Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

NOUVELLE je désires me presenté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2016 à 06:28

GINKI bonjour et bienvenue c du lait écrémé ma belle qu'il faut prendre , trés jolie photos aller accroche toi volonté motivation bisous bonne journée

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 02:40

coucou bon week end alors comment sa ce passe avec dudu ? 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2016 à 18:42

Ccoucou merci pour ton message sa se passe tres bien   je n'ai pas faim je suis a 74.100 sa etait dur pendant une semaine car je ne bouger pas mais je n'ai rien LACHER et j'ai ete marché 3 jours 1h45 oui il disent une heure mais mon circuit je l'aime bien merci pour la photo t'ai gentille c'est mon chien GINKY et toi pas trop dur le regime ? a bientot  

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2016 à 05:15

GINKI bonjour je suis contente que tout ce passe bien continue comme sa super et bravo pour ta jolie perte et super la marche bravo aller on continue comme sa , moi sa va le régime mais dure de perdre j'ai beaucoup de traitements c pour cela sa ralentit la perte mais bon on croise les doigts bonne journée ma douce    

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2016 à 17:10

cc valerie

oui c vrai que de prendre des cp sa n'aide pas beaucoup je suis aide soignante et je connait bien ce problème je suis avec toi courage   que fait tu ds la vie comme travaille ça aussi çà compte bis a très vite      

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2016 à 16:37

coucou ma douce comment vas tu ? je suis désolé pas plus venir avant pleins de choses à faire j'ai fait seulement 20 minutes de vélo pas beaucoup mais bon déjà sa je travaille dans le ménage je fais de nuit j'ai voulu travailler dans le ménage pourquoi parce que j'adore moi la maniaque du ménage avant je travaillais à la redoute j'ai arrêté pour le ménage . Aide-soignante ah un beau métier trop bien en plus tu dois étre une aide soignante pleins de gentillesse on le lie sur ton visage ; oui les traitements bloque à la perte de poids mais je veux perdre j'en nes marre de ce corps que je déteste     

 

Bonne soirée ma douce aller on reste motivé    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 17:19

coucou comment sa va ? une bonne fin de journée remplie de motivation 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2016 à 20:23

coucou désolé de ne pas avoir répondu plus vite moi aussi je travail de nuit ds une maison de retraite je suis a 73kl ce matin tres contente je tiens bon et toi sa va

a tu essayé les abdos et la marche rapide en faisant des exercice en chemin

je m'oblige a faire une marche ts les jours ce matin 1h30 et tous ls autres jours 30mn tu devrais essayé

je me fait operée en avril et je doit perdre 10kl sa aussi ça me motive pas le chois je t'embrasse tres fort

patou    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2016 à 04:47

coucou mon douce pas grave tu sais je comprends quand on travaille pas toujours facile de passer surtout de nuit fatigué en rentrant puis on n'a encore des choses à faire la je suis en pause je profite toujours quand j'ai ma pause ; Oui je fais de la marche rapide mais pour le moment non car ma fille partit au skie donc je fais pas seule mon quartier craint de trop autrement je fais vélo chez moi mais je continue à rien perdre si de fois montée je trouve cela bisar .

Ah tu te fais opérer je savais pas tu fait quoi ? une belle motivation pour sa il faut t'accrocher et je sais que tu vas y arriver je crois en toi      bonne journée

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 07:09

Coucou ma copine lol je m'attache à toi .....

Oui je me fait remonter les organe et le chirurgien veut que je perde 10kl mais je te dirais mon mari aussi fait attention sa aide

J'ai trouvé du konjac en regardant sur le site c'est génial des spaghettis chinoise en Diététique en grande surface sa aide à la constipation et sa gonfle ds estomac aussi du spyllium cest 16 calories au 100g

Moi je vie ds un pt village ds les causes du coup je pt marche seule sa craint pas bis ma poulette à bientôt bonne journée          

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2016 à 17:01

coucou ma douce oh ça fait plaisir de te lire, ah d'accord pour l'opération sa approche ma douce , tu n'as pas trop peur c bien que ton mari te soutient oh oui que sa aide .J'ai jamais pris du konjac je sais pas quel gou sa si tu me dis ses bon je prendrais bien, tu as de la chance que sa craigne pas dans ton coin ici si, d'ailleurs moi je reste chez moi l'envie de sortir n'est pas déprime en ce moment à par le boulot après chez moi aujourd'hui j'ai du sortir pour l inscription à mon fils collège mais je suis rentré direct après je me sens très mal en moi .

Et le boulot ma douce ça va ? des bisous du coeur bon fin de journée et reposes-toi bien     

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 07:51

COUCOU ma poulette sa y et je ne suis plus ds les 70kl je suis a 69.800 super motiver je me fait operer le 10 mai bonne journée

jespere que toi tu a perdu bis a ce soir surment         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2016 à 15:55

coucou ma douce un plaisir de te lire et oui bientôt le 10 tu me tiens au courant surtout je compte sur toi . Non toujours rien de perdu mais je gonfle soucis de santé en ce moment la tension trop forte 19,5 et de plus problème au coeur je dois aller cardiologue mais voilà pas rendez-vous avant fin mai le docteur pas content mais bon on va essayer de pas y penser si il a quelqu'un qui va pas je prendrais sa place il m'appelle je vais essayer être plus zen mais traitements ont remonté nous verrons bien autrement le régime je commence à en avoir marre de pas perdre je t'assure la je mange équilibré juste pour voir qui c je sais plus ce que je dois faire réellement j'en n'es marre super ma belle pour ton poids je crois fort en toi continue et surtout tient moi au courant        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2016 à 09:45

Désolé mais pas trop le tes je comprend ton desarois ne lâché pas si tu a besoin de parlé je suis la

Décrit moi une journée de repas mais fait attention à ta tension trop haute bis    

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2016 à 05:15

coucou ma douce amie ben tu mas manqué tu sais mais je comprend on peut pas toujours avoir le temps de passé .

Je dois arreter dukan et oui depuis que tu es pas venue je fais prise de sang sur prise de sang j'ai attrapé le diabéte , cholesterol , ma thyroide qui ne va pas encore et probléme de reins je suis suivie . 3 cachets pour la tension , mon traitement thyroide qui a remonté et traitement diabéte cholesterol épilepsie je pense t'avoir dit je suis épileptique et probléme de téte enfin tout s'accumule et tension qui baisse pas . Pour mon fils sa va il n'a rien grand soulagement autrement comment vas tu ma douce amie .Bientot l'opération tu me diras surtout . prend soin de toi et accroche toi de gros bisous du coeur 

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2016 à 10:44

coucou mon amie de gros bisous je pensais a toi bisous bonne journée reste motivé mouah   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 18:41

coucou ma poulette

et bien dit donc ta vraiment pas de bol diabète hummmmm en plus la thiroide je suis tres desolé pour toi bien sur ta santé avant tout le regime viendras en tant voulu deja si tu prend des cp c'est sur que tu fait de eu dème ne te decourage pas continu a venir sur le forum pour dicuté je serais toujours la fait tres attention a toi

moi je vais trés bien a coté de toi ....... operation c'est le 10 mai mais cela n'ai pas grave

Je suis contente pour ton fils et non je ne savait pas pour tes crises épileptique vraiment tu est sevi

je te fait plein de gors bisous MON AMI

Je n'appelle patricia bis a toi et prend soin de toi                

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 19:07

coucou ma douce ah je pensais que ton opération c'était mois d'avril surtout tient moi au courrant ma douce amie . Oui question santé je suis servie je mange équilibré en petite quantité du coups car je ne peux plus faire dukan figure toi que la semaine passé j'ai perdu 800 grammes sa fesait 1 ans j'avais pas perdu je comprend rien du tout je mange équilibré pas stricte car je peux mangé de tout en petite quantité et je perd enfin je suis contente et j'espère que sa durera . je serais toujours sur le forum méme si je fais pas dukan je mange équilibré et pour perdre du poids aussi que je suis la et puis je te lache pas ma douce . Moi ses valérie je pense que tu sais déjà .Autrement comment ce passe le régime ma douce ? aller raconte moi . De gros bisous et bon week-end de paques gare au chocolat bonne soirée       

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2016 à 19:26

ha ne t'inquiete pas moi c stict surtout pas d'ecart car sinon ds ma tete sa va plus je suis a moin 11.8 je suis contente que tu ai perdu felicitation ma douce amie aussi (lol) la demain je vais chez sdes amis et il save deja que je manque PL moi les gens si il sont pas content je m'en fou car etre freudtré sa ne va pas

contini comme ça

ps: ginki c'est mon chien voila a tres vite GROS BISOUS              

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 04:49

coucou ma douce amie toujours un plaisir de te lire ma pause est la je viens te souhaiter bon week-end de Pâques et gare au chocolat mais je sais que tu ne craqueras pas tu es une Warriors une guerrière et je te félicite déjà pour le poids que tu as perdu je suis fière de toi bravo . C'est vrai que ses pas faciles quand on est au régime d'être invité chez des amies pour sa ses mieux de leur dire et tu as raison content ou pas on s'en fou , beaucoup de personnes sont contre surtout dukan quand on en parle ah lala on a droit à plein de choses on fait les sourds . Oui je me doutais que ginky c'était ton chien il est adorable moi trop petite maison pour avoir un chien, par contre j'ai des poissons la passion de mon mari le matin avant qu'il part au travail il leur donne à manger et les regarde il se d'étend il dit . de gros bisous mon douce bon week-end de Pâques                   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2016 à 08:29

salut ma douceeeeeeeeeeeeee AMIE AUSSI oui oui il a raison ton mari les poissons c'est trés bon pour la détente mon mari en avait un grand ds le temps ont avait une plus grande maison dans le nord des chiens j'en ai toujours eux des hork sa prend pas de place et c'est tellement affectueux enfin chacun fait ce qu'il veut

merci pour tes compliments moi je fait des regimes depuis l'age de 14 ans alors tu vois j'ai tout essayé le plus dur c'est pas les reprendre enfin ont et tous pareils

pour dudu sa fait la 2eme fois que je le fait et il ont fait beaucoup d'effort sur les menus et c'est ça qui fonctionne le mieux en rapidité moi je devait maigrir vite et si je maigris tout doucement je ne supporte pas

bon wkend de paques ma poulette

pout ton regime ATTEND QUE TA SANTE SOIS AU BEAU FIXE                         

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2016 à 20:06

coucou ma douce j'espère que tu vas bien , moi aussi Dudu je l'avais déjà fait une fois j'avais perdu 35 kilos j'étais aux anges .

Mais là je ne peux plus le faire j'ai voulu mais ma santé ne veut plus donc je l'arrête ordre des docteurs et mange équilibré tempis si je mais moin vite a perdre temps que je perds enfin j'espère . Ses sûrs qu'un petit chien ne prend pas de place mais elle est vraiment petite ma maison de plus je n'ai pas de jardin et les voisins les chiens il n'aime pas des cons mais voisins façon . donc on reste au poisson qui est reposant pour mon mari ; je me sauve ma douce j'ai des choses a faire pleins de bisous a toi et bonne soirée   

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2016 à 07:40

Ok ma poulette bonne journée aussi la je suis aller sur le coin des potins et c super il y a beaucoup de files comme nous et elles donnent des idées recettes NATHALIE 55 et je discutés avec SJOKZ ELLE ET SUPER AUSSI bon courage                                        

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2016 à 02:28

coucou ma douce une très bonne journée a toi, ici la pluie et le vent temps pourrit ce week-end on a eu grave du vent et des grêlons vivement l'été on arrive même pas à ce rechauffer j'espère que tu vas bien aller oups je me sauve de gros bisous et reste motivé   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.