Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Qui a essayé la risposte graduée en cas de reprise de poids?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 12:31

non mais moi je crois que c possible car c des kilos qu'on a repris vite donc qui ne sont pas reellement installés,

voila pourquoi il faut se reprendre sans attendre ,

moi aujourd hui -1KG grace a ma journée pp d'hier, je suis en pl aujourd'hui.

Objectif encore -2 ou meme -3 ce qui serait vraiment mieux mais plus difficile a tenir j aVoue que ce -2 me conviendrait pas mal surtout en periode hivernale, j espere dans 2 semaines si je tiens le coup CAR EN PLUS JE ME REMETS AU SPORT APRES UN ARRET FORCE

 

MANUDUDU /Pour la cétose on y est au bout de combien de temps?

BISES A TOUTES

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2012 à 16:07

Coucou les filles!

 

Je vois que ça avance bien pour vous toutes je suis contente! Pas mal occupée ces derniers temps, je ne faisais que lire vos commentaires mais aujourd'hui je prends le temps de poster.

 

Voilà mon deuxième jour de pp, je pense avoir un peu abusé des bonbons sans sucres donc je ne pense pas être totalement entrée en cétose..

Je navigue entre 59 et 60, j'aimerai être à 57 mais pour cela faudrait que je fasse une bonne croisière et vraiment pas envie pour le moment, il fait trop froid 

 

Bon week end et plein de courage et persévérance à vous toutes!

naaou

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/11/2012 à 20:27

bon soupe viet aux crevettes ce soir c bon!

pas craqué sauf un peu sur les biscuits dudu a la coco a 5 euros le paquet, je me les enfile trop donc demain je me ferait plutot le gateau au yaourt sur le site tcha

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2012 à 00:14

Bonjour à toutes .....

 

Bon, presque éliminé le kilo repris le weekend dernier ça a été compliqué !!! à partir de demain c'est parti pour 2 PP .... J’hésite de plus en plus a repasser en croisière surtout que ma collègue qui avait partagé mon aventure dudu avant sa grossesse vient de reprendre et se serait d'autant plus motivant de me caler sur son rythme !!! Mais d'un autre coté, ça veut dire aussi adieu fromage et fruits ...... et j'avoue que les oranges et clémentines à cette saison c'est presque vital 

 

Naaou pour la cetose, c'est au bout de 48 à 72h : http://www.cetose.fr

 

Bises, bon we et ....... on s'accroche

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2012 à 08:24

bonjour les filles !

 

Merci pour l'info viclea ! je pensais que la cétose se mettait en place plus tard, en tous cas c'est la sensation que j'ai, je pensais plus à 1 semaine ou 10 jours !! (je vais aller voir le lien)

 

Et moi je me félicite cette semaine car le week-end dernier 2 PP et cette semaine croisière bien faite !! ça faisait longtemps !! bon hier soir, un peu de pain mais sans plus. Et surtout je n'ai pas craqué sur du fromage ou le gouter des enfants.

 

Aujourd'hui je fais PP, plus facile car mon mari bosse et je vais être bien occupée donc pas de tentation.

 

ça va être poulet avec sauce moutarde et sauce soja + jambon+ oeufs + fromage blanc+ + + + + bref des protéines !

 

je me pèserai en debut de semaine prochaine.

 

biz à vous et bon samedi ! je file boire un café car levée à 6h du matin pour emmener mari au boulot ! bah oui, 1 voiture donc si j'en ai besoin faut que je l'emmène.....pffff c'est dur un samedi matin surtout lorsque le réveil est déjà à 6h toute la semaine !

 

bon allez on se remue le popotin et on y va !!!!!!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/11/2012 à 11:24

salut du dimanche !!!!!!!!

 

grande joie !

 

j'étais montée à 81 kg (je ne l'avais pas notée, trop dégoutée !!) et là, ce matin, pesée.........en 7 jours perte de: 1.400kg !!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!

 

Mes 2 PP du week-end dernier + ma croisière cette semaine m'ont faire perdre 1.400 kg ! de quoi me rebooster à bloc pour continuer ma croisière ! ça motive !!!! et sans faire de sport du tout car je porte 1 ceinture de maintient lombaire et 1 collier cervicale (j'ai le dos en vrac !) mais reprise dela piscine tranquillou dans la semaine.

 

Allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aujourd'hui PL:

 

Matin: 1 café + porridge cacao avec 2 càs de son

Midi: poireaux à la vapeur + filet de cabillaud + fromage blanc

Gouter: 1 porridge avec 2 càs de son (si j'ai faim)

Soir: 1 bol de soupe miraculeuse dukan (extra !) + 2 tranches de jambon roulées avec du carré frais aux herbes.

 

bizzzzzz

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2012 à 17:01

Bravo manududu c'est encourageant !!!!

 

De mon coté c'est décidé, reprise de la croisière en 1/1!!!! Aujourd'hui pp j'espère voire rapidement les résultats car là je désespère ......

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/11/2012 à 22:55

salut !

 

allez, motivée vicléa !!!!!

 

aujourd'hui je devais faire PP, j'ai bien tenu toute la journée mais ce soir, la soupe au choux me faisait de l'oeil alors j'ai pris un bol !! pas très grave mais ce sont des légumes........

 

donc demain et mercredi 2 PP, puisque maintenant je dois doubler ma journée PP.........sans soupe au choux ! (la miraculeuse dukan, trop bonne !! mais je ne mets pas les poivrons verts, j'aime pas ça dans la soupe...)

 

Courage à vous !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2012 à 19:07

Bonsoir les filles !!!

 

Alors cette semaine, ça été ???

 

j'ai fais une croisière tranquille.....mes 2 PP finalement je les ai fait hier et aujourd'hui, quoi que hier, un peu plus dure, j'ai pris de la soupe le soir..........mais aujourd'hui nickel ! PP sans faute !!

 

Cela dit j'ai pas l'impression d'avoir perdu cette semaine.......verdict dimanche matin.......

 

Je suis tout de même contente d'être en croisière et de bien tenir car dernièrement j'avais du mal à tenir la croisière. Là ça m'a l'air bien parti, bientôt 2 semaines sans craquage, à part des légumes en soupe parfois le soir de PP.....mais bon........

 

Voilà, j'espère que pour vous ça tient bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Biz et bon week-end !!!!!!!!

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 00:20

Contente pour toi manududu  tu as l'ai motivée à bloc !!!!

 

Moi rien n'y fait, je n'arrive pas a m'y remettre ........... zéro volonté !!!!! Aucun soucis pour mes 2 pp du week end mais la semaine c'est impossible ..... mon corps me réclame des fruits et mon bol de muesli le matin.......... Par contre, je ne comprend toujours pas comment je peux reprendre du poids : je vous donne mes repas types sur une journée vous me donnerez votre avis :

 

petit déj : un bol de muesli aux pepites de chocolat + café (et des fois un yaourt 0%)

10h : muffins au son

12h : oeufs durs + viande grillée + crudités avec vinaigre balsamique + fromage (pain)+ fruit (ou compote) => 2 fois par semaine je prend 2 cuillères de féculents sous forme taboulé ou riz pour accompagner ma viande et mes crudités mais je fait toujours attention que ce ne soit pas déjà assaisonné

20h : viande grillée ou poisson ou jambon blanc avec légumes vapeurs ou salade ou soupe de légumes + yaourt 0%

et des fois une ou 2 clémentines se glissent entre 2 repas

 

je ne grignote pas, je n'utilise plus d'huile, je ne mange pas de bonbons, je bois de l'eau, du café sans sucre ou du coca 0 ..... mon seul plaisir c'est les pépites de chocolat dans mes mueslis ....... pffffffffff et malgré ca je reprend minimum un kilo/ semaine que je reperd difficilement sur mes 2 pp du weekend

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2012 à 21:35

Bonsoir les filles !

 

Vicléa en lisant ton menu, il me semble tout à fait correcte ! à part peut être le muesli ??? c'est celui que l'on trouve dans le commerce ou bien un genre de muesli dukan ??

 

Peut être manges tu en trop grande quantité ? Bois tu assez d'eau dans la journée ??

 

Je sais que dans une assiette, même en PL, on doit toujours avoir plus de protéine que de légume.

 

Pour moi, j'ai loupé la pesée du dimanche !!!!!!!!! ce matin grasse mat jusqu'à 10h !! réveillée par les enfants, que du plaisir à cette heure là !! du coup on a enchainé avec calins et petit dej et donc j'ai pas pensé à ma pesée !! lol !! et puis finalement c'est pas grave puisque la veille on a reçu un peu à l'improviste et j'ai pas servi un repas dukan......controlé certes, mais pas dukan........

 

On verra cette semaine, je garde ma motivation de croisièriste !!!!!!!!

 

Nous sommes début décembre, je voulais avoir perdu mes 4 à 5 kgs pour Noel, ça me semble compromis.........je croise les doigts pour 2 ou 3 kgs........

 

Biz les filles et bonne soirée !!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 10:18

Bonjour,

 

Aujourd'hui PP, ça devrait bien tenir........

 

Ce matin: porridge cacao avec 3 càs de son avoine et 1 càs son de blé + 1 grand café

Ce midi: blanc de dinde avec sauce soja moutarde + 2 blancs d'oeuf durs + fromage blanc

Gouter: 1 bol de fromage blanc

Ce soir: 1 omelette au thon + jambon + fromage blanc

 

Et beaucoup d'infusion ! j'ai fais mon stock avec pleins de parfums différents !

 

Bon courage à vous !!

 

Naaou et tinadianatina, vous allez bien ??? comment se poursuit votre riposte ??

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 15:39

bonjour les filles,

 

je me permets de vous joindre car je souhaiterai également entamer une riposte car j'ai bien repris malheureusement.

 

j'avis bien tenu pendant un an après ma fin de conso mais j'ai bossé six mois en home office et me suis laissée aller avec moins de sport.... Puis une situation pro un peu cahoique...Il n'y a pas de miracle, j'ai repris 10kg à mon grand regrès...

 

j'ai bien toujours le jeudi PP mais j'hésite à entamer une croisière avant les fêtes, qui risquent de gâcher tous mes efforts...

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/12/2012 à 21:12

Bonsoir Goodnyffa et bienvenue parmis nous !

 

Et bien je te conseille de ne pas hésiter à te remettre en croisière dés maintenant !! pour ça il te faut juste la motivation le déclic !! pas facile.....

 

Et si tu reprends en croisière maintenant tu peux perdre déjà au moins 1 ou 2 kgs ! ce sera ça en moins pour les fêtes !! et personnellement à Noel, comme Noel 2011, je mangerai comme tout le monde ! Noel c'est Noel ! et puis après Noel et nouvel an, on fait du light !! et la galette 2013 ?? perso, je m'en passe !

 

Bon sinon, pour aujourd'hui ma croisière voguait tranquille mais ce soir je me suis pris un petit iceberg !!!!!!! comprenez 1 morceau de main avec du fromage ! le malheureux bout de camembert n'ennuyait dans sa boite.....j'ai mis fin à son supplice.......

 

Oui je sais je peux être très poétique quand il s'agit de me faire pardonner........pas par Ginette en tous cas.......mais bon, depuis ce matin jusqu'à 19h30 j'ai tenu mon PP !!!!!!!!!!

 

Demain PL..........de la soupe !!!!!!!!!!! ça me manque trop en PP !!!!!!!! et demain soir piscine !!!!!!!! je vais nager 45 minutes.

 

Biz les belles et bon courage !

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 22:15

Rhooo manududu le bout de camembert c'est mal (dit celle qui n'a aucune volonté de s'y remettre sérieusement) mais tu as raison faut pas laisser traîner un malheureux bout de fromage au fond du frigo !!!!

 

Goodnyffa bienvenue !!!!! Manududu a raison, si ta décision est prise, il faut te lancer, peu importe que les fêtes arrivent !!!!

 

De mon coté, comme d'hab, j'ai super bien tenu mes 2 PP du week end et je devais repartir en croisière mais ............. donc l'objectif cette semaine va etre de supprimer totalement les féculents, réduire la portion de muesli le matin et résister au fromage qui fait de l'oeil à la maison. Si je pouvais aussi empêcher mon homme de passer à la boulangerie tous les soirs ce serait cool mais faut pas rever !!! alors dernier objectif, snober le bon pain frais qui me fait de l'oeil à l'autre bout de la table ^^

 

bises les filles !!!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2012 à 13:43

salut !

 

voilà de bonnes résolutions Vicléa !! ........donc toi aussi le bout de fromage te tape à l'oeil ?? !!!!! lol !!

 

Aujourd'hui moyen........j'ai eu la bonne idée de faire un couscous pour ce midi.....bonne idée pour les autres mais pas pour moi.........j'ai du prendre 2 belles càs de semoule...........bon ce soir piscine..........et au diner ce sera une bonne soupe au chou.

 

Bonne journée !

goodnyffa

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 10:38

Coucou les filles,

 

bon c'est décidé lundi prochain je reprend la croisière. Moi aussi c'est piscine aujourdh'ui!!!!

 

Cela me fait bizarre de reparler sur ce forum qui m'avait beaucoup aidé dans les phases 1&2&3 du régime. je m'étais dit que je n'y reviendrai jamais car beaucoup trop sérieuse pour reprendre du poids!!! Tu parles... Cela m'apprendra

 

Je pense que le déclic est arrivé et que je ne dois plus avoir honte de ces quelques kilos repris. Je m'en veux car j'entends déjà certains dire "ben tu vois ce régime c'est de la m*rd*, les gens reprennent du poids et même plus qu'avant". pour ma part c'est faux, car j'avais perdu quasi 20kg et j'ai aussi la chance d'être grande (1M82), donc disons que quand je prends du poids cela se voit quand même moins!!!

 

Bon allez j'arrête de vous raconter ma vie.

 

Plein de bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2012 à 14:18

Bonjour les filles !!

 

Alors cette croisière cette semaine ??

 

Moi, bof, bof ! j'ai pas mangé de truc trop interdit mais je n'ai pas fais une belle croisière non plus ! j'ai fais plus de PL.

 

Aujourd'hui et demain PP, pour l'instant ça va, et vous ??

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 23:34

Coucou les filles ....

 

Alors la forme ?????

 

Moi, ça va plutôt bien, je suis un peu perdue mais ça va ^^

Cette semaine, je n'ai pas fait particulièrement attention à ce que je mangeais, tout en restant très raisonnable mais je n'ai pas pensé dudu (trop de préoccupations) !!! j'ai même avalé 2 fois des plats tout prêts (poisson et riz ....) et vous savez quoi ....?????..... J'ai perdu pas loin de 2kg sans mes 2 jours pp que j'ai été incapable de faire ce we. La seule chose que j'ai changé en fait, c'est que je ne prend plus mes sons à 10h en muffins mais le soir en me faisant un petit pain (super recette vite faite que j'ai improvisée un soir et qui fait très bien illusion)

 

j'espère que pour vous tout se passe bien ........

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/12/2012 à 13:43

coucou les filles !!!!!!!!

 

Super vicléa ! mais sans PP t'es trop forte ! peut être tu as de la fatigue aussi. perso, lorsque je suis très fatiguée, je perds aussi, car le soir, une seule envie, me coucher !

 

De mon côté ça redescend doucement mais en faisant beaucoup d'efforts !!!!!!! - 500g cette semaine.........mais en sachant que demain soir c'est raclette entre amis.......j'ai peur pour mes efforts mais je vais limiter, je sais pas quoi mais je vais limiter !!! lol !!

 

En ce qui me concerne, je ne prends plus mon son le soir, car je trouve que je ne perds pas très vite comme ça, ça dépend des corps.

 

Hier PP sans faute et aujourdh'ui PP aussi.........

 

 

Bonne journée !!

 

biz

viclea

493 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:46

Oui manududu ..... beaucoup de fatigue et de stresse et ca va pas aller en s'arrangeant lol mais c'est pour la bonne cause !!! En fait la semaine dernière j'ai passé un entretien à mon boulot pour une mission de 3 mois en tant que responsable d'équipe donc stresse ..... plus angoisse de la réponse et maintenant ............ re stresse car bonne nouvelle  donc faut assurer sur le poste et beaucoup de fatigue car plein de choses à assimiler, plein de choses à penser et a organiser et fini de rester derrière le pc toute la journée, je passe ma journée à me lever, tourner virer ..... c'est du sport !!! et si en plus ça me permet de perdre les quelques kilos repris, c'est que du bonheur 

 

En tout cas bravo à toi pour ta volonté !!!!! tu t'accroche c'est super et ça va payer ..... même si il y a de temps à autres des petits écarts ^^

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/12/2012 à 17:54

salut !! oulala, quelques jours sans connection et me voilà déconnectée !! lol !!

 

ça fait du bien de retrouver une connection !........mais comment faisait-on avant ???? lol !!

 

Bon, moi, je reste en dessous des 80 kg, c'est déjà très bien !!! c'est ma grande limite alors si je vois 80.1 kg, je déprime !!!!!!!!!

 

Maintenant il faut que je descende tranquillou à 78 kg, ce serait très bien !

 

je fais super attention, sans forcément faire une croisière et j'ai pris une facheuse habitude de faire des demi PP !! c'est à dire PL le midi et PP le soir.........je sais c'est pas bien................

 

 

Noel sera mon deuxième noel dukan !! je l'appréhende mieux que celui de l'an dernier où j'étais en croisière !! j'avais pris 2 kg aux fêtes et mis plus d'un mois à les reperdre !! mais cette année, ça va je suis zen, je vais faire attention, sans me priver pour autant......

 

voilà pour les news !

 

Tinadianatina, on ne te vois plus ??

 

biz à toutes !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/12/2012 à 14:01

Bonjour les filles !

 

En plein préparatif pour les fêtes, je voulais vous souhaiter que du bonheur auprès des vôtres !!

 

Je me maintiens en dessous des 80 kg et ma première bonne résolution pour 2013 sera d'y rester et de, pourquoi pas, atteindre tranquillement les 75 kg en cours d'année.......

 

Voilà, biz à toutes !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/01/2013 à 14:47

Bonjours les filles !!

 

Meilleurs voeux 2013 !!!

alors comment allez vous ??

 

Et cette riposte, vous y arrivez ??

 

Moi je fais attention mais en plus des 3 kgs de cet été, pas encore totalement perdu et bien j'en ai repris 2 avec les fêtes !! alors il est vraiment temps que je me ressaisisse !!!!!!!

 

Bonne journée !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2013 à 13:58

Bonjour !

 

j'ai reperdu 1 kg en 10 jours, ça fait du bien au moral et ce kg en moins je le sens dans mon jean !

 

Je ne fais pas les soldes avant d'avoir reperdu 2 kgs, ça me booste à faire très attention !!! Mais j'aimerais les avoir perdu fin janvier pour que je puisse me faire plaisir dans les derniers jours de soldes !! on a rien sans rien à A moi de me motiver !

 

biz et bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.