Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jess8251

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:04

Bienvenue kelly!

 

Sympa ton repas pixel! J'adore la truite saumonée. J'en ai qlq unes en stock dans mon congel qui viennent de l'étang le plus proche de chez moi. hihihi. Vive la pêche

Utilisateur3195

Posté le 22/02/2011 à 18:12

Me revoila

cette apres midi j'ai preparer avec ma filles des iles flottante par contre on a pas reussit a cuire les blanc d'oeufs donc on a rajouter de l'edulcorant et on vas les manger sans les faire cuire ma belle mere le fait .

A midi

journée pp

donc salade de rape de surili avec thon et crevette et sauce aux fromage blanc

soft laisse cuit au bouillon et concentre de tomate et ce soir

cassolette de fruit de mer et steack hachée avedc les iles flottante

 

Andy courage de toutes facon il vas le regretter.

Demin peser apres la journée pp je verrais bien

mon ami perd toujous deja 5kg depuis dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur3195

Posté le 22/02/2011 à 18:14

A oui moi aussi je m'affine ce ce voi a la taille et en haut du ventre et je me trouve moi fatiguer pas rapport a avant que je commence ce regime je suis en pleine forme et envie de faire beaucoup de choses dans la maison et vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 18:37

bon ben pas de rép... je me débrouille

Utilisateur43106

Posté le 22/02/2011 à 18:41

Forum Dukan : coucou les coupines a moi que j aime merci pour mon nanniv ca me fait tres plasir alors il faut que je vous dise que j ai le moral qui remonte aussi t

coucou les coupines à moi que j'aime  !!!!!

merci pour mon nanniv'  !! ça me fait très plasir !!

 

alors il faut que je vous dise que j'ai le moral qui remonte aussi tôt qu'il est en bas et que ça va vachement bien !!! et il est hors de question que je quitte le paquebot avant d'arriver au port de la consolidation !!!!

c'était un pti coup de blues mais c'est passé, du coup aujourd'hui journée pp génialement passée !!

demain pl mais je vais rester cool et pas de cuisine de prévue en particulier : juste un gratin de chou fleur avec oeufs durs et je vais faire des oeufs à la neige.

joce89, mes blancs je les cuit au micro ondes et ça marche du tonerre

audy, ma biche, ce garçon n'a aucun goût et PIS C'EST TOUT !!!!

bienvenue à toi kelly8, tu as vu il est mortel notre groupe quand même ????

 

gros becs à vous, franchement je suis heureuse de vous avoir !!

et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en fait ce sont 2 groupes de conversations qui étaient en phase attaque qui se sont réunis en un seul et qui font ce qu'il est devenu maintenant ....

bravo à toutes pour le faire vivre longtemps ce "les valentines en croisère"

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 18:45

Ah ce que j'aime ce forum et je vous zaime aussi! Merci pour ce soutien!

 

Je vais employer le titre d'un de mes films préférés: aujourd'hui commence "le premier jour du reste de ma vie"!

 

Alors au menu ça a été 24 sashimis et sa sauce salé et un coca light! mon dieu comme j'avais envie de riz....dur dur!

Et puis ensuite avec ma copine, qui m'a annoncé sa grossesse aujourd'hui (il faut bien pour qui ça marche), on est allé voir "sex friends"!! j'aime me faire du mal! mais au final très sympa ce film et ashton...humm

 

Bon du coup là j'ai encore faim alors je vais me faire une petit fringuale!

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:50

COUCOU les girls !!!!

 

pfffffiiiouuuu !et bla bla bla et bla bla bla, dis donc ça tchatche et tant mieux ! par contre 2 jours ou j'ai pas pu venir vous voir et ben ça en fait de la lecture !!!ce qui est dommage c kil n'y a pas l'option rep en dessous de chaque msg ce serai plus simple parce qu'aprés une lecture de 5 pages tu sais plus à qui tu dois rep !

 

Alors déjà bienvenue à celle qui on pris le bâteau en route !je souhaite un trés bonne anniversaire à Alicia, Audy ta plus belle vengeange sera kan tu le croisera ds la rue super sexy avec tt ces kilos envolés, et la il s'en mordra les doigts, parceke les mecs peuvent dire qu'ils s'en foutent de tt ça, genre, "je t'aime com tu es !..."mais kan il te croisera super bonnasse il voudra revenir à genoux ! hé oui je sais c un peu pueril mais je suis un peu com ça !^^

 

La je viens denvoyer chéri m'acheter de l'huile de para et bion 3 en même tps ke les médoc de mes bb, j'éspère que c pas tro "infame"parceka plus de 7 euros !!!

 

Sinon je sais plus ki a demandé pour les crêpes et j'ai une super recette sans sons :

 

env 5 crepes: 2 oeufs 40 gr Maizena ou protifar 40 gr de lait en poudre 2 cs edulcorant en poudre et 250 ml lait, on dirait des vrais !!!!!un peu galere à les retourné mais quand on a le coup de main ça va !

 

aprés, heu...rolala !plus jamais je vous laisserai 2 jrs seule, mdr !

Ah oui, la constipation, y parait ke le protifar fait aussi de l'effet, donc voilà, moi c pareil le lait ecrémé ne me fait rien de plus !

Sinon j'ai tenté les flans dudu mais y sont pas sucré du tt, normale vous répondra-je, je n'ai pa mis de sucre, pffff, n'importe koi moi, mais je dirai pour ma défense qu'il n'en mette pas ds la recette !!!un oublie peut-être !

 

Alors pour celle qui veulent un gâteau super bon ki déchire tt, c le roulé nova, c une reussite à chak foi, j'ai aussi tenté la conf de lait, la CATASTROPHE, cramé o fon du pot et il avait débordé, je m'en faisait pourtant une joie, je pense que 1 h avec ma cocotte clipso c vraiment trop, si quelqu'un peut m'aiguiller !

sinon ce matin -700gr ! ça me fait pas une grande perte en tt, mais bon, j'éspere que ça ira !

 

 

bises les filles , désolé pour ce roman, et j'éspere avoir oublier personne, ce soir je sais pas tro koi mangé vaut mieux ke je m'active, à plus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

toupie67

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:53

zenetcool, de la mayo avec le jaune, et puis je sais pas des bouchéesau thons ! à plus tard !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2011 à 19:03

lol toupie t'as raison, il le regrettera! merci merci:

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2011 à 19:06

hello bonjour kelly

alicia re-bon anniv ! alors champagne ? moi quand j'ai un apéro et que je peux pas faire autrement je me prends un jus de fruit le moins calorique possible dans lequel je rajoute de l'arome rhum brun et ca me fait un super punch ...

hier j'ai acheté des comprimes dont on fait la pub a la télé ! ça + l'huile de parafine j'ai debouchoné comme dit si bien zlez!

A midi je n'ai pas pu éviter le resto avec les coordinatrices de mon centre de soins ! elles m'invitaient et j'ai limité les dégats pas d'apéro , pas de vin , de la lotte grillée avec une fine tranche de lard autour sans sauce et un rizotto de topinambour puis une petite part de cheesecake au citron et café ! je vais surement le payer cher !!!!

berto74

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:20

salut les filles , je tiens le coup grâce à vous

je suis malade je dois prendre du sirop donc dose de sucre

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 19:37

ce soir c'est escalope de dinde sauce soja epinard

viande de grison et mon éternel fb

je viens de faire de la wii fit

aspartam

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:50

Salut les filles!

audy je j'ai lu ce qui t'ai arrivé, je suis désolée pour toi poulette, malheureusement c'est souvent avec le recul qu'on réalise mieux que la fin de quelque chose c'est aussi un nouveau départ pour autre chose. ce qui tombe "bien" (j'insiste sur les guillemets) c'est justement que tu viens d'entreprendre un régime sérieux, tu t'es fixé des objectifs par rapport à toi même, le mieux est de rester concentrée dessus pour t'aider a tenir le coup(j'ai pas dit que c'était facile mais on est là pour te rappeler à l'ordre!!) bises

 

aliciaflo... joyeux anniversaire!! j'espère que le moral est revenu!!

 

félicitations à vous toutes pour vos pertes de poids j'ai lu des chiffres plus qu'encourageant et ça, ça fait du bien au moral, ça continu de me motiver.

 

sinon hier je me suis préparé de la confiture de lait ( cuisson bain marie pd 1H 30 à la casserole, ma préparation correspond à 3/4 d'un pot de confiture bonne maman, j'explique la préparation page 9 du forum) elle est top moumoute!!!

 

j'ai lu pas mal d'entre vous qui cherche des conseils contre la constipation, attention à l'huile de parrafine et aux "pets foireux" (pardon pour l'expression..) une amie au régime dudu après en avec consommée juste pour faire de la vinaigrette s'est retrouvée avec une méchante trace de pneu au fêtes de bayonne l'an dernier ( pantalon blanc pour les férias)

sinon en pharmacie on peut demander un laxatif type lactulose ou duphalac, ce sont des sachets oraux à prendre par 2, effet garantie dans les 4 h qui suivent!!!

 

sinon je suis en PP jusqu'à jeudi, -400g sur la balance ce matin voilou voilou!!

bises les filles à plus tard je vais me faire à manger je ne sais pas quoi encore, je vais fouiller le frigo.

lolotte74

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 20:59

Bonsoir comment allez vous moi ca va la balance descend donc tout va bien

Qui peut me dire si l hachiparmentier aux choux fleur est bonne merci car ca a l air trop bon avec le cammenber

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:05

Encore un soir de fringale ....

 

Je me fais un thé et finis par aller piocher une recette sans son, sans toléré .... Petits pains au lait. résultat : pas très bon, omelette sucrée .... (et une oeuf de plus au compteur)

Pourquoi, j'ai si faim le soir ? Pourtant, j'ai bien diné et je n'avais plus faim en sortant de table : 5 surimi sauce vinaigrette sans huile, 1 steack haché, 1 bol de FB.

La journée, par contre, je n'ai pas très faim. Je ne déjeune pas plus qu'un café, comme avant. Impossible d'avaler quoi que ce soit jusqu'au déjeuner.

Déjeuner normal. Aujourd'hui, c'était galette de son avec pavé de saumon sauce carré frais/FB/ciboulette (un délice), Tofu à la rhubarbe.

J'ai préparé de la soupe de légumes pour demain (poireau/courgette/carotte/oignon, pas de p.de terre bien sûr), ça sent bon dans la maison !

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:36

merci toupi, en plus je ne les ai pas utlisés...

 

Capitaine aliciaflo ravie de voir que tu es requinquée! ça nous rebooste aussi!!

 

berto il y a des sirop sans sucre, prends plutot ca (et il existe des versions sans sucre pour pratiqument tous les médicaments qui existent sur le marché BON RETABLISSEMENT

 

npb, peut etre que tu ne mange pas assez a ta faim... moi personnellemnt je mange bien, et du coup je ne prend meme pas de collation et meme pas de grignotage...

mystère que tu nous élucideras...

 

Au fait, aspartam, les laxatifs ne sont pas a SYSTÉMATISER, c'est a prendre en cas extrème.

et je suis d'accord avec toi, l'huile de parafine est aussi a prendre avec beaoucoup de modération (c'est aussi un laxarif, les filles qui ont accouchés et qui ont une des pb de constipation on a du vous donner une espèce de confiture=parafine=laxatif)

 

bon demain 2ème jour de PP, je vais me chercher un bon dessert pour midi parce que la je commence a vouloir quelque chose de sucré (alors que d'habitude j'ai horreur de ça... )

 

a demain et bonne nuit les filles!!!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 22:46

Ah oui, je me rappelle de cette gelée à la parafine, j'avais trouvé ça très bon.

Utilisateur43106

Posté le 22/02/2011 à 22:52

oui il y avait même de la gelée rose !!!! moi jai acheté du ducolax chez le pharmacien et c'est impec !!

 

quand même vous vous rendez compte ????? c'est sensé être un groupe d'entraide sur le régime, les recettes, les ficelles pour ne pas craquer et on parle très souvent de notre constipation !!! faut le faire quand même ....mais c'est traité avec tellement d'humour (merci aspartam j'en ris encore !!)

 

allez dodo maintenant !!

bises à toutes et demain , demain verrais je une perte ? une toute petite siou plait madame la balance !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43519

Posté le 22/02/2011 à 23:14

Salut les coupines j'adore vous retrouver j'ai facilement remplacer facebook par notre forum ( en conges mat je traine bcp sur internet lol)

 

Bienvenues à Kelly , tu vas voir on s'éclate à bord !!!

 

Alicia contente que tu sois de nouveau sur le pont

 

Toujours à moitié constipée j'ai donc été à la pharmacie et pour la paraffine ma pharmacienne m'a dit la même chose pour les fuites, et puis c pas donné non plus 6€ , et comme c'est une huile qui ne se cuit pas donc s'utilise que pour les assaisonnement des crudités et que je ne suis pas trop crudités au final je ne l'ai pas prise, j'ai préferé acheter des laxatifs marque ducolax car c vrai qu'on sort de PA donc constipation oblige en croisère ça ira mieux surtout avec 1pp/1pl le pb ne se posera plus normalement , donc j'ai pris un comprimé ce soir je verrai demain matin !

 

Sinon aujourd'hui j'ai pas cuisiné, j'ai mangé basique, pas de toléré, pas de sport et je bois un lait chaud avec 1 sucrette, ça fait ma touche sucré car comme toi npb avant je mangeai toujours après le repas, c + une habitude qu'une fringuale !!!

 

Demain, PL donc je vais faire du sport et cuisiner, d'ailleur je compte essayer vos fameuses crèpes avec votre fameuse confiture de lait si je les réussi biensur .

 

 

Bon mon mari m'a promis qu'il cacherai la balance après ma pesée de demain donc comme ça je me péserai qu'après 1pl1pp1pl1pp bref en gros 2 fois par semaine.

 

aller je vais marquer mon menu sur le post menu des valentines.

 

à +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunemma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:24

Salut les filles !

 

Me revoilà après mes 3heures de réunion... Et bien je suis fière de moi, car dès le début il y avait sur la table plein de canapés hyper appétissant, et ne parlons pas des petits macarons et éclairs au chocolat pour le dessert... Mais ô miracle : une bouteille de coca zero ! Je me suis un peu jetée dessus histoire d'avoir un goût sucré et ne pas craquer. Et juste avant d'arriver j'avais mangé une tranche de pain dudu.

1er combat gagné. J'espère ne pas avoir trop d'occasions comme ça car c'est dur de résister quand même.

 

Sinon pour ma part j'ai choisi le 5PL/5PP, donc là suis en phase PL, mais pas trop réfléchi à quoi manger. Résultat ce soir c'était un bol de soupe, 2 tranches de jambon de poulet roulé avec du carré frais, + 1 yaourth à 0%. Et merci Zlez pour ta bonne idée, je vais me faire un petit lait chaud avant d'aller me coucher !

Sur ce, bonne nuit les filles et vivement demain pour les nouvelles !

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 23:40

Bonsoir les filles !!!

Bon, je venais souhaiter un TRES TRES BON ANNIVERSAIRE A ALICIA, mais le temps que je lise tous vos posts, iol est presque 00h00 et demain ce ne sera plus la bonne date !!

Je poste donc avant que ça passe et finirai sur un autre poste après

 

BOOONN ANNIVERSAIRRREEEEE AAAALLLLLLLLLLLLLICIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Utilisateur43106

Posté le 23/02/2011 à 07:31

merci TIIIIIIISHEEEETTTTTTTE  !!!!

 

.. les filles .. ce matin .... devinez quoi ?????????

 

encore le même poids  !!!!!! ah moi que ce soit pl ou pp, pas de différence .. je stagne !!!

 

bon ben on continue le combat !!

 

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Grossebouf

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 07:56

Bonjour les filles !!!

voila j'ai besoin de vos conseils, Jusqu'à présent je n'arrivais pas a manger mes deux CS de son d'avoine par jour puis récemment j'ai trouvé une recette formidable de muesli au son.

C'est parfait pour le petit dej' mais c'est tellement bon que j'ai dépasser la ma dose quotidien de son. Je pense que c'est pour sa que j'ai repris +200g ce matin.

 

A votre avis est que a une certaine quantité le son d'avoine peut se comporté comme un féculent ds l'organisme ?

Je ne pense pas etre assez forte pour ne prendre qu'un dose de muesli par jour alors dois-je oublié cette recette?

 

je vous remercie d'avance pour votre aide BISOU

Utilisateur43106

Posté le 23/02/2011 à 08:15

oui oublie et trouve autre chose car la dose de sons est non négociable  !!!

il y a des gateaux sympas pour le matin ou des croquants essaie de varier ou alors de manger salé ... viande des grisons, 1 oeuf à la coque ..

 

bon courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43106

Posté le 23/02/2011 à 08:17

pour les mordues de chocolat comme moi (mais je m'abstiens pour le moment hein ?) voici une recette de fondant qui m'a l'air pas mal :

 

http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html

 

à vos fourneaux !et tenez moi au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.