Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52193

Posté le 22/04/2011 à 22:20

OH que c'était dur de service le couscous familial et de manger une omelette et un steack ! vous pouvez me donner votre recette pour des flans vanille !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 22:55

Quelle journée fatiguante un taf monstre.

 

Hanouna je n'arrive pas à faire des flans mangeables alors je fais des crèmes aux oeufs et c'est bon

 

1/2 L de lait

4 oeufs

édulcorant

gousse vanille

 

Faire chauffer le lait avec la gousse de vanille, battre les oeufs avec l'édulcorant, verser le lait chaud sur les oeufs tout en remuant, mettre dans des ramequins et au four 20 à 30 mn à 160°. Mettre de l'eau dans la plaque du four.

C'est rapide, simple et bon

 

voili voilou

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 08:41

Bonjour les filles !

 

Alors pour ma crème à l'agar-agar, ça aurait pu être bon mais j'ai vraiment trop mis d'arôme (tarte au citron meringuée, il est super fort celui-ci, attention pour le doser). Ma crème était donc immangeable, elle piquait. Zut !

 

Sinon, ce matin, j'ai enfin un peu perdu - 500gr. Enfin ! Juliette, j'espère que tu feras pareil.

Nanou, tu n'es pas la seule à perdre si doucement.

 

J'ai bien envie de faire ton pain Kathe, je vais rechercher la recette.

 

Bon WE de Pâques.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:00

Charlotte, -800g ce matin, ca y est!!!!Plus que 600g, mais je pense descendre à 58 kg si mon corps veut bien lacher encore un peu car en phase de conso beaucoup reprennent et c'est le poids que mon medecin en danse m'avait conseillé alors je verais sinon je stabiliserais là. Ma patience à payée.

il faut dire aussi qu'hier soir j'ai fait une via ferrata de 23h à 1h45 du matin, alors ca aide! Oui petit oup de follie avec des copines qui font de la danse voltige et qui sont donc des mordues! C'éatit génial de surplomber Grenoble à cette heure là!

Je ne l'aurais pas fait aussi facilement avec mes kg en trop; là j'étais super légère, pas fatiguée...Génial!

 

Donc aujourd'hui que du bonheur, je compte bien régler les problèmes de kg assez vite. Donc le moins possible de tolérés et plus de sport.

 

Quelqu'un à des news de Estrella?

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 20:07

Coucou les filles j'espère que ça va 

 

Je suis contente pour vous, pour vos pertes de poids.

Moi ce matin, pas autant que la semaine dernière mais au moin sa descend, c'est ce qui faut ce dire ! c'est sans doute a cause du moral qui va pas  :-(, mais qui n'a en rien avoir avec le régimes, biensure !

 

Donc, - 1kilos. pour cette semaine.

 

J'arrive bientot au 10kilos, je suis trop heureuse, je me dit j'ai déja passer un bon cap 

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 01:00

Forum Dukan : kathe nous sommes la si tu as besoin de parler meme si c est hors regime meme si on ne se connait pas n hesite pas ce soir j ai fait des eclairs dudu

@Kathe, nous sommes là si tu as besoin de parler, meme si c'est hors régime, meme si on ne se connait pas. N'hésite pas.

 

Ce soir j'ai fait des éclairs dudu à la vanille. Comme ca demain soir quand mes parents viendront diner je pourrais me faire plaisir. Bien sur ce n'est pas le gout de ceux qu'on achète en patisserie mais franchement ils sont bon, et ca change!

Et j'avoue qu'ils ne sont pas aussi beaux non plus mais pour des 1ers je m'en suis bien sorti et ca se fait vite.

 

Bonne nuit à toutes.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 06:25

Bonjour les filles

Qu'ils sont appétissants tes éclairs !!!!

Kathe n'hésites pas si tu as besoin de t'épancher.

Comme c'est anonyme je suppose qu'on en dira plus ici que si on était connue

et en plus cela relativise d'en parler quelquefois

Alors bon week end à toutes

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 10:28

Bon dimanche de Pâques les filles !

Juliette, tes éclairs ou petit choux ont l'air appétissant. A quoi sont ils ?

J'ai refait les crêpes pour le petit déjeuner à la demande des enfants et elles sont vraiment bonnes.

Savez-vous quoi mettre dessus ? Je sucre la pâte donc je ne mets rien dessus, mais peut-être auriez-vous une idée ?

Kathe, oui, presque 10 kilos de moins et rapidement, ça semble bon de remettre les habits sans être serrée. On est là, si tu as besoin...

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 12:36

Charlotte,

Moi je m'étais soit de l'édulcorant, soit 1 cuillère de chocolat dudu! Hummm!

Mes pseudo éclairs sont à la vanille. A l'intérieur c'est une sorte de crème. C'est sympa!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 13:27

Allez je vais faire une petite rando avant qu'il pleuve et aussi pour éliminer encore un peu!

Surtout qu'en rentrant je vais peut-être tester les truffes à la dudu!

Bonne fête de pacques.

Utilisateur52193

Posté le 24/04/2011 à 14:04

merci nanou pour ta recette de crème !!!

juliette bravo ça y est tu y arrives mais dés que tu passes en conso viens nous voir de temps en temps lol lol !!!

Kathe si tu as des soucis n'hésites pas on est là nous !!

charlotte o fraise tu m'as donnée envie de crèpe !!

martmoun c'est vrai qu'en mode anonyme on se lache plus !!

 

bon les filles bon week end de paque !!! toujours pas de news de estrella c'est dommage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 15:27

Mais siiiiiiii Hanounaaaaaaa ) Suis toujours lààààààààà...!!! ^^ Je fais juste une pause Proteinaute ces temps-ci pour me consacrer à mes commandes de clientes (j'ai tellement de boulot en retard !) Ma perte est moindre ces temps-ci car je suis en plein sur un palier et je sais que je vais y rester un moment ! 84kg je suis déjà restée un moment à ce poids, alors je crois que mon corps s'en souvient malheureusement un peu trop... Et moi qui voulais fêter mon passage dans le 7... avec une nouvelle coupe de cheveux, je sens que je vais encore garder ma tignasse à la Tina Turner un moment ) héhééé...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 24/04/2011 à 16:34

ah ça fait trop plaisir de te lire !!! bravo - 10 kg !!

et les -10 tu les as feté avec koi ? manucure ?

MOI j'ai jamais été aussi sérieuse dans le régime et je vois ma silhouette changée j'ai plaisir à m'habiller je suis à l'aise dans un 42 alors que j'étais sérrée dans un 44 lol !! même mon horrible ventre se voit moins !! alors vive Dukan !! mon père viens me nous voir vendredi prochain avec du son d'avoine super ça fait une semain que je fais sans !!

bon courage pour tes supers bijoux !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 18:59

Bonjour les miss proteinaute,

 

Contente de voir que le post a retrouvé toutes ces dukanettes.

Week end de pâques super je suis avec ma famille et nous avons un temps formidable.

 

Juliette tu deviens une sacrée concurrente pour kathe avec tous ces desserts que tu nous fais.

 

Bon ma petite kathe c'est quoi ce coup de blues comme les filles te l'ont déjà dit on est là si tu as besoin de parler de tout et de rien.

 

Hanouna ton père ne va plus te reconnaitre avec tous ces kilos en moins, tu dois être ravie de le voir.

 

Stella tu as coupé tes cheveux ou c'est une coiffure adaptée à ta tignasse?

 

Charlotte tes enfants ont cherché les oeufs aujourd'hui? C'est des moments magiques c'est jours là.

 

Biz les filles

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:09

Me revoilà de la rendo! Trop contente car je nage dans mon pantalon alors que je ne voulais plus le mettre car j'étais pas à l'aise. Le souci ca a été les pieds: mes chaussures étant horriblement inconfortable j'ai serré les dents pendant 1h entre pieds échauffés, douleur à la maléole, et ampoule aux talons ca na pas été pleinement épanouissant. Du coup vers la fin on a coupé et j'ai fini en chaussettes!!!!Mais le temps était au rendez-vous alors ca a quand meme fait beaucoup de bien.

 

Ensuite petit tour en moto et là encore une fois le pantalon de moto me glisse presque au milieu des fesses, mon copain n'en revenait pas...et moi non plus.

Je savais que j'avais perdu car je me mesure et ca se voit mais ca fait tellement du bien de nager à ce point là dans ses vetements!!!!....

 

Allez je vais faire mes truffes dudu, après tout c'est pacques alors sans chocolat ca ne le serrait plus!

 

Contente de te retrouver @Estrella!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:51

Forum Dukan : et voila les excellentes truffes faciles a faire que je vous recommandes bien sur on en a pas le droit a volonte mais une ou 2 petites fond du bie les

Et voilà les excellentes truffes faciles à faire que je vous recommandes.

Bien sur on en a pas le droit à volonté mais une ou 2 petites fond du bie, les invités sont contents et nous aussi!

Je les présenterais ce soir aux cotés de mon éclair à la vanille!

je suis plus douer pour faire des patisseries dudu que les normales! Peut-être parce que je sais que celles là me font moins mal!

Kathe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:58

Coucou les fille !

j’espère vous passer de jolie fête de paques  !

Alors chez moi il y a toute la famille, mas maman a fait un super repas ! C'est dure dure de voir tout le monde manger ! Le seule écart, le coca normale, car j'ai carrément zapper le coca Zero, avec tous ces préparatif, mais j'en est bue peut !

J’espère que vos résultat son positif, et que le régime avance bien 

 

Ne vous inquietter pas, ça va, du moin je suis forte... Enfin j'essaye :-

Je viens de me séparer de mon copain, avec qui j'était depuis presque 4ans, c'est mon premier amour et ma première relation sérieuse. Sa n'allais plus depuis un petit moments, donc nous en avons décidés ainsi !

C'est dur mais, je vais bien, toujours aussi motivé par mon régime, ne vous en faite pas  !

 

 

Bisous mes dukanettes  !

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:49

Courage belle Kathe!

Bisous

Utilisateur52193

Posté le 24/04/2011 à 23:18

Courage ma kathe !! dis toi nouveau corps nouveau mec lol !!! sérieux c'est pas facile une rupture mais garde la pêche !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2011 à 23:45

Lol Hanouna !! M'enfin le premier amour, il ne s'oublie jamais les filles, vous le savez bien Courage Kathe...c'est un mauvais moment à passer... Mais avec ces kilos en moins, c'est une nouvelle vie que tu commences et je suis certaine que tu ne resteras pas seule très longtemps Bonne nuit les filles...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 00:23

Merci pour ces petit mots d'encouragement ! Vous êtes Super !

 

Bonne nuit les filles

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 09:16

Bonjour les filles,

 

Pas trop dur ces tentations de Pâques.

J'ai résisté à tout, ouf ! Mais vraiment pas évident surtout quand on est invité. C'est fou la tolérance des gens et proches !!! Ils me prennent vraiment pour une folle avec ce régime.

Le seul truc vraiment difficile, je trouve avec Dukan, c'est aucun plaisir une fois par semaine. Vivement la conso !

Je me donne encore jusqu'au 7 avril, ça fera pile 2 mois de régime et quoi qu'il en soit de mon poids, je passe en conso pour soulager mes reins qui sont très sollicités. Je veux m'épargner de nouveaux calculs rénaux. Stop les soucis !!!

 

Kathe, de tout coeur avec toi car on n'oublie jamais, on se reconstruit et on repart et toi, ça sera avec une belle nouvelle page ! Vu ta jolie frimousse, tu en referas bien craquer un autre !

 

Hanouna, oui, propose les crêpes dukan à tes pitchounes, tu verras, ils seront heureux et toi aussi.

 

Nanou, oui, les loulous furent ravis d'aller chercher les oeufs de Pâques même si au début, ma puce eut peur quand nous lui avons dit que les cloches étaient passées. Après, elle a vite compris !

 

Juliette, tu es une sacrée sportive. Tu dois avoir un corps super musclé.

 

Bonne journée !

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 10:21

Coucou à toutes, allez ce matin encore petite rando, cette fois-ci en baskette et avec des pensements, lol!!!

Il fait beau et je veux profiter avant de m'enfermer 3 jours à faire mes costumes et préparations des galas qui arrivent à trop grands pas!

 

Charlotte, j'adore le sport. Je suis assez musclée mais je trouve mes fesses et un peu mes cuisses trop molles. Surtout avec un petit aspect cellulite qui me dérange toujours.

 

Hier soir succès monstre des éclair dudu, alors je vous les conseils!

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2011 à 16:43

Ma petite kathe,

Ce sont des moments difficiles a passer mais il faut vivre avec le présent et non avec le passé. Tes blessures vont se refermer et comme dit l 'adage un de perdu et dix de retrouvé.

Tu es jolie comme un coeur et ton prince charmant t'attend quelque part, une nouvelle vie t'attend tu as déjà commencé avec ton régime, c'est peut être déjà un signe du destin.

 

Plein de poutou poutou ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.