Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 22:35

héhé oui bonne idee moi je fais 5 PP pour rattraper dimanche lol on peu se serrer la main )

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 05:05

mais ça dort la dedans, aller hop ! hop ! hop ! ^^

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:24

Et oui ca dort la dedans, mais attend on se leve pas tous aux aurores, surtout que d'hab tout les matin j'ai un reveil vers 4h par monsieur cheri, lol.

Aller ce matin ca va etre thé avec un yaourt vanille avec du son beurk que j'ai horreur du son non cuit mais la j'ai la fleme de faire un petit truc.

A midi, ben jambon blanc de poulet et yaourt nature

Ce soir surement un steak haché et petits suisses, faut nettoyer notre corps de toutes ces impuretés lol.

Puis le sport ce sera pour demain car je ne bloque pas la tele a mon homme quand il est la.

Bon la je suis reveillé, faut que je prepare ma lettre pour demander ma ruputure de contrat sous conseil de mon cousin pour toucher un complement des assedics pour ma reprise entant qu'ass mat.

Je vais un peu flemarder,avec mon fils sur le canapé a regarder la télé, il adore etre avec moi, j'espere qu'aujourd'hui il sera mignon.

Voila tout bisous a tous.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 07:51

Salut Amandine 

@Kimmy si t'es là check ton mail , ils font une promo jusqu'à ce soir chez Keep Cool je t'ai envoyé les infos

 

A+

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 08:12

Bon voila pesée ce matin et j'ai un peu repris mais rien de bien dramatique, je joue le jeu, j'ai manger comme une vilaine et je paie mais j'assume, lol donc +800gr qui j'espere seront vite mais tres vite perdus. La je me dis que pour le 2eme mois je dois passer le cap des 80kg et voir le 7 en dixaine sur ma balance. Bon en meme temps je ne suis pas si loin.

Pouet je pense que kimmy est chez ses parents ce week end c'est pour ca qu'elle passe pas, en esperant qu'elle ait fait aucun ecart elle au moins. lol on est tout seul on va se serrer les coude pour ce petit craquage. Aller je file dejeuner, et apres je file a carnivore chercher de la viande.

ON va les avoir ses kilos hein.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:29

Coucou tout le monde!

 

 

Alors comment ca va ?  Pour moi tout va bien la balance afficher 67,2kg TROPPPPPPP B IENNNN hihi

Donc plutôt contente, du coup je vais peut être baisser mon objectif à 54kg, à voir.

 

Sinon mon WE de Paques a été plutôt chaotique! Petits craquages par ci par la rien de catastrophique mais bon un craquage est un craquage... :(

 

Je vais regarder ca Pouet merci 

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:54

Ah chocolat sucrerie quand ils nous tiennent, et oui on a presque tous craquer on verra dans la semaine si anissa a resister ou pas, lol.

Bon la j'ai deja resister j'ai pris mon thé avec mon son et mon sveltesse a la vanille, beurk que j'aime pas le son comme ca mais vraiment pas. Hihi.

Bon voila mon homme est enfin reveillé je vais pouvoir prendre ma douche et apres chercher la viande.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:56

@Kim 1m74 pour 54 kilos ça fait rachitique non ?

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:03

Pouet, j'aimerai juste essayer d'y arriver mais à la base je vise 58

Utilisateur49780

Posté le 26/04/2011 à 21:12

cc tout le monde je reviens de cavaillon ca ma changé un peu.la je viens de me peser et je n'ai pas bougé tjs 87 voila bon je vais me coucher je suis ko ce soir.bonne soirée a tout le monde a demain.super kimmy!!!c'est pas grave amandine dici la fin de la smen ca sera de listoire ancienne lol et toi pouet tu a perdu un peu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:53

Coucou comment ca va,

 

Et la balance fait pas trop de sienne lol.

Ici ce matin 80.9 ca va je rattrape mon ecart de lundi, j'espere que d'ici la fin de la semaine ce 7 va apparaitre sur ma balance.

Ah oui ma voisine qui avait commencer n'a pas continuer pour elle trop dure mais bon pas la volonté aussi le pretexte qu'elle se leve la nuit pour sa fille de 3ans elle a pas tenu, alors que je me leve aussi pour mon fils de 18 mois et j'y arrive, et puis le sucre lui manque ben elle a pas chercher les recettes bref voila, la volonté y a que ca de vrai vous pensez pas.

Ici mon homme voit le changement maintenant il y croit en ce regime, quand il voit qu'en environ 1mois il y a -10kg sur la balance il est satisfait tout de meme, donc voila il me tente moins et meme lundi il avait des remord a rapporter le gateau, mais pas grave je me fait plaisir une fois et on oublie. Je pense que chez ma belle mere ca sera pas trop difficile a faire le regime, elle va m'aider. Pfff le dimanche il y a toute la belle famille, mes beaux freres, un le parrain du loulou que j'aime bien et le mari de ma belle soeur qui est con lol et mes 2 belles soeur celle que je connais bien et l'autre que j'ai vu qu'une fois hihi, puis mon neveu et ma niece et les 2 grands de mon hommes pfff mon loulou va avoir peur de tout ce monde, j'espere que ca se passera bien et qu'il fera bon qu'on fasse un tour dans la piscine.

Je commence le boulot le 17 juin theoriquement on verra la semaine prochaine la vrai date, a dire j'ai hate. La faut que je fasse ma lettre pour demander la rupture de contrat conventionnelle. ca aussi ca me fou la trouille que ca soit pas accepter mais on verra bien.

Voila toute les nouvelle du 12eme hihi, bisous a tous, et aller aujourd'hui on se motive et 1,2 on fait du sport ok.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:36

Coucou!

 

Comment ca va aujourd'hui ?

Quoi de prévu ?

Hier je me suis fait un bioflan à la noisette et c'est franchement bon!

J'en ai fait 3 ramequins avec l'ensemble de la préparation.

 

C'est bien Amandine tu rattrapes ton écart petit à petit

 

Anissa c'était bien ta journée sur Cavaillon ?

Je voulais aussi te dire que j'ai des arômes à vendre si jamais ca t'intéresse. 

J'ai arôme marron, roquefort et chocolat blanc.

 

Pouet aurais tu disparu ? 

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 09:44

cc tout le monde moi ce matin - 500 g c'est supe.marron oui mais roquefort je suis pas fan et le chocolat blanc je n'aime pas ca donc marron je veux bien par contre.oui c'etait sympa on a fait un barbecue dans le jardin.ca me manque vraiment de plus avoir de jardin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:26

Bravo pour vos pertes ... de poids ^^

 

Nop j'ai pas disparu, je m'occupe pour ne pas manger lol, ça devient dur , j'ai des envies de gâteaux, bonbons, femmes,, chips, chocolat ... donc je bouge vu que je suis en vacances, j’évite de rester sur le PC sinon ;(

 

vivement le boulot lol

 

A+

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 10:32

cc pouet nn ca vas aller moi aussi j'ai souvent des baisse kom ca et aprés ca va mieux.moi a midi c'est tacos et ce soir je ne sais pas encore.allez courage pouet tu va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:58

Yeahhh Anissa! Félicitation pour ta perte c'est top!

Si ca te tente on peut se voir pour que je te vende l'arôme marron tu me diras.

 

Pouet le bioflan c'est top quand tu as une grosse envie de sucré! Ca calle bien.

Au fait j'ai rdv demain à 14h30 pour mon "bilan", je sens que ca va être marrant lol

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 12:16

oui ok on essay de se voir t dispo quand et ou lol.paskon habite pas du tout dans le meme quartier.tu me le fait combien ton arome

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 12:22

ta que cela tu en a pas d'autre a vendre genre vanille ou choco.....framboise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:42

vanille je le prends au supermarché, j'ai praliné aussi. Sinon j'ai banane et fraise mais je m'en sers hihi

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 13:01

Anissa regarde sur le site de patiwizz il y a plein d'arome a 2euros, je pense que je vais en commander car vraiment pas cher.

Pfff aujourd'hui je suis capoute je ne sais pas pourquoi, j'en peux plus, pas de motivation pour faire mon sport, donc ca sera demain, hihi et dehors ca caille grave.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 14:13

C'est sur qu'il y a le choix sur le site Patiwizz, Amandine a raison, après c'est toi qui voit ce dont tu as besoin Anissa.

 

Bon j'ai rdv pour un entretien dans pas longtemps, bonne après midi à tous!

 

Bises

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 18:02

cc kimmy ben dis moi combien tu me fait marron et praline?tu les a acheté ou toi les tiens?il en reste beaucoup dedans.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 18:03

si vous saviez comme 'ai envie de prendre du pain de mie sans croute avec du nutella dedans et le tout grillé au four quelques minutes depuis ce matin je tourne autour lol j'espere que je vais me retenir lol .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 18:11

je sais pas si les aromes patiwizz sont autorisées car ya du sucre dedans apparement sur le site dudu c'est pas du sucre.c'est vrai qu'il sont plus cher mais ca doit etre pour ca je pense.kimmy tu avaie dit que tu avait trouvé du devorcal tu en prend actuellement?est ce que tu te souviens du prix car je voulais en acheter je les ai vu sur le site dudu donc a voir ca doit etre moins cher en pharmacie peut etre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 27/04/2011 à 18:19

kimmy tu est la????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.