Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 28/05/2014 à 07:35

Coucou les "chéwies"

 

Un tit passage pour venir lire et tchatcher avec mes "dudu" préférées  Encore merci pour vos bisouxxxxx et vos gentils messages, ça gonfle le coeur qui va pas trop bien....

 

Je vois que tes apéros sont toujours aussi appétissants MURIELLE....si tu n'étais pas si loin je me serais bien invitée, surtout sur ta magnifique terrasse que tu as montrée l'autre jour....le rêve à l'état pur !!!

 

CEND, tiens le cap et une fois que tu auras repris le rythme plus rien ne t'arrêtera  mais bon attention le piège de ce régime ce sont les craquages à répétition mais je ne t'apprends rien.....Je me demande bien pourquoi on ne craque pas pour des carottes ou des bâtonnets de céleri hein ?! quel est le c.. qui a inventé le chocolat et autres gourmandises pffffff 

 

DADOUE, j'espère que tes tits bouts vont mieux ? je leur fais des bisous guérisseurs....

Pour ton dimanche en famille et les quelques grammes de pris, ben on va dire qu'ils vont vite s'envoler, mais faites gaffe les filles car le plus gros craquage qui nous attent.....les fêtes de fin d'année....C'est à partir de là que j'ai fait ma pause :-( pour mieux reprendre après mais quand même.....Alors autant ne pas craquer jusque là et cet été des grillades et des salades pas plussss hein?!

 

ANNE, je suis désolée de lire ce qui s'est passé ce week end et surtout pour le jour de la fête de mamans.....Les hommes ne font pas toujours dans la dentelle malheureusement et souvent quand les enfants constatent que ça va pas trop bien entre papa et maman ben ils en rajoutent une couche.....ah faites des enfants....on les aime tant pourtant;

J'espère que ça s'est arrangé depuis ma belle ? et si je n'étais pas si loin et bien tu aurais pu venir squatter chez la mps lol et en plus avec grand plaisir;

Mon traitement et bien comme d'hab....je rentre, j'ai des nausées, je vomis et je tremble malgré la tonne de couverture sur ma carcasse....et les médicaments de confort comme ils disent pour éviter tous les effets secondaires ne me font absolument rien donc.....Juste à subir et gérer au mieux....

 

Pi quelle bonne idée.....quand tout ça sera derrière nous, kilos, soucis, maladie ben une virée toutes ensemble devant un bon repas NON DUDU et une bonne bouteille NO ZERO mdrrr

 

PATRICIA ???? pas revenue de Marseille ??? ca cache un truc tout ça lol , en tout cas bisousssss

 

Gros bisous les "chéwies" prenez soin de vous, moi je vais finir ma nuit....ou plutôt la commencer....

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 28/05/2014 à 07:37

ouppssss ben on a posté en même temps PATRICIA  ....je remonte te lire mais contente de te retrouver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 13:18

Coucou,

 

Je vous avais fait un super message mais il vient d'être supprimé car mon image insérée n'était pas un message au format jpeg.... Grrrr

 

TOUT VA BIEN...

 

Je n'ai plus trop le temps... Reviendrais ce soir ou demain plutôt comme c'est férié, j'étalerai ma vie hyper passionnante sur le site afin que vous en sachiez plus et si je peux bien sûr, je vous mets des photos de Marseille...

 

Gros bisous à toutes

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 19:22

Coucou les filles !

 

Ma fille va mieux, et une molaire est sortie ouf, j'espère que ça sera calme pour un moment, enfin jusqu'à la prochaine dent lol.

Aujourd'hui c'est moi qui suis patraque et mal au bidou. Excusez moi, je ne reste pas longtemps, mais je tenais à passer pour vous faire un coucou !

Grosses bises et tout particulièrement à MPS.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 21:44

Coucou les filles,

 

Comme je me sens un peu seule ce soir (pas un seul ami, même mon homme a tendance à m'oublier depuis hier soir !!! et ma fille est partie chez son copain et vous savez quoi, je suis très contente qu'elle soit partie. Au moins, si je ne la vois pas dans la maison, ça veut dire qu'elle n'y est pas et non pas qu'elle ne me parle pas. Pourtant, on a parlé hier soir mais c'est pas gagné. Et son copain qui par sms s'en est mélé. Il a été bien reçu !!!

 

Bref, j'ai vu tous vos petits mots. Ca va plus ou moins pour certaines. Je pense à MPS particulièrement qui a du mal à supporter son traitement et on le serait à moins. Même si je me répete ou peut être était-ce dans le message qui a été supprimé, je te tire mon chapeau. Lutter comme ça avec en plus peu de monde avec toi, c'est loin d'être facile...

 

A toutes les loulouttes qui ont du mal à perdre et qui même ont pris du poids, allez, c'est un mauvais passage. Vous le savez tout comme moi, on gagne quelques batailles et puis on en perd parfois mais il faut se relever. Toujours et toujours. Après, on sera fière de nous. Et n'oubliez pas ce que vous vous disiez quand vous avez attaqué, les raisons pour lesquelles vous avez attaqué votre régime : pfff, je ne me supporte plus, cet été hors de question que je n'enfile pas ce maillot de bain, ou bien encore, c'est vital pour ma santé, je n'ai pas le choix... Tout ce que vous vous êtes dis est encore valable aujourd'hui et tout ce que je vois sur vos courbes, c'est que vous avez perdu déjà. Alors, prenez le temps mais vous allez y arriver.

 

Moi, j'ai fait des écarts ce weekend mais je ne les regrette pas. J'en avais envie et maintenant, je suis repartie. J'ai même acheté des rochers suchard pour mes collègues sans en manger une miette... Donc, j'ai réussi à me remotiver. Tout comme à l'époque quand j'avais refumé et qu'il a fallu que j'arrête de nouveau. Je me suis dis que ça ne serait pas une m*rd* clope qui m'aurait... certainement pas. Aujourd'hui, je me dis pareil avec la nourriture. C'est moi qui commande, c'est moi qui gère mon corps et mes envies et les grignotages que je fais de nouveau depuis deux jours ne m'auront pas non plus....

 

Et cet été, qui c'est qui va être la plus belle sur les plages  ???? C'est moi... Bon, oui, j'ai le droit de dire n'importe quoi, de toutes façons personne ne viendra me contredire alors....

 

Bon, j'ai mangé un poulet aux oignons caramélisés avec du vinaigre balsamique et de l'édulcorant, du jus de citron et du jus de soja et je me suis régalée.

 

Toujours pas de nouvelles de mon nounours. Je le laisse m'appeler. Après tout, s'il a envie de me parler, il sait où me joindre. N'empêche que j'ai les boules.... mais c'est juste la continuité de mes soirées du moment. Entre ça et ma fille, je comprends pourquoi j'ai craqué pendant deux soirs.

 

Je vous réécris demain, c'est sûr. Ca me fait tellement du bien de vous parler... Vous êtes, certes, pour la plupart, virtuelles, mais je vous aime beaucoup. Nous partageons nos vies sur ce site et je suis sûre que cela vous fait du bien aussi...

 

Alors dites le en coeur avec moi : NOUS SOMMES DES NANAS QUI DECHIRENTTTTTTTTT !!!

 

Allez, je vous écoute : NOUS SOMMES........

 

C'est bien....

 

Et tous les matins et tous les soirs, faire comme Coué nous l'a conseillé : à notre réveil et à notre coucher, prendre une cordelette avec vingt noeuds et se dire sans y réfléchir : tous les jours à tous points de vue, je vais de mieux en mieux. Ca ne peut pas être néfaste...

 

Gros bisous et bonne soirée à toutes.

 

A très bientôt

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2014 à 13:03

Coucou les beloutes !!!

 

Bon, je suis au boulot mais j'ai fait une pause alors autant la passer avec vous et que celle-ci soit agréable...

 

Ca y est je me suis posée et ai réussi à lire tous vos commentaires correctement.

 

On va commencer par toi Cend91. Dur dur parfois, n'est-ce pas ? Je sais très bien ce que tu vis puisque moi aussi en ce moment je craque ce qui fait que je fais la gueule et je déprime et donc je recraque. Mais je me suis reprise en main et je tiens de nouveau. Ce qui me manque c'est la piscine mais trois weekend de suite chez mon nounours, on peut pas tout faire. Là, cette semaine, il est là avec moi mais je vais peut être y aller une ou deux fois quand même histoire de reprendre un peu d'endorphine. Peut être que si tu n'en fais pas, tu devrais peut être te mettre au sport. C'est excellent pour le moral. La marche par exemple.... Et peut être qu'un jour, on se croisera dans le train, j'aimerai bien...

 

Dadoue974... Ah les enfants... Moi elle a toutes ses dents mais maintenant c'est autre chose... Petits enfants, petits soucis, grands enfants, grands soucis. Quand on m'avait dit ça à l'époque, j'ai pas trop compris. Maintenant je sais...Même si nous avons discuté avec ma fille, c'est loin d'être gagné et je reconnais que les crises de larmes quand je suis toute seule arrivent très facilement... Mais deux enfants, je t'admire... Moi, je n'en n'ai eu qu'une à élever et heureusement, j'étais seule et finalement, un seul enfant, pas d'engueulade avec le frère ou la soeur et c'est plutôt tranquille alors j'imagine que parfois, tu dois en avoir marre... (allez, dis le moi que parfois t'as envie de les jeter contre un mur mdr).

 

Bon Mamou78 j'espère que l'on va se voir bientôt. J'aime beaucoup nos " papotages " du matin dans le train... Ca passe vite comme ça... Bon j'admire ta volonté pour le footing. C'est bien. Ne lâche rien. C'est obligé que ça paye à un moment....

 

Et toi Murielle42 comment vas-tu ? Merci encore d'avoir créé ce sujet, car grâce à toi, on est toutes à se soutenir et je trouve ça très chouette. Je viens toujours faire des commentaires avec plaisir et vous êtes des supers nanas, des supers copines " DUDU " ... Voilà, ça il fallait le dire... Sinon, quoi de neuf ? J'espère que tu as le moral et que ton régime se porte bien. Même si tu stagne, tu le sais, il faut PER SE VE RER !!! On va y arriver...

 

Bon et enfin mon dernier message sera pour MPS. J'espère que cette journée t'apporte un peu de soleil là où tu es et que tu tiens le coup. Je te fais plein de gros bisous.

 

Voilà, je crois avoir fait le tour de vous toutes.

 

Moi, je viens de finir de manger.... Même pas intéressant à raconter. Je suis très faignante sur les plats en ce moment mais ce soir, je vais nous faire un poulet à la citronnelle. Pour celles qui aiment ça, c'est comme au restau et trop facile à faire. Si je peux, je vous glisse la recette si je la retrouve. C'est pas DUDU mais il n'y a rien de gras donc... Et également, un filet mignon de porc. Jamais goûté mais d'après ma moitié, c'est très bon. Accompagné de courgettes, ça sera parfait.

 

Bon, pas beaucoup de boulot aujourd'hui et c'est tant mieux. Y'avait personne dans les transports ce matin. J'avais l'impression d'être la seule à aller bosser. Et c'est l'enfer car moi qui n'est pas l'habitude, j'ai quand même laissé mon nounours à la maison. Remarquez, je l'ai mis au boulot, entre la cuisine, le portillon du jardin, la chatière à installer et ma penderie à finir (j'en passe et des meilleures...) je vous dis pas le boulot qu'il a à faire... Bon, ce matin, je l'ai eu au téléphone et ça commence mal. Il ne sait pas comment démonter les meubles de la cuisine. Il a trop peur de faire une bêtise. Et je le comprends. En plus c'est un mec qui sait tout faire qui me dit ça alors je le crois sur parole. Il ne faudrait pas qu'il me la démonte et qu'on n'arrive pas à la remonter.

 

Voilà, vous savez tout ou presque...

 

Je vous fais des bisous et vous souhaite un bon weekend voire une bonne semaine cause absentéisme cause nounours à la maison... amour oblige désolée mesdames mais on ne se voit jamais, ceci explique cela... Sinon, vous pensez bien que je me permettrais de passer un peu de temps avec vous quand même...

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:00

Coucou les louloutes,

 

Petit message en direct du Sud...

 

J'ai pu vous lire ce matin donc je me prends 5mn pour vous donner des nouvelles...

 

Côté poids... je n'ai pas de balance donc rien de nouveau! Par contre jeudi j'ai fait du shopping avec ma maman et je me suis acheté 2 tee shirts et un pantalon blanc... j'en rêvais! et 46 en taille youhou, cela fait donc 2 tailles de moins... (plus que 3 pour mon "40"!!

Côté coeur, ben il est au "petits soins" comme on dit ... on verra sur la durée... Pour les enfants pas de gros changements, le petit est le portrait craché de son grand père... l'archétype du macho espagnol qui fait rien à la maison! ma mère le supporte et moi je tente d'élever mon fils autrement car ce n'est pas lui rendre service... de nos jours les femmes ne sont plus des bonnes!! Non mais!

Mon grand est fidèle à lui même gentil et aidant mais obnubilé par les jeux vidéos... c'est l'âge me direz vous... et pourtant il n'a pas droit de jouer en semaine il a droit à 2h par jour le week end... je peux difficilement faire moins, car le poids des copains est bien présent!

Côté boulot, une grosse période m'attend, c'est la préparation du changement des horaires pour l'été... bref je ne vais pas m'ennuyer! ajoutez à cela un mouvement social le week end prochain... devinez qui est d'astreinte! j'espère juste pouvoir partir en week end et pouvoir travailler en télétravail!

 

Dadoue, tu commences à avoir un peu de répit... la dent est enfin sortie (jusqu'à la prochaine LOL!)... je compatis, pour moi ce n'est pas très vieux et quand on est crevée par sa journée de boulot et que la nuit on ne trouve pas le repos... c'est dur!

 

Patricia, courage, ce sont des mauvais moment à passer... au fait tu as dit que tu avais fait un truc fou pour elle ... tu nous as pas raconté ... C'est vrai ce que tu dis "petit petit problème...etc" je n'y croyais pas ... maintenant je confirme! Quant à ton nounours ... profites en bien cette semaine... on te garde la place au chaud!

 

Murielle, comment vas tu? toujours de bon apéros sous la varangue?

 

Muriel, comment se passe tes journées? tu es toujours en traitement ou tu es en phase de repos? je pense bien fort à toi...

 

Cend???

 

Comme disais Patricia, je suis très attachée à vous toutes même si nous nous connaissons que virtuellement...

Je vous embrasse bien fort

Anne

 

Ah oui, le PS important... niveau sport: mercredi 6.5km et 50mn, hier 7km et 55mn!!! Je suis une MAMAN QUI DECHIRE!!!!!!!! (et vous aussi les filles!)

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 11:02

Forum Dukan : et voila parce qu on le vaut bien les louloutes

Et voilà... Parce qu'on le vaut bien les Louloutes!

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2014 à 18:13

Coucou les filles!!

je passe en coup de vent pour vous donner quelques nouvelles... pas eu le temps de lire tous vos messages.. j'espère que les soucis de tout le monde vont vite s'arranger!! en effet, même si on ne se connait pas réellement et ben moi ... je vous aime!!!

Alors absence prolongée du forum pour cause de MON anniversaire! lol! Ehhh oui j'ai pris un an de plus dans la vue! pas grave!! du coup jeudi journée chargée et organisée par ma tribu... super gateau (au revoir Dudu!!) kidnapping pour le ciné avec une belle tranche de rigolade pour ''qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu?'', promenade...

Hier journée chargée: shopping le matin avec ma grande et après midi 8 marmailles à la maison pour l'anniv de la plus petite!!!!! pshhhhhh claquée.

Aujourd'hui marche d'une heure et demie avec mon doudou et mon chien adoré! ça fait du bien!!!

Côté Dudu, je suis contente car ça y est ça redescend, enfin!!! comme quoi il faut insister. Je fais des petits écarts pour les anniversaires quand même, je ne prends pas de sons car j'en ai horreur!!! d'où la baisse plus lente que celle attendue mais l'essentiel est de perdre non???

Moi aussi, surprise ce matin: j'ai acheté un jean en taille.... 46 (alors que je faisais un bon 50) et une chemise en taille 46 (alors que je faisais un 50/52!!! ça fait bizarre, j'ai même l'impression que les vêtements sont trop petits et que jene vais pas y rentrer dedans, du coup j'ai du mal à partir en cabine avec pour essayer!

Je vais vous mettre deux photos dans le message suivant il y a 14 kg entre les deux! je ne sais pas si vous verrez vraiment la différence... par contre demain soir je la supprimerai...

Bon je file faire mon repassage, demain on repart pour une nouvelle semaine (complète celle-ci) pleine de réunion.... bye bye les barbecue sur ma terrasse jusqu'au we prochain où j'ai des copains qui arrivent de Madagascar pour nous voir... donc gros barbecue prévu avec en plus les copains de la réunion...

Gros gros bisous à toutes et je vais lire tous les posts en retard! courage... on est des MINETTES QUI DECHIRENT!!!

Murielle

Murielle42

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 09:23

Whaouuu!!!!

 

Tu es magnifique Murielle et cela se voit vraiment ta perte de poids...

 

Un très bon anniversaire anniversaire à toi et pas de regrets pour les craquages... des fois cela fait du bien!

 

Ce matin la balance est ma copine... 80.3kg Ca baisse à nouveau malgrés la ZR ... (le stérilet ne marche plus avec Dudu apparemment!)

 

Petit message à Patricia et Cend, semaine très chargée pour moi donc du coup je prendra&is le train plus tôt le matin (06h30) donc on repousse les "papoteries" à la semaine d'après si cela vous convient!

 

Dadoue, prête à attaquer ta semaine?

 

Muriel, gros bisous ma belle

 

Bon je file car beaucoup de boulot... j'essaye de vous laisser un petit message tous les jours ... promis!

 

Bisous mes louloutes!

Anne

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2014 à 09:25

Un grand bravo à Dadoue... 25kg!!!

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 05:15

Coucou les filles !

 

Ouf enfin un ti moment pour vous écrire. Je suis passée hier pour vous lire et mettre ma courbe à jour.

Mon poids est reparti à la baisse, j'espère que ça va continuer comme ça car ça déçoit de stagner. Côté boulot, je suis tellement prise que ça me permet de ne pas trop y penser. Murielle tu connais ça, les commandes (nous c'est maintenant), les bulletins (pas bouclé encore, seulement pour les dossiers en contestation), les projets à boucler... Arf!

 

Anne, ça s'annonce chargé aussi pour toi, je te souhaite plein de courage et d'énergie pour mener à terme ton boulot ! Côté poids, oui enfin, j'ai péniblement atteint la barre des -25... J'espère mieux perdre ce mois ci.

 

Patricia, bah oui dis-nous... tu devais nous raconter ce que tu as fais avec ta fille ?Et oui, je l'avoue, ce n'est pas facile d'être une maman qui déchire, et parfois grrrrrrrrrrrr et aaaaaaaaaaaaaahhhh et nooooooon !!!!!!!! Mais on les aime plus que tout et on leur souhaite que le meilleur 

 

Murielle, j'ai eu le temps de voir tes photos hier, tu es rayonnante, tu es sur la bonne voie, bravo ! Pas trop d'écart hein, promis ?

 

MPS ma belle, tiens le coup, j'espère que ça va de mieux en mieux et que les résultats de tes analyses sont bons. Je t'envoie pleins de bisous guérisseurs !!

 

Cend, comment ça va ? J'espère que tout se passe bien pour toi !

 

Bonne journée les dudus 

 

Je vous laisse un peu de café, de thé, de lait écrémé, et des super bons pains au lait dudu (vanille et amande amère, miam).

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 07:44

Forum Dukan : petit clin d il de paris ce matin journee heureuse aujourd hui j ai le 7 les filles j ai le 7 qu est ce que je suis contente gros bisous a toutes

Petit clin d'œil de Paris ce matin...

Journée heureuse aujourd'hui...j'ai le 7!!!! Les filles, j'ai le 7!!!!

Qu'est ce que je suis contente!

Gros bisous a toutes!

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 07:48

Forum Dukan : allez encore une pour la route

Allez encore une pour la route....

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 10:59

Coucou Anne

 

Bravo pour ta perte, et le changement de dizaine !!! Tournée de coca zéro !

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 18:10

Dadoue... tu me donnes ta recette de pain au lait SVP?

Ça me fait envie pour ce week end

Bisous

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 19:14

Coucou les filles,

Un passage en vitesse puisque comme vous le savez, je suis avec mon nounours cette semaine mais ça ne m'empêche tout de même pas de penser à vous. Je profite qu'il est en train de bosser avec mon oncle pour vous écrire et vous donner de mes nouvelles.

Ca y est. 7 kg en moins sur la balance depuis le début de mon régime. Et pourtant, vous verriez tous les écarts que j'ai fait. Surtout cette semaine avec mon homme qui quand il est là, m'inspire les apéros et le vin à table alors je vous dis pas.... Mais bon... Je fais attention quand même à ma nourriture. Finalement, je suis plus une alcoolique qu'une boulimique... Qu'on se le dise !!!

 

Avec ma fille ça va beaucoup mieux. Il a fallu quand même un épisode assez grave avec les parents de son copain et son copain pour que ça s'arrange mais aujourd'hui, je reprends ma place de mère et ça va mieux. Pourvu que ça dure. Je suis sur mes gardes. Vu ce qu'il s'est passé, je me méfie maintenant.

 

Ce soir, j'invite mon oncle et mon homme au restau vu qu'ils ont bossé toute l'après midi c'est la moindre des choses. Je vais essayer de faire attention quand même...

 

J'espère que tout le monde va bien.

 

Je reviens bientôt vous voir....

 

Gros bisous à toutes

 

P

Utilisateur120497

Posté le 05/06/2014 à 09:28

Coucou les filles,

 

Ce petit message, plein de larmes pour vous dire que je ne pourrais plus venir sur le forum et je ne sais pour combien de temps....Vous l'aurez compris c'est indépendant de ma volonté et les choses n'avancent pas dans le bon sens si je peux dire......J'aurais sûrement la possibilité d'avoir un pc portable à l'hosto mais à savoir si assez de force pour m'en servir régulièrement.

Je voulais vous remercier pour votre soutien et SVP ne lâchez rien, continuez de vous entraider et vous motiver car c'est tout un combat et celui ci et bien il ne dépend que de NOUS, contrairement à cette PU.... de maladie....

Je vous embrasse, prenez soin de vous, vous êtes des filles formidables et qui DE CHI RENT !!!!!

 

MPS ou Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 10:31

Salut!!

je viens pour vous lire et quel choc!

MPS tu vas nous manquer à toutes... soigne toi bien... plein de courage pour ce combat que tu mènes. Les mots restent coincés comme d'hab! mais une chose est sûre c'est qu'on t'aime Muriel. Merci à toi pour tes encouragements alors que c'est toi qui en as besoin... on pensera à toi chaque jour! Gros gros bisous ma belle et toi aussi continue le combat même si celui ci ne dépend pas de toi! Ne lache rien car toi aussi et toi surtout tu déchiresssss

cend91

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 13:39

:( petit MSG pour MPS

Je pense fort a toi ...

Pleins de courage ...

Des gros gros bisous

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 19:50

Voilà que je peux me connecter et que vois-je...Je suis très attristée MPS de te savoir malade et de retour à l'hôpital. Nos soucis du quotidien nous semble bien pâle à côté des tiens ! J'espère de tout coeur que ce séjour à l'hôpital pourra t'aider enfin à vaincre ta maladie. Je ne sais pas si tu auras l'occasion de lire se message, mais sache que je suis de tout coeur avec toi, bats toi pour tes filles et pour toi même.

Je t'envoie pleins pleins de courage et de bisous...

Dommage que l'on soit si loin !!!

 

Courage

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 20:00

Pour Anne

 

Lien de la recette des pains au lait :

http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-lait-fourre-au-chocolat-4035.html

 

Je l'ai faite à l'identique en rajoutant 1 à 2 cuillère à soupe de lait liquide car ma pâte était trop compacte.

Je l'ai aussi faite en remplaçant 2 CS de lait en poudre par 2 cs de gluten.

Et sans le fourrage au chocolat j'y met un trait d'arôme et c'est super bon.

J'en mange tous les matins et au goûter, c'est anti craquage 

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 20:07

Bonne soirée à toutes

J'espère pouvoir passer demain.

BIZ

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 10:23

Forum Dukan : que dire muriel on t aime fort et on pense a toi bat toi pour toi pour tes filles tu as deja montre tellement de courage on t attend et on tient le po

Que dire Muriel....

 

On t'aime fort et on pense à toi!

Bat toi pour toi, pour tes filles .... tu as déjà montré tellement de courage!

 

On t'attend et on tient le post .... les filles qui déchirent sont là!

Celle qui déchire le plus c'est toi.... et tu le sais!

 

Plein de bisous

 

Anne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.