Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Basse-Normandie

nouveau depart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 10:28

coucou les filles,

 

Voilà 63.500 donc pour mon attaque 3kilos500... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 12:14

Super!!! el14 . Je suis passée en croisière 2 jours et j ai perdu 300g et surtout question transite les légumes sa ma aidé. En pp j ai perdu que 1gk400 en 5 j j'espère quand fesant 2 j pp et 2 j pl sa va accélérer la perte.

Félicitations a toutes et continuons a se motiver ensemble  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 14:06

pour la constipation j,étais pareil....pain au son d'avoine et depuis une semaine fini...regarde sur le site, deux cuillères à soupe de son d'avoir pour un de son de blé, oeul fromage blanc et levure, le tout au micro onde... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 17:36

Oui sa me changera de la galette et au moins je peux essayer le fameux bergeur dudu. Sinon j ai aussi essayé la mayo au carré fromage très bon pour accompagné les jours de pp  

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 18:43

Félicitations pour ta perte el14.

Par contre il me semblaitque le nuit pain de mie dudu avec beaucoup le son d'avoine et le son de blé était autorisé en phase d'attaque? ????

 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 18:50

Coucou les filles alors ce soir salade verte et champignons frais, et poireaux vapeur enrouler dans une demi tranche de jambon..passés à la poele, je recommande c'est à tomber..

Pour demain midi donc pp deux crêpes...fourrées avec une tranche de jambon et un demi sylfid emmental....

Et vous les filles alors comment ça va?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 18:52

Ben pour le pain au son Chris moi je. L'ai fait

Et si c'est pas autorisé moi ...ça ne m'a pas empêché de perdre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 20:04

El14 Si si c'est autorisé mais qu'une fois par jour et même en pp . Par contre pour ton pl il me semble que ton menu ne comporte pas assez de protéine ?

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2016 à 20:08

Tu crois? Trois tranches de jambon et un fromage blanc, je vais vérifier merci chris

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 19:24

Salut les filles désespérée je perd pas sa m'énerve ! Pourtant je respecte bien le régime ( aujourd'hui matin café, 10 h 1 tranche de jambon, midi cordon bleu dudu et 1 tomate ,16h 1 tranche de jambon un yaourt 0% et se soir steack et 1 tomate cuite.) Vous en pensez quoi ? 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 19:43

Mais non t'inquiète Chris ca va venir, deja si tu prends juste un café le matin ça va pas, moi par exemple je me suis fait trois Crepe Dudu pour le petit dej demain, avec un café et un fromage blanc

10 h ok moi midi une salade d'endive, et rouleaux poireau jambon un œuf dur et un fromage blanc...

16 heures un yaourt, le soir un potage une escalope de dinde, un fromage blanc....

Je mange donc je maigris!!!!

Tu ne mange pas assez, selon moi.

Ce que je fais aussi c'est un grand verre de lait avec un ca déréel vanillé, ça passe très bien...

 

Sinon les filles il faut rester motivées, à part Chris il n'y a plus personne  :dormi  c'est dommage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 19:43

Et Sissi bien-sûr....  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 19:54

Bonjour à toutes

J'ai commencé lundi dernier aussi je faisai 79kg avec pour but -10kg en 5 jours d'attaque j'en ai perdu 3. Phase de PL depuis samedi j'alterne 5/5.

J'ai l'impression de manger tout le temps la même chose avez vous d idée pr changer un peu?

 

Bisous  

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 20:17

El14 tu penses que je doit manger surtout plus de protéine ? Ou de plus gros repas en général (pl) ?

Les crêpes j ai pas aimé je p essayé les muffins . Merci de ton soutien mais JE NE LACHERAIS PAS lollll

Et bienvenu a toi doudey et félicitation , regarde les recettes sur ce site tu verras il y a le choix  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 20:17

Bonjour sois la bienvenue, regarde dans les recettes il y a vraiment de quoi faire!!!!

Moi je n'ai vraiment pas l'impression de faire un regime, tant je varie....

Pour les 10 et 16?heures essaye ca

 

http://www.proteinaute.com/recette-fondant-au-chocolat-5860.html

 

C est pas mal de tout

Ou encore

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepes-bretonnes-facon-dudu-1656.html

 

Pour le matin....

Tu as vraiment de quoi te faire plair tu peux mettre dès recette dans ton livre de recette...

 

Bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2016 à 23:57

Coucou les filles;

 

Allez Chris; ne t'inquiète pas dis toi que ton corps fait encore de la résistance, mais que ça ne va pas durer.

Je suis dans le même cas que toi , mais il ne faut pas baisser les bras.

Je rejoins El concernant les quantités(mais c'est peut être parce que je suis une grosse mangeuse  )

Aujourd'hui pour moi ça a été un café, du FB avec de l'aspartame, un bout de pain de mie dudu; au gouter du pain de mie dudu; déjeuner poulet grillé(sans la peau), des perles de konjac avec des lamelles de boeuf aux oignons+1 yaourt O% aux fruits, et au diner des bulots en entrée et le reste de mon poulet grillé +1 yaourt O% aux fruits. 

 

Bienvenue Doudey, qu'aimes tu manger en général?

 

               

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 00:53

Bonjour les filles

 

Je me joins à vous moi je re re redukan lol en 2014 j'avais perdue une trentaine de kilos de 104 j'étais arrivé à 78 kg puis je me suis marié tombé enceinte et puis   n'importe comment à terme suis arrivée à 112kg puis perdue 9 kg je penses avec l'allaitement je mangé encore j'ai commencé dukan le 28novembre avec 109kg j'ai perdu 5 puis avec les fêtes pleins d'écart mais heureusement j'ai rien repris j'ai recommencé ce matin mon objectif est 75kg ou bien 80kg. Je mesure 180 j'espère perdre avant mon anniversaire le 20mars pensez vous que c'est possible ?

doudey

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 11:27

bonjour à toutes !!

 

pour te répondre sissi je ne suis pas compliquée tout t!! après je suis une addict aux pâtes et au fromage je vais essayer le konjac pour compenser les pates et le fromage j'ai acheté du carré frais. après je cherche des choses a manger pour le petit dej sachant que je tiens un bar donc pas forcement trop de temps pour manger le matin aujourd'hui par exemple 1 thé et un bol de fromage blanc, mais j'ai des viennoiseries fraiches de la boulangerie qui me font de l'oeil tout les matins !! je ne craque mais je cherche des recettes de croissant ou pain choco dudu pour compenser car je suis une grande gourmande   

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 12:39

Merci Sissi je suis vos conseils a el et toi et je fais de plus gros repas on verra par contre lorsque je me mesure -3cm mais la balance RIEN. Je pense que j ai des soucis de transite sa doit jouer sur le poid malgré le son de blé et les légumes!  

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 18:03

Mais oui chri ´inquite, trois cm c'est bien...mois aussi mes pantalons me flotte...il faut manger à volontés, comme ca ton organisme va bruler des calories..moi ce soir c'est bœuf carotte. Et fromage blanc et un œuf.....

Ce matin trois crêpes un café à midi une salade d'endive, quatre tranche de jambon un fromage blanc, et toute la journée tisane au moins un litre 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 18:04

Manger à volonter... 

Ma tablette corrige mais mal....... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 18:15

Salut les filles aujourd'hui j ai commandé des tisane laxative lol j espère que sa va m'aider. A midi me suis fait plaisir avec un hamburgers dudu c étais très bon et une salade de poireaux (fibre!!!!) Se soir steack haché a cheval et reste des poireaux .

Pour le matin c est galère pour moi de manger !

Bonne soirée a toutes. 

el14

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 18:39

Chris il faut que tu manges quelque chose le matin au moins un fromage blanc ou voir des petits suisses....

C'est important 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christ83640

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 20:08

Je sais je vais faire un effort pas a 6 h du mat mais vers 9 h merci el.

sissi751

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2016 à 22:13

Bonsoir les filles;

Chris vas y mollo sur les tisanes lax  ta prochaine pesée est pour quand?

Pour ce qui est du ptit dej, moi je mange toute la matinée dès que j'ai un creux mon petit pain de mie du jour(en général nature).

Je commence le PL demain, mais je ne sais pas encore quel rythme adopter  Que me conseillez vous?

Courage Dudey; le site fourmille de pleins de recettes, tu trouveras de quoi faire; pour ma part j'en suis encore aux repas basiques

 

 

Allez les filles, on reste motivées 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.