Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 07:56

Coucou.

 

Merci et oui pas facile mais bon on va passer.

DOnc anissa le souci c'est que suis originaire d'un bled paumer donc pas de TGV il s'arrete a plus d'1 heure donc voila et je ne sais meme pas s'il y a des train qui relient la gare aux bonnes heures lol. Et il y a tout de meme 6h de train et 1 heure de voiture donc ca revient au meme et c'est hyper cher plus de 100 euros donc non mes parents y vont c'est deja ca.

Donc ce matin malgré le reconfort dans le pain et oui j'ai perdu 100gr ouf tant mieux.

Aller je vais dejeuner car apres je fais tourner le lave vaisselle mon meilleur ami lol.

Bisous

Utilisateur49780

Posté le 07/05/2011 à 14:17

cc tout le monde oui c'est sur que ce n'est pas a cote.moi je pense que a partir de mardi je reprend enfin j'espere.bon allez je vais finir le menage a toutaleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 08:05

Salut à toutes je vois que votre perte est fantastique en ce qui me concerne j'ai perdu 5kg depuis que je l'ai commencé mais je craque assez souvent alors aprés je rame pour essayer de ne pas le garder sur les 'hanches' .En plus je pars avec mon chéri aux baléares le 21 mai en tout inclus et c'est l'angoisse j'ai peur de craquer devant des paellas ou autres comment je peux faire est ce qu'il y en a une de vous qui est partie en vacances en faisant dukan merci les filles de me raconter bonne journée à toutes et tous

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:21

Coucou

 

DOnc pour moi depuis 15 jours c'est du grand n'importe quoi. Bon a dire entre les fetes les invités et le dc de ma grand mere j'arrive pas a me remettre dedans, je note pas le poids d'aujour'hui car j'ai fait un chinois hier soir alors imaginer, bon c'est decider je me reprend en main a partir d'aujourd'hui lol. Mais la faut me claquer.

Sinon quoi dire d'autre....

POur naalorch pour ton sejour au baleares, ben essaie de faire le moins d'ecart possible, peut etre t'autorisé une paella mais qu'une sinon tu vas la regretter toute ta vie, apres ben moi j'aurai commencer mon regime plutot apres mes vacances pour me faire plaisir aussi, c'est bien domage, car les vacances ont etaient prevu bien avant le debut si je me trompe pas, enfin c'est mon avis.

Et les autres alors ca donne quoi ?????

J'ai pas de nouvelle de la femme qui a du accoucher entre hier et aujourd'hui je ne sais pas elle a etait declancher a dire c'est la bonne nouvelle de la famille en ce moment. C'est le meme coté que ma grand mere pffff.

APres ben aujourd'hui je sais pas quoi faire, il fait bon, je vais appeller ma copine pour savoir si elle a prevu un truc pour les 11 ans de ses filles. Mon homme bosse il craque car l'apprentit fou rien on trouve l'excuse que c'est un apprentit mais en bac pro il a tout de meme son CAP et c'est meme lui qui lui a appris quand mon homme est arriver a la boulangerie c'est un monde tout de meme, il se laisse deborder alors qu'il bosse et il veut ouvrir sa propre boulangerie ben y a du souci a se faire.

Le petit ma mis tout ses lego dans le salon lol donc je vais etre bonne a tout ranger ah ses gosses.

ALler je vous laisse je vais boire mon thé et prendre mon yaourt. Bises a tout le monde

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:02

Salut maalorch y a aussi un mec ici lol 

 

ben moi hier j'ai fait un "craquage volontaire"  crevettes/huitres, filet mignon avec flan aux courgettes et verrine mascarpone- framboise- crubble ... ça fait du bien 

 

Pas grave je "transpirerai" tout ça lundi au sport 

Utilisateur49780

Posté le 08/05/2011 à 10:30

cc tout le monde.c'est vrai que quand on a pas le moral amandine on a du mal .mais bon on a des moments de faiblesse et des qu'on va reprendre ca ira.bienvenue maalorch.tu as du te regaler pouet .ca y est derniere ligne droite demain passage sur le billard.vous connaisez cette clinique wulfran puget elle est bien?bon allez je vais dejeuner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 08/05/2011 à 11:26

bon la j'ai etait tenté par la balance je suis a 86.5 donc bon c'est pas dramatique je pensais que ca seraie plus grave que calol bon voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:49

héhé oui c'est pas énorme tu vas les reperdre vite fait 

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 12:56

pas dramatique anissa c'est bon.

A midi j'ai tenter les tagiatelle que kimmy nous as conseillé. BOn j'ai reussi 1 plaque sur 2 donc pas assez grrr.

Utilisateur49780

Posté le 08/05/2011 à 17:10

a des tagliatelles ca doit etre bon faut je regarde cette recette pour tester.mardi je pense reprendre avec 5 jour de pp comme ca ca me remet dans le bain lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 19:22

franchement c'est excellent et si vous voulez pas vous embêter à les couper , faites comme moi, deux couches de "pâtes dudu au lait écrémé" et la viandes dedans et dessus, 10 m au four et miam ) je crois qu'il existe meme du fromage style gruyère à 0% non pour gratiner

Utilisateur49780

Posté le 08/05/2011 à 22:38

bon un pti coucou jusqua mardi car demain je pense que je ne viendraie pas sur le forum etant donner que je sors entre 15h et 17h.jpr que je ne ressemblerai pa a un hamster lol.bon et bien bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 06:34

Coucou, voilà c'est reparti pour une nouvelle semaine 

 

Courage à toutes et tous et bonne journée ^^

maalorch

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:26

Bonsoir à toutes et tous excusez de l'oubli pour les hommes qui sont aussi sur ce forum .Par rapport à toutes les recettes de ce site il y a des bonbons est ce que vous avez essayer car j'ai regardé la recette mais ça a l'air difficile a reussir quand pensez vous pour celles et ceux qui ont essayé merci et bon appétit à vous

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 19:50

Tu es pardonnée Maalorch, 

 

Je crois que Kimy13 en a fait il me semble, moi j'ai juste testé sa recette "lasagnes Bolo" 

Utilisateur49780

Posté le 10/05/2011 à 09:26

cc tout le monde alors bilan de loperation gonflé lol et trés douloureux meme avec les cachets bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:42

bonjour, les marseillais'es"

 

comme vous j'ai commence le regime dukan en esperant perdre au moins 11 kilos mi fevrier, je suis a 6 kilos en moins et je stagne, je stagne depuis plus de 3 semaines, bref

j'ai raté les galettes dukan et j'ai commence avec le pain dukan 'un pur delice" sur 3 jours et je remplace le maizana par le protifar, et un peu de graine de nigelle au dessus .

 

le bilan de ce regime, biensur j'ai perdu quelque kilos, et surtout la decouverte d'uatres saveurs, baiesde goji, toffu et recemment nouialle konjac.

 

voila voilou

Pouet13

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:19

Coucou Naihyla, gardes espoir les périodes de stagnations peuvent être longues, peut être devrais tu te refaire une phase d'attaque sur quelques jours histoire de "choquer" ton organisme ?

 

@Anissa j’espère que tu vas mieux, et que tu auras pris des photos hein ^^ c'est toujours marrant après de les regarder

 

Voilà moi ça fait 1 mois aujourd'hui,; Bilan : 9 kilos de perdu avec deux repas de galas hier pour fêter ça lol et aujourd'hui on repars pour un nouveau mois à fond 

 

bonne journée

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 07:42

Coucou

 

Bon j'ai pas arreter le regime on se rassure mais en ce moment j'ai moins de temps pour passer net et puis j'aimerai qu'on puisse ecrire via les appareils mobiles tout de meme lol.

Ce matin petite pesée 79.2 je suis trop contente je vais bientot arriver a 78 ce que je voulais avant la fin du 2eme mois de regime.

Hier j'ai trouver les biscuits a bas de son a geant, donc ils sont pas mauvais, un peu sec mais le seul hic un peu beaucoup cher, 3,99 la boite de 6 sachets de 3 biscuits, et on en a droit qu'a 2 par jour, pas mal quand on a plus de son ou qu'on a pas le temps de preparer un truc a base de son. Les gout noisettes et coco, ce matin je vais en manger 2 au petit dej coco pour vous dire le gout que ca a et surtout aller chercher mon son car j'en ai plus hihi.

 

Sinon bienvenu a notre ptite nouvelle, ta stagnation c'est rien un jour tu verra tu descendra en fleche sans comprendre, dit toi que ce que tu stagne, c'est que ta peau se retend petit a petit, pas grave, la j'ai eu 3 semaines autour du 80-81kg mais bon j'ai fait grand nombre d'ecart. Mais bon je ne m'en prend qu'a moi meme, lol.

 

Fabien super pour tes quasi 9kg en 1 mois tu doit etre fier de toi, aller il en reste plus que 10 et tu aura atteind ton objectif.

 

Anissa comment ca va tes dents, tu as du souffrir pfff ses dents nous font mal a vie du moment qu'elle pousse jusqu'au bout apres et meme quand elles sont plus la lol.

 

Hier petit tour a plan avec mes hommes, pour voir un truc au virgin pou mon homme et acheter des vetements de printemps ete a mon petit, et une boite a outil il adore.

 

Voila tout bisous a tous et bon regime.

POur moi aujourd'hui c'est PP donc je pense a du thon avec une petite sauce au fromage blanc, et un yaourt.

margotte13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:24

Bonjour à tous le monde.

marseillaise du 12ème je fait dudu depuis 6 mois.

Bilan de presque fin de parcours 13kg en moins. je suis trop contente. je ressort de 5 ans de cauchemars.

Depuis lundi je fait des cours de yoga et comme je n'avais plus de jogging j'ai été obliger d'aller faire un tour dans les magasin et oh surprise j'ai pu me prendre un bas taille 16 ans.

Il me reste 1 kg à perdre pour être en conso.

 

bonne journée à tous le monde

naihyla

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:55

coucou les marseillaise,

 

merci de votre soutien, ca fait du bien:;

 

de mon coté j'ai opté pour le pain son+protifar, j'ai arreté la galette dukan, j'en pouvais plus,

par ailleurs je cherche a acheter des nouilles de konjac, alors introuvables chez les asiatiques au marché noaille et ni bicoop de rue d'italie, alors les filles si ca vous parle, tenez moi au courant.

 

merci

Utilisateur49780

Posté le 11/05/2011 à 10:02

cc tout le monde oui aujourd'hui je me sens un peu mieu et un peu moins gonflé lol en tout cas malgré que je ne me sois pas remise au regime je suis descendu a 85.1 trés contente.en meme temps avec ce que je mange en ce moment c'est pas ca qui aller me faire grosir donc la je suis -10.3 des que je peux manger solide je me remets a l'attaque.super pouet 9 kilos en 1 mois c'est genial.et toi amandine biento 12 kilos en moins.enfin voila sinn aujourd'hui jamene mon ptibou a la timone car il a des vaiisseaux dans les yeux qui font que peter alors je l'amene pour un controle pour me rassures malgré ca il joue il mange bien bon aller je vais prendre mon ti dej lol 2 yaourt et c'est tout.depuis mon operation c'est super varié l'alimentation lol soupe glace et yaourt enfin l'essentiel c'est d'avoir erdu sans faire aucun effort.bienvenue a margotte et naihla bon courage a vous.a plus tard tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:22

Coucuo.

 

Mon sport favori est fini lol le menage grrr, avec le trolls dans les pattes c'est genial.

 

Margotte tu es d'ou du 12eme car je suis des 3 lucs.

 

Anissa super pour tes 10kg et oui bientot 12 j'ai hate d'etre a -15 deja, hier j'ai remis un bermuda en jean et un chemisier que j'avais pas remis depuis 4ans j'etait trop heureuse. Youpi. Je rentre quasiment dans le 42 mais je suis boudiner donc a 75kg ca sera bon, pfff passer du 46 au 42 en 3 mois ca sera bon heureusement que j'ai des fringues hihi.

Aller je vous laiss j'attend que le trolls s'endorme et je file faire mon sport devant ma PS3 lol

bisous

margotte13

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:26

pour répondre a amandinequentin je suis de saint julien.

et félicitation a toute pour vos courbes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.