Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mumu à l'attaque

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 10:25

Merci Dadoue pour la recette...

 

Je passe rapide et laisse un mot pour Muriel...

 

Grosse semaine chargée à cause du mouvement social (je dois bosser ce week end à distance !!! au lieu de profiter pleinement de mon week end au soleil!)... les parisiennes prenaient vos précautions la semaine prochaine!

 

Bisous à toutes et bon week end

 

Anne

Utilisateur120497

Posté le 06/06/2014 à 12:02

Coucou les "chéwies"

 

MERCI ! mille fois MERCI pour vos gentils mots qui réchauffent le coeur......Ben j'espère bien que vous allez tenir " la baraque" même si je dois partir pour une durée indeterminée ou déterminée.....ça ne sera pas mon choix  ; en tout cas je vous apporte dans un coin de mon coeur c'est promis.

 

Plein de courage à vous toutes, pour le boulot, pour les enfants.....qui sont pas tjrs cools mais on les aime tant, et pour LES KILOS !!!!

 

Je vous embrasse fort et prenez bien soin de vous.....à l'avance un magnifique week end de 3 jours qui s'annonce beau et chauddddd

 

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 08/06/2014 à 06:23

Coucou !

 

Plus grand monde....vous devez profiter de ce beau soleil et vous avez bien raison !!!! La vie il n'y a que ça de vrai !!! alors savourez tous ces moments jusqu'à en faire une "overdose" lol

 

Je vous souhaite un très bon dimanche qui s'annonce très chaud....;je rentre mardi à l'hosto et non demain comme je l'avais cru mais je pourrais peut être venir vous faire un dernier coucou

 

Prenez soin de vous les "chéwies"

 

Gros bisous

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 08/06/2014 à 20:31

Bon et bien.....bonne soirée à vous toutes, j'espère que ce chaud week end vous aura apporté tout le bonheur mérité et souhaité avec vos proches....

Bonne continuation les "chéwies" ne lâchez rien....nos routes vont devoir se séparer mais pas avant de vous avoir fait des tonnes de gros gros bisous

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2014 à 21:01

De gros gros bisous MPS... que la route soit la meilleure possible pour toi! on t'attend de pieds fermes! On ne lache rien et on compte sur toi pour ne rien lacher non plus! Enormes bisous....

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 01:38

Bonsoir à toutes,

Ca y est ! Mon nounours est parti et avec lui un petit peu ma joie de vivre... mais bon, il faut bien que la vie continue !!! Pendant une semaine, j'ai fait quelques écarts et je vous dis pas, j'ai l'impression d'être une vraie baleine. Heureusement, demain tout rentre dans l'ordre... Je m'aperçois que lorsque l'on est tous les deux, j'ai beaucoup de mal à ne pas faire d'écart... sauf peut être pendant un weekend normal. Et c'est vrai que nous avons eu beaucoup de moments où il y avait quelque chose à fêter... Mais bon, c'est reparti comme en 40 et je vous tiendrais au courant des progrès !!!!

 

Un petit message particulier pour MPS... Je pense très souvent à toi et je me dis que tu as beaucoup de courage. Ne lâche rien. Bât toi et tu verras, tu seras automatiquement récompensée, j'en suis sûre... Je te fais de gros bisous.

 

Pour tout le monde, je vous souhaite une bonne journée demain. Moi, j'attaque la dernière journée travaux de la semaine avec un lever très tôt vu que j'ai décidé d'attaquer la peinture de ma cuisine. Donc, lessivage et peinture, deux couches et après peinture de mon entourage de portail. J'ai déjà passé une couche aujourd'hui, je dois finir demain.... Ma semaine de repos fut remplie et même si mon nounours était venu pour me voir, je peux vous dire qu'il a dépoté ! Trop gentil.... Il a abattu un travail de titan...

 

Voilà, il est tard ou disons qu'il est déjà demain et qu'il est temps que j'aille me coucher.

 

Un gros bisou à toutes

 

P.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 05:04

Coucou les filles !

 

Me revoilou. Pas pu passer plus tôt : vendredi j'étais claquée, je me suis endormie comme une souche ! Samedi et dimanche, des invitations, encore ! Moi qui croyais être tranquille pour le mois de juin lol ! Mais c'était chez nos parents donc à peu près dudu ! Et j'ai super bien bien géré, donc ce matin, pas de mauvaise surprise, au contraire, -100g par rapport à hier. Je suis super contente car mon poids est reparti à la baisse sur un super rythme, alors que le mois de mai était très laborieux ! J'espère être à moins de 100 à la fin de la semaine 

 

Hier en fin de journée, dès le retour à la maison, je me suis mise au fourneau pour préparer des muffins pour mes collègues aujourd'hui, car ce n'est pas férié pour nous ! J'ai préparé des muffin à la banane au coeur de nuttela (pas dudu du tout!!!) et des muffins citron baie de goji (ah, ça c'est bien dudu !!!) : j'ai pris la recette des pains au lait, j'y ai mis du gluten, de l'arôme citron et des baies de goji trempées dans de l'eau chaude.

 

Les filles, je vous souhaite une bonne journée.

Une grosse pensée pour MPS, courage ma belle 

 

BIZZZZZZZZZZ

Utilisateur120497

Posté le 09/06/2014 à 07:45

Forum Dukan : apres les mamans que de chi rent grave moi je vous adore grave dernier jour a la maison avant de repartir avec mes blouses blanches vertes et bleues a

Après les mamans que DE CHI RENT......grave, moi je vous ADORE grave

 

Dernier jour à la maison avant de repartir avec mes blouses blanches, vertes et bleues...au moins ça met de la gaieté  Pas trop le moral, même pas du tout alors je tenais vraiment à venir vous faire encore plein plein de bisous à vous toutes et MERCI ne changez rien vous faîtes une équipe géniale, ici on parle de tout, régime, boulot, vacances, amours, enfants, familles etc etc et c'est ça LA VIE

 

Alors promettez moi de continuer de vous battre ensemble, même si les beaux jours et les vacances arrivent.....ne vous oubliez pas en cours de route.

 

Des montagnes de bisoussssssss, je vous n'aimeeeeee 

 

Muriel

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 09/06/2014 à 19:15

Forum Dukan : bonne soiree et a bientot je l espere je vous laisse un peu de moi l orchidee et sa vanille mes passions bisous mps

Bonne soirée et à bientôt je l'espère.....je vous laisse un peu de moi : l'orchidée et sa vanille, mes passions ;

Bisous

MPS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 05:13

Coucou !

 

Grand départ pour MPS ;(

Reviens nous vite et en forme, c'est tout ce que je te souhaite. Accroche toi ma belle 

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 05:15

Petit message pour Cend :

 

J'espère que tout va bien pour toi, tu ne passes pas souvent ces temps ci, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

Accroche toi, les kilos tu les auras !!!!!!!!!!! BIZ

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 05:17

Murielle, Patricia et Anne, je ne vous oublie pas !

En route pour une nouvelle journée dudu !

 

Bonne journée les filles 

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 13:33

Coucou les louloutes,

 

Week end au soleil pour moi, quelques écarts cause vin blanc et champagne.... j'ai même pas pu courir à cause de mon petit dernier qui m'a fait une belle frayeur... il est parti à vélo en suivant mon mari et son frère au lieu de m'attendre... sauf qu'on court au bord d'un canal et qu'il n'est pas en ligne droite... je vous laisse imaginer mon inquiétude car mon mari était loin devant et moi les sprints je peux sur 200 m pas plus... Bref, il s'est bien fait engueuler et punir et moi... j'ai juste fait 15mn et un sprint!

Week end boulot également car j'ai bossé tous les matins... j'ai avisé les parisiennnes que la semaine allait être difficile!

 

Hier soir, gros orages vers chez nous, d'après ce que j'ai vu ce matin, je n'ai pas de dégats, les enfants n'ont rien entendus par contre ma petit pépette (le chat) hurlait à la mort de peur... donc obligée de la prendre avec moi... telle un bébé elle a dormi blottie contre moi!!! Après les enfants les chats!

 

Muriel a l'heure où j'écris tu dois être hospitalisée... je pense bien fort à toi et nous aussi on t'adore... Amie numérique mais amie quand même... Sans vous toutes je n'aurais pas tenu! Gros gros bisous et plein de courage!

Aujourd'hui je fête mes 3 mois de Dudu, et 14.5kg, 2 dizaines envolées et surtout je ne suis plus Obèse....Je suis en catégorie "surpoid" selon mon IMC! Grosse victoire pour moi!

 

Effectivement comme Dadoue, j'ai l'impression de perdre plus ce mois ci... le temps? ou le corps qui lâche peut être!

 

Je vous embrasse toutes, j'essaie de passer mais la semaine va être très compliquée pour moi!

Bonne semaine "les mamans qui déchirent....!!!!"

 

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 18:01

Coucou les filles,

 

Bon, quoi vous dire sinon que la reprise au boulot a été plus que périlleuse. Ce matin, en retard. Normal, vu l'heure à laquelle je m'étais couchée. Aujourd'hui, reprise également du régime dudu mais petit écart car je n'ai pas trouvé de l'arôme vanille alors dans mon fromage blanc, j'ai mis un peu de caramel. En tout cas, il faut que je reperde car moi, mon corps, il a pas aimé du tout ce que je lui ai donné à manger. Enfin, je dirais presque plus à boire d'ailleurs parce qu'entre les apéros et le vin à table, je vous dis pas. Mais, bon, disons que c'est le dernier moment festif avant les vacances. Enfin, j'espère... Parce qu'après c'est dur, dur... Bon, j'ai quand même pas balancé " ginette " même si elle s'est trompée de côté et qu'elle m'a annoncé " punaise, t'as repris du poids ma grosse !!! ", eh bien j'ai décidé de ne pas lui en vouloir puisque j'estime quand même que je suis totalement responsable de mes kilos repris. Donc, ça ira pour cette fois.

 

Un petit coucou particulier à MPS.... Je pense bien à toi...

 

Pour les autres, il y en a que j'envie sincèrement. Elles sont sages et du coup elles perdent...

 

Ma gamine me fait encore des siennes et ça a été très loin. Hier soir, elle me disait pour la Xième fois que le 30 décembre au soir, soir de ses 18 ans, elle serait partie de la maison.... Tout va mieux...

 

Pas facile pour éviter les écarts, et même si je pense que ce sont des fausses excuses, eh bien ça aide pas, je peux vous le dire. Et puis, c'est connu. Quand on est privé d'affection, on se venge sur quelque chose. Et bien moi, comme une grande majorité, c'est sur la bouffe... Surtout le sucre... Au secours

 

Bon, sinon, RAS, je finis à 19 h tous les soirs et ce jusqu'à mercredi de la semaine d'après ce qui fait que je rentre chez moi dans ces cas là à 20 h 15. Super, le grand pied !!! Tout va bien... J'ai quand même réussi à trouver une excuse pour vendredi pour pouvoir aller à la piscine. Yes...

 

Quoi vous dire de plus, sinon que j'ai envie d'être en retraite, comme ça plus de transport et surtout plus de travail qui en plus en ce qui me concerne est rébarbatif au possible. En plus, comme j'en ai déjà peut être parlé, la retraite signifie Thaïlande avec mon nounours, avec gouvernante et la bouffe pas chère, pas d'impôts.... Bref, c'est pas le monde des bisounours quand même mais je pense que l'on sera bien. Alors, à qui veut venir, il y aura piscine et jaccuzzi, et une chambre pour recevoir. C'est sûr... Pourvu que je capte internet pour pouvoir continuer à voir mes copines dudu, le reste est moins important lol...

 

Plus que trois jours de travail et c'est le weekend. Je devrais avoir la gueule de ma fille puisque je lui impose le weekend avec moi. Et la semaine d'après, weekend avec mon chéri à Marseille où il devrait faire grand beau en principe...

 

Vous savez tout ou presque....

 

Je suis dans la place, c'est reparti pour un tour....

 

A très bientôt.

 

Je vous fais de gros bisous à toutes...

 

P.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2014 à 12:37

Bonjour à toutes,

Bon comme je vous le disais, je suis de nouveau dans la place (en tous cas j'essaye) et finalement, je n'ai repris que 600 g en dix jours et avec tous les excès que j'ai fait, je suis contente quand même. Même si c'est quand même les boules, je pensais que c'était plus catastrophique que ça.

 

Ce matin, grève sur la ligne D. J'ai eu du bol. J'ai eu un train à 8 h 03 et le suivant était à 9 h 31. Alors, j'ai vu les horaires sur internet avant de partir et comme depuis deux jours je mets le réveil plus tard, je vous dis pas comment je me suis dépêchée pour pouvoir le prendre. Ce soir, du coup, je pars plus tôt vu que si je finis à 19 h 00, heure initialement prévue, mon premier train prévu est aux alentours de 20 h donc arrivée à la maison vers 21 h 15. Alors, j'ai pris le taureau par les cornes et dis à ma chef que je partirai plus tôt car je n'avais pas envie d'arriver à la nuit chez moi. C'est passé donc ça va....

 

Ce midi, poulet aux épices, protéines pures pour éliminer un peu. Ca ne peut pas me faire de mal de toutes façons. Et je vais sortir du bureau pour aller faire quelques courses à midi. Je n'ai plus grand chose à manger de raisonnable dans mon frigo... En plus, il fait un temps du tonnerre aujourd'hui donc ça va me faire du bien de marcher un peu...

 

Pour le reste, ma gamine ne m'a pas adressé la parole pendant le repas hier soir. Tout ça, parce que je lui ai dit que j'allais réfléchir pour une demande qu'elle m'a faite il y a trois jours. Mais c'est dingue quand même. Ca fait 17 ans que je l'élève, que je la nourris, je suis même allée jusqu'à me remettre dans les maths pour elle, les nuits passées à l'hôpital, les inquiétudes d'une mère, tout ça pour que votre 7ème merveille du monde vous dise un soir : vivement mes 18 ans que je me casse ! Punaise, mais que faut-il faire ? En plus, j'ai beau en discuter autour de moi, on ne trouve pas tellement de solution. Sauf peut être ne pas se braquer contre l'objet de tous les problèmes actuels, à savoir, son copain, et cela fera peut être qu'elle réfléchira à deux fois dans 5 mois pour partir de la maison. En fait, qui dit partir, dit travailler... Donc, les études, dans la poubelle... J'en suis malade... Bref, c'était la minute de plainte... Promis, je ne vous embête plus avec ça...

 

Bon, et vous alors ? Mamou78, tu auras compris que je suis assez fatiguée en ce moment pour attaquer aux aurores dans les transports surtout qu'en arrivant, je me tape une heure de plus et que jusqu'à 19 h, ça fait long. Donc, j'attendrais que mon collègue revienne et je pense qu'une fois, je mettrais le réveil pour avoir le plaisir de papoter avec toi...

 

Aujourd'hui, pas trop de nouvelles de personnes. J'espère que vous allez bien...

 

J'espère que vous tenez bon...

 

Je vous fais de gros bisous à toutes - Une pensée particulière pour MPS...

 

P.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 09:54

Coucou, allo la lune, ici la terre !!!

 

Mais où êtes vous donc toutes ???

 

Aux fourneaux, au boulot, déjà en vacances, devant un apéro ???

 

Je me sens un peu seule, revenez les filles, je ne suis pas un monstre !!!

 

 

Gros bisous à toutes...

 

P.

dadoue974

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 10:59

Coucou les filles !

 

Hé moi je suis là, mais je suis patraque !!! Gros mal de tête à en pleurer hier. ça m'a repris dans la journée. Je suis fatiguée du coup, mais je bosse quand même car j'ai des réunions importantes aujourd'hui et demain. Bref, je ne reste pas longtemps...

Patricia, accroche toi avec ta peste... heu pardon je voulais dire ta fille ! J'ai bien une idée, je te raconterai plus tard.

 

BIZ, on continue avec dudu 

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 12:48

Coucou Dadoue974,

 

Bon, je vois que tu as du boulot. Eh bien, moi, c'est une journée relâche puisque mes collègues sont à une journée cool en dehors de mon bureau (tournoi de pétanque, buffet et détente....) donc puisque je suis au bureau, je fais des trucs perso comme ranger mes papiers par exemple et Dieu sait que j'en avais besoin...

 

A part ça, tu sais pour ma fille, avant que tu me dises l'idée à laquelle tu as pensé et je suis plus que preneuse, j'ai attaqué, après plusieurs crises de larmes hier soir, la phase " je ne dis plus rien sauf le strict nécessaire, je ne fais plus rien tel le linge sauf le mien, je ne fais plus rien comme le cinéma ce weekend, je n'ai plus envie ". J'ai vu que les derniers temps, quand je lui parlais, elle prenait son téléphone pour faire des sms. Eh bien je vais en faire autant. Et avoir autant de mépris qu'elle... Après les discussions, la tendresse, et la colère, j'essaye ça... On verra bien.

 

Voilà, bon, bon courage à toi... Je m'en retourne à mon repas et te dis à plus tard...

 

Bisous

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 13:33

salut les louloutes,

 

Je suis là aussi mais bien occupée...

 

je la^che rien et ce matin 15.5kg d'envolés! hier j'ai couru une quarantaine de mn... ça fait du bien!

 

Sinon ben c'est la M.... au boulot !! rien de neuf!

 

Patricia, accroche toi avec ta fille... l'adolescence c'est dur! et je me souviens en avoir fait baver à mes parents à l'âge de ta fille!

Dadoue, bon courage pour ta migraine... pas cool!

Mps... petite pensée

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2014 à 18:03

Coucou ma copine de train,

 

Bon, contente de te lire et de voir que tu progresses. Moi, rien et bien au contraire mais j'ai fait tellement d'écarts que c'est normal. Tant pis pour moi, ça sera plus long...

 

Pour le sport, dis donc, c'est bien. Je te félicite. Moi, mon nounours ma fait réparé mon vélo alors je vais peut être aller en faire tout à l'heure en rentrant. De toutes façons, avec ma fille on ne se voit pas alors autant profiter du bon air.

 

Bon je viens d'être libérée donc je me sauve. Je te reparle après. Gros bisous ma belle

 

P.

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2014 à 17:36

Coucou les filles,

 

Bon, avec toutes mes excuses pour Mamou78 avec qui j'étais en train de converser hier. C'est tellement rare qu'on nous libère que j'ai sauté sur l'occasion.

 

Bon, ce soir, journée sport... Piscine + vélo je pense, mais pas sûr. Piscine ça obligatoire, ça me fait trop de bien. Vélo, je verrais bien si je n'ai pas les jambes trop cassées après mon kilomètre. Je vous dirais ça plus tard.

 

Pour la nourriture, j'ai beaucoup de mal. Peut être que mes tracas avec ma gamine me perturbent au point que je n'arrive pas à éviter les grignotages. Les menus sont équilibrés mais je plonge facilement dans du sucré. C'est l'horreur... Mais je vais essayer de faire un effort pour ne pas reprendre tous mes kilos tout de suite.

 

Est-ce que vous vous avez connu ça ? Les baisses de volonté ? Dites-le moi et surtout dites moi comment vous avez fait pour reprendre votre motivation du début ?

 

Moi, j'ai repris le sport en y ajoutant le vélo et le défi pour un ventre plat en trente jours sur Facebook par Nathalie Breton massothérapeute (vous la trouverez facilement en mettant simplement son nom). J'ai commencé il y a trois jours. Le sport est mon seul moyen en ce moment de tenir le choc donc si je pouvais en faire la nuit, je vous jure que je le ferai...

 

Bon, je vais bientôt partir de mon travail. Ce weekend, bien occupée. 2ème couche de peinture pour la cuisine, 2ème couche de peinture pour la poutre qui se trouve au dessus du portillon à l'extérieur de ma maison, et si je ne suis pas morte, tondeuse...

 

Dimanche, je pense que je vais aller sur Fontainebleau voir une copine qui s'en va définitivement en Afrique.

 

Voilà, gros bisous à tout le monde...

 

Pensées pour MPS...

 

P.

Murielle42

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2014 à 09:32

YOUHOUHOUHOU

Me revoilà après une semaine sans internet! je vous lisais sur mon téléphone mais impossible de vous répondre!! grrrrr

J'espère que vous allez toutes bien! pour moi ça roule... ça stagne à fond mais ça va! Côté dudu je tiens le choc! un peu ras le bol en ce moment avec la fatigue en plus mais je prends mon mal en patience!

Ma fille passe sa première épreuve de bac demain... ça stresse à fond !!

Plus qu'un mois et mes parents arrivent youpiiii....

Je vous fais à toutes de gros gros bisous et je reviens bientôt

Bonne fête à tous les papas!

une pensée pour MPS!

@+++

Murielle

mamou78

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 10:34

salut les louloutes,

 

Toujours autant de boulot de mon côté, je bosse mêm les week ends non stop... ça commence à faire beaucoup!

 

Côté poids, je "yoyote" mai j'ai fais des écarts avec un verre de vin et de la bonne saucisse (toute pleine de cochon et de gras salvateur ...). Tant pis pour moi!

J'ai eu beau courir hier mes 35mn cela n'a rien fait... je suis bloquée et même en hausse (j'ai peut être la ZR qui pointe son nez et vu que je ne compte plus je ne sais pas où j'en suis de mon cycle!).

 

Je vois que tout le monde continue avec plus ou moins de haut et de bas! Courage les filles on ne s'est pas battues autant pour chuter (à mi chemin pour moi, à la fin pour certaines...).

 

Je vous embrasse toutes, une pensées particulière à Muriel!

 

Gros bisous

Anne

patdechene

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 12:24

Coucou les filles,

 

Bon c'est l'horreur ici.... C'est la guerre... Entre le stress des grèves et celui de ma fille avec qui cela pourrait aller mieux (on se parle mais je pense plutôt qu'elle a compris qu'il fallait qu'elle soit sympa si elle voulait obtenir des choses...), eh bien, je retombe dans les conneries comme le grignotage et le grand n'importe quoi. Je vous donne un exemple : ce matin, à cause des grèves, je suis obligée de descendre à Gare de Lyon et d'habitude, je résiste mais là, j'ai pas pu. Un grand maxi pain au chocolat, le pire du pire juste parce que j'en ai marre de la vie en ce moment... Je suis nulle....

 

Bref, au secours les filles, j'ai besoin de vous... Faites quelque chose...

 

Gros bisous

 

P.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.