Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Ola les gens du 13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 11:22

Et ben on voit que les bout de choux nous font des souci.

Nous il a un jeu avec son pere en ce moment mettre des coup de tete et l'achever quand son pere est a terre il se met sur lui et la il prend son elan et coup de boulot, je vous jure on fait pas parti de la famille zidane lol.

Aller tu verra il ira bien.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 16:17

Un petit passage pour vous dire que je me suis régalée en mangeant les tagliatelles à la bolognaise Dukan!

 

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html

 

Voila la recette franchement on dirait des vrais! 

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 17:21

Merci je testerai ca demain soir je serais en PL 

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 07:22

Coucou ! Aller c'est parti pour 3 jours de PL ... enfin lol

Ce soir je teste les "pâtes" façon Kimmy ^^

 

Bonne journée

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:29

coucou.

 

Ah la balance a ete amie avec moi aujourd'hui j'approche de ce 79kg je suis contente, et meme j'aurai fait qu'une pesée j'aurai noté 79.8 mais bon je fais toujours un derriere pour verifier.

Aujourd'hui c'est PP et on repart les fetes sont finie ouf, maintenant j'attend de voir le mois de juin car les 35 ans de mon cheri je vais lui faire un petit repas en amoureux, mais bon il va bosser car ca tombe le jeudi de l'ascenssion.

Sinon que dire, tout va bien aujourd'hui, je suis HS, mon loulou pete la forme et aujourd'hui on va profiter encore du beau temps avec une belle balade.

Bisous a tous, je vais voir la recette de kimmy

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:51

Et non j'ai passer la barre des 79 exactement 79.9 trop contente, ca peut paraitre con mais bon je ne veux plus voir le chiffre80 sur ma balance a partir de cette semaine.

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:38

De retour de la salle de sport, je suis KO de chez KO!!! Mal de partout et vraiment fatiguée!

Une bonne douche et après on verra Smiley bonheur

 

 

Félicitation Amandine pour ta perte

 

 

Pouet une autre recette dont je t'avais parlé, celle du chocolat blanc!!!

Les filles vous pouvez en profiter aussi  hihi

 

http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_blanc_dukan-1630.html

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 13:59

cette gourmande  

stefy13004

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 15:01

Coucou tout le monde je suis de Marseille aussi j'ai commençais le régime mercredi j'ai perdu 600gr j'espère arriver jusqu'à mes 58 kg comme je le souhaite !!

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 16:54

Salut , bienvenue à toi et courage pour le regime tu vas y arriver 

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 19:48

Bon Kimmy verdit de ta recette tagliatelles à la bolognaise :

 

J'ai fait des lasagne bolo lol, 3 couches de pâte DUDU dans laquelle j'avais mixé en plus du Tofu (et oui je savais pas quoi en faire) du coup c’était bien consistant  petit passage au four 10 minutes ensuite

Et sinon ben me suis cassé le ventre lol ma femme aussi en a mangé avec du fromage dessus ^^

 

Rhaaa ça fait du bien 

stefy13004

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 00:00

Bon bin voilà de mon côté j'ai craquer ce soir .... J'ai manger comme mon chéri faut dire qu'on mange ensemble qu'un soir par semaine et dur dur de préparer de plat différent !! Grrr je regrette ...

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 04:23

Hé hé dur de résister hein ? mais bon dis toi que c'est juste une question de quelques mois et qu’après tu pourras manger pareil. Normalement il devrait comprendre et même t'aider 

Sinon je suis certain que Dukan te dirait que ton excuse ne tient pas lol.

Sinon c'est dommage car tu viens de "casser" le mécanisme de la phase d'attaque, reprends de zéro et résistes !!!

Cela dit tu n'as pas des masses à perdre apparemment, il y a sans doute des regimes plus doux que tu pourrais adapter à tes contraintes car pour Dudu je pense qu'il s'agit d'un régime assez dur mais vraiment parfait pour les gens qui ont plus de 10 kilos à perdre.

En tout cas courage 

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:26

Coucou.

 

Oui steffy fabien pouet a raison, tu n'as pas beaucoup a perdre donc peut etre que dudu n'est pas si adapter a toi, tu as essayer de manger equilibré marche un max et tu verra tu perdra aussi bien et ca sera moins contraignant, nous on fait ce regime car on a beaucoup a perdre, et meme pourquoi pas faire plutot que des PL avec les plats dudu, tu verra il va aimer lui aussi le mien ben c'est ca. Pour moi je mange que le soir avec lui ben quand il y a des pates il y en a pour 2 jours et il est content, j'achete des trucs vite fait pour lui, a picard ou des friands ca nourrit un homme. Pour te dire le mien etait pas trop pour au debut et depuis que j'ai perdu 10kg il est fier de moi, et m'encourage a perdre les 15 qui restent.

 

Comment ca va le reste du monde ce matin, pfff anissa n'es pas revenu j'espere que le petit va bien et elle aussi car j'imagine sa frayeur.

Fabien aller courage tu perd bien d'ici le 1er mois tu aura perdu 10kg c'est bien, et ta femme elle en pense quoi elle aime ton corps qui change.

Ici ca va j'ai le moral j'ai perdu encore et je suis a -11 kg plus que 15 avant d'arriver au poids tant desirer youpi trop bien.

Ce matin ca sera thé avec petit suisse, a midi je vais me faire du pain et une viande en sandwich j'en reve et ce soir une jardiniere de legumes avec du thon seul poisson que j'aime enfin bien grand mot car c'est limite lol.

Hier pourtant j'ai manger pas mal, je vais etre dans ces sales periodes je le sais je le sent hihi quelques jours avant je devore je fais mes provision pour la perte, mais la j'ai manger beaucoup beaucoup de yaourt pour limité et un peu de pain pfff pas facile j'ai la baguette tout les soirs poser devant mes yeux.

Bon je vous laisse quentin demenage le salon dans sa chambre bisous

Kimmy13

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:29

Bonjour tout le monde!

 

 

Contente que tu te sois régalé Pouet! Même ta femme qui ne fait pas Dukan a aimé c'est pas top ca!

 

Stefy bienvenue à toi, tiens bon tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, sinon essaye un autre régime moins contraignant comme te le conseille Pouet. A toi de voir! 

 

Anissa, Amandine, comment ca va aujourd'hui ?

 

 

Bises à vous!

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 08:41

Coucou les gens du 13,

Stefy, pour le repas de la semaine prochaine avec ton chéri, il y a des plats Dudu qui passent tout seuls, style la moussaka ou le hachis parmentier aux courgettes... il n'y verra que du feu. D'ici là, si tu continues Dukan, tu seras en PL donc tu peux faire un repas sympa quand même !

Les tagaliatelles bolo m'ont l'air chouettes. je vais les essayer : merci pour la recette et aussi celle du chocolat blanc.

En fin de régime, on s'épuise et se décourage niveau recettes. Je tournais toujours avec les mêmes 3-4 trucs, avec viande de grison et oeufs durs en aliments de base quotdiens. pfff

Je vais passer en conso et vous souhaite bon courage à tous. Acrrochez-vous car ça vaut le coup. On se sent tellement mieux, au juste poids (même si je rêvais d'un poids idéal plutôt qu'un juste poids, mais soyons raisonnable). C'est super agréable d'acheter des fringues plusieurs tailles en-dessous.

Bon week-end aussi !

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 09:19

@Amandine lol oui ça va ma femme apprecie ^^ , disons qu'elle ressemble de moins en moins à une Schoumphette quand je l'ecrase, elle reprend une couleur rosée à la place du bleu lol

Mais avant tout je me sent surtout mieux physiquement, en plus j'ai une coach sportive qui lache rien ( n'est ce pas Kimmy Smiley bonheur ) et comme le dit Arielle, qu'est ce qu'on se sent bien 

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:24

ah oui moi je vois avec mes 11kg de moins je me sens deja mieux mais bon reste encore pas mal a perdre mais je vais y arriver, je me donne jusqu'a mi-octobre, et puis je peux faire un tit ecart et ca se voit pas tellement donc ca va je garde le moral, voilou tout.

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:39

C'est le principal ! Ne pas se laisser abattre (fichus paliers, grrr) et tenir bon, même si de petits écarts balisent le chemin (ahem !). J'insiste : le jeu en vaut la chandelle. Aaaah, se sentir plus léger, ne plus être serré quand on se penche ou s'assied, enfiler des vêtements qu'on croit vraiment trop petits mais qui vont comme un gant, etc. Le pied !

Utilisateur49780

Posté le 06/05/2011 à 18:54

cc tout le monde mon fils ca peut aller mais c'est vrai que je le trouve un peu fatigué en meme temps avec la chute qu'il a eut je pense que c'est normal.quand a moi baisse de moral donc pas de regime je n'arrive pas a m'y remettre je suis trop inquiete donc je ne me pese pas c'est meme pas la peine merci a tous pour votre soutien.enfin voila en tout cas bravo a tous pour vos pertee.j'ai vraiment essayer de reprendre mais je n'y arrive pas.lundi je passe sur le billard pour mes dents.enfin voila voila.bonne soirée a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49780

Posté le 06/05/2011 à 18:56

trés belle courbe arielle ca motive quand on voit ton parcours.bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Arielle13

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 19:08

Merci. occupe-toi de ton bout de chou... et de tes dents. une priorité après l'autre ! Le régime pourra toujours être remis, voyons. Bon courage.

amandinequentin

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 20:08

le tout c'est que tu fasse attention a pas reprendre ce que tu as perdu, oui comme le dis arielle occupe toi de ton bout et de tes dents et apres tu verra tu sera mieux pour faire le regime.

 

Bon moi ce soir pas le moral, ma grand mere est morte a 2h du mat, mais surtout ils l'ont maintenu en vie malgré 2 infarctus, une maigreur extreme 40kg alors qu'elle a toujours etait en surpoids depuis des années, bref je ne supporte pas qu'on fasse souffrir ces personnes qui arrivent en fin de vie elle avait 89 ans, pffff je ne peux meme pas aller a l'enterrement, car trop loin, il y a 7h de voiture et le petit il supportera pas, et pourtant j'avais toujous dis le jour ou elle part ca me fera rien mais bon voila, et le pire c'est que la femme de mon cousin doit accoucher demain avec declanchement comme on dit un etre meure pour laisser la place a un nouvel etre. DOnc voila pour moi moral a la baisse. Mon fils aura pas connu son arriere grand mere.

 

Bon je vous laisse bisous

Pouet13

157 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 21:35

toutes mes condoléances Amandine :(

Utilisateur49780

Posté le 06/05/2011 à 23:55

sinceres condoleances amandine desolé.pour les enfants pas evidents les long trajet.pk tu n'y vas pas en tgv ca facilite vraiment la vie.il y a 2 ans on est parti a disneyland et on a pris le train jusqua marne la valée c'etait trés rapide et la ptite a trés bien supporté pourtan ele est branché sur 1000 volt dabitude mais la pas du tout.on a mis un peu plus de 3h je croi je ne me souvien plus exactement.je pense que d'ici lundi ca ira mieux pour le regime.des que mon fils sera en pleine forme moi ossi lol.allez bonne nuit a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.