Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon Journal ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 09:55

Mais tu as carrément raison de crâner Soso et en plus nous, nous sommes super contentes pour toi                  

 

J'ai beaucoup chercher par rapport à cet Anaca 3, en pharmacie ils ne m'ont pas dit grand chose si ce n'est que ça marche plutôt bien. Je vais allée lire ton article.

 

Sinon moi aussi, je stagne depuis presque 3 semaines maintenant et même si ça ne me décourage pas, comme tu dis Gemo c'est usant parce que c'est quand même un combat et beaucoup de privations pour rien (en ce moment je veux dire) mais bon il faut persévérer, on va y arriver       . Objectif 76 cette semaine  

 

 

 

     

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 10:57

on va y arriver !!!! peut etre que de stagner c est la rébellion de notre corps , il se met en gréve !!!! on est pas sympa avec nous même !!! des fois on est nous même notre pire ennemi !!!!

 

ce midi je sais pas encore mais sûre pas de tripes lol ...

 

tous ce qui est complément me fait peur ... je préfère rester sur du naturel etc .... mais je te souhaite que cela marche .... je crois en l effet placebo ... je crois en l effet sois même ... d y croire cela fait une partie du contrat de gagner ...

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 13:26

Et bien les tripes à midi, j’ai bien aimé, ça faisait longtemps que je n’en avais pas mangé !! Au moins ça change un peu, c’est hyperprotéiné en plus. Je vais en reprendre pour la semaine prochaine. Bon, ça sent un peu fort à la sortie du micro-ondes, mais j’étais la seule à manger au bureau ce midi !!!

 

J’ai terminé le cottage cheese ce week-end, je vais essayé d’en préparé à la maison, j’ai trouvé une recette sur le net, ça à l’air simple...

et c'est tellement bon le cottage cheese !!!!

 

Ce soir, je vais tenter le butter chicken !!! miam !! 

 

Pour en revenir aux compléments, le BOP c'est un produit naturel : phytothérapie à base de bouleau et d'olivier. Parfait contre la rétention d 'eau. Et pas cher : 3.5€ les 60 comprimés (10 jours).

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2018 à 14:55

ok .. je ne le savais pas ... merci de l info ..

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2018 à 21:32

Alors le butter chicken, une tuerie !!!

Je vous mets le lien vers la recette :

http://www.proteinaute.com/recette-indian-butter-chicken-murgh-makhani-10146.html

Il faut juste trouver du tofu soyeux.

Tout le monde en a mangé. Un vrai regal. Et comme il en reste je me prepare une gamelle pour le bureau!

Bonne soiree

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2018 à 07:47

coucou sympa ta recette ... j ai enregistrer ... merci ...

 

  ce matin omelette café pointe de lait et pain de mie dudu ... je crois que cela sera mon petit dej a vie lol ....

 

auj c est PL ... surement un truc un soja ... j aime bien leurs boulettes ou steak ... et c est plein de protéine, le bon moyen de conjuguer les deux ... a moins que je fasse des endives au jambon ... je sais pas encore ... le plus casse pied c est toujours de savoir quoi faire à manger et là ... bha faut avouer que c est en double car les autres ne mangeant pas comme moi lol .....

 

bon mardi à toutes  

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 07:54

Coucou les filles,

 

je crois qu'on est toutes dans le même cas, menus à la carte et perso je crois toujours les doigts pour qu'ils ne me demandent pas un plat que j'adore (genre tartiflette ou raclette, mdr).

 

PL aussi et j'avoue ne pas encore savoir ce que nous allons manger, mon chéri est là aujourd'hui, je le laisse se charger de la cuisine.

 

Bon mardi (encore sous la pluie ici)

     

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 09:17

Bonjour les filles !!! Balance toujours en greve ce matin, elle veut pas descendre      

 

C'est vrai que c'est un véritable casse tête ces menus !!! je les prépare pour la semaine et moi aussi, là je sèche. Ce soir repas de famille et demain soir aussi ... ça être difficile pour moi.

 

J'ai envie de manger du saumon frais, mais c'est hors de prix en ce moment, c'est deux à trois fois plus cher que la viande !!! J'attends que le prix baisse, ou sinon je me prendrais juste un petit morceau pour moi !!! 

 

Sinon, je pensais à des tomates farcies, en mettant moitié veau haché et moitié jambon haché. Tout le monde aime ça à la maison, et on commence à trouver des grosses tomates.

 

Des fois je regarde les idées de recettes sur le site....

 

Bonne journée, sous la pluie ici aussi !!! 

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2018 à 09:19

mdrrrrr ... moi c est l inverse je leurs fais que leurs plats préféré ... pizza maison, tartiflette, tajine, sans compter les flans, gaufres crêpes ... chéri ma même demander si je voulais pas les faire grossir pour paraître encore plus maigre mdrrrrrrrrrrrr ... j essai juste de leurs faire plaisir et cela ne me gène pas de les voir manger devant moi

 

ici super soleil .. je crois que si les routes sont sèches et propres cette après midi je sort faire un tour avec Zoupette ....

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 10:07

On écrivait en même temps Soso !!

 

Moi j'évite ces plats, c'est trop compliqué pour moi de résister, et je succomberais trop souvent à la tentation....J'adapte les plats pour que je puisse en manger aussi, quitte à faire une petite variante juste dans mon assiette (ex : substituer les spaghettis par du konjac...).

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2018 à 10:25

mdrrrrrrrr je dois être mazo      

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 10:30

Non tu es bienveillante et généreuse !

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2018 à 12:13

ce midi 3 mini endives vapeur avec une tranche de jambon rouler autour ... (pas de crème ni fromage ... j en avais plus ) un steak de soja et un bioflan pain de mie dudu ...

 

j avais une faim de loup, et une fois commencer .. j ai eu du mal a finir mon assiette .... comme les petit enfant !!!!

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 19:59

Me voilà !!! Je te suis partout!!!

Bisous à toutes 

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2018 à 20:03

coucou Reine bienvenue ......  

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 20:13

Petite question le bioflan j ai jamais pris j aime pas les flancs mais la poudre mélange avec du son pour faire un petit gâteau ça marche ? On sent le caramel ou le chocolat selon le parfum? On peux prendre un paquet ? C a s achete ou? Et combien?

 

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2018 à 21:01

Forum Dukan : c est pas de vrai bioflan c est celui que je trouve dans mon super u il est sans sucre et cela ressemble au sachet de vanille ou chocolat qu on melang

c est pas de vrai bioflan ... c est celui que je trouve dans mon super U, il est sans sucre et cela ressemble au sachet de vanille ou chocolat qu on melange au lait pour faire des crèmes dessert entremets ...

je te met la photo j ai teste vanille chocolat framboise et praliné (j aime pas trop trop le gout d amande a mon gout et a l odeur j ai l impression d avoir le pot de colle cleopatre lol )

 

on peu y ajouter du faux sucre , perso je n aime pas les faux sucre, du coup je reste nature

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2018 à 21:05

ce soir pain de mie dudu, une tranche de roti de boeuf , une tranche de blanc de poulet aux herbes un peu de fromage rapée allégé.

 

en fait je me suis fait entre deux pain de mie dudu une espece de croque monsieur ... je voulais y ajouter un oeuf a cheval, mais j avais pas faim ... et comme j avais dépasser les 1000 calories pour la journée j ai pas insister ...

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2018 à 21:16

Pour moi un bol de potage fait maison ( potiron choux choux de Bruxelles cumin sel une grosses cuillère de sauce tomate miammmmm)

Une omelette four tout ( restes de poulet coupes au ciseau, un œuf une cs crème 4% 2cs soja ) moi qui n avais pas faim je me suis régalé une découverte !!!

Triste de pas pouvoir manger de fromage blanc !!!

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2018 à 07:25

coucou bon mercredi

 

  omelette , jambon cafre pointe de lait et pain de mie dudu

 

Reine : tu peux en manger du fromage blanc 0% ... 1 ou 2 par jour sans problème, il y a 5g de glucides/sucre par pot . J ai lu je ne sais plus ou qu'il ne faut pas dépasser 800g de laitage tous confondu, yaourt, fromage blanc, lait, créme etc .... même si c est du 0%.

 

Journée PP ... je ne sais pas ce que je vais me faire .... j ai pas d envie spéciale .... et vous vous avez une idée de votre menu ??

 

 

Mazekeen

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 07:36

Coucou les filles,

 

tu m'as appris quelque chose Soso, je n'avais jamais vu qu'il ne fallait pas dépasser 800 gr de laitage par jour, je ne pense plus en manger autant mais au début c'était fort probable. Comme quoi l'estomac et l'appétit finissent par se réguler sans même s'en rendre compte.

 

Journée PP aussi ici, et ce sera cuisse de poulet grillée, j'adore le poulet grillé   , ce soir probablement des œufs durs avec du pain dukan mais je ne sais pas trop.

 

Bon mercredi les filles et ravie de te voir par ici Reine

 

     

Reine44

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 08:25

coucou a vous,

Merci mzekeen!!

Pour le fromage blanc soso j aime le manger le soir vers 21h devant la tele, j adore le cote froid et acide miammmm mais bon je le mange dans la journée.

aujourd hui course recherche de bioflan graine de chia ...

     

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2018 à 10:29

Bonjour à toutes, et bienvenue Reine!!

 

Bravo Soso, ta courbe descend bien !!!!

Pour moi, hier soir repas de famille : des écarts : vin, pain, chips, flan pâtissier.... Et ce soir rebelote !!! (il y a un décès du côte de mon mari, et du coup toute la famille se retrouve pendant 2 jours... Ce sont des méditerranéens, alors je peux vous dire qu’on ne manque pas de nourriture !!!

 

Du coup, je ne remonterais pas sur la balance avant la semaine prochaine, histoire de ne pas me mettre le moral à zéro!!!

 

A midi : PP : je vais me prendre un carpaccio et des yaourts au citron.

 

Jeudi : tomates farcies

 

Ce week end je vais essayer des quenelles de volaille (recette sur le site) et les fameuses gaufres salées avec du cottage cheese, des œufs de poissons... Je vous dirais. Ça peut vous donner des idées aussi !!!

 

Bonne journée

 

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2018 à 12:55

c est sure Gemo .. pas facile de dire non .... ne te tracasse pas .. c est que du temps de perdu .. de toute façon une semaine de plus ou pas pour le régime .. pffffffff ... on n est pas à cela près lol ....

 

avec ma balance on est bonne copine en ce moment ... mdrrrrrr .. bon d avoir compris plein de truc sur mon alimentation m ai bien aider aussi, du coup a rester sage sa paye ... et bien ...

 

peut être qu une fois à 62 ou 63 je passerais sur l escalier pour recommencer a manger presque de tout avant la phase 3 ... mais bon j ai encore le temps d y réfléchir .. me faudra encore un bon mois avant d y être lol ...

so85so

1042 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2018 à 12:58

suis nul j ai encore valider trop vite .. le pavé numérique j aime pas ça !! grrrrrrrrrr même pas le temps de corriger les fautes ...

 

  ce midi steak haché 5%, 2 oeufs à cheval, 1/3 de pain de mie dudu , un bio flan et un petit suisse ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.