Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jeang

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2016 à 23:48

Hey!!!

Bon alors si je viens sur ce forum c'est en partie pour avoir une augmentation de motivation. Disons que je ne m'étais pas pesé depuis environ 6mois et je me reposais sur mes acquis de natation. Au fur et à mesure j'ai vu que mes abdos étaient petit à petit recouvert d'une couche de gras peu attrayante et j'ai commencé à avoir des poignées d'amour.

Je n'ai jamais fais le régime Dukan car je n'en éprouvais pas le besoin mais je commence à trouver ce gras relativement disgracieux. Je suis un homme, je mesure 1.83 cm pour 80 kilo; j'ai 23 ans.

Selon vous la phase d'attaque permet elle une perte de poids d'environ 5-6 kg?

Bonne soirée et bonne chance à vous.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 22:30

Coucou mon bébé d'amour,

ah ben du coup t'en as profité pour faire plus d'achats que prévu  

Et oui je joue au père Noël  

Samedi je mets le bonnet rouge, hihi !!!

Aujourd'hui c'était plus calme, la preuve, je ne suis pas encore au lit  

Alors mon bébé ta plaque est installée, ça y est ? Tu peux enfin manger normalement ?

 

Je te remarque mes menus, trop fatiguée les autres jours pour faire un roman  

Aujourd'hui jeudi donc pas top  

 

matin : pancakes, fromage blanc

midi : surimi, sandwich jambon blanc / carré frais, 1 sveltesse

goûter : fromage blanc

soir : omelette jambon blanc / cancoillotte, 1 sveltesse

 

Bisous ma chérie  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/12/2016 à 00:16

Coucou ma chérie d'amour

Ma plaque vient d'être installée enfin j'ai pas trop prit malgré tout 61,4 demain Noël maintenant on verra bien après les fêtes   j'en peux plus des sandwichs...    

Demain dernier jour avant les vacances  

Bisous m'amour et bon réveillon éclate toi bien    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2016 à 17:23

Coucou mon bébé d'amour,

Contente de ta nouvelle cuisine ? Tu as passé un bon noël ? Tu as bien mangé ?

Malgré un week end chargé en alcool et en nourriture, et tous mes écarts avec des desserts interdits et des chocolats tous les jours, j'arrive à stabiliser entre 59 et 60, je suis contente. Ce matin 59.5, demain pp j'espère que ça va descendre un peu pour faire la place pour ce week end  

Dès lundi je réattaque sérieusement la conso, ça va être dur !!!!!!!!

Bonnes vacances mon bébé  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2016 à 23:12

Coucou ma chérie d'amour

J'ai passé de bonnes fêtes et je suis pas trop sérieuse demain pp je dois m'y tenir.... Je ne suis pas monté sur la balance et je le sens pas si je peux m'y tenir demain peut-être que je vais me peser vendredi...

Ma cuisine est trop belle et j'ai un plan de travail maintenant  

Tu as rien prit bravo à toi

   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 13:37

Coucou ma chérie,

Chouette pour ta cuisine  

Profité de ce dernier week end de fêtes, tout comme moi, et ensuite lundi moi je reprends sérieux  

Si j'ai pris mais j'ai reperdu ouf ! J'étais montée à 60.9  

Bonne journée, a plus mon p'tit coeur d'amour  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/12/2016 à 16:11

Je te dis ça demain matin mais je sais que j'aurais bien prit

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2016 à 23:47

Ne pars pas défaitiste mon bébé, on ne sait jamais !!!

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2016 à 09:38

Coucou ma chérie d'amour

Bon ce matin 62 kg tout rond bah je suis contente je m'attendais à pire franchement  

Alors tu as trouvé ton restaurant pour le 31?

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 12:58

Coucou mon bébé d'amour,

Ben tu vois, il ne fallait pas dramatiser 

Oui, dans une salle des fêtes à 7 km de la maison  

On sera très très nombreux, dans les 300 environ

J'y vais avec des amis et sans les enfants qui eux font ça de leur côté avec leurs copains copines.

Et toi tu fais quoi ?  

Au cas où je n'aurais pas le temps de revenir, d'avance je te souhaite un très bon réveillon  

Gros bisous ma chérie    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/12/2016 à 21:01

Je le fais à la maison avec des amis cette année c'est la première fois que ma fille me laisse sniff sniff

Et lundi c'est reparti pour une conso  

Je te souhaite également un bon réveillon

Plein de bisous à toi  

lagrosseloutre

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2017 à 10:26

Coucou les filles! Me revoilà, j ai suivi vos aventure, j y participais au tout début, je venais d accouché, un nouveau boulot.... bref.... me revoilà sur les rail, je n ai pas repris de poid, actuellement 69... faudrai que je perde 5 kg, et début d année oblige je reprend le chemin de Dudu.... mon petit à 8 mois et me laisse plus de temps pour me remettre au sport, mon vélo d appart est ressorti.... les recette Dudu aussi... je ne refais pas de phase d attaque, je reprend un pp un pl...

Voilà à bientôt. 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2017 à 00:38

Coucou

Bonne et heureuse année à vous

Céline si je me trompe pas tu es de retour bonne reprise à toi

J'ai commencé mon régime y a un An oh la la déjà avec beaucoup de hauts mais aussi des bas... Mais je suis très contente de mon parcours  

Demain reprise des bonnes résolutions   car avec les fêtes j'ai fait n'importe quoi  

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2017 à 23:40

Coucou ma chérie d'amour

T'es ou toujours occupée les fêtes sont finis  

Grande reprise aujourd'hui j'ai été superbe sérieuse  

Mais du coup j'ai fait pl sans rien de plus je sais pas si c'est une bonne idée mais je veux pas mettre 2 mois à les perdre  

J'espère avoir bientôt de tes nouvelles  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 19:03

Coucou les filles, bonne année et bonne santé à vous, et bon retour parmi nous Céline

 

Me revoilà mon bébé d'amour, t'inquiète je ne t'abandonne pas, me suis tapée une vilaine gastro qui a débarqué lundi après-midi  et aujourd'hui ça va beaucoup mieux !!! Ma toute première gastro, quelle horreur !!!

J'ai quand même réussi à travailler mardi, mais rien mangé à midi et en rentrant direct au lit jusqu' 18h30, ensuite j'ai mangé un peu et après ce fût la bérésina, j'ai passé mon temps aux toilettes (diarrhées et encore et encore ...) et retour au lit à 23h00.

 

Bravo pour ton sérieux mon bébé

Si tu veux vite reperdre ces 3 kg, vois en faisant pl sur la semaine ce que ça donne, et si tu trouves que ça ne descend pas assez vite à ton goût, la semaine prochaine rajoute un 2ème jour pp mais pas mercredi ou vendredi. Moi c'est ce que je ferai

Ou alors attrape la gastro   rien de tel pour perdre ahah !!! Ce matin 58.3, énorme hein !!! Du coup aujourd'hui me suis bien lâchée sur des chocolats et des gâteaux   du coup demain ça aura remonter c'est certain !

 

Bon demain c'est notre journée pourrie mon bébé, pfff, qu'il va être long ce jeudi !!!

Alors mon bébé, heureuse d'avoir de mes nouvelles  

Gros bisous mon p'tit cœur d'amour  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2017 à 19:40

Coucou ma chérie

Oh ma pauvre... En même temps c'est un mal pour un bien  

Effectivement ça peut me faire du bien  

Moi je me pèse que vendredi matin c'est préférable  

Tu manges quoi demain ? J'ai pas vraiment d'idée moi peut-être un pain de viande    

Et ce soir je fais des crêpes ça va hyper longtemps depuis que ma cuisinière m'a lâché  

Bob courage pour demain ma belle  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2017 à 22:55

Coucou mon bébé

le jeudi c'est soit poisson / riz de konjac ou viande / shirataki

Ouh la la, moi ça fait une éternité que je n'ai pas fait de crêpes ! Ce soir, pour ma collation de demain matin, me suis fait des financiers arôme quatre quart  

Ca sentait tellement bon quand je les ai sorti du four que mon mari s'est levé du canapé pour voir ce que j'avais fait !

Demain midi : salade thon/surimi/œuf dur, steak haché/trio de poivrons, pain/fromage et tartelette citron   petit plaisir  

Bonne fin de soirée mon bébé, je file au lit, Ce rhum est en train de m'achever  

  mon p'tit cœur d'amour

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2017 à 23:06

Coucou ma chérie

Pas terrible ma journée pp j'ai mangé 2 petits père Noël aux chocolats  

La reprise est très très dur pour moi  

Je pense reprendre la conso demain car je manque de motivation on verra bien sur la balance mais j'ai dépassé la dose de maizena aussi la m*rd*....

Tu les as prit ou tes Arômes ?

Et toi alors tu vas toujours bien ma chérie repose toi bien bisous  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 20:24

Coucou mon bébé,

reprendre la conso ??? Mais tu y es déjà, comprends pas là !!!

Alors tes écarts ça donne quoi ? Moi 58.7 ce matin, mais demain ça remonte sûr. Chaque fois que je tombe dans les 58, je remonte aussitôt dans les 59. Je pense que c'est certainement mon poids de forme, et ça me va très bien. Je signe de suite pour ce poids-là à vie  

Arômes achetés sur "cuisine addict"

J'ai toujours ce fichu rhume   Je ne fais que me moucher ! Et ça me fatigue, suis naze encore ce soir !

Demain aprèm je vais faire des boutiques, ça me fera du bien  

Bon courage pour demain ma chérie  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2017 à 23:05

Coucou ma chérie

Verdict 63 toujours

 

Je n'ai pas mangé de pain ni de fruits mais pas de descente pour autant tant pis peut-être avec la reprise du boulot  

Moi quand je suis enrhumé je prends dolirhume et plus rien après   mais le repos est l'idéal

Bon week-end à toi

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2017 à 15:05

Coucou ma chérie d'amour

Je déprime la 63,5 ce matin je comprends pas    

Bon j'espère que le boulot va me faire descendre sinon je vais finir en dépression    

Bisous la belle

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 01:01

Coucou mon bébé d'amour,

main non, mais non, ce n'est rien !!! Ca va finir par redescendre. Faut pas chercher à comprendre ! On ne fait jamais le même poids de jour en jour, c'est pour ça qu'il est conseillé de ne se peser qu'une fois par semaine

Travaille bien mon bébé et pas de déprime, ça ne sert à rien, ça va finir par descendre.

Mille bisous mon p'tit cœur d'amour  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2017 à 06:53

Coucou ma chérie d'amour

Comment tu vas ?

Ce Vilain rhume est parti ?

Je viens de faire mes 12h30 de boulot bah ça fait du bien  

J'aime mes enfants mais franchement quand je pars bosser ça me fait un bien fou  

Ma déprime c'est envolé aussi au moins jusqu'à lundi midi

Bisous bon dimanche miss 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2017 à 21:58

Salut mon bébé d'amour,

rhume toujours présent, pfff   Généralement quand j'ai un rhume ça dure une semaine. Mais ça va mieux de jour en jour  

Normal pour les enfants mon bébé, j'adore les miens aussi, mais quand je me retrouve sans eux ça fait du bien !

En tant que femme nous avons des journées bien remplies et chargées, et se retrouver seule est nécessaire de temps en temps pour se ressourcer.

Il faut prendre du temps pour soi mon bébé, c'est nécessaire.

T'iras faire les soldes ?

A midi j'ai mangé filet mignon de porc à l'ananas et son confit d'oignons avec du riz, un vrai régal, et bien sûr galette des rois en dessert.

Dimanche glandouille à fond  

Pas envie d'aller bosser demain, pfff. Encore 15 jours de taf et ensuite 3 jours de rtt, j'ai hâte !

Travaille bien mon bébé

Gros bisous  

coco6347

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.