Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

On recommence 15/06/2019

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur145874

Posté le 07/07/2019 à 11:19

Bon dimanche  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2019 à 11:28

Forum Dukan : bonjour bonjour alors ces faux deballeurs c est quoi c est un vide grenier de nuit 21h30 00h30 avec de vrais vendeurs comme moi et ma pote et puis de

Bonjour bonjour

Alors ces faux deballeurs c'est quoi ? ..... c'est un vide grenier de nuit (21h30/00h30) avec de vrais vendeurs comme moi et ma pote et puis de faux deballeurs comme un gars qui vends sa maison sur plan, ou plutôt sur bâche, on rentre dans sa maison et il nous fait la visite ou encore un jeune homme qui vends les tatouages de sa grand mère....etc j'ai mis une photo pour le côté loufoque.

J'ai passé deux soirée vraiment extraordinaire, rencontré des personnes superbes, j'ai rigolé. C'était chouette de changer son quotidien.

 

Kiki hâte d'avoir ton avis sur le Soleil des Scorta et ouï tu sera ma demoiselle d'honneur pour "p'tit cul" . Hâte de reprendre le boulot demain, pour le voir et discuter  Smiley Au secours

 

Bon sinon avec mes deux soirées d'excès j'ai pris 700g. Je reprends en PP jusqu'à jeudi. Tout devrait revenir à la normale. Et promis j'arrête la bière 

 

Et là pour éliminer je vais me faire quelques muffins , ça me servira de goûter pour la playa.

 

Bon dimanche les filles

   

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2019 à 11:29

Forum Dukan : une autre p tite photo d

Une autre p'tite photo  

Utilisateur145874

Posté le 07/07/2019 à 14:56

Merci pour le partage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Kikikiffe

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2019 à 17:06

Excellentes les photos ! Merci pour le partage, Cannelle. Dis-moi, il y a un truc qui m'a vraiment intriguée dans ton message : comment peut-on vendre les tatouages de sa grand-mère ?!!!! Du coup je vais vendre le dentier de la mienne : une fille pourra toujours s'en faire une pince à cheveux, non? Où alors je te le mets de côté pour ton mariage. Sur ton chignon, ce sera charmant. Et très original du coup !

laenis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2019 à 08:16

Bonjour les filles

Je m incrusté dans le sujet , j ai commencé comme vous le quinze juin.

En 2011 j ai fait dukan et j avais perdu 10 kilo de 60 à 50kg.

Puis 2013 on m a diagnostiqué maladie et après avoir été gavée de medoc et près de deux ans et demi d hôpital me revoilà avec 33 kilo de plus . J' ai essayer plein de régime mais avec tout mes médocs que je doit prendre a vie, rien ne marchais. Donc après près d un an de régime classique je suis passée de 83 kg a 78kg .

Le 15 juin début de Dukan PA de 5 jours puis 3pp/3pl

Aujourd'hui je suis a 73.5 mon moral est au top. Je suis contente de voir enfin les chose bouger.

Sinon j' ai 43 ans je suis militaire et ma passion sont les jeux video et le vintage en décoration.

 

Voilà mon histoire . Good Dudu les filles 

Utilisateur145874

Posté le 09/07/2019 à 09:11

Bonjour et bienvenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2019 à 11:30

Coucou les filles,

 

Bienvenue Laenis !

Aie les médicaments, justement je n'en dors pas la nuit en ce moment car ma fille grossit à vue d’œil a cause d'un médicament. Au début je me disais que je n'avais pas fait assez attention à ce qu'elle mangeait, qu'il y en avait surement trop (le médicament ouvre l’appétit) mais ces derniers temps je fais vraiment gaffe et elle continue quand même de grossir, je vais voir avec le médecin car je n'ai pas envie qu'elle tombe dans l’obésité a cause d'un médicament, ce serait lui rajouter un handicap dont elle n'a pas besoin a son age :(.

 

Sinon tu joues aux jeux vidéos via console/ordi etc ? Quels jeux ^^...Je suis une joueuse aussi mais seulement sur PC :P, principalement des jeux de r^ole, solo ou multijoueur. Le dernier que j'ai adore était "The Witcher 3", puis la je rejoue un peu a TESO en ligne mais c'est en attendant Cyberpunk 2077 Smiley bonheur

 

Bon courage pour reperdre ces kilos, c'est parfois long mais on est toujours contents de voir cette courbe descendre 

 

Bonne journée les filles !

laenis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2019 à 13:54

Forum Dukan : oui les medocs c est mortel moi le mien il supprime la sensation de satiete et c est difficile a gere je suppose que pour ta fille c est encore plus d

Oui les medocs c est mortel moi le mien il supprime la sensation de satiété et c est difficile a géré.

Je suppose que pour ta fille c est encore plus dur . Mais franchement ils ont mis 5ans a ma trouver un traitement et il me va bien . J' ai des prise de sang régulière car généralement ça déréglé d autre chose dans mon cas les reins la thyroïde et l appétit.

Mais les.proteine au un effet écoeurant qui me permet de gérer la quantité que je mange .

Pour les jeux ben WOW depuis déjà trop longtemps après je suis assez jeux indépendants Isaac, lethis,healer qu'est..... Nous sommes fan de ZeratoR nous avons d ailleurs fait les 3dernier tmcup. Après Anno1800 et voilà sur pc on a juste une console pour guitare héro.

Voila

laenis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2019 à 13:55

Forum Dukan : oui les medocs c est mortel moi le mien il supprime la sensation de satiete et c est difficile a gere je suppose que pour ta fille c est encore plus d

Oui les medocs c est mortel moi le mien il supprime la sensation de satiété et c est difficile a géré.

Je suppose que pour ta fille c est encore plus dur . Mais franchement ils ont mis 5ans a ma trouver un traitement et il me va bien . J' ai des prise de sang régulière car généralement ça déréglé d autre chose dans mon cas les reins la thyroïde et l appétit.

Mais les.proteine au un effet écoeurant qui me permet de gérer la quantité que je mange .

Pour les jeux ben WOW depuis déjà trop longtemps après je suis assez jeux indépendants Isaac, lethis,healer qu'est..... Nous sommes fan de ZeratoR nous avons d ailleurs fait les 3dernier tmcup. Après Anno1800 et voilà sur pc on a juste une console pour guitare héro.

Voila

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2019 à 20:42

Wouaw le bureau de gamer  

 

J'ai longtemps joué a Wow aussi, mais à la fin je passais ma vie sur les goulets de Chanteguerre, puis ils ont mis plein de nouveaux champs de bataille qui ne m'ont pas plu et en plus "nerfé" le druide (seule classe que je jouais...longtemps Tauren, elfe, troll -la plus haut niveau-puis Worgen) je m'en suis lassée, même si mon mari a longtemps tenté de m'y faire revenir  

Je ne connaissais pas ZeratoR, pourtant je suis près de Montpellier  

 

J'ai contacte aujourd'hui même le neuropediatre de ma fille en ce qui concerne ses médicaments, on va les arrêter progressivement, je suis soulagée.

 

Bon j'ai un peu craqué aujourd'hui mais je suis à 100g de mon objectif (je n'ai pas corrigé ma courbe mais je m’arrête à 55), du coup je me dis que c'est un gala, avec un peu de chance je perdrais les 100g restant dans la semaine en reprenant comme il faut.

 

Bonne soirée les filles !

Utilisateur145874

Posté le 09/07/2019 à 21:26

Super pour ta fille c est agréable de rencontrer un médecin à l écoute

Et les 100g bien sûr que tu vas les perdre et si tu ne l’es perds pas est ce si grave que ça ?

Courage on est avec toi  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2019 à 22:04

Merci Brijou,

les 100g c'est pour que ce soit bien carré dans ma tète, 55 tout rond (ou moins) je passe en conso :P

Et sinon j'ai de la chance d'avoir un bon neuro pour ma fille oui, j'ai envoyé un message par mail ce matin et il m'a répondu dans la minute  

 

 

Utilisateur145874

Posté le 10/07/2019 à 09:08

je comprends tout à fait Danselune, tu vas les dégommer ces 100 g, il n'y a pas de raison et nous boirons toutes et tous un verre de coca Light pour arroser ton 55 tout rond !

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2019 à 23:20

Coucou les filles, plus personne ici non plus ? j’espère que vous allez bien toutes ! Je ne me suis pas pesée depuis mardi a cause de mon écart j'ai préféré attendre un peu, j'ai repris comme il faut ensuite... On verra demain ou après-demain 

 

 

Utilisateur145874

Posté le 13/07/2019 à 06:43

Coucou danselune

Tu as raison pour dame gigi

De toutes les façons si tu as fait tout bien il n y a pas de raison pour qu elle n aille pas dans le bon sens

Bon samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laenis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2019 à 09:24

Forum Dukan : coucou les filles bon ici petite perte de morale je stagne entre 73 6g et 74 1g depuis 10jours je fait zero ecart et j ai pris un seule tolere en 10jo

Coucou les filles

Bon ici petite perte de morale . Je stagne entre 73.6g et 74.1g

Depuis 10jours . Je fait zéro écart et j' ai pris un seule toléré en 10jour hier soir 10g de concolliote.

Je bosse physiquement beaucoup depuis 1 semaine genre 8h 19h sur un chantier de rénovation . J' ai des courbatures par tout je mange pas beaucoup et rien n y fait.

Quand vous faite des palier ça dur combien de temps en général ?

Bise a tout j y retourne le placo va pas monter tout seul

       

CannellePassion

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2019 à 09:51

Bonjour les filles

Désolée, pas très présente cette semaine !!! Une tite baise de moral. Bcq d'écart cette semaine, je sors pas mal pour me changer les idées !

La bonne nouvelle j'ai seulement pris 500g.

J'ai une question, je devais être en PP cette semaine et je prends des légumes pratiquement un jour sur deux ! Est-ce que je continue la phase PP pendant quelques jours ou je reprends en PL aujourd'hui comme prévu initialement ?

 

 

Je sais plus si je vous l'ai dit, j'ai quitté mon mari fin avril dernier ! J'ai désormais mon appart' à moi, je me fait quelques nouveaux amis/amies , ils essaient de me changer les idées..... d'où mon changement de moral d'un jour à l'autre !

 

Je vous embrasse les filles 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2019 à 10:49

Ravie d'avoir de vos nouvelles les filles, je ne suis que sur 2 sujets par ici et a part Brijou qui est sur tous les fronts (   ), plus personne sur l'autre sujet, c'est bien dommage  

 

Comment ça va Brijou du coup, ça descend bien il me semble ?

 

@Laenis, j'ai eu pas mal de paliers pour ce second Dukan contrairement au premier...Mais contrairement à ce qu'il préconise j'ai continuer à prendre quelques tolérés, en général en moyenne 2 semaines je dirais mais au final ça descendait toujours un peu, il ne faut pas lâcher ^^ Bon courage avec le placo, ça a l'air sympa ce que tu fais, c'est pour chez toi ou chez quelqu'un d'autre ?

 

@ Cannelle je ne sais pas si je suis dans le vrai, mais de mon point de vue il vaut mieux consommer les légumes au moins un jour sur 2, histoire d'avoir assez de fibres et vitamines et de ne pas trop chambouler l’équilibre acido/basique. J'imagine que même si c'est pour un mieux, ce n'est jamais évident de se séparer de son ex-conjoint, autant moralement que logistiquement...Bon courage dans cette épreuve, j'imagine qu'au moins tu te sens plus libre !

 

Passez une bonne journée

 

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2019 à 10:51

à*

continué*

Utilisateur145874

Posté le 13/07/2019 à 13:36

Coucou les copines

Merci pour ton gentil message danselune ça m’a fait plaisir

J essaie de répondre au maximum pour faire vivre le forum

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laenis

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2019 à 23:57

Cannelle* toujours difficile les premiers mois d une séparation . Pour moi c était il y a deux ans très dur au début pourtant c était Mons choix . Mais maintenant je me suis jamais senti aussi bien 20 ans de mariage 3 enfants . Mais ma vie de chez jour est vraiment mieux . J au départ je me suis forcée a aller dans des association ( couture , jeux de société ) seule pour m obliger a sortir et voir des gens puis quand mon morale allais mieux je suis passer a autre chose . En tout cas tu as forcément des choses que tu aimais faire et que tu ne faisais plus a cause du mariage ... Alors fonce

 

Danse lune* oui c est pour chez moi des que mon divorce a été prononcée je me suis acheter un chez moi rien qu a moi et c est cool . Je rénove entièrement pour ma part je suis Méca.elctro de formation donc je n ai pas besoin de beaucoup d aide  

 

Bon week end

Utilisateur145874

Posté le 14/07/2019 à 10:15

quand je vous lis les filles je suis consternée de lire que à cause du mariage il y a des choses que vous aimiez faire et que vous ne faisiez plus, vous avez eu raison de prendre cette décision alors !

certes çà n'est pas facile mais au moins maintenant on lit que vous vous sentez mieux et je vous trouve courageuses !

bravo à vous !

et haut les coeurs !

bon dimanche       

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2019 à 10:49

coucou les filles,

 

comment allez vous aujourd'hui ?

 

Laenis, c'est cool de savoir tout faire toute seule ! Je bricole un peu mais il y a plein de choses pour lesquelles je n'ose pas me lancer dans notre maison et mon mari n'est pas un brin bricoleur   ...Je n'ai aucune formation (designer, donc seulement pour les maquettes et quelques connaissances des matériaux Smiley bonheur) et je ne suis pas du tout sure de moi quand je commence un truc, alors je me limite au perçage/peinture/recollage/cloutage/vissage quand il faut c'est tout...

 

Sinon, toujours pas perdu les 100g restant, je fais toujours 55.1 kg lol, ils tiennent bon ces 100 derniers grammes...

 

Bonne journée à toutes !  

Utilisateur145874

Posté le 14/07/2019 à 11:16

Super danselune

Moi j ai deux mains gauches

Je ne suis absolument pas manuelle

Mon mari a de l or dans les mains

Heureusement qu il est là lol

Tes 100g s accrochent les vilains allez hop hop les 100 g disparaissez laissez notre copine tranquille          

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.