Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didou74

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 15:48

Allo Elizabetta

Le profitar le cousin ici Beneprotein c'est des proteines pour trouver les recettes utilise le filtre des recette coche profitar

ça evite les tolérés comme la fécule de mais(Maizena) si j'ai bien compris

Bonne journée

syradj

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 17:31

merci Kinalys d'etre là, pour le livre je ne l'ai pas encore, mes sons je les mange tts les jrs cuits soit en galette de dukan ou en cake au four, mais là aujourd'hui une livre de moins sur ma balance et je ss très heureuse, mais ma constipation persicte, je vé essayer les conseils de Elizabetta.

J'ai une question en ce qui concerne le poids des protéines: c (1.5g/kg par poids pesé par jour? ou par repas?

Et pour l'huile de parafine ou l'huile minérale???? cé juste, car j'ai lu ds les forums quand té constipée tu prends une cuillère, il ya quelqu'un ki a essayé???? merci les amis

syradj

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 18:49

salut tt le monde, je voulait vs demander aussi cé quoi le RHBARBE! il est ds +sieurs recette? merci

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 00:15

Perso je n'ai eu aucun probleme de constipation depuis que j'ai commencé le régime... donc je ne prend rien qui soit laxatif.... je n'utilise pas la parafine. Tu dois manger 1g de protéines par kilo, par exemple, si tu pese 80 kilo tu devras manger 80g de protéine (par jour)... le blanc d'oeuf contient environ 5g de protéine à lui seul... environ la meme chose pour le jaune mais n'en mange pas trop, c'est plein de cholestérol... moi j'achete les blancs en demi litre... tu n'as pas de limite pour ta conso de protéine, le 1g par kg c'est le minimum que tu dois manger. Dis moi Syradj... Est-ce que tu fais 5jours pp et 5 jours pl ou si tu fais le 1 jour pp 1 jour pl? le fait de faire 5pp 5pl peut expliquer ta constipation.....

syradj

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 04:59

salut kinalys, merci pour le renseignement, pour l'instant je fé 1PP/1PL car avant mm de commencer le régime j'ét tt le tps constipé alors je ne pe ps faire autrement je dois avoir ma ration de fibres et d'eau et pui avec 1PP/1PL on ira o mm resultat sans frustation ou désequilbre de notre corps ou mm sortir avec des maladies à la fin de cerégime!! oh je ve juste maigrir en gardant mon système fonctionnel, et toi kel régime tu a opter le plus dure: 5PP/5PL??? si c le cas bn courage je ne pouré tenir!!! dis moi tu essaye des recettes de dessert, car moi jé essayé une tarte o citron et ça m'a remnter le morale et ma pousser à aller bien plus loin. dis moi ou trouve-t- on de la philadelphia - 95% de MG, et de l'édulcorant liquide esk-il existe ici? si oui ,ou peut on l'achetter???merci à +

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:45

Bonjour Syradj, moi je fais 1pp 1pl c'est plus facile comme ca. Pour les dessert Dukan, j'en fais, surtout le gâteau 4x4 tu peux trouver la recette sur le site.... c'est certains que ce n'est pas comme un vrai gâteau, mais bon c'est mieu que rien 

J'achète les yogourts yoplait selection dessert...ceux à 0% avec les saveurs de choco franboise, caramel, café latté... Ils sont très bon et ca comble mes envies de sucré. Pour ce qui est du fromage à la crême 95% moins de gras, je le prend chez IGA, tu le trouveras pas chez maxi ou super C. Y'a aussi le fromage Allegro 4% que j'achete également chez IGA à prendre avec modération, Je n'achete pas l'enducolorant lique, je prend celui en poudre pour cuisse de splenda mais lorsque tu fais des recettes du dois augmeter la quantité car si tu mets une C à S de celui en poudre pour une recette qui demande 1 liquide.... ca ne va pas être sucré du tout.

Voila bonne journée

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 12:47

Bon... je pense que je fais une fixation sur mes cuisses ce matin j'ai écris pour cuisse au lieu de pour cuisson dans mon message précédent 

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 22:33

Bonjour les dukanettes du Québec...

 

Autre découverte: Ajouter du blanc d'oeufs à la recette de pain Dukan le rend beaucoup plus moelleux et définitivement meilleur..je viens de déguster un délicieux hamburger fait avec de la viande de chevaL ( la moitié moins de gras et de calories que le boeuf et même meilleur) et de la moutarde de dijon...oignons et champignons...un régal...je me disais même que je conserverais l'habitude de prendre ce pain Dukan pour ne pas reprendre le poids perdu...sincèrement c'est aussi bon que le pain blanc insipide pour hamburger...

syradj

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 03:35

salut les proteinautes du Québec

@Kinalys, j'avais compris ke tu voulé dir cuisson, mé ça na fé rien si tu veu maigrir à tt pris!!!

moi je ne c keski arrive avec mon pain il ne monte pa! jé mi les deux sorte de levure "poudre à pate et levure de bière pour le pain ) il reste plat! peutetre je mé tros de liquide ou bien autre chose?

je passerai le plutot possible ché IGA( le mien c à STLéonard) faire mes coursses pour le fromage, et je véessayé les hamburge de Elizabetta juste pour voir kesk ça donne!!!!!

stephye

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 02:23

Salut tout le monde,

 

pour remplacer le Protifar, je vous suggère de prendre de la poudre protéinée Weider, 90% de protéines. Je l'utilise dans mes recettes demandant le protifar et mes gâteaux sont moelleux! Ça coûte 20$ pour 600g chez Jean Coutu. Je l'utilise aussi pour remplacer des petites quantités de lait écrémé en poudre. Pour 32g de produit (celui à la vanille), il y a 1g de mg et 1g de glucides... C'est sucré au sucralose.

 

http://www.weider.ca/fr/products/90-protein-soy

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 04:41

C'est génial ça stephye cette poudre. Je vais essaer cela. Moi j'achète aussi les poudding idéal protéine dans les boutiques qui ont le droit de distribution .. fraise ou banane c'est très bon_ et seulement 1 gramme de glucides, 19 grammes de protéines et 90 calories par portion.coût 23 $ pour 7 portions

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 17:46

Bonjour à tous!

 

J'ai eu des petits problèmes d'ordi., c'est pourquoi je me suis absentée durant un bout de temps.

Aussi, j'ai pris 3 livres quand je suis arrivée au PL, zut de zut. Mais, je ne lâche pas...Je persévère.

 

J'ai vu que l'on pouvait acheter des blancs d'oeuf en demi litre ? L'on trouve ça chez IGA et dans quel rayon s'il vous plait?

Bonne continuité à tout l'monde.

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 20:03

Bonjour Astell, on trouve les blanc d'oeuf en demi litre juste à côté des oeufs :P dans le même frigo que le lait :P voila !

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 17:14

Merci, je vais me faire de la meringue à saveur d'orange.

 

P.S. ma réglette est ajustée à mon poids, c'est qu'il y avait une différence de 5 livres en plus avec la pesée du médecin.

bonne journée tout l'monde.

nadineiza

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 06:13

wow super contente d'avoir trouvé un groupe du Québec

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:42

Bienvenue Nadineiza 

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:28

J'ai lu plus haut que quelques uns avaient des problèmes de constipation.

J'ai réglé le problème en buvant 2 litres d'eau par jour et en faisant 15 minutes de step aux 2 jours.

Mais quand je fais le step < tous les jours c'est encore mieux.

rarement je prend de l'huile minérale

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 15:59

Bonjour à tous,

 

Moi aussi je suis au Quebec à Montreal bonjour à tous et bon courage avec le régime.

Il y a des moments oû je n'en peux plus mais je m'accroche et j'espère que j'y arriverai.

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 21:18

Bonjour a toutes.... je suis nouvelle sur le site... et tres heureuse de voir qu'il y a d'autres Québécoises.... je suis du bas st-laurent ( Rimouski) et apres 8 semaines d'idéal protéine je me suis ré-orientée vers Dukan que je trouve moins drastique et plus divertissant a faire ..... ca fais maintenant 8 jours que je suis Dudu, et j'en suis a 3.5 kg de perdue....en tout avec mes 8 semaines idéal protéines j'ai éliminé 14.5 kg.... alors je suis tres motivée...et je trouve le fun de pouvoir partager nos idées avec d'autres..... bonne chance a toutes.....et on se reparle....

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 19:05

Bienvenue à vous deux: Wildcat et Loumaa. je suis certaine que vous allez vous plaire sur ce site.

 

Comme je me dis à tous les jours: l'important est de ne pas lâcher.

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 04:31

Bonjour,

 

J'ai pensé que l'on pourrait se faire une journée de la pesée et qu'ainsi l'on pourrait se motivé tous ensenble.

 

Qu'en dites-vous ? l'on se fixe une journée tous la même. Et ainsi l'on se stimule.

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:08

Moi je trouve l'idée super...... ca motiverais beaucoup les filles je crois..... et au moins en cas de stagnation on pourrais s'entraider un peu plus......quelle journée vous plairait??

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:38

Super ! Si j'ai bonne mémoire Dr. Dukan parle du jeudi en consolidation.

 

Mais peu importe la journée ,moi ça me va.

 

Merci !

wildcat1978

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:54

super pour le jeudi tant qua moi cé le jour que j'ai débuter...alors cé ma pesée ce jour la.....

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 00:32

Moi aussi j'ai débuté un jeudi mais je préfere me peser tous les jours je suis plus motivée comme ça,

J'aimerais savoir le prix des aromes chez Anatol si vous les connaissez merci.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.