Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les valentines en croisière !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:58

bonjour les filles

ca y est aujourd'hui c'est des légumes , ce midi resto donc escalope de dinde / haricot vert + fb 0%

pour 16h petit suisse / surimi.

 

je me suis pesée ce matin j'ai pas perdu beaucoup , mais c'est pas grave mais il faut dire qu'en janvier suite à de gros problèmes de famille , j'ai énormément grignoter des tas de cochonneries tout les jours pour me calmer les nerfs , la tête et tout et tout.

mon corps a plein de sucre et de gras a évacuer dans une semaine je suis certaine que la balance va bien descendre

 

BRAVO les filles pour vos pertes spectaculaire c'est génial !!

 

ca fait une semaine que nous avons fait connaissance virtuellement et je suis ravie de cette ambiance génial et de cette bonne humeur

@+tard

eaudecoco

174 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 08:59

me voilà. j'ai terminé ma phase d'attaque de 3 jours.

ce matin : 79.2 kg donc -2.4 kg pendant mes 3 jours.

je vous rejoins donc sur le beau paquebot qui, j'espère nous mènera vers notre but.

je commence ma phase croisière. que faites-vous comme alternance ?

moi je me tâte pour 1PP/1PL ou 4PP/3PL afin d'être toujours en PL le week-end.

je vous souhaite une excellente semaine.

à tout à l'heure.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/02/2011 à 09:04

bonjour les filles

juste une petite perte cette semaine mais ça descend et c 'est toujours ca !

65,900 ce matin j'enchaine sur 2 PP

bonne journée

Tishette

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:29

Hello les GirlZ !

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Au boulot ou en vacances ?

Moi c'est partit pour la deuxième semaine de vacances avec mes enfants et chéri (il n'était pas là le 1ère). Ca me fait un peu bizarre d'avoir tout ce monde à la maison, je suis habituée à être seule avec la petite dernière. c'est plus facile pour un régime lorsque l'on n'a pas de tentation à chaque repas + les goûters ! Mais je tiens bon !

 

Ce matin - 200gr, pas énorme, mais je ne peux rien faire d'autre que de m'en contenter. Il faut dire que je ne fais pas de sport depuis le début du régime, parce qu'avec les enfants c'est moins évident ! J'ai un élliptique, je m'y remets dès que je suis plus au calme, dès lundi matin, ça devrait améliorer la perte .

 

J'espre que vous tenez toutes le coup, en tout cas, je suis forte aujourd'hui aussi de votre motivation et votre courage, alors je compte sur vous, ne nous lâchons pas !!

 

Aliciaflo : peux-tu me dire ce qu'est le Konjac et comment le cuisiner ?

 

Bizettes à vous les filles, je vais finir mon ménage et préparer le repas avant l'arrivée de beau-papa 

Bonne journée, et bon courage à vous !

Utilisateur3195

Posté le 21/02/2011 à 09:33

Bonjours les filles

Pas eu le temps de repasser hier soir

Moi ce matin la balance afficher 83.7kg 1kg de plus mais bon pas trop bouger et hiers soitr saumon fumé donc peux etre trop de sel

Pas etais au toilettes hiers donc tous cela mis bout a bout je pense que c'est du a sa

Aujourd'hui je suis en pl donc

a midi

blanquette de veaux au panais et carrotte

Et en dessert le clafoutis a la rubarde et avec le reste de la rubarbe je vais faire une compote .

je suis entrain de vider les placards de cuisine pour ton changer le rangement a l'interieur et en meme temps je vais de vide cela fait du sport lol

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lunemma

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:35

Salut les filles,

J'ai commencé comme vous le 14 février, mais j'ai voulu tenir 7 jours en phase d'attaque. Résultat je commence aujourd'hui la phase de croisière avec une journée PL, mais je ne sais quelle alternance choisir... Vous avez un conseil ?

Bon j'étais sans internet pendant 4 jours, mais là je vais me rattraper et venir régulièrement.

Bon courage à tout le monde !

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:13

bonjour les filles

bon bas ici + 800gr, en mm temps hier j'ai reçu du monde et g pas été sérieuse :-( c entierement de ma faute, donc je vais pas m'apitoyer sur mon sort et reprendre mes esprits pour vaincre cette petite reprise!

 

sinon coté recette voila ce que j'ai testée :

- chouquettes avec ajout de levure et ct pas mauvais bien que peut ressemblant a des chouquette, plutot des pains au laits dur : http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

- pain sons MAP, excellent : http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_a_la_machine_a_pain-1830.html

- tarte sans pate, délicieuse : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_jambon_oignon-754.html

- pannacotta maison : 400 ml lait écrémé chauffé + 4 feuilles gélatines + arômes fraise bonbon + stevia, un délice, mm mon homme est fan!

npb168

541 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 10:16

- 200 g ce matin, c'est toujours ça.

 

POur l'alternance, on est une majorité à avoir choisi 1PP/1PL, je crois que pour la motivation c'est plus facile et puis selon Dukan, cela n'a pas d'importance finalement, les résultats seraient les mêmes.

 

A midi, j'ai prévu un curry familial. Le mien sera très light niveau crème et je vais aussi tester le konjac qui remplacera le riz.

Je vous dirai ce que j'en pense. J'ai vu que cette semaine, chez LaFéeRégime, il y en avait enfin en vermicelles alors que la semaine dernière je l'ai acheté en bloc.

 

Vérifiez bien vos colis, il y a un tout petit flacon d'arome offert, je l'avais raté car il se confond avec les frites d'emballage.

wineuse

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 10:16

salut les filles !

ce matin pas de pesé je le ferais apres mes 2 jours de pp

 

j'ai lu que certaines avais commander du konjac

il y a quelque temps j'ais trouver une recette avec du konjac du boeuf

et du soja sa avait l'air super bon

du coup je me suis renseigner sur le konjac (car je ne connaissais pas)

j'ai lu qu'il n'étais pas bon de le prendre en meme temps que le sons d'avoine

sa provoquerai des oclusions intestinal

a vérifier pour celles que veulent l'utiliser!!

j'ai toujours la recette

 

biz les filles bonne journée

Utilisateur43159

Posté le 21/02/2011 à 11:11

Bonjour les filles, ce matin bonne nouvelle ...... Je suis ENFIN passée sous la barre des 80, quelle bonne surprise !!!!! JE suis encore plus motivée ! Bon courage à vous !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choudechine

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:14

bonsoir les valentines

 

merci aliciaflo pour ton conseil pour la confiture de lait , je vais essayer sans la cocotte minute .

c est vrai que j 'ai pas beaucoup de poids a perdre mais je suis toute petite et 1kg chez moi equivaut a 3 kg chez vous ...donc je suppose que c 'est pourquoi , ça descend pas vite !! j 'ai arreté de fumer il y a 6 mois et j 'ai pris quelques kilos !! je me dis que c 'est plus facile d 'en perdre 4 que 10 kg . Car c est pas pour vous decourager mais pour 4kg entre toutes les phases j 'en ai pour 3 mois !!

ce matin mon mari m 'a piqué ma gamelle du midi, j 'avais un reste de pain de saumon au tofu .....donc ila fallu que j 'improvise vite fait avant de partir au boulot et je me suis preparé des croques monsieur avec le pain dukan , jambon et fromage light ..vraiment très bon !! comme quoi il faut toujours avoir du pain dukan fait d 'avance . ce soir c 'etait steak .

 

bonne nuit a toute et bon courage

Ninis

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:27

Bonjour les valentines, je peux suivre la croisière avec vous?

J'ai fait 5 jours d'attaques et depuis hier je suis en croisière... Mais j'avoue que j'ai un peu peur de ne pas perdre et surtout de reprendre du poids mais je reste très motivée... Je voulais faire 1PP/1PL et finalement je vais me laisser tenter par 3PP/3PL, vous en pensez quoi? Une astuce pour le pain de mie Dukan, j'ai essayer mais c'était immangeable!!!! Du coup je le laisse tenté par un gâteau moelleux façon quatre quart et sans toléré : délicieux! Mais ça fait une semaine que c'est pareil... Une petite recette "sucrée" à me conseillé pour le moral?

 

Bonne journée à toutes

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2011 à 11:28

Salut les filles! quelle vie ce forum! un vrai bonheur à lire et on retrouve toujours le sourire!

Bon ça y est sans écart et en ayant été aux toilettes (enfin!) j'ai perdu!! ça encourage!

 

Je suis bien contente d'avoir choisi 3PP/3PL...j'ai bien pu profiter des bonnes recettes du site!

Bon là je suis repartie pour 3 jours sans légumes donc à la recherche d'une recette!

 

Courage à toutes!!!

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:38

hello les filles!!!

pas venu du weekend mais je vous ai lu régulièrement sur mon téléphone. c'est dingue, mais on est un monde fou, et désolée j'ai du mal a retenir vos noms (a part les anciennes du post en pa) ... ma foi on apprendra a se connaitre...

 

ce week end m'a un peu énervé: j'ai été invité samedi et dimanche, et j'ai pas arreté de men prendre plein la tete... par raport au régime dukan, alors gros coup de gueule!!! marre!!! ben oui cocotte, du haut de ton 38, tu me "trouve très bine comme ça".... et ben pas moi !! et ben franchement, je crois que je vais restreindre mes rencontres a ma famille et ami très proche..

 

GRRRRRRRRRRR ça m'a mis en rogne... je me suis mangé des remarques: pas bon pour la santé (en gros, les kilos que j'ai en trop sont bon pour ma santé! ) bref, j'en ai tellement eu (en plus j'ai fait ch... personne, samedi j'ai apporté ma nourriture et meme mon yaourt 0%, et dimanche j'ai cuisiné ce que j'allais mangé.. )

 

bon zen et cool, zen et cool, on souffle....

 

sinon coté motivation ca va toujours je vais me peser demain matin.

 

a midi vous manger quoi? je suis en PL.

 

Bisous les filles, et merci d'etre la! (ps, je vais passer commande aliciaflo sur le site que tu indiques... tu m'as convaincu! )

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 11:39

@ZLEZ: tu sais ce qu'a été mon premier repas en PL un gros piment farcie, et 3 petites tomates!!! (on continue les points communs... )

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:45

pour pas me prendre la tête avec tout le monde

j'ai organisé mon planning rien de prévu avant le 1er avril (pour faire un poisson ...)

je reste avec mon mari & mes enfants comme ca peinard la mémère

Zenetcool : je compatis pour tes prises de tête .. relâche la pression , tu seras toute belle cet été.. et ils n'auront plus rien à dire les neuneu !!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:50

pensez à mettre vos réglettes à jour pour la phase croisière  !!

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 11:53

de mon coté, g pas preciser regime dukan, j'ai juste dit que gt au regime et pis je fait PL le week end donc sa passe mieux vis a vis des gens!

 

ce midi de mon coté c PP, du coup 2 blanc de poulet sauce tofu, 1 fb et 1 pannacotta maison arome fraise bonbon....

ce soir je vais me faire des tagliatelles aux sons, je porte beaucoup d'espoir dans cette recette moi qui adore les tagliatelles!

 

au faite g reçu arôme chèvre, bas c pas vraiment bon... dur de voir le rapport avec le chèvre la dedans, formage moisi oui mais bon gout de chevre non :-(

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 12:02

merci plouf!

xena, tu n'as meme pas besoin de préciser quelle type de régime, a partir du moment ou tu dis régime, la tout de suite, les grosses jalouses de services (j'interpréte ca comme ca, je vois pas d'autres explication) "un régime? oh non!mange équilibré c'est la clé! et pis tu es très belle comme ça) bon allez, on passe a autre chose!!

 

bon je vais collecter les infos sur les aromes avant de passer commandes.

 

xena tiens moi au courant pour les tagliatelles. tu ma donné l'eau a la bouche!!

PIXEL

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:03

Salut les filles,

voila la premiere semaine de passé

je commence a me decouragée. je ne fais pas d'extra et je repend du poids (malgre une perte de poids sympa)

je stagne ou regrossi un peu puis au bout de quelques jours je perd "bcp" d'un coup? est ce que cela arrive a quelqu'un

 

merci pour vos reponses

 

a bientot pixel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mistiko

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:05

Coucou,

 

Bienvenue aux nouvelles valentines !

 

Et bravo les filles pour vos progrès ! J'apprécie de plus en plus ce forum et cette rubrique qui devient comme un petit journal intime, avec des bas et surtout des hauts  Et surtout merci pour votre soutien !

 

Bilan après ma 1ère semaine Dukan : -3kg. Et j'ai décidé de me peser uniquement les lendemains de PP.

 

@ Lunemma : j'ai choisi l'alternance 1PP/1PL (comme beaucoup d'autres), car les jours de PP sont moins "intéressants" niveau repas que les PL, et puis côté course tu peux du coup tout acheter en même temps.

@ xenanounette : bonne idée, je vais tenter la recette tarte jambon/oignon sans pâte. Tu as utilisé un moule en silicone ?

@ zenetcool : normal que tu t'énerves avec des remarques pareilles, mais dans quelques temps, avec tes kilos en moins c'est toi qui pourra leur rire au nez et afficher ta jolie silhouette, ta confiance en toi et ton bien-être intérieure ! Car finalement un régime ce n'est pas seulement un travail physique, c'est avant tout psychologique et cette force beaucoup de gens ne l'ont pas. Alors bravo à toi !

@ npb168 : j'ai passé commande sur la fée régime, je ferai attention de ne pas jeter le petit flacon cadeau, même si j'ai cru comprendre que j'aurai une réduction sur mon prochain achat à la place du petit flacon gratuit.

@ Ninis : l'alternance 3PP/3PL peut marcher, je n'ai pas eu plus d'échos que ça là dessus, mais si 3 jours sans légumes te va, tant mieux

 

Au programme aujourd'hui :

 

matin : jambon + tisane + galettes de sons

midi : boulettes de viande faits maisons (oui j'en refais car ça avait si bien marché la dernière fois !) mais cette fois ci je mixe un steak et du veau, accompagnées de chou + compote de rhubarbe en dessert

diner : crevettes et tzatziki et le reste de rhubarbe

et du sport bien évidemment 

 

Bonne journée les filles ! bizz

veronique783

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:16

coucou les filles je suis la parcontre je me suis pas encore pesé depuis vendredi.

xenanounette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 12:31

mistiko -> oui avec moule en silicone, sa ressemble un peu plus a une omelette qu'une quiche mais c bon et surtout facil/rapide a faire

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 12:45

pixel ne te décourage pas!! je ne sais si tu pèses tous les jours, mais si c'est la cas, force toi a ne pas le faire, perso, je sius une acro de la balance, et j'ai décidé de me peser 2x/sem... du coup t'es plus zen.

courage!

 

mistiko merci de tes encouragements!! mais je vais quand meme limiter mes fréquentations! lol

 

a++

Bellapepita

335 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 13:04

Hello les valentines!

ça fait du bien de vous lire les filles!

quel bol d'air frais par ici...notre bateau est super cool

je me suis pesée ce matin -500 gr mais je le comptabilise pas j'attends d'aller en salle et me repeser...la balance a été très gentille avec moi le samedi mdr!

félicitations pour vos pertes et pour le moral de fer

pour Pixel et les autres qui se découragent...allez du nerf!!!! on balance personne hors du bateau même si vous vous nous suppliez de le faire...Tous à bon port

 

Bienvenue à bord aux nouvelles...avec plaisir

 

Plouf et véronique on peut se suivre on a à peu prés les mêmes poids et objectifs. ça vous dit?

 

Pour moi ce matin une tranche de pain mie + une tranche de jambon maigre + yaourt nature et thé

 

midi : blanc de poulet avec un concombre découpé

 

16h: 1 yaourt nature

 

ce soir: ce sera saumon ou brochettes de lotte!

yessssssssss

 

bisouuus

bizouuuus à tout le monde

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.