Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

M_o_t_i_v_a_t_i_o_n @ Ensemble, faisons que notre parcours soit plus agréable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:49

Coucou les fille, je peut pas rester longtemps ce soir soirée chargé et oui c'est le week-end. Alors pour moi qui avait donc 73.5 ce matin 72.100kg donc -1kg400

 

Bises les filles

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 19:07

Juste petite infos les filles, je me suis acheter du saucisson sec, oui je sais vous dites " Hoooooo du saucisson au porc/ Salamini puro suino " mais calmons nous lol, je suis aller chez carrefour apres le travaille, " Mini saucissons " 5% de matière grasse, au blé et au porc, une turie les filles, j'ai pas pris un poile :'D

 

Ah et j'ai acheter aussi " GERNILEA " petit biscuits vanille/Citron, 89Kcal pour 3 biscuit :'D une turie aussi

 

Bisous les fille, ce soir c'est Resto et cinéma " SCREAM 4 "

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 20:23

Kathe, même si ce que tu as acheté est light, c'est très loin d'être conseillé de les consommer et quand je vois la rapidité avec laquelle tu perds...errrrffff...suis zalouse quoi...groumph... Bon Scream4 !!! ^^ (je crois que j'irai aussi dimanche hinhinhin, j'avais adoré les 3 premiers !) Bisettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 20:30

salut le filles

estrella pour ta constipation tu veux pas un peu de ma gastro lol ca ca debouche un chiote mrde!!!!

et oui je lui en veux encore pour mon saumon!!!!mrde faut pas toucher a ma bouffe ni a mon coca lol

bravo kathe pour ta perte genial!!!! punaise ca me donne trop envie ton saucisson faudra que je regarde sauf pas de caroufe chez moi c'est dans quel rayon???

bises les filles a plus

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 21:21

Salut les filles,

 

Bon j'ai perdu -800 gr en une semaine, sniff sniff, mais bon c'est ma moyenne.

Stella ravie que tes analyses soient bonnes, c'est déjà un grand point de réglé, je vais à la piquousse demain matin verdict la semaine prochaine, je flippe un peu, comme toi une conso d'oeuf importante.

 

Khate c'est pas sérieux tes achats, je ne pense pas que c'est conseillé.

 

Hanouna tu peux commander sur internet les sons et les aromes. Par contre pour les frais de port ça doit être rush.

 

Bravo à toutes pour vos pertes, mais notre présidente reste Khate c'est elle qui a le plus perdu, normal c'est son post.

 

Stella je pense à toi courage tu les auras.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 21:29

Nanou chui d'accord avec toi ! Saucisson Light et tutti quanti = gros caca ! Merci pour ton soutien :'( chui un peu tristoune d'avoir pris au lieu de perdre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2011 à 21:34

Stella as tu essayé le porridge le soir?

 

Si c'est non, essaies, je radote un peu mais pour moi c'est efficace je n'ai pas de soucis de transit.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 23:07

Bah je n'ai jamais tenté le porridge tout court en fait...est-ce que c'est bon ?? ) Lyly, heeeeuuuhh la gastro nan merci ^^ Je préfère en rester à une méthode plus traditionnelle et surtout moins virulente !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/04/2011 à 23:31

En vaillante et déterminée adjointe de notre très appréciée KATHE (eeeehh ouiiii !! je viens de m'auto-proclamer adjointe de ce topic pour me remonter le moral ce soir LOL mais je suis tout-à-fait disposée à céder ma place à celle qui la voudra demain ^^) je m'adresse à vous ce soir, chers amies proteinautes s'étant manifestées sur cette page, afin de vous proposer un nouveau petit jeu... ^^

Si vous regardez bien...seules Kathe, moi et Juliette assumons pleinement notre inscription sur ce forum en affichant notre portrait en guise d'avatar... MAIS COMMENT SE FAIT-CE DONC ???!!! Pour ma part, j'ai beau avoir l'impression de me sentir comme chez moi sur ce topic, je commence à ressentir une profonde frustration à ne pas pouvoir mettre de visage sur certaines participantes actives de ce forum...

Je m'adresse à vous...chères Nanou, Hanouna, Lysandra, Arwen, CharlotteOfraiz and co. (pardon j'en oublie !) ^^

Mon petit jeu consistant maintenant à faire en sorte que chacune d'entre vous poste une petite photo d'elle afin que nous ayons enfin la sensation de nous adresser à de véritables êtres humains !!! =))

D'avance...merci les filles et à demain !

PS : Je n'ai parlé qu'en accordant au féminin alors je m'excuse d'avance pour les éventuels mâles dont je n'aurai pas relevé la présence  Vous aussi vous pouvez jouer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 15/04/2011 à 23:37

Nanou oui je sais que sur internet on trouve mais il livre pas au Maroc ou alors a des prix ...ET en plus la poste ici c'est pas le pied ...

 

Stella oublie cette semaine et concentre toi sur la semaine prochaine  !! moi le café noir ça m'aide pour la constipation !!

essayes une semaine sans tolérés pour relancer la machine!!

 

Kathe elle fait DUKAN weitchers !!! là voilà qui nous parle de Calories ???, et en plus ça à l'aire de marché profites en tant que ça dur !!

 

allez les minettes on se repèsera Vendredi prochain !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 00:17

Hanounaaaaaaaaa...photoooooooooO !! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52193

Posté le 16/04/2011 à 00:26

photo de quoi ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 00:49

Ah ben d'accord...t'as pas lu mon post précédent Hanounaaaaa :'(( > celui de 23h30...ooouuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !!!! Bon allez j'ai mal au bide, je vais aller me coucher ^^ Bonne nuit amie marocaine )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 01:17

Coucou les filles!

C'est vrai qu'une petite photo serait plus sympa!

Je rentre juste d'une soirée fort sympatique ou je devais aller voir "pina" au cinéma avec des collègues danseurs mais personnes ne s'est coimpris: j'ai dit que ca ferait juste d'aller au resto avant du je voulais juste boire un verre; et ils ont compris que je ne pouvais plus aller au ciné; moi je les attendais devant! Du coup ils m'ont rejoinds mais tard donc plus de place alors finalement resto!!! Ouf j'ai pu manger une bonne viande et des haricots verts! Ensuite on ne voulait pas se quitter alors on a marché 1h dans les rues de Grenoble. Je crois que j'ai éliminé ma viande!!!Surtout en talon aiguille, si si, juste pour le mal de pieds je mériterais d'avoir perdu 1kg demain matin!!!

 

Sinon je suis allée acheter le livre des patisseries dukan; elles ont l'air sympa alors pour dimanche, l'anniv de mon chéri, je vais en tenter!

 

Bravo Kathe, tu gardes ta place, elle est bien méritée!

bonne nuit!

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 11:03

salut mes filles

pas de soucis estrella tu as raison pour la photo c'est mieux dans des que je reviens de chez ma copine apres avoir joue a l'infermiere et oui faut bien aidé son prochain donc promis pour la photo!!!!

je vois que juliette tu as bien elliminé!!!par contre suis pas sur que tes pieds on beaucoup aimé!!!lol faut pas les maltraités!!!!!

c'est vrai que pour toi hanouna ca doit etre assez compliqué quand j'habitais a l'ile de la reunion c'etait pareil enfin la je demandais aux amis de m'apporter du nutella du vrai oui oui trop trop cher la bas donc j'immagine que pour dudu encore pire!!!!!

et t"as trouvé personne pour t'envoyer les produits meme si ca met un peu de temps ca coute moins cher....

ah oui j'ai vu mon medecin chez ma copine(qui sort de l'hosto)ca fait depuis decembre que je l'ai pas vu il lm'a rien dit si m'a demande pour mes antidepresseurs si ca allait tjrs j'ai dit oui j'ai arreté il m'a dit "mais c'est genial!!!!"fin de discussion

Kathe

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 13:20

Coucou les filles !

 

Bon tout d'abord merci les filles, et oui je suis la gagnante de cette semaine, je fait honneur a mon POSTE, hihih.

Par contre je ne comprend pas car j'était mal parti, et certaine avait super bien perdu :-(, en tout cas bravos a toutes pour ces resultas, continuons comme ça !

 

Pour moi ce matin 71.9 KG , je repart de plus belle !

 

Nanou, ma nanoun tu est fâcher lool, tu sais je vais t'expliquer quelque chose ; Un regime c'est assez dure, donc si on y apporte pas un peut de plaisire on craque vite ! La concernant mon saucisson j'ai bien regarder la valeur énergétique j'y est même passer plus de 5minute dessus, il etait light, certe c'est pas une raison, mais il avait 5% de matière grasse et c'était au blé et au porc, c'était très faible en matière grasse je te rassure d’ailler je n'est pas pris 1 grame. J'en est encore longtemps chez Dukan lol, donc j'aime parfois me faire un petit plaisirs, qui cette fois était resonable car jy est bien fait attention..tu sais comparer au recette " avec toléré " que je vois sur le site, mon petit plaisirs était largement plus saint ! Bravo en totu cas pour ton resultat ma nanou 

 

Estrella, ma estrella je contente que tes résultats soit bon ...SCREAM 4 j'ai beaucoup aimer, surtout la fin, carrément déjanter :'D.. Concernant ton poids ma estrella j’espère la semaine prochaine sa yra, en tout cas je suis la pour te motivé, aller 

 

Lysandra, c'est au rayon charcuterie les mini saucissons, attention regarde bien la valeur énergétique " 5% à 8% "

 

Hanouna, looool, oui j'ai fait attention au kcal et c'est important je trouve, notamment pour ces petit gâteau au blé que j'ai acheter au rayon Diététique, 80Kcal pour 3 biscuit, c'est " GERLINEA " au citron et vanille super bon...

 

Juliette, emrci, bravo a toi aussi 

 

 

Bon pour moi ce midi, potage au potiron. " avec toléré " qui est petit carré de fromage(emental) a 3% de matière grasse " BRIDELIGHT "

 

 

Kissou les filleeeeeeeeeeeeeees

Estrella73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kathe

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:28

Estrella, ta couleur est super jolie. j'ai plein de vernis, mais je ne mettrais que sur mes pied quand j'aurais atteint a peut prés 67 kilos, et que je meterais des petit robe ou pentacour, car la du coup ma garde robe est vide, car comme je maigris j'esseye de rien acheter, alors que j'en est grave envie lol, j'attend un peut d'avoir attein mon objectif 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 19:48

Houlaaaaaaaa quelle courageuse !!! Moi je n'attends pas d'peser moins lourd pour mettre des chaussures ouvertes !!! Dès qu'il fait chaud, hop ! hop ! hop !!! Pieds nus et pis c'est tout !!! ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lysandra

1053 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 22:13

coucou les filles alors je pense que la photo a marché bon je sais j'ai une sale geule pas maquillé les yeux cernés car assez fatiguée et le comble pas coiffé mais bon voila suis brute de pomme!!!!

alors kate suis allée faire mes courses j'ai trouve les gateaux avec 98 kal pour 3 gateaux ca sera mon plaisir du samedi soir ca fait un bien fou!!!!!!

j'ai aussi trouve le saussiflar mais j'ai pas acheté lol

c'est les fraises qui m'ont fait saliver grrrrrrr

voila les filles au fait mon prenom c'est sandra

bisous bisous

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 22:33

Sandra ta photo n'y est pas :(( booouuuuuhhhhh...ooooouuuuiiiiiinnn

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 23:31

hello les miss,

 

Qu'est ce que c'est que ça ces petits petons tous colorés? On leurs a fait une petite beauté.

 

Super ta soirée Juliette heureusement qu'elle se termine bien.

 

Sandra c'est bon les toilettes sont libres?

 

J'ai acheté le livre des desserts dukan " c'est un livre spécial kathe il y a plein de petit biscuit" , je vous dis pas comment c'est appétissant!!!!!!!!!!!!!! Houlala encore de la vaisselle à l'horizon.

 

Marylène alias Stella, si tu aimes la semoule au lait tu aimeras le porridge.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/04/2011 à 23:45

Oui j'adore la semoule au lait !!!

Mmmfff...c'est qui Marylène ? Connais pas mooooiiiii... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou028

1450 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 23:53

C'est pas tout compris alors!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.