Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

christ45

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:24

bonjour tous le monde

moi je suis en ZR DONC STANBY pour le moment !!!

stellina bravo pour ta recette !!

dans ta pate a crepe tu mets des oeufs?Peux tu me donner ta recette?merci

BON COURAGE bizzzzzz

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:48

Hello tout le monde

 

ce matin perte de 100 grammes

 

je reviens de chez le doc mon loulou est malade

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 12:39

bonne guérison a ta poupette christelle ! elle a quel âge ? et a ton loulou cath !

 

super catherine !!!

 

alors coté repas ce matin gateau yaourt +café

 

rien dans la matinée a part des cafés

 

midi :6 surimis + 1 tranche dinde +1 steack 5 %+4 blancs d'oeufs j'avais trop faim lol !

 

16h sera yaourt

et ce soir je ne sais pas encore ...

 

Bon aprem les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:20

Stellina mon fils à 11 ans c'est le petit dernier.

 

on voit plus AMELISSE, j'espère que tout va bien

 

Effectivement tu avais faim stellina ce midi lol en tous cas pour toi c'est la dernière ligne droite tu vas bientôt atteindre ton objectif c'est super

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:20

tout le monde est malade a ce que je voit cest la grippe pour tous

ma fille la derniere a 4 ans

malgre malade elle veut aller a l ecole

 

bravo catherine

 

bisous a tous

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 13:42

catherine mes suis mal exprimé je voulais dire et bon courage a ton loulou aussi

 

ok 4 ans! je sais pas vous mais ici greve jeudi pas école ...

 

ben a cette allure je ne suis pas prête de voir mon objectif ça descend pas rapidement et remonte parfois alors ...mon poids ideal sur le forum dukan est 57 donc je passerai surement en conso a 57

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 14:37

Allez stellina tu vas y arriver

 

Je viens de faire une scéance de 45mn d'aérobic... Ca fait du bien

 

bizzzz

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 17:11

pas encore eu le temps de faire la mienne avec mes 2 "monstres" lol je ferai surement ce soir

cet aprem c'était serpillage, repassage puis jeux et goûter dans le jardin et la en cuisine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 18:23

coucou les fille vous allez manger koi

moi sa a etais tout simple

cafe au lait

une grosse crepe dudu au saumon

fromage bl melanger au 2 son

et ce soir dinde avec koi je ne sais pas

Utilisateur38808

Posté le 08/02/2011 à 20:22

ehhh b 2 h de marche aujourd'hui en espérant voir les résultats demain lol

B pr moi ce soir ce sera saumon fumé, steack de thon et fromage blanc si j'ai un peu faim j'ai fait la tarte au citron qui tue même si je trouve la pâte du dessous pas très bonne dans le coup je mange juste la mousse au dessus!!!!

Bonne soirée à toute !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 21:05

coucou jesna!

 

tu as fais la recette tarte au citron du forum ? car je voulais faire ça pour la st valentin mais si pas top vais changer d'idée lol!

en effet 2h de marche waouh !!

 

ici suite du menu lol 1h : 1 yaourt avec morceaux fruits 0%+1 nature

 

ce soir 2 boites de filets de sardines citron-basilic +1 petite boite de thon avec vinaigrette dukan et 1 carré frais

 

vais faire mon sport maintenant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 08:42

Bonjour !

 

58.200 kg ce matin ! ah ça me donne le moral quand ça baisse !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 09/02/2011 à 09:26

moi aussi pareil ça baisse et ça me donne le moral grav''' j'avais repris un peu et là j'ai reperdu j'étais retombé à 72.3kg et là 71.9 -400gr quoi cool!!!

Pr la tarte au citron en fait c'est le fond de tarte qui n'est vraiment pas top du tout enfin pr moi à cause du son c pas terrible sinon la crème est trop bonne dc àà moins que tu ai une autre idée de fond de tarte sinon moi j'aurais plus envie d'essayer le gâteau à la framboise (arôme)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 10:08

ok car en fait pour la saint valentin mon mari voudrai qu'on mange pareil mais que ça soit un peu festif alors dur-dur lol pour le repas ça va mais le dessert je bloque.

 

j'ai de l'arome framboise mais j'ai pas testé le gâteau ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38808

Posté le 09/02/2011 à 11:06

ba il ma l'air pas mal au pire tu essayes avant sur des plus petites quantité!!

Sinon les iles flottantes sur crème anglaise je l'ai ai testé et franchement c comme des vrai mon homme c régalé à la limite tu peut faire dt tu es sûr en petite quantité et une petit à la framboise ça fait une petite farandole de desserts et t'ajoutes un petit muffin avec ou un autre petit biscuit que tu connais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:22

oui en effet je peux faire ça  ! je vais y reflechir mais je retiens l'ile flottante car deja j'adore les blancs en neige ...j'en mange tous les joursou presque lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:28

coucou les fille trop content enfin je suis descend des 70

 

bonne journee a tous apre sles enfants malade cest le mari lol

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 11:55

coucou christelle ...chacun son tour lol ! ici aussi mon mari est passé par la pharmacie hier il a le "rhube" lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 14:33

stelli le pauvre le mien dort...

 

le medecin ma dit cest pour tout lemonde

bisous

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:25

coucou j ai fait un gateaux normalement elle s appelle brioche moi je els fait a plat mais je ne sais pas si je peut la manger entier en tout cas c est tres bon

 

dedans il y a oeufs lait ecreme maizena fleur d oranger

 

sa fait du bien de manger un gateaux en pl

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 17:46

Bonjour tout le monde

 

Christelle la maizéna fait partie des tolérés mais pas autorisé donc c'est toi qui voit si tu manges tout ou pas lol

 

Journée chargée pour moi aujourd'hui

 

comment allez vous ?

 

bizzz

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 18:34

ah mince il fallait pas mdr

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 19:45

on a droit a 2 tolérés par jours donc si tu comptes 2 doses de maizena et pas un autre toléré tu peux manger tout un gateau comportant 30gr de maizena

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 21:42

Voilà christelle stellina a compléter ma réponse donc pas de remords si aucun autre tolérés de la journée et bien savoure bien ton petit gâteau sans aucun complexe.

 

Bonne soirée les filles moi demain de retour au boulot.

BIZZZ

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 22:31

Bonne reprise pour demain alors!

 

ici viens de faire mes 45min d'aerobic puis une bonne douche ça fait du bien !

 

demain si beau temps je menerai les filles au parc puis promenade a pied car greve a l'école

 

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.