Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2018 à 19:44

Coucou MlleZ ... oui raconte nous, je ne vois pas de souci a inversé... car on peu tout aussi bien faire du 2/2 ..

 

Merci pour la recette et surtout la photo ca parle bien une photo . et niveau gout c est proche de quoi ??? la vue me donne envie mais de savoir qu il y a du vinaigre blanc ... cela me calme .. lol .. je sais c est bête ..

 

Bon les amis ont rien dit, mais ils avaient pas besoin de le dire, cela se voyais dans leurs yeux ... j etais toute contente et fière de moi ...   par contre ma petite mémé (89ans) m a dit que j avais trop maigri ... mais bon que encore quelques kilos de moins ce serait

bien mais pas trop quand même ... ha les mémé des amours ....

 

  ce soir : bouillon de volaille avec beauf haché .. pas faim ce soir ... ou si j avais envie de brochette et poivrons au barbecue ... c est encore un peu tôt surtout qu ils annoncent du froid !! lol .. vivement le printemps qu on puisse manger dehors ...

MelleZ

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 20:39

So85so les mémés toutes les mêmes lol

Par contre les amis ils auraient pu dire quelques chose c est dingue ça!! Tu es splendide ils auraient pu te le dire quand même grrr

 

Je suis sur ta photo avec le blouson cuir il ne manque que ton petit sourire   et ça serait parfait  

 

Allez je file me faire à manger maintenant que Mao étire est au lit !!! Yeahh j ai faim  

 

Je reviens après bises à toutes

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2018 à 22:32

Soso le cottage en gout et texture c est assez proche de la brousse et quand tu mets de l'ail et des fines herbes je trouve un peu le gout du boursin. Le vinaigre tu le sens pas. C'est juste son action acide qui est recherchée, tout part ensuite avec le serum...

 

 

J'ai essayé une recette de pain de mie, et le resultat était génial. Donc festin de tartines ce soir + tomate farcie + 1 oeuf au plat que mon fils n'a pas mangé et deux yaourts au citron. Je crois que j'ai fait le pkein de proteines ce soir!!!!

 

Bonne nuit. A demain sur la balance 

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 07:23

Coucou les filles,

 

c'est vrai qu'elles sont toutes pareilles les mémés, on est toujours parfaite avec elles "mais pourquoi tu veux perdre du poids" ou encore "aarrff tu as trop perdu ma ptite fille" voilà les phrases préférées de ma mémé (par alliance mais que j'aime comme j'ai aimé la mienne)

 

Bon sinon toujours aucune perte de poids sur cette fichue balance de m... pu.... de chiote de flûte fait ch..... bor.... voilà voilà désolée mais j'en avais besoin         .

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne mange quasiment rien ou en tout cas rien que je n'ai pas le droit. Je vais me pencher un peu plus sur cette histoire de manque de calories, pour un peu c'est peut être ça. Je voulais vraiment descendre à 76 pour mon anniversaire le we prochain mais je commence à ne plus y croire.

 

Aujourd'hui, je suis en PP, poulet rôti ce midi (je risque de me faire lyncher par ma tribu mais bon       ) et ce soir on verra bien. Je ne pense pas me balader il fait super froid et ce vent de nord est glacial depuis hier du coup ce sera vélo       . Pour le moment ptit déj et Soso pas trop chaud le café, merci      

 

Bonne journée les filles et à tout à l'heure

 

       

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2018 à 07:41

coucou les filles bon dimanche !!!

 

le café est servi !!!!

 

pour moi ce matin +300 g et oui ... pourtant je en fais aucun écart, aucun toléré ... surement les hormones .. et puis c est pas grave cela ne me tracasse pas ...

 

Mazekeen si tu veux donne mois la liste de ce que tu mange en une journée avec et je te fais la simulation sur le site myfitnesspal .

 

pour le moment fait pas trop froid en Vendée ... a suivre ...

 

Gemo si c est boursin .. miammmmmmm je vais essayer lol ....

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 10:42

Coucou les filles mezekeen ne tkt pas j ai connu un palier de plus de 15 jours pareil aucun mais vraiment aucun écart pourtant et bien j ai tenu et soso (  ) m à super aide je ferais en pl 79 puis 78 en pp ainsi de suite 15jrs!!!!! Puis en mangeant plus et plus de fromage blanc à 21h (400g!!!!!) et bien la J’arrive ! Suis à 76.2!!!! Alors courage ton corps lutte laisse faire et continu comme si de rien n’était.

                 

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 10:54

Plus de fromage blanc dans le sens 0g pas 400g de mangé !!! Ah notre belle langue!!

Je devais sûrement stocker le sucre naturel du fromage blanc maintenant je le mange sois à midi sois au goûté . 

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2018 à 11:25

Bravo Reine !!!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2018 à 12:04

         

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2018 à 07:41

coucou bon lundi ...

 

  hier midi : steak hache 5%, 2 oeufs a cheval, pain de mie bioflan

  gouter : 2 gaufres dudu

   : escalope dinde grillé bioflan pain de mie dudu

 

   : ce matin ros changement !!! une omelette mais avec poivron .. mdrrrrr je suis en PL et j ai eu envie de soleil dans mon assiette lol .. cafe pointe de lait pain de mie

 

on est lundi faut que je me remette sur mon velo .. la depuis quelques jours je stagne ... ou alors c est le moment des hormones (car je ne saigne pas, du coup je ne sais pas si j ai mes bidulles ou pas) mais la cela me fait le meme coup tous les mois, pendant une semaine je ne perd rien .. c est peu etre elle qui me taquine ???

 

bon lundi les filles ..courage !!! 

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 09:06

Bonjour !!!

 

ça y est c'est reparti, -0.300 sur la balance ce matin   Pourtant hier après-midi quand mon fils prenait son goûter j'ai bien tapé dans les biscuits corses aux amandes, au moins 7 ou 8 !!!! Bon pour compenser j'ai fait du vélo !!! on dirait que ça a fonctionné.

 

Hier soir : steaks hachés avec du cottage cheese, et un yaourt.

 

Ce matin : pas faim, j'ai avalé une barre gourmande dukan. Pour ce midi je prendrais un carpaccio chez carouf.

 

Bonne journée. Objectif 75.9 cette semaine !!! 

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2018 à 10:43

Génial ça Gemo !!! la perte de 300g pas la prise de biscuits loll ...

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 10:52

Coucou les filles

 

Yeeaahhhh Gemo, ça y est tu es repartie dans la perte de poids      

 

Ici toujours rien et même 300 gr de plus ce matin mais je dois avouer avoir mangé de la brioche maison hier matin au ptit déj et quelques croquettes de pomme de terre avec le poulet le midi....donc voilà 300 gr de plus mais au moins je sais pourquoi  

 

Ce midi ce sera rôti de boeuf, petits suisses en dessert et probablement oeufs ce soir

 

Bonne journée et à tt à l'heure

 

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2018 à 13:22

oh mince ... mais bon des fois un petit plaisir .....

 

  haricot vert vapeur, 2 tanche de roti de dinde, petit suisse un bioflan

 

je suis au café .. il est chaud sur la table servez vous ...  

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 13:26

Merci Soso, excellent ton café  

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2018 à 19:30

ce soir : haricot vert vapeur, 1 tranche de poulet au herbes, 1 tanche de roti de dinde, petit suisse un bioflan.

 

et vous vos repas ,,, ???

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 20:10

Bonsoir

 

Ce soir hampe de boeuf grillée avec qques poivrons rouges grillés. Du fromage de chevre allégé et une creme aux oeufs avec du cacao maigre et de l'edulcorant.

Voila pour ce soir!!!

 

Demain la balance devrait etre sympa avec moi!!!

 

Bonne soiree 

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2018 à 20:48

Poêlee de courgettes et reste du rôti de boeuf de ce midi.

 

Pas de dessert je n'avais plus faim.

 

Bonne soirée les filles et à demain

     

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2018 à 07:19

Coucou bon mardi ...

Journée PP ....

Journée Motivée !!!!

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 08:08

Bon mardi également Soso

 

Journée PP aussi pour moi et on démarre avec un ptit thé ce matin. ...sauf si tu as un café à nous proposer Soso  

 

Bonne journée les filles, a tt à l'heure

     

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2018 à 09:32

mince j arrive peut être un peu tard .. le voici !!!!! le café est servi !!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 12:07

coucou les filles!! vous me faites rire avec votre café virtuelle!! j'en veux!!!!

Moi, je suis incapable de manger autre chose que dudu!!! quand je vous lis pareil je m éclate !! MDR je vous adore.

Dites moi si j ai vraimmmment pas envi de diner =, obligée ou pas? hier je me suis forcée j ai eu la nausée.

j'ose pas manger de fromage ça bloque vraiment pas l'amaigrissement? le chévre je peux en avoir ou?

 

   

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 13:01

Bonjour les filles !!!!

Ce matin même topo qu'hier, du coup j'ai mangé une barre gourmande dukan. En plus dans la voiture c'est bien pratique !!!

 

A midi, poulet sauce tomate épicée et deux yaourts au citron.

 

Reine, le fromage de chèvre allégé, c'est une buche, tu le trouveras surement au rayon produits allégés en crèmerie, c’est la marque "Soignon". Franchement c'est hyper bon, pas de grosse différence avec la version originale... mais attention c'est 12% de matières grasses, donc une fois par jour ou même tous les deux jours, histoire de varier un peu.

Sinon tu peux te rabattre sur les fromage fondus (sylphide, bridelight..) et surtout sur le "Camembert Bridelight" : 5% de matières grasses et il est top top top !!!!

 

Selon mon expérience, le fromage ne bloque pas, il est souvent 3 fois plus riche en proteines que le fromage blanc (camembert bridelight vs fromage blanc 0% carouf). Et pour que le phénomène de cétose fonctionne il faut un max de proteines... enfin chez moi ça bloque rien...ce qui bloque c'est les écarts d'alcool et de féculents !!!!!

 

Bonne journée !! 

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2018 à 14:32

Tu as raison Gémo, c est le sucre qui stop la cétose . le fromage c est bon du moment qu il soit faible en gras ... comme tous ce qu on doit manger en ce moment lol ... car pour brûler notre gras faut pas en rajouter lol ...

 

ce midi Veau griller une belle tranche de 140g , un petit suisse 0%, un bioflan , mes 2 galettes de pain de mie et c est tout ...

 

Reine : si tu as eu ta dose de protéine dans la journée oui tu es pas obliger de manger de trop mange juste un peu pour avoir quand même une digestion etc ... j essai de manger beaucoup de protéine le midi comme ça le soir je fais léger pour mieux dormir etc ...

 

Là je suis avec une tisane ??? la bouilloire est encore chaude et la boite a thé est pleine faites votre choix ... j ai pris un tilleul menthe ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2018 à 15:17

Soso, merci je vais me un thé aussi!!!

Quelqu'un a-t-il déjà essayer les tisanes Miel - Banane -Rooibos ? Dispo chez Elephant, et aussi en Marque Carouf . Bizarre une tisane à la banane !!!

 

Si personne ne connait je me dévouerais pour tester...

 

Ici au bureau : thé à la menthe.

Le soir au bureau : verveine, verveine-règlisse, verveine-fleur d'oranger, tilleul....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.