Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

NOUVELLE je désires me presenté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 04:31

Coucou ma copine que j'adore ma douce amie j'ai vu que tu avais enlevé ta première photo de la page 1 . Jespère tu as passé bon week-end oh oui drôle de famille j'ai de la jalousie avec des paroles qui font mal méme chose dans la famille de mon mari pas mieux je t'assure les filles de là surtout une oh lalala elle alors là elle est forte pour les paroles qui font très mal , combien de fois je me suis prise la tête avec elle toujours a lancé des phrases et regardé droit dans ta direction il n'a pas mal de personnes méchante autour de moi pour ça je vais nulle part je reste chez moi ou de fois je vais en courses le samedi avec mon mari mon ti dernier , et je suis bien j'entends pas oh tu as une sale tête oh ceci oh cela, on m'a même dit que j'avais des bras camionneur ça fait mal entendre surtout que je suis complexé sur ça enfin . Merci pour ta grande amitié et les paroles que tu me dis qui me font chaud au coeur merci ma douce amie, pour moi ses la même chose tu es une personne exceptionnelle et je suis contente de t'avoir trouvé . La Macif mon fils aussi est la il en est content aussi enfin il a sa mutuelle la car il vit toujours à la maison il n'a que 22 ans . Ses sûrs que sa auraient plus être pire que ça . Encore merci d'être la oui j'ai un blog mais la pas du tout régime ses des photos de mes enfants mon papa et mes nièces je le maïs en secret car il a des conards qui vont dessus mettre des sa***eries si tu vois ce que je veux dire il faut faire un blog et que jaccepte linvitation et là tu verras mon monde à moi, mes poèmes, la douleur d'avoir perdu mon papa ect ect . Ton pain me donne envie tu sais ah lala quand je rentre je vais me faire une galette Dudu j'adore avec mon café . De gros bisous ma douce amie de coeur bonne journée je t'adore fort tu es dans mon coeur      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 04:59

coucou sofynette je suis désolé pour ton mari sa n'a pas du être facile pour élever 3 bébés , des jumeaux 3 d'un coups sa doit être vraiment du travail dit donc . félicitation pour tes enfants ils ont fait une superbe route . je suis contente de savoir que tu as trouvé un amoureux et qu'il s'entend bien avec tes enfants car de fois l'entente avec les enfants dans des situations comme cela ses difficiles . super ton poids je t'envie si je pouvais être à ce poids-là au diable les problèmes de poids, oui l'important ses de ne surtout pas reprendre . super la Grèce je connais une personne de l'école de mon fils qui est allé elle m'a dit c'était très beau profite et bonne vacances 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 13:22

Cc poulette

Je serais là pr toi jusqu'à ce que tu veut je ss sincères en amitié   Pas beaucoup mais des amies de qualité

Tu sais pour tes 2 famille ne t'inquiètes la roue tourne et un jours ils seront à ta place

Oui j'ai retiré ma photo chez pas pourquoi tu vt que je la remette ?? Bon courage pour ce soir mon pain c au gluten et maïzena donc 4,5 %par tranche et ont en ft 40 avec cette recette et tu peu aller jusque 20% mais moi je n'en mange que 2 par jrs bonne nuit ma très chère amie de mon cœur aussi                              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 18:15

coucou ma douce amie de coeur ben oui ta photo était très jolie mais bon si tu l'as retire ses que tu as des raisons ce que je comprends .Je sais la roue tourne mais je ne suis pas méchante moi tu sais je ne me laisse pas faire ses sûr certain mais je ne suis pas méchante du tout je peux venir en aide à une personne je le fais je suis comme ça comme dit mon mari ta gentillesse te perdra je sais il a raison . Je peux avoir la recette de ton pain ma douce merci il me donne trop envie . Ici il pleut grave fait pas beau du tout . je te garde dans mon coeur ma douce toujours tu resteras mon amie de coeur je te lâche plus ils sont tellement rares les personnes comme toi tu sais maintenant faut toujours se méfier de tout le monde on vit dans un monde de méchanceté enfin la vie et comme ça on peut plus la changer du tout . Pleins de bisous du coeur et bonne soirée ma douce                   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 15:22

Forum Dukan : coucou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 15:24

voila ma cherie tu sais je pense comme toi et je suis un peu comme toi mais avec les années j"ai apris a ne pas me laissé faire

je te laisse je t'ecrirais pluds tt a heure bisous de moi      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 17:04

coucou mon amie de coeur merci pour la recette tu es un amour merci .

J'espère que ta journée fut bonne , moi grand ménage chez moi , popotte pour mes enfants et mon mari

moi ce soir je me fais une salade avec poisson j'adore le poisson chez moi personne aime .

Des bisous du coeur bonne soirée mouah       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 18:36

Forum Dukan : cc ma cherie les gd esprit ce rencontre moi aussi menage change les draps lessive et poireaux au gratin pour marc et moi gratin de brocolis avec oeufs

cc ma chérie les gd esprit ce rencontre moi aussi menage changé les draps lessive et poireaux au gratin pour marc et moi gratin de brocolis avec oeufs dur dedans et un peu de guar guar pour lier la sauce et 0 calorie au lieu de mettre la maizena je l'achete a my-protein sur internet

http://www.proteinaute.com/recette-gratin-de-brocolis-aux-ufs-11825.html Je te mets le lien

grosse bises ma cherie

                       

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 02:24

coucou ma douce amie de coeur j'ai une pause la comme je suis venue à l'avance car il manque une personne fait boulot de 2 donc je prends une pause là puis une vers 4h cel de d'habitude j'ai droit cel la c la mienne . Oh lalala ton gratin de brocolis me donne très envie je vais faire surement vendredi miam-miam .Le pain dukan trop bon j'adore je me suis régalé merci encore . Aujourd'hui pluie comme hier il n'a pas arrêté on a même eu des grêles peuf aujourd'hui annonce de lorage j'aime bien mais c plus pour mon mari qui travaille sous hier il est rentré il était vraiment fatigué je pense qu'il va être malade pas grave je jouerais l'infirmière Mdr   

je te fait pleins de bisous venant du coeur bonne journée ma douce mouah   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 20:41

moi aussi ma chérie je t"embrasse aujourd'hui anniversaire de marc 62 et demain 43 ans de mariage et la j'ai etait marché 13 km je suis vané bis a demain ma tres belle amie de coeur                

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 05:15

coucou ma douce amie de coeur un bon et heureux anniversaire à ton mari avec 1 jour de retard vous avez fait quoi de beau pour ses 62 ans . Bon anniversaire de mariage ma douce amie de coeur a toi et ton mari 43 ans waouh super félicitation et encore pleins d'amour à vous deux . Super pour la marche dit donc tu as raison la marche c bon . Moi je suis angoissé déçue je ne perds plus et je commence à me demander si vraiment je vais perdre ses kilos qui m'empoisonnent la vie de fois je me demande si mon corps ne veut pas rester comme ça je ne supporte plus ce corps et j'en nes marre que quand je croise quelqu'un que je vois pas depuis un moment ah tu as grossi grave attention tu vas devoir prendre deux chaises etc je sourie pour cacher cette tristesse mais au fond de moi je suis blessé . Aujourd'hui ses la st Valérie et oui ma fête Mdr et toi tes 43 ans de mariage encore félicitation tu as prévu quoi . Pleins de bisous du coeur je t'adore bonne journée                                 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 15:11

Cc ma douce amie de mon cœur

Mes enfants son venu fête sa avec nous ont à ft les deux en même tps Bonne fêtes de st Valérie et oui je sais je me suis marié Lé jrs de la st Valérie

Je pense à un truc tu ft du ménage là nuit ??? Normalement tu uses beaucoup de calorie c pas normale que tu ne fonde pas

Dit moi c que tu mange sur une journée sans avoir honte no rien moi je m'en fiche je ne juge pas .....

Sinon il y a opération sa réussi à beaucoup de gens je suis sur une Leila "plus de 50 ans et plus " et là ils y a 2 filles qui se son ft opéré et ca c très bien passé les gens se moque mais ils ne savent pas pr eu c inconnu il croient que si tu et grosse c parce que tu mange mais c faut c un dérèglement ormonales

Bon je sais c dur tu et très jolie passe à autre enfin                   pas facile je sais        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 15:14

Forum Dukan : bonne fetes ma cherie bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bi

Bonne fêtes ma Cherie                                                                                                          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 02:27

coucou ma douce amie de coeur que j'adore oh merci pour ma fête sa me touche beaucoup tu sais l'arme a loeil .oui fait ménage de nuit oh oui j'use beaucoup de calories surtout ici on dit que les personnes qui travaille dans les bureaux sont propres sérieusement ma chérie faut voire pour croire de fois obligé de mettre mots pour les toilettes du personnel vraiment grave honteux et y a beaucoup à faire j'ai toujours dit je comprends pas . Super en petites familles vous avez fait rien de tel .

oh tu sais je sais que tu ne juges pas tu es une personne merveilleuse et je le pense sincèrement j'évite même les féculents j'en mange pas je fait même que les journées Pl on va dire .Oui je sais pour l'opération mais tu sais pas confiance en tout ça et puis déjà assez de problèmes comme ça j'ai 2 amies qui sont décédées suite au opération comme ça , sa me dit pas je veux maigrir de moi-même . Ma thyroïde en est pour beaucoup aussi une fois ça va une autre fois non et ça sa fait beaucoup   

Faut j'arrive car je sais que je vais beaucoup complexé quand je vais aller vacances oh oui je sais je vais rien faire me couvrir resté enfermé

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 04:58

Autrement aujourdh'ui voilà ce que je vais mangé

 

le matin j'aime galette dudu j'adore avec mon café et un yaourt 0 pour cents

ce midi épinard et poisson au four + fromage blanc +café

ce soir une salade avec des dés de poulet et un peu d'oignons

 

voilà ma journée es ce que tu vois un truc qui cloche ma douce ? 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 04:59

Une bonne journée pleins de bisous bisous je viens de rentré la pas mal d'heure que j'ai bon je suis partis avant je vais faire ma galette puis ensuite j'attend l'heure de levée mon fils pour l'école et vers 9h je vais aller me reposé un peu car je suis fatigué en plus j'ai un gros rhume pioufffffffff des bisous du coeur

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 07:03

Forum Dukan : c ma poulette youpi non non tu mange mm pas assez je trouve oui je sais pr les chiottes au boulot ont ft les vestiaires et c tjrs degelassent les fill

C. Ma poulette  

Non non tu mange mm pas assez je trouve oui je sais pr les chiottes au boulot ont ft les vestiaires et c tjrs dégelassent les filles sont très sales et les cas ne savent pas ce servir de la brosse des wc   il NS prennes pour des m*rd*s bon courages aujourd'hui ont par en camping car pour 3 jrs à bientôt mon pt cœur de beurre            

Je te met une photos de mon coin bis

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 07:06

Forum Dukan :

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 07:08

Forum Dukan : cet tais hier avec mon cheri et mon pt fils

Cet tais hier avec mon Cheri et mon pt fils

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2016 à 07:09

Forum Dukan : ma fille de 40 ans sandy

Ma fille de 40 ans SANDY

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 05:31

coucou ma chérie mon amie de coeur tu vas beaucoup manquer tu sais profite de ses 3 jours tu as raison moi j'en ferais autant profite bien      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 05:34

vous formez un joli couple plein de bonheur encore et encore ses beaux l'amour il a toujours cet intincelle d'amour dans vos yeux vous étes mimi tout pleins de gros bisous a vous deux    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 05:36

jolie ta fille, et ton Ti fils et ta petite fille tu as une très jolie petite famille tu peux en être fière ma douce comme eux peut-être fière de toi tu es merveilleuse un amour je t'aime beaucoup   

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 05:37

j'adore l'endroit où tu vas tu as raison reposes-toi bien profite tu es dans mon coeur 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.