Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kayaaa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 14:10

Bonjour à toutes,

Je me présente je suis Kat. J’ai commencé le régime le 11 décembre à 73.5, j’avais pris 13 kilos depuis septembre 😵 suite à des soucis de boulot. J’ai un peu ( beaucoup..) lache en février et là de vous lire m’a re motivé !! J’ai donc recommencé lundi de 68 et qqes. J’aimerais descendre à 57. Mais déjà moins de 60 serait très bien.

Je suis maman solo et je suis d’île de France.

J’espère que vous voudrez bien m’accepter dans votre discussion. Et bravo encore à soso qui en est à l’origine. Jzi passe une partie de ma nuit ( insomnie) à lire tout le post.  

J’en suis donc à une petite phase d’attaque et ensuite ce sera pp/ pl. bizz à toutes

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 14:25

Bienvenue Kat !!!

 

Tu as raison, il faut remercier Soso pour ce forum !!!! Elle nous aide bien !!!On s'aide toutes !!!

 

Bon courage pour l'attaque .

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 15:10

Coucou Kat,

 

Bienvenue sur cette discussion qui est une grande source de motivation   et effectivement merci à Soso pour ça

 

Bon courage et bon mercredi  

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2018 à 15:55

Bienvenue Kat !!!! plus on est .. plus on est forte !!!!!    

 

C est vrai qu'on à la pêche et la motivation !!!! à partager ... on est TOUTES à fond !!!  

Kayaaa

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 19:45

merciii pour l’accueil  

Quoi de bon chez vous ce soir? Je tente genre de butter chicken Ms je m’y suis prise un peu tard du coup

Ça n’aura pas vraiment Mariné.

Bon app  

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 20:07

Ici pas trop faim, 2 oeufs durs et un bol de fromage blanc.

 

Le soleil était au rdv aujourd'hui, on a pu faire une belle balade en fin de journée...ça fait un bien fou  

 

Bonne soirée et à demain

     

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2018 à 20:13

ce soir 3 surimi, escalope de poulet grillée, un petit suisse 0%, un bio flan vanille. 1/3 du pain de mie dudu. pas eu le temps de faire mieux.

 

pour demain j ai envie de champignon .. je vais m en faire, c est sure .. lol ....

 

Par contre pas eu le temps de faire du vélo depuis un moment   demain il pleut et le froid est de retour du coup je vais me coller sur ma selle !!!! et me faire les ongles ... lol ..

 

d ailleurs je me suis fait un cadeau, je me suis commander un kit pour se faire les ongles avec du vernis semi permanent chez sois, j ai regarder sur le net le prix en institut ... et pour le prix de deux manucure, j ai tous chez moi .... du coup avec ma fille on va s amuser ... et là de beaux ongles pour 2 - 3 semaines, car là au bout de 24h c est la cata ... en espérant avoir choisi le bon matos .. vous avez tester vous la manucure semi permanente ???

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2018 à 07:28

coucou bon jeudi  

  ce matin omelette jambon café pointe de lait 1/3 de pain de mie dudu

 

Suis en forme ce matin , j ai hate de commecer le ménage et a danser ...    

 

 

 

  A plus tard

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 07:42

Coucou les filles,

 

Soso bon jeudi à toi aussi et à vous toutes.

 

Moi qui suis du matin, le réveil est dur dur aujourd'hui, j'ai deux mains gauches apparemment      

 

Ici c'est un yaourt vanille 0% et 2 petits suisse en espérant que je tienne jusque midi. Ce midi ce sera escalopes de veau avec des frites de légumes et ce soir une petite soupe de potimarron parce que je ne sais pas chez vous mais dans le Nord le froid revient tout doucement.

 

Bonne journée et à tt à l'heure

     

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 07:45

mince Soso j'ai oublié de répondre à ton post sur les ongles.

 

Ma fille ainée fait toujours ce type d'ongles, je lui avait acheté un kit à Lidl avant les fêtes avec un truc pour sécher et tout et tout, je t'avoue ne pas trop m'y connaitre, mais elle en a l'air contente... avec les petits que j'accueille je préfère éviter les ongles et le vernis

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2018 à 08:51

coucou .. mince quand la journée commence avec deux mains gauches ..  

 

Ici aussi le frais est de retour et surtout le pluie !! !il fait sombre et beurkkkkkk ... j'ai rallumer la cheminée ... pffffffffff vivement le printemps ...

 

Je suis à la pause café, je vous en sert un ???

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 09:06

Merci Soso avec un peu de stevia et ce sera parfait  

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 09:11

Bonjour les filles !!!

Ce matin 2 oeufs durs sur le pouce, j'étais à la bourre avec les petits ....

A midi carpaccio et yaourt.

Pour ce soir, boulettes de poulet et avec de la semoule pour les autres, voici la recette qui va m'inspirer :

 

http://www.proteinaute.com/recette-tsukune-2383.html

 

Je vous dirais!!

 

Kat, ce butter chicken alors ??

 

Sinon pour les ongles, je passe mon tour !!!!mais si ça tiens 2 ou 3 semaines, c'est top !!!

 

Bonne journée

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2018 à 10:19

Je vous dirais si cela vaut le coup question delais, car c est rageant de passer du temps a les faire beaux et que 24h après c est tout moche et limite vulgaire ...

 

second café du jour, donc un avec stévia pour Mazekeen  

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 11:41

Je viens de tomber là-dessus, je crois que c Reine qui chercher une recette de gateau avec du bioflan :

 

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-au-bioflan-1775.html

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2018 à 12:36

elle donne envie ta recette .... je pense que je testerais ... merci !!

 

  ici pour ce midi et ce soir (j ai fait grosse portion) poêler de blanc de poulet, oignons, persil, herbe de Provence, et champignons !!!! miammmmmmm j adore ce genre de tambouille .... de la salade verte un bioflan un petit suisse et le pain de mie dudu

 

là je vais aller me servir un petit café et traîner un peu sur le net ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 12:44

Merci gemo 

Moi ça va la balance baisse mais je me sens pas en super forme peut-être un manque de quelque chose vous prenez des compléments?

Gros bisou

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2018 à 13:23

j'ai juste pris deux fois du berroca .. (vitamines)

 

par contre quand j étais en dessous des 800 calories, là j étais épuiser, envie de rien, énerver .... as tu fais ton calcul pour voir si tu manges assez ???

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2018 à 19:42

coucou du soir, j ai fini ma salade, et ma poeler de poulet champignons, un bioflan le pain et c est tout impossible de manger plus ...

 

j ai essayer les autres jeans que j avais acheter .. bha je suis trop contente le 44 un chouilla grand et un autre au poil !!!! le 42 nickel ... et même ceux en 40, bon un peu collant c est sure mais je rentre et je ferme et je peu même lasser les chaussures sans le craquer !!! yessssssssss .... c est une méga journée !!! super bonne ... et c est pas fini ...

 

après midi shooping avec ma fille ... et j ai bien fait .. j ai trouver la veste de mes rêve ... un petit cuir ... ha le bonheur ... comme il en restait qu un cheri m a dis prend le ... attends pas .. il est trop mimi mon cheri ....

 

du coup là maintenant je suis obliger de rester mince ....

 

allez je suis si heureuse que ...                

 

vive les récompenses minceur !!!!! yessssssssssssss

 

je suis motivé        

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 20:07

Félicitations Soso        

 

C'est un grand bonheur de se rhabiller et de se rendre compte qu'on peut changer de taille      

 

       

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 21:30

Super moi je veux te voir dedans!!!! Alors montre!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2018 à 21:36

Sinon oui je pense manger assez je suis à 1100 environ et vraiment je me force à déjeuner et dîner correctement .

Par contre une question les filles voilà j ai de la citrouille la grosse orange comme Halloween ok? Je l ai cuisine aujourd hui en rôti au four avec du poulet et bien elle est tellement sucreeeeee que j hésite à en manger , elle est vraaaaaaaiment sucre le même goût que la patate douce !! On dirait un sucre dans la bouche c grave????? Ne plus toucher????

   

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2018 à 07:16

Coucou les filles,

 

15 jours que je n'ai pas perdu 100 gr, je désespère de voir ce poids descendre       mais bon ceci dit malgré tout je me sens bien donc continuons...je me dis que je paye les écarts fait lors du we couscous  

 

Sinon Reine pour ta citrouille je ne pense pas que ce soit grave, surtout que c'est un légume autorisé mais bon...d'autres personnes sauront peut être mieux te renseigner que moi

 

Je file prendre le ptit déj (d'ailleurs Gémo ce sera un ptit café avec stévia, merci   pour t'accompagner) puis dernière journée de la semaine, enffiiiiiinnnnnn

 

A tt à l'heure

     

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2018 à 07:44

Forum Dukan : coucou bon vendredi reine je pense que tu peu sur le site dudu c est autorise et ici j au trouve portion de 100 g ml valeur energetique 28 25 cal eau

coucou

 

bon vendredi

Reine je pense que tu peu sur le site dudu c est autorisé et ici j au trouvé

 

Portion de 100 g / ml

 

Valeur énergétique : 28.25 Cal

Eau : 91 g

 

Protéines : 1.1 g

Lipides : 0.13 g

dont Acides Gras Saturés : 0.07 g

Glucides : 4.59 g

dont Amidon : 0.7 g

dont Sucres totaux : 3.89 g

Fibres alimentaires : 2.16 g

Sel : 0.01 g

 

 

Oui il y a du sucre c est c est du sucre pure .... bon faut pas en manger tous jours c est sure, mais une fois ... .c est bien mieux que des gâteaux ....

 

 

mazeeken oui c est surement cela .. il parait que pour un écart, c est vite oublier, que pour deux le corps s en rappel et te le fais payer ... et que plus il y en a et plus c est dur de ce remettre a perdre, c est pas impossible mais juste plus long ... notre corps a une mémoire ...

 

voila la photo prise dans la magasin pour que cheri voit avant que je passe en caisse, j ai l air con et coincé car c était dans une boutique un peu prout prout et les vendeuses me regardait un peu bizarement .. du genre elle va se sauver avec le cuir

   

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2018 à 07:44

Forum Dukan : et de dos

et de dos ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.