Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 13:30

Forum Dukan : et flan patissier re hummm

et flan patissier, re hummm!!!

Utilisateur52193

Posté le 21/04/2011 à 13:54

ET bien juliette on se fait plaisir!! tu as raison lol !!!

demain on se pèse les filles !!! la pesée avant le week end lol !!! que j'aimerais être déjà dans la 60aine !!!

dites moi les filles qud vous avez vos ranias ça donne quoi en perte de poids ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:03

bonjour

pendant mes ranania je perds pas ... je prends....;

 

preparation des sac pour les vacances ...;ca c'est du sport...

surtout qu'il faut penser a faire un pique nique dudu

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:09

Re les filles . j'ai bien manger lol. Carotte rappé et tranche de jambon, très simple lol.

 

Juliette, qu'elle est la recette de ton gâteau au yaourt ?

 

Les fille essayer ma recette du pain, franchement sa fait du bien de manger du pain vous pouvez pas savoir !

Utilisateur52193

Posté le 21/04/2011 à 14:16

MERCI ARWEN et bonne vacances !!

Kathe oui j'essayerais ton pain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:19

Oui demain pesé 

 

Vendredi je pesais 72.100kg, ce matin j'ai pas résister a la pesé, je faisait 71.500kg, on verra demain 

Utilisateur52193

Posté le 21/04/2011 à 14:25

moi vendredi dernier 73,5 ce matin 73,3 mais rania + PL alors demain si je prend pas c'est déjà pas mal ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:37

Oui bien sur Hanouna, ne perd pas espoir, ne te décourage pas, au moin tu descend tu ne monte pas dit toi sa ! 

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:38

Moi je pesais 61,4 vendredi dernier mais en 1 semaine pas 1gramme de perdu. Mais je m'accroche, mon corps finira bien par lacher!

 

@Kathe: Ma recette pour le gateau

4 cs de son d'avoine

2 cs de son de blé

5 oeufs

1 yaourt maigre 0% (nature ou aromatisé

6 cs de lait écrémé en poudre

Édulcorant (selon les goûts)

1 sachet de levure

Arôme (Noisettes, vanille, fleur d'oranger...)

ce qui m'embête c'est que le son tombe et ne se mélange pas bien, du coup il est meilleur avec une cuillère de chocolat dudu ou du fromage blanc....

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:35

Juliette, dit moi. Ou trouve t-on des arome liquide ?

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:40

je n'utilise pas d'arôme mais je pense que parfois ce serai bien...

est ce que dans vos préparation de ts les jours vous en mettez?

Utilisateur52193

Posté le 21/04/2011 à 15:41

JUliette je crois que si tu mixes les sons tu obtiens un melange plus homogène !

Kathe je m'accroche ce soir c'est pizza + soupe dukan pour moi et normale pour mon jules et mes ti bouts !! j'aime bien avoir une assiette qui ressemble à la leur alors je m'efforce a adapter les menus c'est pas toujours possible surtout en PP LOL !!

ce dernier kilos t'en fait voir hein juliette bordel !!!!!!!!!!!! vivement que je soit si près de mon objectif que toi !!

Kathe tu vas trop vite pour moi j'arrive pas à te rattraper lol lol !!!

bon allez une tizane queue de cerises aie il pleut !!! mon linge !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:47

Loool hanouna, je t'aurais bien attendu mais je suis trop pressé loool !

Utilisateur52193

Posté le 21/04/2011 à 15:59

ALLEZ KATHE - 10 kg !!! on fetera ça avec un coca light et gato dukan bien sur lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:02

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI ! ALLER ALLER GO GO GO ! l LOL

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:29

Kathe, je viens d'acheter des aromes sur "la fée régime" mais j'en avais trouvé quelques uns en magasin bio comme le citron, framboise, vanille, orange.

@Arwen , J'en utilise surtout dans mon fromage blanc le matin et maintenant dans mes patisseries!

 

Demain je pense tenter ton pain @Kathe et samedi ou dimanche si j'ai du temps je voudrais faire des éclaires à la vanille. Ca fait drole de pouvoir préparer et manger ca sans craindre de grossir. J'adore ce régime.

 

Les filles je suis gonflée à bloc niveau moral et je compte bien mener la vie dur à ces fichus derniers kg avant 3 semaines. Je veux être fière de moi en entrant sur scène pour mon concours.

Allez on cours vers notre victoire!

Utilisateur52193

Posté le 21/04/2011 à 22:39

juliette dis en ous plus sur ton concour ?? c'est quoi comme danse ?

 

Ce soir leur pizza avait l'air plus appétissante que la mienne mais bon j'ai fait illusion lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 06:44

Bonjour les filles,

 

Je suis super contente de voir à quel point vous êtes motivées.

Hier je suis alleé chez le doc avec mes résultats d'analyses tout va à peu près bien, trop de globules blancs mais ça n'a rien à voir avec le régime sinon tout le reste est ok.

Pensez à vous faire suivre les filles, c'est important.

 

Pour les arômes j'en ai acheté à la féerégime "chocolat, speculoos,vanille, cramel au beurre,tarte aux fraises" et j'ai du mal à apprécier le goût.

 

Les résultats de la balance ce matin -500 GR et vous alors qu 'elle est la winneuse?

 

Passez une bonne journée

Utilisateur52193

Posté le 22/04/2011 à 10:25

Résultat -200 GR de 73.5 à 73.3 pas la mega perte mais bon j'ai mes reds alors c'est peut être ça !!

Nanou tu as raison être suivie c'est important je suis pas encore allez voir mon generaliste mais il faut que je le fasse d'ici la seùaine prochaine ça va faire un mois que je fais le regime ... et tu y arrives plus que 4 kilos et tu files en conso !!

si tu as des news Estrella dit lui qu'elle nous manque ici !! lol !

 

bonne journée les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:47

bonjour les filles, toujours rien pour moi coté perte mais je sens que ca va bouger!

 

Hier je suis allée faire quelques courses à carrefour et il s'est passé un truc bizarre: en passant devant le rayon ou ils préparent des plats style choucroute...j'ai vue les gens comme dans un film avec les américains de 200kg qui s'empiffrent de hot dog et on voit l'image au ralentit! Halucinant j'étais dégoutée de voir les gens croquer dans ces trucs gras qui allaient pourrir leur corps!

 

@Hanouna, je fais un concours de danse contemporaine, c'est juste national, mais il est important pour moi car c'est le 1er que je fais en tant que danseuse professionnelle; avant j'en faisait mais en amateur. Je le fais en duo avec une autre danseuse pro. si on s'en sort dans les premières on peut toucher un peu d'argent mais je ne compte pas sur ca, ce que je veux c'est donner mon maximum et me faire plaisir. Alors on répète à fond.

 

Ce matin prise de sang, résultat demain.

allez je vais faire mon pain.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 12:35

humm, comme c'est bon de manger du pain, tellement envie depuis 43 jours. Merci @Kathe! J'ai fait un mélange du tiens et d'un trouver sur le forum et ca me plait bien, juste un peu trop cuit mais bon, très bon!

Utilisateur52193

Posté le 22/04/2011 à 12:42

dés que j'ai des sons je fait cette recette de pain !! moi je fais un couscous et oui c'est vendredi mes boutchou vont se regaler et moi de le cuisiner et de sentir quel supplice lol !!!

 

juliette à toi la troupe de kamel ouali lol !! entraine toi à fond tu vas cartonner !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:02

Juliette, bon plaisir à toi pour ce concours de danse.

Et aussi, merci de m'avoir donné l'idée pour les crêpes. J'en ai faite ce matin, celles du site à la maïzéna, c'était très bon et j'ai régalé mes enfants ! Quelle recette fais-tu ?

Là, je me suis lancée dans une crème à l'agar-agar arôme tarte au citron. On verra ce soir.

 

Sinon, pour celles qui ont le livre de pâtisserie Dukan, avez-vous fait des mousses ? Je ne comprends pas, à chaque fois, au bout de qq heures, il y a de l'eau au fond du plat. Le dessus est bon mais pas le dessous. En gros, je fais des mousses flottantes, à chaque fois. Si vous avez une astuce...

 

Hanouna, ça ne doit pas être facile de faire un régime avec un cuisinier à la maison mais, c'est pour faire la starlette après !

 

Comme certaines, je stagne mais je ne lâche pas... Pfff, c'est long ! A quand l'étape psychologique du : en-dessous de 60 kg ???

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:15

Moi aussi je veux descendre en dessous des 60!

 

quand je fais certaines préparation j'ai également de l'eau et je ne sais pas comment faire. Ca doit venir du mode de cuisson.

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:27

Ah tu me rassures Juliette !!! Peut-être est-ce le fromage blanc ?

Oh oui, être en-dessous des 60kg...mais que c'est dur ! Bizarre que notre poids bloque... Ah, la nature !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.