ça miammesque !" je referai.

je vous souhaite une bonne journée.

programme du jour : restau avec mon mari -qui a pris une journée de congé- et mon petit-fils + cinéma -pour aller voir le western sorti hier-

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 10:30

bonjour les filles

ici ça stagne aussi mais moral au beau fixe PL prevu avec essai des vermicelles de konjac !

hier belle seance de sport donc rien de prévu ce jour a part entrainement canin ce qui n'est quand même pas de tout repos !!!! j'irai mettre mes menus sur l'endraoit prévu a cet effet

bonne journée

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:48

coucou les filles

même si la perte de poids n'est pas énorme , j'ai ma montre qui fait le tour de mon poignée toute seule ... pas vous ??

ma mission ce soir me trouver des vermicelles de konjac au supermarché .

je vais faire un tour sur les recettes pour prévoir ma liste de course

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 10:54

plouf, bon courage pour trouver du vermicelles de konjac en supermarché, j'ai regarder dans 3 grandes enseigne (auch, carrouf et lecl) et nada, mon homme a fait 4 épicerie chinoise sans succés, j'ai quand mm trouvée Kioko sur Paris qui en vend, heureusement c a 5min de son boulot... j'en aurais peut etre ce soir!!!!!!

 

sinon +400gr ce matin, hier PL + 1 morceaux de pain avec grogonzola dessus, pas pu resister, la tentation été trop forte :-(

g du mal a resister aux tentations moi, comment vous faites?????

 

bizzzzzz

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2011 à 10:56

ici non plus ! en bretagne impossible de trouver du konjac ! vive le web mais bonjour les frais de port !!!! donc j'en ai pris 10 paquets ! ya interet que j'aime sinon !!!!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.