Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

NOUVELLE je désires me presenté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 05:40

je suis venue te souhaiter un bon week-end plein de gros bisous du coeur on s'accroche et encore une fois tu as une très jolie famille pleins de bisous et profites de ses 3 jours ma douce . oh oui les toilettes la brosse il connaît pas je pense que je vais devoir convoquer tout le monde Lol et leur apprendre quand même grave ah lala des bisous du coeur     

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 05:49

On dit que le brin de muguet porte chance à celui qui le reçoit durant toute l'année...

Mais le mien, il n'est pas comme les autres :

c'est un muguet magique!

Il apporte le bonheur, la santé, la joie et l'amour pour l'éternité

Et en plus, il n'est pas prêt de se faner!!!

A toi mon amie de coeur et ya jolie petite famille un bon 1 mai je t'adore

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 05:58

je stress depuis tout a l'heure j'essais de mettre brin de muguet ben non sa marche pas sa beug je suis triste

                             

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/04/2016 à 17:55

Cc pas grave il ft enregistre et APRES tu va ds ton fichier la recherche pr mettre dedans  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 02:25

ce que j'avais fait mais il n'a pas voulu se mettre sur la page et après la déconection totale plus de réseau plus moyen de venir méme dimanche je n'ai pas compris gros beug et là apparemment sa re fonctionne

alors tes 3 jours ma douce ? raconte

des bisous du coeur bonne journée 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 02:28

moi pas le moral limpression que je n'arriverais plus jamais hier j'ai pris un bain je me suis regardé les larmes ont coulé je me supporte plus comme ça Jenn Est marre je ne sais plus quoi mettre rien     

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 04:17

gros bisous mon amie de coeur bonne journée merci de ton soutient bisous du coeur

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 10:03

Forum Dukan : bisou

 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 10:04

Forum Dukan : bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 10:04

Forum Dukan : bisou

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 10:17

Voilà je nous l'ai envoyé à tt les deux comme ci c'était toi ALORS TROTINETTE je vais te mettre mon 38 au FESSE bien rentré       tu ai belle à croqué oui tu a de rmbompoint mais pas obèses regarde les obèses en Amérique qd à la télé il son scotché et perde des 100 de kl toi tu à ta glande thyroïde qui deconne voilà pourquoi aller bien sûr tu pt tout me dire mais moi je suis la pour ft remonte le moral         donc je suis la pour secouer TZS PUCES LOL si tu veut HE te donnerai mon tel portable et ont pourra se parle dinon ont reste comme ca ca ne me dérange pas si tu vt pas   oui je te comprend moi je maigri et je suis encore en train de me dire je suis pas belle la peau pend se partout tu vois A 70 ans la peau ne se remet pas aller courage ne te regarde plus ds la glace os un moment tu maigris ah même j'ai crut comprendre bon passe une bonne journée en pensant a ta famille et à moi un peu bissssssss mon amieeeee de mon cœur adorée                    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 16:55

oh merci pour le muguet sa me touche beaucoup je suis déçue de ne avoir mis moi aussi grrr. je viens de rentrer du docteur mon fils grippe la il ses mit dans le fauteuil il va dormir le pauvre loulou il n'est vraiment pas bien . ben si je suis quand même obèse ma loute par apport à mon poids et ma taille est je vis mal ce poids ce corps que je déteste je l'aime pas ses pas moi je n'arrive plus à m'habiller je me laisse aller à cause de ce poids je me sens moche grosse dans tout . Jai mit le miroir de ma salle de bain ailleurs je veux plus le voir et celui de ma chambre je cache puis voila non au miroir vu l'état que j'étais mon mari dit cesse d'être comme ça apprend à t'aimer puis le reste suivra pour lui il m'aime comme ça mais je pense quil me voit mal sérieux ou quil dit ça pour me faire plaisir car en 2008 quand javais perdu 35 kilos il m'a dit oh tu es belle reste comme ça une phrase qui trotine dans ma tête et pour moi quand il dit quil maime comme ça je crois pas pour moi il veut me faire plaisir

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 16:57

Tu ne fais vraiment pas ton age tu sais grave tu es une personne merveilleuse ne change jamais mon amie de coeur

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 17:00

Pour mon teléphone ma loute je ne peux pas appeler je peux qu'envoyer des messages en faite j'ai des boules au cerveau angiome pas que une il faut pas que sa grossit et defois sa grossit un peu opérable oui mais beaucoup de risque donc je laisse comme ça je suis surveiller par scanner tout les 6 mois . la bas ils m'ont dit d'évité le tel au oreille donc pas de tel si pour envoyer message je ne veux pas mettre encore plus ma santé en l'aire les interférences sont pas bonne ma téte est a surveiller voila tu sais

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2016 à 17:01

pleins de bisous ma douce bonne soirée je t'adore tu es dans mon coeur bonne soirée ne change pas reste comme tu es .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 04:48

coucou ma douce amie de coeur je viens te souhaiter une bonne journée; je suis chez moi la ouf je vais me faire

ma petite galette Dudu avec mon Ti café

ce midi escalope de poulet au four avec une tomate

ce soir poisson au four épinard puis 1 litre d'eau et 2 yaourts dans la journée en +

+ 2/3 cafés dans la journée aussi

j'ai pris rendez-vous chez le coiffeur avec l'âge j'attrape une racine noire sur mes cheveux blond j'aime pas ça sa fait pas beau du tout j'ai demandé à la coiffeuse dernière fois sa monte a loin la elle m'a demandé qui éte blond mon papa quand il était jeune après il a noirci des cheveux elle m'a dit normale alors pourtant depuis toute petite je suis blonde je comprends pas, y a moi et la dernière de mes soeurs blonde puis les 2 autres soeurs brune et mon Ti frère châtain enfin je vais faire cette racine vendredi mon mari m'a dit-il est temps faut te réveiller je sais chéri . Je sais que je me laisse aller oh oui je sais et je suis énormément fatigué .

Hier je suis allé docteur mon Ti dernier la grippe le pauvre il est mal sachant qu'il adore l'école et là qu'il ne peut pas aller .

je suis allé aussi à la pharmacie prendre les médicaments de mon dernier et mes traitements puis j'ai demandé un crème car ma peau bisar il a de la peau sèche à certains endroits et ses rêches j'espère qu'elle est bonne on verra bien j'ai déjà une peau séche je l'hydrate mais la je sais pas ma créme doit surement plus aller . Bientot l'opération ma chérie j'y pensais hier . Autrement les 3 jours en escapade ce sont bien passé le beau temps été la ? aujourdh'ui il annonce 23 degré le temps revient beau ouf es ce que sa durera je sais pas .

Bonne journée ma douce bisous du coeur     

valeriedudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2016 à 04:54

je comprend pas pourquoi pas su mettre le muguet la je mes surement le réseau samedi car j'ai plus su aller sur l'ordi ensuite tout le week end

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 02:01

coucou ma douce amie de coeur ou es tu plus de nouvelles de toi je m'inquiéte j'espère sa va pleins de bisous de mon coeur 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 22:18

Cc ne t'inquiètes pas j'ai pas beaucoup de tps en ce moment je cour partout veto pour mon chien consultation chez l'anesthésiste et je prépare mon entre à Hopital lundi et le ménage avant de rentré les courses prépare ma valise pharmacie or les bas de contention ect ect ect j'ai mon amie qui et arrivé elle repart dimanche matin

j'ai vu tes message très jolie photo avec ton papa Cheri

Moi aussi je suis aller chez le coiffeur ce matin pour être tranquille et ton pt va mieux j'espère ??

Pour ta peau c pas normale que ta peau sèche comme ca c pas les produit du ménage au boulot ?

Oui je ft pas mon âge ont me le dit souvent mais bon tu sais ont ne d'ailes jamais

Oui le week-end à la brocante c très bien passé et demain ont va chez ma fille passe la Journée il y a une brocante donc ont va y allez ici une journée magnifique aujourd'hui j'ai été marché hier 1h30 et aujourd'hui avec mon amie 2h 15 ss ft du bien

Elle vie à Paris elle eh architecte et à une maison à côté de chez moi voilà ne t'inquiète pas pour nos RDV je ne les manqueraient jamais je t'estimes trop mais en ce moment la fatigue et là aussi le soir j'en suis à med - 16 kl sa ft y faire aussi et demain je commence un régime de 5 jrs sans résidus sens légumes pour opération

Je rentrasses très fort ma douce amie scieur et ma poussinette. Plein de bisous                                                      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/05/2016 à 22:20

Il y a qq erreur de frappe c mon iPhone qui traduit les mot et comme je relis pas DEDOLE MA FOUCE PRINCESSE LOL           

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 19:01

et coucou aujourd'hui c moi qui et un tour d'avance hi hi hi bon jespere que tu a passe un bon 8 mai moi journée magnifique avec ma fille a la brocante aller bonne nuit a toi ma cherie et la photos de ton papa magnifique                            

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2016 à 19:15

pour toi ma princesse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.