Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

On a pas échoué tant qu'on continue d'essayer...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2013 à 07:22

Bienvenue chez moi Misscanelle !!

Oui je sais que je peux compter sur vous pour y arriver.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2013 à 08:32

coucou Etoile oui j'ai déjà commander sur ce site sans soucis

bienvenue à toi misscanelle

Etoile comment c'est passé ta reprise moi je trouve dur dur de se remettre au travail après ces vacances coté dudu ça va sauf que j'ai hyper faim je tiens mais c'est pas facile

pas de pesée toujours je lutte aussi mais j'ai trop peur de voir le désastre sur la balance alors j'attend car je pense que j'ai au mois repris 3 ou 4 kilos en plus au retour j'ai fais de la rétention d'eau j'avais les pieds et les jambes comme des poteaux

après j'ai aucunes excuses j'ai mange des choses interdites à NY mais impossible de ne pas craquer

tu dois préparer la rentrée pour les enfants je suppose ça passe vite

bises bonne journee

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 05:59

Coucou Eve et Misscanelle,

 

Les sacs d'école sont prêts et les enfants ravis d'y retourner. J'ai fait les achats de rentrée mais juste le strict minimum. Chez nous, ce n'est pas parce que c'est la rentrée qu'on se rhabille et de la tête au pied et qu'on rachète la totalité de la liste des fournitures scolaires. Pas de gaspillage !!! Ils reprennent leurs affaires de l'année dernière. Quand je vois l'argent qui est donné pour un enfant pour la rentrée scolaire en primaire. Cà me fou hors de moi...

 

Côté sport, j'ai repris mon planning : 1 h, 3 ou 4 x par semaine. C'est ma rentrée aussi. C'est mon défouloir et j'avoue qu'après l'effort où tu as bien transpiré et où tu en as bien bavé, quand tu rentres chez toi, tu n'as pas envie de te jeter sur des aliments interdits, et le lendemain, les courbatures te rappellent à l'ordre, comme moi aujourd'hui. Je me demande comment je vais faire ce soir mes 3/4 d'h de RPM....

 

Demain pesée. J'espère du moins car ces derniers temps je stagnais. Hier j'ai sorti le mètre et pris mes mesures. On verra dans un mois. Je pense que les centimètres de perdu sont tout aussi importants voire même plus que le poids perdu, car + - + - + à force çà épuise, çà énerve et c'est bon pour craquer.

 

Misscanelle, oui pour l'instant je fais 2 PP/2PL. Si je vois que dans un mois je stagne toujours, je passerai en 1 PP/1PL.

 

Et toi Eve, de nouveau dans la course ?

Pour la tisane, j'attends, car sur le net elle est plus cher que le prix que tu m'as annoncé.

Peut être que je te demanderai de m'en acheter et de me l'envoyer si çà ne te dérange pas.

 

Très bonne journée Dudu.

 

Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 07:26

Bonjour les filles! Ce matin -200g pour moi! Aujourd'hui c'est journée PL donc à midi salade de thon et haricot verts! C'est frais ça!

 

Bonne journée à toutes, à ce soir!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 13:49

bonjour les filles misscanelle bravo pour ta perte

Etoile mes enfants ont 23 et 21 ans ils sont toujours étudiants et depuis toujours je les ai habitués a ne pas gaspiller je ne les jamais habiller spécialement pour la rentrée mais quand il y avait besoin idem pour les fournitures on regarde d'abord ce qui reste et ensuite on achète

c'est vrai que cette prime de rentrée est une honte pour des primaires alors que quand ils sont grands étudiants ça coute un bras

effectivement les centimètres parlent plus que les kg je le vois pour moi j'ai perdu en cm je rentre dans des vêtements que je rentais avec 3 kgs en moins, et le sport aide beaucoup

j'ai très mal a un genou mon médecin me dit que j'ai peu être une tendinite j'ai trop forcé mais maintenant que j'ai pris le rythme ça me manque quand je n'y vais pas

pour la tisane pas de problème si tu as besoin je te l'envoie

bonne journée à toutes

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2013 à 16:08

Merci Ève 

 

Mes parents m'ont élevé comme ça aussi (pour les affaires scolaires) on achète éventuellement un cahier décoré mais le reste c'est simple et surtout, inexistant s'il n'y a pas de pénurie à la maison lol

 

Et j'ai très bien vécu ma scolarité! Aux mauvaises langues qui disent qu'un enfant ne peut pas être bien à l'école s'il n'a pas un super beau cartable et les derniers stylos à la mode!lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2013 à 23:18

Misscanelle bien dit

Comment vis tu ton régime tu perts bien

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2013 à 05:27

Bonjour les filles,

Enfin 800 g en moins cette semaine !!!! J'aurai aimé le kilo mais cà aurait été trop beau.. en attendant je muscle.

Rassurée de voir que vous avez été élevée comme moi... Dans le siècle où on vit, parfois on se demande si on est normal.

 

Misscanelle, tu assures. Continues sur cette belle lancée.

 

Eve, alors à quand cette pesée ? Aujourd'hui ? Challenge Konjac semaine prochaine ?

Après avoir un peu téléphoné partout, j'ai enfin trouvé un magasin qui vend la tisane à 5 km de chez moi dans un magasin bio, sauf que c'est 36.90 le paquet et elle est en promo!!! Je pense que je passerai par toi Eve , et si je t'en commande 2 - 3 paquets, j'aurai pas pour 21 € de frais de port car 7 € d'écart avec toi sur le paquet cà fait beaucoup. Pour l'instant je fini mes tisanes achetées dernièrement.

Eve, j'espère que tu vas mieux et que tu va pouvoir recommencer bientôt le sport. La tendinite cà fait souffrir, je sais ce que c'est j'en ai eu une, et en plus çà peut durer très longtemps.

Hier soir, sport, je suis cassée de partout, aie aie aie les courbatures. Demain après midi j'ai prévu une 1 h de bodypump.C'est pas le tout de perdre mais j'ai pas envie que cà pendouille de partout, quoique vu l'allure d'escargot à laquelle je perds.

 

On m'a conseillé de faire 2pp/1pl. Vous en pensez quoi ? Normalement on doit respecter autant de PP que de PL.

En attendant, on continue à s'accrocher.

Bonne journée les copines, et merci d'être là.

Bisous

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 08:56

Bonjour les filles!

 

Pur moi ce matin -700g! Depuis le début de la semaine j'avais pas trop bougé, donc ça me rassure!

 

@eve6532: honnêtement c'est la première fois que je vis aussi bien un régime! Je dis non aux pizzas, hamburger etc. Et sans regrets ni même le petit filet de bave qui coule mdr.De voir que je perds aussi bien en mangeant à ma fin et des trucs bons, ce me donne du courage, et aussi, le forum m'apporte beaucoup!

La tendinite au genou???aie aie aie je compatis! J'ai des gros pb de genou depuis un moment et mon kinésithérapeute m'a dit que j'avais un genou à tendinite, j'ai tout le temps mal sur le côté, rien qu'au toucher... En fait je fais tendinite sur tendinite, la première se soigne, l'autre apparaît le lendemain.... Au passage, je vois que vous faites des échanges, je recherche 2 genoux, un droite et un gauche si possible, en bon état Smiley bonheur

 

 

@etoile: la semaine n'est pas finie tu peux avoir encore une belle surprise et puis 800g c'est pas mal, d'autant plus que tu muscles! Le muscle est plus lourd que la graisse, donc pas de panique!

 

Bonne journée les filles!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 11:26

bonjour les filles toujours aussi matinale Etoile bravo pour vos pertes c'est super non pour moi toujours pas de pesée lundi puisque je fais un challenge konjacs,

pas de soucis pour la tisane

pour mon genou radio ce soir on verra et je vais tout de même au sport cet après midi je ferais ce que je peux

et je fais un peu de muscu pour ne pas avoir les bras de chauve souris et des cuisses qui pendouille

misscanelle pas d'échange entre nous de genou si tu as déjà une tendinite je te le laisse car c'est vrai que ça fait hyper mal et moi c'est comme toi on me touche le coté de la jambe et j'ai mal

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 12:18

J'aurai essayé! Si quelqu'un entend parler de genoux! Lol

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2013 à 20:57

Pas de problème on pense à toi misscanelle

Bon ma radio résultat des courses arthrose + tendinite et oui c'est l'âge lol

Bonne soirée

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 21:16

Ah mince! Et il ta expliqué quoi faire pour avoir moins mal?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 09:08

Hello les filles

Misscanelle non il ne m'a rien dis je n'ai vu que le radiologue je vais prendre un antalgique et j'irais voir mon médecin lundi ou mercredi

Ce matin j'ai hyper mal en me levant je me suis mal positionné et depuis je souffre j'ai les boules car je me suis remise au sport ça me plait et j'ai peur de ne pas pouvoir en faire longtemps

Bon sinon ça va je suis en we mais depuis mon retour de vacances dur dur de se remettre dans le rythme

Et vous comment va ?

misscanelle

513 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 09:13

Moi en vacances depuis jeudi soir! J'adooooore Smiley bonheur

 

Pour la tendinite, j'allais chez le kinésithérapeute et il me faisait des séances d'électrodes, massage et après emplâtre avec de l'argile à la chlorophylle. Ça soulageait un peu

 

La journée commence bien, il fait soleil et un léger courant d'air frais, le week end s'annonce chouette 

 

Quoi de prévu pour vous les filles?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2013 à 23:05

Coucou les files Etoile ou es tu ?

Misscanelle bonnes vacances

Ce we tranquille a la maison rien de spécial je suis un peu crevée depuis mon retour des vacances

Je vais tenter d'aller chez le kine car j'ai hyper mal depuis ce matin

Bonne soirée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 05:09

Coucou les filles,

Désolée j'ai pas eu le temps de passer hier. Journée chargée dans les lessives, repassage, rangement et coiffeur, je suis de nouveau passée brune... alors qu'il y a 9 mois j'ai voulu passée blonde.. Instable me direz-vous. C'est la rentrée j'avais envie de changement;

 

Eve, je pense que ce n'est pas raisonnable d'aller au sport en ce moment. Ménages toi. Plus tu forces et plus tu vas fatiguer ce genou et après ce sera pas un mois sans sport mais plusieurs mois. Penses y. On a pas besoin de sport pour Dudu, juste un peu de marche.. Nous voilà en septembre tu vas retrouver tes marques après un dépaysement total de trois semaine, je pense que c'est normal que tu aies du mal à retrouver ton rythme.

 

Misscanelle, bonne vacances... A chacun son tour.

Très bon dimanche.

Bises

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 06:18

Eve, je viens de voir que tu as modifié ta courbe. Tu continues donc en croisière et ne fais par la conso tout de suite ?

Par ailleurs, peux tu me donner ta recette de soupe qui te cale.

Merci

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 08:38

Coucou étoile oui en fait j'ai change ma courbe je reste en croisière car avec tous les écarts que j'ai fais pendant les vacances j'ai pas su faire la conso et je pense que c'est pas judicieux de la faire après ça donc je reste en croisière

Ma soupe en fait j'ai fait la fameuse soupe aux choux 1 choux 2 poivrons verts 3 oignons 1 kg de tomates ou tu mets 1 grosse boite de tomates pelées 1 bouillon maggi dégraissé je fais cuire je mixe et je la mange les jours de Pl moi ça me cale car je suis une grosse mangeuse et donc j'ai besoin de manger

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 08:42

Merci pour la recette. J'ai déjà testé mais çà ne me convient pas du tout.. Mon foie n'apprécie pas du tout et j'ai plein de démangeaisons...

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 08:52

A mince tu peux peux être t'en faire une avec des légumes autres car je ne sais pas si c'est le choux vraiment important ou plutôt le fait que ça soit des légumes et puis ça cale es tu toi aussi une bonne mangeuse ?

Pour ta soupe tu peux tenter poireaux courgettes .....

Je suis en train de me préparé le menus pour la semaine je regarde les recettes j'aime beaucoup saumon + konjacs

Poulet curry + konacs

Et toi qu'as tu prévu ?

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2013 à 09:03

Principalement poisson + konjac.

Je file faire 3/4 d heure de Rpm. A +

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 09:21

Bonne séance de sport j'ai un peu moins mal au genou aujourd hui alors j'espère pouvoir y aller demain petite question pratique utilise tu une crème raffermissante ou autre je trouve que mes cuisses ramollissent

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2013 à 22:07

Coucou les copines bon mon repas de demain est prêt salade de konjacs tomates poulet yaourt

Bonne nuit

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/09/2013 à 05:57

Coucou les filles,

Je commence le challenge ce jour malgré deux invitations jeudi soir et samedi midi où je ne peux pas faire autrement et où je ne pourrai pas emmener mon tupperware.... Je ferai de mon mieux.

 

Eve, our ce qui est de la crème raffermissante, moi pour l'instant j'utilise surtout de la crème hydratante tous les jours et je compte beaucoup sur le sport pour faire le reste. Je vais me renseigner et te dirai car je me disais justement qu'il serait bon que j'en utilise une.. J'aime beaucoup la marque CLARINS, bon rapport qualité prix.

Bonne journée Dudu Eve. Ginette a déjà dû bien revoir son chiffre à la baisse depuis ton retour... courage. Je suis sûre que ce ne sera pas si catastrophique que cà.

 

Misscanelle, profites !!!

 

Bonne journée.

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.