Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 18:50

Bon bien je viens de trouver les proteinautes du Quebec houra

je reste sur la rive sud à st jean sur richelieu, J'ai une épicerie qui vend le damablanc a 3.99 et les yaourt 0% damafro à 1.99

pour le moment!!!

Pour le son d'avoine Quaker, les aromes difficile mais j'ai trouvé des extraits à Walmart ou iga du club house.

Je marche, fais du vélo stationnaire et aussi la Zumba sur la wii Hihi

Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais les plus dur....des kilos de reprise apres plusieurs régime Pffff

A pluche sur le forum

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 19:33

salut didou74!!! et bienvenue parmi nous!

 

le damablanc à 3.99!!!! wahoo le reve, a montreal c est plutot 5.99 voir 6.99!

moi finalement pour les aromes, j ai profité d avoir de la visite de france pour en commander en France, je les ai eu la semaine derniere du coup!!!

 

bonne journée

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 00:41

Allo Yaclo

Oui bien le Damablant viens de passer à 4.49$ ...hihi

Moi j'aurais peut etre de la visite de France cet été..alors je vais me contenter des aromes de walmart...

Je vois qu'on a le même objectif

Bonne soirée

Condorita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:25

Pour les arôme le meilleur endroit selon moi c'est anatol dans la petit italie c'est un distributeur et j'ai trouvé plusieur arome.Ma collection s'élève à environs 22!!

Je fais mes cours j'ai loblaws c'est mon endroit préféré pour ce régime. J'ai trouver vraiment une foule de produit. Il y a vraiment plusieurs choix de dessert sans sucre des mousse, des gelés.

 

Il y a aussi des crème sures légère, de la crème sans gras des féta à 5%, le fromage alégro, du riccotta, du quark. Pour les viandre froid c'Est la totale aussi et les prix sont super bas. La prochaine fois que j'irai je dresserai une liste

didou74

Ce message a été supprimé par son auteur.

Condorita

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:30

http://www.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2004/06/30/repor(...)

 

Ici ils idiquent qu'il y a environs 70 essences,(arôme)

L'adresse est écrite sur le lien

Voilà ca vaut le coup ma préféré c'est celle à l'érable!

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 20:38

Un grand merci condorita

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 16:14

Oui merci beaucoup Condorita  je vais passer faire des réserves :P :P

yaclo

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2011 à 05:57

whaa merci pour l adresse Condorita!!!!! je vais y passer aussi voir ce qu ils ont!!!

et m y remettre de pied ferme, car moi ce we a été une cata pour moi..... gros coup de blues et moral au ras du plancher vendredi, du coup j ai laché complet depuis vendredi.... faut que je m y remette dès demain!!!!!!!!

allé ce n'est qu'un peu de retard (encore ...! ) avant d arriver au bout!!! mais je vais y arriver! avant l'été ce serait bien!

bonne soirée et bon courage à tous!

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 02:08

Bonjour!

J'ai débuté ce régime il ya 3 jours et j'ai un peu de problèmes concernant certains ingrédients.

 

En vous lisant j'ai été éclairé concernant les yaourts et les fromages un gros merci pour cela.

 

Mai en ce qui conerne le son de blé et le son d'avoine on peut en trouvé chez IGA? Et est-ce style gruau ou encore plus fins? J'ai vu que certains ajoutait de l'eau dans leur recette pour faire les galettes je m'y perd un peu car je sais même pas encore qu'elle sorte de son acheter.

 

L'on m'a suggéré d'acheter de l'huile de parrafine à l,estragon ou aux noisettes pour mes salades quand je serait en phase croisière j'ai chercher partout et je n'en n'ai pas trouvé il y a juste chez unmarché d'aliment naturelle ou je ne suis pas allée encore.

 

concernant les arômes et édulcorant on trouve ça chez IGA dans la section épices? Je ne sais pas ce qu'est un édulcorant.

 

Merci pour les infos

zazab

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 05:50

Bonsoir Astell,

Un édulcorant c'est du Splenda, twin, ce qui remplace le sucre sans calorie. Moi je préfère le gout du Splenda. Tu dois consommer 3cs de son d'avoine par jour et oui il y en a chez IGA, il y a aussi du son de blé, et c'est très fin comme raffinement. L'huile de paraffine on l'appelle Huile Minérale ici et tu la trouveras en pharmacie, on l'utilise ici pour aider la constipation. Alors je ne crois pas qu'on en est a l'estragon, c'est toi qui la fera toi meme.

Pour les édulcorant, tu les trouveras chez IGA dans la section des sucres.

Bonne chance

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 02:46

Un Gros Merci Zazab !

 

L'huile minéral c'est celle que l'on prend à la pharmacie?

C'est avec cette huile que l'on doit manger nos salades?

 

Bon si c'est bien ça je vais faire avec.

Mais j'ai besoin d'être rasurée

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 02:54

Bonjours,

 

J'aurais deux petites questions.

Quand vous parlez d'arômes, vous faites allusion aux essences ?

quelqu'un pourrait me dire s'il existe à Québec un endroit oû l'on peut se procurer des produits Dukan ?

zazab

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 02:58

Bonjour Astell,

OUi c'est bien l'huile minérale qu'on prend dans nos salades. Est-ce que tu as lu le livre '' je ne sais pas maigrir? C'est important, car tout y est. j'ai entendu qu'il y a une nouvelle version adaptée pour le Québec de disponible.

 

Pour ce qui est des produits Dukan, je ne connais pas d'endroits ou il en vendent.

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 05:14

Une question les filles

savez vous ou on peut trouver du PROFITAR

et AGAR-AGAR

ces 2 ingredients sont souvent dans les recettes

Un grand merci

Pour répondre a ZAZAB il y a bien une édition de la méthode dukan pour le quebec sortie en janvier

tu trouve même le livre a walmart

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2011 à 12:35

Bonjour Didou, tu peux trouver l'Agar agar au Marché Tau qui se trouve au carrefour Langelier à St-léonard et pour ce qui est du Profitar.... toujours pas trouvé de mon côté

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 00:17

Bonjour Zazab!

 

Oui j'ai acheté le livre et hier soir j'ai lu le passage oû il parlait du l'huile et franchement je suis restée très surprise.

et ou il y a une version adapté pour Québec. ä m'a aidé concernant le fromage.

tu peux me dire ce qu'est le'Agar agar s.T.P.?

Moi je suis de Québec

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 00:49

Kinalys, merci pour l'epicerie Tau

Je viens de faire des recherches sur le protifar en faite c'est une marque, le protifar est de la poudre HYPERPROTIDIQUE!!!

J'ai trouvé cet article

http://dukanregime.canalblog.com/archives/2010/09/12/19049255.html#comments

Je vais noter les composants et regarder sur les boites de proteines sport!!!

Astell L'agar-agar remplace la gelatine c'est a base d'algues.

Bonne soirée

zazab

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 03:34

Bonsoir,

Pour ce qui est du livre pour le Québec, je reviens du Costco, et ils ne l'ont plus, enlevé des tablettes. Je suis passée par le Wal mart, j'ai survolée rapidement, et je ne l'ai pas vu. L'avez vous regardé? est ce qu'il vaut la peine?

 

Pour répondre a Astell, oui arômes=essence

 

Que de joie ce matin pour moi -30 lbs ! j'en reviens pas. Ça m'a vraiment donné un ''boost'' psychologique !

 

A plus, lachez pas !

zazab

zazab

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 03:49

Hey  !

Je viens de me décidé a faire des muffins et pain etc. Après 4 mois de régime, je n'avais pas vraiment cuisiner de recette typique Dukan pour remplacer ce que je mangeais avant ! Voilà que ce matin, je me suis fais des muffins ! Wow ! que ça faite du bien, et ils étaient bon, car ça en donne 2 ! Alors j'ai doublé la recette pour en avoir aujourd'hui et demain matin.

 

Dans la plupart des recettes de patisseries, il y a ''levure chimique'' comme ingrédient. Je pensais que c'était de la levure comme on utilise pour le pain, mais non, je viens de découvrir que c'est tout simplement de la ''poudre à pâte''.

 

Je vous mets un lien de conversion France - Canada que je viens de trouver.

http://www.recettes.qc.ca/conversions/

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 05:12

Zazab

au costco de candiac il y en avait vendredi dernier, et au walmart st jean sur richelieu aussi la methode dukan

 

merci pour le lien de conversion

Bonne nuit

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 05:32

levure chimique = poudre à pâte...eh bien ça alors....et papier suférisé =papier parchement...c'est le temps que je sache cela Merci

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 05:33

Forum Dukan : je vais plutot prendre cette photo

Je vais plutôt prendre cette photo

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 05:34

oups désolée

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2011 à 16:11

Merci ZAZAB et surtout Bravo!

 

En ce qui concerne le livre, je l'ai acheté à la pharmacie. Laquelle ? Je ne sais plus.

Si tu as déjà une édition en main non, n'en rachète pas une autre, car concernant les produits du Québec il énumère seulement les fromages que l'on a en comparaison avec ceux de la France. Ensuite, c'est ici sur ce site que j'ai pu me familiariser concernant les ingrédients adéquats dont on a besoin. Mais , il est vrai que j'ai lu les chapitres du débuts allant jusqu'à la croisière incluse.

Merci à vous tous !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.