Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mon premier jour

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2016 à 20:27

Coucou mon bébé d'amour,

et beh, t'es passée où?

Il était tellement bon ce cake à manger sur 2 jours que je viens d'en faire un autre! 

Je vais en faire ma collation du matin pendant quelques jours 

Bon ben demain c'est jeudi, beurk, journée PP 

Je me suis préparé du colin avec des spaghetti au konjac, car juste du poisson ça ne me fait pas assez, j'ai de l'appétit moi 

Reviens vite mon bébé 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2016 à 13:41

Coucou ma chérie d'amour

Encore une semaine à fond je sais pas si un jour je pourrais passer une journée sans rien faire  

En même temps c'est bientôt Noël donc je commence mes achats j'ai une très très très grande famille alors pas le choix

C'est quoi ta recette de cake ?

Je pense passer en conso lundi toujours 62 kg ça ne bouge plus

Alors tant pis par contre je ne cours pas depuis une semaine je sais c'est pas bien   mais je ne trouve pas le temps   alors aujourd'hui je me force car je ne veux plus me laisser aller

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2016 à 21:44

Coucou mon bébé d'amour,

ben dis donc! Heureusement que tu ne travailles que le week-end!

Tu la connais la recette, tu l'as faite et tu l'as trouvée super bon 

D'ailleurs faut que je laisse un commentaire aussi!

http://www.proteinaute.com/recette-cake-au-chocolat-11805.html

Ca ne bouge plus depuis combien de temps? 

Mais tu ne te laisse pas aller! Tu cours partout donc tu bouges donc tu fais du sport

Hier suis allée marcher 7.3km en 1h04! J'ai speedé! D'ailleurs ce matin j'avais mal aux cuisses, et j'ai toujours mal 

Je voulais faire une petite séance tranquillou aujourd'hui mais le temps pourri m'en a empêchée! Du coup pas de sport!

On verra demain.

Bisous mon p'tit coeur 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2016 à 21:51

Moi j'ai couru enfin   1h20 j'ai fait 2 séances de 40 min je suis fière de moi    

J'ai mal aux jambes mdr

Avant j'ai fait des achats de Noël    

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2016 à 21:54

J'ai rien perdu depuis le 25 octobre    

Peut être à cause du manque de sport  

Je sais pas mais je me dit que c'est déjà bien

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2016 à 22:14

Le sport ça permet de se maintenir en forme et ça muscle et ça affine la silhouette. Maintenant il faut brûler vraiment beaucoup de calories pour maigrir grâce au sport. Il faut brûler 9000 calories pour perdre 1 kilo, c'est pour dire! Et les 9000 calories pour les brûler ben il faut en faire des heures de sport!!!

Oh que oui tu as un poids qui est très bien! Moi à 62kg j'étais super contente. J'ai continué car ça descendait encore mais si je devais reprendre 3kg ben je m'en fous!

Si tu passes en conso lundi prochain le principal c'est de tout faire bien pour ne pas reprendre, pas d'écart sauf pour le repas gala, sinon ça ne pardonnera pas!!!

Ca ne fait que 11 jours que je suis en conso, mais qu'est-ce que je kiffe grave le fait de pouvoir manger des légumes 6 jours/7, et du fromage, et du pain, et un fruit!!! Quand je mange ma pomme je la mange jusqu'au trognon, il ne reste plus rien 

Autant avant je ne mangeais pas des fruits tous les jours, mais là je l'apprécie grave ce fruit!!! D'ailleurs j'apprécie tout ce que je mange!

Quelle bénédiction ce régime! Déjà 1 semaine 1/2 de conso de passé, plus que 40!!! Ah,  

Bonne soirée mon bébé d'amour

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/11/2016 à 10:47

Coucou ma chérie d'amour

Ce matin chez moi c'est ménage  

Déjà 11 jours de conso ça passe vite

Ensuite ma sœur me présente sont nouveau copain j'espère que cette fois ci ça sera le bon....

Après je cours et après je vais chez mon autre sœur ils viennent d'acheter trop contente pour eux

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2016 à 13:56

Coucou mon bébé d'amour,

Oui ça passe vite et tant mieux car j'en ai jusqu'à fin août!!!

Mais ce n'est pas un problème, je me plais en conso  Un seul jour PP par semaine, c'est le pied!

T'as combien de frères et sœurs? Moi j'ai une sœur et un frère 

Moi je vais aller dans un bled pas très loin, il y a une grande brocante. Et ensuite à mon retour j'irai marcher car ce matin juste un petit tour.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2016 à 03:29

J'ai 11 frères et sœurs     et oui très grande famille

J'ai aussi fait mon sport  

Demain boulot   grrr

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 13:31

Ah ben oui effectivement, c'est une grande famille!

Tu dois avoir une ribambelle de nerveux et nièces !!!

Bravo ma grande sportive   et bon courage pour ce soir

Hier suis allée marcher 1 heure. Moi aussi j'ai fait mon sport ! Et comme aujourd'hui il fait beau j'irai marcher cet après-midi aussi.

 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2016 à 14:27

Coucou ma chérie d'amour

Merci beaucoup

16 neveux et nièces ils ont pas tous des enfants encore  

Ici il fait vraiment pas beau  

Pas de sport aujourd'hui je bosse alors repos avant  

Mes crêpes sont prêtes y a plus cas attendre l'heure de partir

 

Bisous ma belle  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2016 à 21:38

Ouais ben le mauvais temps de chez toi est descendu chez moi 

J'étais partie marcher mais demi-tour au bout d'un km car il s'est mis à pleuvoir. On verra demain! Marche demain matin s'il ne pleut pas (ça semble râpé car pluie légère tout le matin) et l'après-midi sûr car normalement temps clément.

 

Dis mon p'tit cœur d'amour est-ce que je t'ai dit que j'ai acheté des jeans taille 36? Oui oui oui, du 36, incroyable!!! Sur la photo c'est du 38, normal il taille petit  

Pour info ce matin 59.1kg  J'espère ne pas trop remonter demain vu que je n'ai pas pu marcher beaucoup!  

 

Il faut que je me cherche un dessert pour demain 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2016 à 07:07

Coucou ma chérie d'amour

Oh la la 36...c'est super      

Moi 38 c'est pas mal  

Tu peux me redonner le site pour le protifar j'ai tout mangé

J'espère aussi pour toi que tu ne vas pas remonter mais tkt pour une fois ça ne devrait pas monter..  

Désolé pour la pluie mais elle est aussi toujours chez moi  

   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2016 à 08:46

Coucou mon p'tit cœur d'amour,

du 36 qui l'aurait crû? Même dans mes rêves les plus fous jamais je n'aurais pensé faire cette taille! Rien que du 40 m'allait très bien!

 

http://www.nature-labo.com/

Et voilà ma chérie 

 

Toujours 59.1kg ce matin, cool 

 

Alors j'ai trouvé mon dessert, je vais faire une crème brûlée 

 

De nouveau bonne nuit 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2016 à 07:46

Coucou ma chérie d'amour

Je suis en week-end      

Merci beaucoup pour le lien  

Tu vas tu t'inquiètes pour rien

Tu manges du pain tout les jours ?

Je me pèse au réveil on verra bien si cette fois ça bougé ou pas

J'ai peur de passer en conso  

Bon courage pour ta semaine de boulot  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/11/2016 à 21:46

Coucou mon bébé d'amour,

bon grand week-end

Mais avec grand plaisir ma chérie 

 

Oui, tous les jours pain + fromage + un fruit

une fois par semaine des féculents

une tranche de gigot d'agneau et de filet de porc une fois par semaine

un apéro et un verre de vin une fois par semaine que je prends pendant mon repas gala.

Evidemment sauf le jeudi, que je garde comme journée PP 

Mais non n'aies pas peur de passer en conso! La première fois ça s'est moyennement passé à cause de tes semaines de vacances où tu t'es certainement trop lâchée sans t'en rendre compte!

Pour l'instant moi ça va. Ca fait 2 semaines et je stabilise. Je reste aux alentours des 59 kg. Mais je me pèse tous les jours pour surveiller et ne pas déraper!

Ce matin 59.3kg, j'ai pris 200g par rapport à hier, normal j'ai fait un festin à midi et j'ai mangé mes féculents, mais je ne me fais pas de souci car depuis que je suis passé en conso je monte et je descend. De toute façon on ne peut pas faire le même poids tous les jours!

Mon bébé je suis là pour te soutenir et t'aider si tu as besoin de conseils

Moi je suis heureuse d'être en conso franchement, mais il faut tout bien respecter comme il faut!

 

Merci mon bébé d'amour 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2016 à 22:37

Tu es une amour

Mais j'ai eu un problème aujourd'hui j'ai fait un faut mouvement et la je suis coincé du dos sur le canapé.... je suis allé faire pipi à quatre pattes donc repas un sandwich je sais c'est pas bien mais au pire ça sera mon gala mais je panique pour le réveille mon homme va appeler un ostéopathe demain matin

Tu es un exemple pour moi alors j'y crois par contre j'ai besoin de toi  

Bonne nuit louloute  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2016 à 21:06

Ohhhhh, tu vas me faire rougir mon bébé 

Comment vas-tu ma chérie? J'espère que ça va mieux 

Tu sais c'est mon premier dudu c'est aussi pour ça que ça se passe bien Mais il est vrai aussi que je fais tout bien, à part 3/4 écarts minimes! Du coup suis récompensée! Mais je sais que la marche me fait du bien et m'aide à perdre un peu! Je pense que si je n'en faisais pas j'aurai sûrement repris un peu 

Je ne sais plus mon bébé, c'est ton 1er dudu ou tu l'as déjà fait?

Tu as raison d'y croire, tu vas y arriver si tu fais tout comme il faut

Maintenant le fait que tu ne manges pas de son c'est peut-être un petit désavantage?! ça te demande d'être plus vigilante.

Moi je me pèse tous les jours, et si je vois qu'un matin j'ai un peu trop repris, ben je gère en fonction ensuite!

Soigne-toi bien mon bébé d'amour, et t'inquiète, je ne te lâche pas

   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2016 à 00:47

Bon je vais mieux enfin j'ai la gastro le rdv d'ostéope est jeudi matin côté régime c'est pas ça je mange pas ça passe pas et à mon avis ça ne va pas m'aider

J'ai passé ma journée aux toilettes  

Mais j'arrive à marcher pas très vite mais je marche  

Sinon c'est mon 3ème dudu et oui    

Mais c'est la première fois que je m'y tiens et surtout que je fais du sport

Pour le son j'aimerai le prendre mais ça passe pas après je devrais le cuisiner tu as une idée ? On doit pas le sentir

Bisous ma chérie  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 18:47

Ah oui, 3ème dudu! Donc tu sais que plus on a fait de régime plus il est dur de perdre! Surtout les derniers kilos!

Et tu n'avais jamais fait toutes les phases? Ou pas comme il faut? Il fallait que Coco arrive pour que ça marche alors  

Ben le problème pour le son c'est que moi j'adore ça et dans toutes les recettes que j'ai fait avec, le goût ne me dérange pas! Alors j'aurai du mal à savoir ce qui pourrai te convenir!

Qu'as-tu fait comme recette avec?

Essaie le pain de mie, et fais du pain perdu

Des que j'ai quelques minutes je regarde de plus près mes recettes

Soigne-toi bien mon bébé d'amour 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 22:07

Essaie les pancakes, je viens d'en faire et j'ai fait goûter à mon mari, il a adoré et il ne trouve pas que ça a le goût de sons :

http://www.proteinaute.com/recette-pancakes-6047.html

Après les autres recettes que j'ai je crains que pour toi le son ne soit trop présent!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2016 à 22:09

Forum Dukan : et voila mes jolis pancakes d demain matin je les mange tous oui oui p 200g de fromage blanc 2 cafes le matin je devore j ai la dalle p

Et voilà mes jolis pancakes 

Demain matin je les mange tous, oui oui!!!  + 200g de fromage blanc + 2 cafés

Le matin je dévore, j'ai la dalle 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2016 à 20:16

Coucou mon bébé,

alors comment ça va? 

Ca a donné quoi ce rendez-vous chez l'ostéo?

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2016 à 21:14

Coucou ma chérie d'amour

Je vais mieux après aujourd'hui j'ai des courbatures elle m'avait prévenu   et demain je devrais pas être mieux je peux reprendre le sport lundi j'ai des étirements à faire aussi mais pas avant samedi portant c'est juste mon cou à étirer  

J'ai très peu mangé depuis le début de la semaine et j'ai prit des pâtes le soir sans rien dedans avec du jambon résultat ce matin 63   dans pp ce midi et pl ce soir je vais faire ta recette ce soir je te tiens au courant merci  

Tu manges beaucoup  

Le pain de mie passe pas trop mais je vais essayer en perdu qui sait.  

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2016 à 00:40

Forum Dukan : voila bon ca passe mais a petite dose quand meme

Voilà bon ça passe mais à petite dose quand même

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.