Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 13:56

je viens de faire des oeufs au lait et c super appetissant !!!!!!!!!!

faut que ça refroidisse !

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 13:57

Voila le liens de ma recette : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_fondant_chocolat_potiron_au_tofu_so(...)

Je le trouve meilleur chaud que froid avec une tite creme vanille sa dechire grave +++++

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 14:18

Hello les girls,

Hier j'ai failli craquerrrr! surtout quand la famille dégustait leur glace sniiif

je me suis faite une glace à ma façon pour calmer mon envie de sucre et ma frustration

recette glace :

2 cuillères à soupe de fromage blanc

3 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre

un peu de lait écrémé pour délayer

quelques sucrettes

essence vanille

j'ai mélangé le tout jusqu'à ce que ça forme une pâte

j'ai pris une petite partie que j'ai mélangée avec du café dilué pour avoir 2 parfums

ensuite au congélo et g dégusté ma glace et TOC! loool

 

sinon pour le poids ça stagne!!!!! grrrrrrrrrr

 

bisous les filles pas trop en forme; ça fait du bien de vous lire quand même!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 15:58

bien réagit bellapepita!! (et merci pour l'idée! )

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:08

Coucou les filles,

 

Un peu tard pour vous donner de mes news mais aujourd'hui je suis KO, comme si mon corps me disait "stop eh tu fais quoi la?", lol en gros c'est presque ca! Un manque de vitamines je penses, faut que je vois ca!

Pourtant quelle belle surprise ce matin sur ma balance: je suis sous les 68KG, et ma ligne de poids vient de rentrer dans le vert, c'est bon signe non?

 

@ aliciaflo: désolé d'être enr etard mais j'avais pas capter : bon anniversaire!

@ Bellapepita: bien joué la glace, tu m'as donné envie je vais essayé!

@ jess : c'est quoi ta recette pour le porrige?

 

bises

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 16:10

Ninis tu peux te complémenter en vitamines, moi c'est ce que je fais.

courage, et repose toi!

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:13

oui merci j'ai dodo avec bébé cet après midi pendant que les plus grands ont regardé la petite sirène... et là ca va mieux

 

j'aime pas la lait écrémé, je peux prendre du demi écrémé?

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 16:16

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/lait_demi_ecreme-302.html

 

interdit nini...

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:20

ok merci dommage... bon j'en ai pas pris mais quand même je voulais savoir!

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:24

SVP c'est quoi du choco dégraissé? hier j'ai été en courses et j'ai pas trouvé...

jess8251

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:59

Coucou les filles!

 

Plouf : Super ta scéance de sport! motivée!

 

Aspartam : merci pour le tuyau de la journée blanche! A noter qlq part ca pt servir! Merci pour le lien.

 

Ninis : Pour mon porrige ; Je fais chauffer 200ml de lait écrémé jusqu'au premier frémissement, j'y laisse infuser le sachet de thé ou infusion de mon choix pdt bien 20min voir plus, je le prepare d'avance. (Des fois je prépare l'infusion dès le matin, je remet au frigo avec le sachet jusqu'à ce que je m'en occupe.); Ensuite donc je remet à chauffer 'sans le sachet), et j'ajoute la dose de sons -2cas d'avoine,1cas de blé- et je touille sur le feu jusqu'à épaississement.

tu peut rajouter une cas de fromage blanc c'est plus onctueux encore.

Moi je le prefere tiède. C'est mon dessert du soir devant la télé.

jess8251

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:01

Le choco dégraissé tu pt le trouver sur le site dukan, et autre site diététique.. SS doute même en magasin de diètétique aussi

Utilisateur3195

Posté le 23/02/2011 à 17:13

j'ai lu qu'on avait envie de glece ma fille cette apres midi a fait cette recette je vou donne le liens je vous dirais si c'est bon

 

http://www.proteinaute.com/recette_glace_a_manger_sans_complexe-907.html

 

Moi en maison detietique je ne le trouve pas je vais aller voir sur les differents sites le prix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 17:38

je dois rentrer chez moi avec mon vélo et il pleut des torrents .... bonjour l'enfer !!!

vous me donnez faim les filles à faire tout vos petits plats du matin au soir ..... et je sais même pas ce que je vais manger ce soir ......

au fait j'ai adopté le 2PL / 2PP .. je verrais bien quitte à changer si rien se passe

@+tard

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:20

jess ton porrige ça a l'air bon, moi je le fais en 5 min au micro ondes, la dose de sons, du lait écrémé et hop en deux trois minutes c'est fait je rajoute du canderel dedans et c'est bon aussi!!! par contre je surveille la cuisson au micro ondes sinon ça déborde. je vais tester avec un sachet de thé dedans, merci pour le tuyau!!

 

ce soir pizza PP grisons, jambon, bridelight dessus, un bouillon, et fb

bises à plus tard

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 18:21

ah et je mets un carré frais émietté dessus...

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 18:40

hello bonsoir

je fais mon porridge comme toi aspartam je rajoute un peu de cannelle ou de l'eau de fleur d'oranger !

je suis allée a la salle de gym 30 mn de tapis de courses puis muscu dos , pectoraux et bras puis abdo

je suis allée prendre un morceaux de boeuf pour faire un plat avec les vermicelles de konjac demain

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 18:46

aspartam moi aussi pizza mais sans son ni toléré, je sais pas ce que ça va donné... la elle a l'air cro apétissante!! (pp)

 

a yest j'ai commandé plein d'arome, un équivalent du sel (pour réduire la rétention d'eau moi qui adore saler) et pis vermicelle de konjac, donc FELICIA, tiens moi au jus sur le résultat..

 

Bisous les filles et verdict plus tard!

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:44

oh lalala pizza vous avez dit?

Merci Joce pour le lien pour la glace, je vais essayer looool

 

Alors plouf, bien rentrée j'espère?avec cette pluie!

j'ai envie de faire ce soir un gateau sans son délicieux...ah le sucre sacré empêcheur de tourner en rond

j cours à mon sport

bisous les filles

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:15

Oui je suis rentrée frigorifie , j'ai pris une douche bien chaude , bu une tasse de soupe et la je viens de m'avaler boulette de bœuf haricot vert fromage blanc et demain matin je vais monter sur la balance

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:19

J ai envie de fêles salées c'est terrible je vais prévoir ça pour demain soir

Bon les filles ça va ? Ce soir c'est le retour de bones a la tele

Utilisateur43106

Posté le 23/02/2011 à 20:38

ce soir gratin de viande hachée et chou fleur !! avec une sauce tomate maison, herbes de provence .. je n'ai pas mis de toléré mais j'ai fait une purée de chou fleur avec 1 carré de fromage frais gervais, ce fut une régal !!

en dessert, ile flottante

 

je suis repue ...

 

bises mes valentines !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jess8251

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:55

Zenetcool , dis moi c'est quoi ton équivalent au sel? t'a trouvé ca ou??? je n'en ai jamis entendu parler...

jess8251

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:56

Aller je vous abandonne pour la soirée "BONES"

biz

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:41

jess, il s'agit de nigari.

 

Bonne soirée tv!

 

et alicia tu m'as donné cro cro envie! j'adore les gratins en plus!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.