Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 14:59

Sandra, nous on la voit ta photo ! Blondinette )

Aaaahhh...les hommes...avec le mien j'aurai pu aussi écrire un bouquin...crois-moi je compatis !! Le plus drôle dans l'histoire c'est que c'est nous qu'ils accusent d'être immatures...si c'est pas d'la mauvaise foi ça, je peux bien entrer dans les ordres ! LOL. En tout cas, arrête de te lâcher sur les Gerblé Lyly...ça craint vraiment...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/04/2011 à 19:25

Martmoun même combat !! PANPANCUCUL et pis c'est tout !!! C'est quoi ces dukanettes qui craquent sans arrêt hein ??!! ^^ J'espère que tu ne le paieras pas sur la balance )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 18/04/2011 à 20:02

martmoun et bien moi je te comprend !! la semaine le régime on s'en accomode mais le week end ça vire à la torture !!! mais heureusement estrella est là pour nous dresser !! mais la balance se venge la vilaine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 20:16

ouais estrella nous mene a la baguette!!!!!!

je vois qu'on a presque toute fait des ecarts lol*

bon allez faut arreter tous en rang d'oignon et estrella avec sa baguette lol

bises les filles

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 20:32

je croise les doigts pour l'instant 0 écart...mais à chaque fois que j'utilise des tolérés comme la maïzena, la balance n'aime pas....

vendredi c'est les vacances... 15 jours sans se peser olalalalalllalalalal

Utilisateur52193

Posté le 18/04/2011 à 21:57

arwen quel moral d'acier et ta courbe en témoigne !! bravo !! je vais essayer de me resonner lol lolpour te rattraper !!

et les filles pour celle qui ont une machine a panini le pain de mie dukan+ STEAK+ OMELETTE hop a la machine a panini et bien c'est un bon sandwich PP !!pour vous en france avec carré frais et sauce fromage blanc avec petit cornichon ç digne d'un McDo !!!

manque juste les frites !!(les frites de potiron c'est pas la même chose)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 00:33

Je ne suis pas une marâtre mais quand-même faut le faire sérieusement ce régime...la preuve en est avec Arwen. Une discipline de fer et 13 en 2,5 mois !! Même moi je ne suis pas au niveau, pourtant 0 écarts...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 08:34

oui c'est vrai vous avez raison les filles faut arreter de faire des ecarts mais pas facile j'espere que chez ma grand mere ca ira mieux deja parceque suis plus zen je me ressource et puis la mer ha la mer qu'est ce que ca me manque de ne plus la voir!!!!

peut etre meme que je pousserai ma folie a un petit bain je vous raconterai la semaine prochaine et oui pas de pc le repos total!!!!!

bises les filles a ce soir pour de dernieres news

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:47

coucou les filles,

bon ce qui devait arriver arriva puisque je stagne depuis 1 semaine à cause des mes 2 bouchées de ce week-end je n'ai pas arrangée mon affaires.

il est clair que les écarts c'est fini! "craquer ne nous rend pas craquantes".

allez c'est parti pour 2 jours de follie et je ne pourrais vous lire que mercredi soir si je ne suis pas trop exténuée, sinon à jeudi!

bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 11:04

Bonjour les filles

J'ai essayé de changer ma photo mais je ne la vois pas apparaître ....

pas grave

Ce matin c'est reparti de plus belle, et plus de triche si possible c'est vrai que "craquer ne nous rend pas craquantes" comme dit Juliettebejart et elle a vachement raison.

Moi ce matin - 100 grs donc au petit dej son d'avoine+ son de blé + baie de gojie dans un fromage blanc

je dirais pas que c'est le meilleurs que j'ai mangé mais il faut ce qui faut na !

ce midi steak haché de cheval et ce soir filet de poisson

on verra bien demain

bises à toutes Martine

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 11:53

Bon bah moi je viens vous dire que je vais vous laisser quelques temps les filles... Lire les craquages des unes et des autres je n'en peux plus... Je stagne depuis 10 jours, ce matin j'ai encore repris et je ne fais aucun écart. Alors vous voir en plus perdre aussi vite avec toutes les conneries que vous mangez à côté me fait un peu déprimer... Ne m'en veuillez pas. Je reviendrai vous faire un petit coucou dans quelques temps... Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 14:05

ma pauvre estrella ne te decourage pas je pense que c'est difficile de passer le 85 fichu palier!!!!!

allez courage ca va aller sinon viens avec moi a la mer un ptit bain bien "froid"et hop 1kg en moins lol ou une pneumonie!!!!!

allez a ce soir

bisous bisous

arwen29

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 14:49

estrella je comprends ton point vu car c'est vrai que sans écart on avance tout doucement...

allez fille pas de craquage...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/04/2011 à 15:08

C'est surtout que je veux bien qu'on ouvre des topics à l'ambiance bon enfant où l'on se retrouve pour se donner mutuellement du courage...mais ces derniers temps celui-ci est devenu un peu comme le reste de ce forum, à savoir qu'il fait petit-à-petit l'apologie des écarts (petits ou gros là n'est pas le problème) et pour moi qui n'en fais pas et tiens à conserver mes volonté et motivation, c'est devenu vraiment trop dur à lire... On y parle de fraises, de pizzas, de saucisson, de patates, de gâteaux et de tout un tas de choses qui nous sont normalement proscrites pendant ce régime... Alors qu'avant on y postait nos petites recettes Dukan, on partageait nos motivations réelles... Soyons honnêtes ce topic prend une tournure qui ne va pas du tout, enfin ce n'est que mon avis personnel... Pardonnez-moi les filles, ce n'est pas contre vous, car je vous trouve vraiment toutes plus adorables les unes que les autres mais je me suis fixée un objectif que je n'arriverai pas atteindre en continuant parmi vous pour le moment. J'ai besoin de faire le point et de me rebooster auprès de femmes tenaces qui ne lâchent pas la bride malgré les tentations. Encore une fois, ce n'est pas contre vous, je tiens vraiment à ce que vous reteniez ça... Je vous embrasse...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 19/04/2011 à 15:59

waaaaaaaaaaaaooooooooooooou je suis bien triste de ta décision Estrella ce post n'a pas lieu d'être si tu n'es pas là !! dis moi est ce que tu arrêté les tolérés ?? reste avec nous on va t'aider à le passer ce fichu cap !!! c'est vrai qu'on a toute craqué et nous le dire mutuellement c'était un moyen de se deculpabiliser et repartir !!!

si ça peut te rassurer moi je pietine aussi mais j'y crois et j'avoue que ton parcours hyper strict me fait envie désolée de ne pas être aussi forte que toi !

et si on redresse la barre de ce topic ?? tu restes hein ??

Estrella tu as perdu 10 KILOS !!!!! c'est pas rien !! si ça se trouve d'ici quelques jours tu vas decoller à nouveau !!

J'espère t'avoir convaincue sinon et bien à trés trés bientôt en mode - - - - - !!

Ce régime est pas facile moi j'ai beaucoup de mal avec les recettes dukan et en mode PP je n'ai fait que partager avec vous mes diificultés !! j'avoue qu'en PL je me sent surboostée bref !!! à vous les studios !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53968

Posté le 19/04/2011 à 17:02

Forum Dukan : coco estrella je suis nouvelle je stagne pendant 10 jours j ai une hypotyroidie menopause precoce et j ai dcide cette fois de resister sion parle des

coco Estrella? je suis nouvelle je stagne pendant 10 jours j'ai une hypotyroidie ménopause précoce et j'ai dcidé cette fois de résister sion parle des fois de craquager c'est humain non ?????, c'est des états d'âme ça m'arrive de résister devant un plateau de salés et de petits fours ds une réception et de craquer devant une poignée d'amendes grillées une ois à la maison il faut tenir le coup les écarts c'est nos petits peches juste gérer et sans abus et surtout garder le moral et l'objectif en tête bon courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2011 à 20:05

coucou estrella je comprend et respecte ta decision meme si je suis triste que tu ne sois plus la desolée de t'avoir foutu un coup au moral meme je l'ai dis je peux comprendre que nos ecarts t'ont miné excuse moi....c'est assez difficile comme ca et c'est vrai on a pas besoin d'en rajouter...

je t'embrasse bien fort et te dis bon courage et j'espere quand meme a tres bientot bon man fou j'irai voir tes bédés au moins j'aurai des news!!!

pour les autres bin je vous dis a la semaine prochaine demain depart le var la mer la mer!!!youpi!!!!!!

je vous embrasse toutes a bientot

sandra

Utilisateur52193

Posté le 20/04/2011 à 15:14

alors ça y est c'est la mort de ce post ou koi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 15:25

Bonjour les filles

Non moi je reste même si d'autres partent, elles reviendront !!!

Nous avons besoin l'une de l'autre pour avancer, du moins c'est ce que je crois.

Il faut positiver et bien sur essayer de ne pas faire d'écart.

De toute façon quand on en fait un on le paie toujours d'après ce que je vois

Mais c'est tellement dur de passer sur des aliments que l'on aime

Je vois que vous avez plus ou moins toutes fait un petit écart et c'est rassurant.

Cela prouve que nous ne sommes que des humains

Mais on se reprend et on continue

Bon courage à toutes

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:29

Bonjour les filles !

 

Je suis entrain de faire du Pain Dukan, une fois près le vous montrerais une photos, si il est réussi bien sur loool.

 

Estrella, bon bon bon, je comprend que sa puisse te démotiver que certaine craque, je respecte le faite que tu veuille t'évader un cour instant, maintenant j'ai créer ce poste pour que l'on ce motive certes, mais aussi que l'on puisse se confiée sur le faite que l'on craque pour justement pouvoir s'entre aider entre nous et donner des conseil pour que chacune d'entre nous arrives a son but. Maintenant je comprend que toi sa te démotive. Tu parlais tout à l'heure du " saucisson ", encore une fois comme je l'ai dit dernièrement, c'est du toléré, jy est bien fait attention, j'ai lu de quoi il était fait, et sincèrement je pense que l'on à toutes et tous un long parcoure à parcourir et si on essaye pas un peut d'intégré des toléré, et d'essayer de ce faire plaisirs je pense que pour certaines sa peut vite devenirs insupportable et tout arrêter, tout comme certaines qui font des écarts, certes c'est pas bien, mais sa permet d'alléger un peut le moral, même si c'est pas bien, mais bon par la suite la semaine il faudra ce serré ! Dans ce cas Estrella si tu sens que c'est mieux que tu zape un peut le Poste pour te rebooster c'est tout à ton honneur, si sa peut t'aider, en tout cas on seras la quand tu reviendras  ! Par rapport a ta stagnation je ne c'est que dire c'est très étrange, peut être que le faite que tu fasse tout comme il faut justement, et que tu sois encré sur sa, bah sa y joue, je ne sais pas ! Essaye les toléré, fait toi plaisirs avec des choses saine, mais toléré et peut etre que tu ira mieux moralement et que sa descendra tout seul !

 

 

Bon pour les fille je suis contente, je suis a 71.7, je suis super heureuse, j'arrive presque a la barre des 70kilos c'est géniale pour moi, je perd pas ma motivation, du moin j'essaye, je suis arriver si loin déjà donc, j'essaye d'être motiver....

 

J’espère que pour vous les bon résultat apparaisse 

 

Kissous les filles !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2011 à 18:54

Bravo Kathe bien réagis

et félicitation pour ta perte de poids.

Je pense aussi que tu as raison on n'est pas parfaite sinon ça ce saurait !!

Donc de temps en temps on peut avoir ds failles , l'essentiel c'est de se reprendre.

Maintenant je pense qu'Estrella doit être frustrée si elle ne perd pas alors qu'elle est toujours sérieuse

Mais je pense qu'elle reviendra nous voir

Bonne soirée et à bientôt

CharlotteOfraises

476 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:43

Bonsoir les filles !

 

Bravo Kathe pour cette perte.

Je suis comme Estrella, je ne fais pas d'écart et je stagne. Comme ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprends pas pourquoi alors je marche de + en + chaque jour, mais il en faut du temps entre la cuisine, la marche, faire tourner la maison et les loulous à s'occuper puis le boulot...

Moi aussi, j'aime bien quand vous mettez vos bonnes recettes car comme Hanouna, je n'en trouve pas bcp de BONNES chez Dukan...

 

A + et MOTIVATION, toujours !

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:43

Merci Martmoun, et courage a vous, on est la aussi si vous avez besoin !

 

 

Bon les filles, j'ai fait mon pain, et franchement UN PURE DELICE, trop heureuse de mangé de pain  !!! Parcontre pas de Photo car c'était pas jolie la forme mdr et sa un peut foncé au dessu ! la prochaine sera la bonne, c'était ma première tentative.

 

Pour ce faire :

 

- 6 cs. de son D'avoine

- 3 cs; de son de blé

- 60 g de lait écrémé en poudre

- 15 g de Maïzena ( perso j'en ai pas mis car c'est un toléré )

- 1/2 pincé de Sel

- 1 sachet de levure de boulanger

- 2 cs. de lait écrémé

- 1 échalote ( la coupé et les mette dans le mixeur )

 

Mixer le tout, laisser reposé 1heure et mettre au four pendant 30minute, a 200°, et vérifié sauvant !

Moi avec la cuillère sur la grille j'ai fait des ta, pour que sa fasse des boule en cuisant, après si non vous pouvez le mettre dans un moule rectangle. La patte est assez liquide, j'ai pris une grande cuillère et après je déposais sur le papier d'alu, par contre conseil, ne les mettais pas sur du papier d'alu, sa col vachement.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 19:44

Charlotte merci 

 

Pour la stagnation je sais pas a quoi c'est due du coup ! bois tu assez d'eau ? moi je bois plus 1L par jours, et du coup j'élimine beaucoup grasse a sa !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.