Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Canada/Québec

QUébec

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur54658

Posté le 19/04/2011 à 14:34

Les baies de Goji se mangent de quelle manière ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loumaa

Ce message a été supprimé par son auteur.

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 15:50

Avec La baie de goji tu peux faire des gâteaux regarde sur le forum les recettes.

 

En cours de régime Dukan, pour bénéficier à plein de l'ensemble des vertus des baies de goji, la dose conseillée est :

En phase d'attaque : une cuillère à soupe par jour

En phase de croisière : une cuillère par jour en PP et deux par jour en PL.

En phase de consolidation : la dose peut s'élever à 3 cuillères à soupe.

Utilisateur54658

Posté le 20/04/2011 à 04:19

Merci !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Amitie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 11:19

Et voilà en ce jeudi gris après quelques centimetres de neige en plus 800g en moins donc ça fait du bien au moral.

 

On continue et on ne perd pas le moral le soleil va ce pointer a l'horizon.

 

Bonne journée à toutes

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 14:44

My God comment fais-tu amitié pour perdre 800 grammes d'un coup ? quel était ton menu de la veille ? Je pars de plus loin mais mon objectif est le même que le tien

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 15:42

Bonjour les filles,

 

le 14/04/11 : 87.1

le 21/04/11 : 85.4

 

Je suis trop contente après une semaine -1.7 kg.

Et vous les filles?

Amitie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:03

Elizabetta j'ai perdu depuis lundi j'etais a 75.7 et ce matin 74.9 je suis contente car j'etais en phase pl mais bon mon menu c'est simple poisson et tomate avec concombre

Ma perte s'est fait sur trois jours donc cela ne fait pas beaucoup mais cela se prend tres bien par une journée grise.

 

Je vais etre honnete avec toi je doit subir une operation le 9 juin et d'ici la j'aimerais bien etre a 68 kg soit 150 lbs car ensuite je vais etre un moment sans pouvoir bouger.Mais je sais que les derniers kilos sont les plus dure a faire fondre mais je vais tenir et y arriver, avec le support que l'on retrouve ici je ne devrais pas avoir de probleme.

 

Bonne journée

Amitie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 16:05

Bravo Looma tu es sur une belle lancée on s'encourage et on continu

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:08

Bonjour les filles!

 

J'étais à 96,4 jeudi dernier et le lendemain j'ai monté à 97,0 (tjrs les légumes)

Aujourd'hui, je suis à 96,00 ouf !

 

Rencontres pour Pâques : ce soir souper et lundi déjeûner, je fais quoi ? Je mange quoi ? J'annule ? C'est pas évident aller manger au resto. J'ai quasiment envi d'aller seulement faire acte de présence et de me boucher le nez afin de ne pas sentir toutes ses effluves qui vont m'assaillir. Un bon rhume serait de mise dans ces circonstances.

 

P.S.Je dois aller porter mon ordi tantôt chez le réparateur. (problème de circuit ds les ports USB), en principe il doit être là pour 7 jours. Donc, il se peut que je ne sois pas présente pour la pesée de jeudi prochain.

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 17:54

Bravo les filles!!

 

Astel ne te prive surtout pas d'une sortie prend quelque chose de griller ou bien du poulet roti quant a ta prise de poid pendant les jours PL mange des poireaux c'est bon pour le transit.

 

Courage Amitié mais n'en demande pas trop a ton corp si tu dois subir une opération il faut garder des forces.

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 18:01

Merci Louma,

Je vais suivre ton conseil.

Vous êtes toutes superbes et

L'été approche et nos petites robes seront de mises alors...

L'IMPORTANT EST DE NE PAS L'ÂCHER !

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 21:15

c'est certain que tu vas y arriver amitié, je partage avec toi cette phrase qui m'inspire beaucoup: Tout est dans cette définition

 

MOTIVATION= ÉNERGIE ORIENTÉE VERS UN BUT

 

Bonne chance

Kinalys

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 22:38

Louma a raison, ne te prive pas d'aller au resto... tu peux te prendre du poulet et enlever la peau et accompagne ca d'une bonne salade. Perso, je ne me suis jamais empêcher d'aller ou que ce soit en raison du régime, y'a toujours moyen de moyenner :P

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 18:51

Salut tout l'monde!

Merci pour tout cet encouragement.

J'suis allée souper hier et j'ai pris un poulet rôti, je n'ai pas mangé la peau et en principe c'est ce que j'aime le plus quand elle est croustillante. donc je mérite un hourra.

Mais, ..... j'ai fait trempette dans la sauce qui accompagnait le poulet et j'ai grignoté quelques frites.........

Je ne me suis pas pesée, ce matin... J'ai peur et je ne veux pas me décourager. Lundi, je vais déjeuner à la maison avant de me rendre au resto ainsi je serai certaine de ne pas déroger. Les déjeûners étant ce que je préfère au resto.

 

JOYEUSE PÂQUES à tous.

 

L'important est de ne pas lâcher.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/04/2011 à 08:57

Un petit bonjour Breton en passant !

Le souvenir de plusieurs mois passés au Québec pour les études, il y a maintenant 16 ans ...

Je n'ai pas lu toutes vos pages mais pour vos problemes de fromage blanc vous ne pouvez pas tentez ca ?http://www.proteinaute.com/recette_fromage_frais_maison-4462.html

Bon je sais ça sent un peu le maudit Francais qui peut pas se passer de son camembert mais bon )

En fronction de l'égouttage j'en fait soit du fromage blanc, de la faisselle, des fromages et je suis pas loin de la texture des petits suisses...

Bonne fin d'hiver à vous ! Ici (T) on a deja rangé les bobetes en laine !! ))

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 04:09

Bon ...Pâques demain...est-ce que ça vaut le coup de tricher ? est-ce que le plaisir de manger du chocolat ou de boire du vin est supérieur au déplaisir de reprendre du poids ( si difficilement perdu ) ou stagner pendant une semaine...poser la question c'est y répondre..je ne m'aime pas quand je triche...c'est trop dur après ...et je suis fière de moi quand je tiens le cap..donc ..Pâques ou pas on ne lâche pas...

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 16:32

Bravo bonne c'est comme ça que l'on va y arriver! Bonne pâques a toutes Smiley bonheur

Merci poxbloo pour tes encouragements!

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:15

J'ai triché, tire d'érable et chocolat noir

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 16:41

Ce n'est pas grave Astell ne te décourage pas continue ton régime ça arrive a tout le monde de craquer allez courage.

Elizabetta

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 01:03

Eh oui moi aussi...foie de canard, confit d'oignon, pailles au fromage, quiche au Migneron de Charlevoix....et...4 verres de vin...ouille...Je refuse d'indiquer mon poids aujourd'hui...j,ai marché 1h30, j'ai fait du ménage pendant 4h...et j'ai minimisé les glucides et les lipides au maximum ..alors on verra demain le prix que je paierai pour mon fun...

sylviemarie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 17:13

Forum Dukan : salut tous le monde je suis nouvelle

salut tous le monde je suis nouvelle

loumaa

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 19:04

Bienvenue sylviemarie je vois que toi aussi tu es en phase de croisiere et bien bon courage.

Astell

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:55

Je te souhaite la bienvenue Sylviemarie

domelancon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 20:28

Bonjour a vous tous je suis nouvelle venue et bien heureuse de savoir que plusieurs quebecois font le régime dukan.

je ne trouve pas cela tres évident de devoir apprendre une autre façcon de faire à manger pour les repas surtout pour les déjeuners j ai essaiyer les galettes, les biscuits, j ai pas trop adoré, j'ai mis la main sur le yougourt asana 0% au citron meringuer fabuleux, aujourd'hui je vais faire l'essaie du pain dukan je vous en reparle. et si jamais vous avez des idées géniales pour des menus faite le moi savoir merci et a plus.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.