Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pema

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 08:50

bonjour, je vous rejoins cette semaine, vous m' etes sympas et positives.J' ai fait ce régime plusieurs fois,je reprends chaque fois lentement, qd j' arrète de faire la journée pro(le lundi pour moi)c' est un peu le problème quand on a peu à perdre et que la petite voix diablesse nous sussure"allez c 'est pas une pizza de plus qui te fera grossir..."

je suis passée de 72,5 à 66'7 aujourd hui,je veux descendre à 66,je mesure 1,70 et j ai 48 ans!

belle journée à vous

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 08:58

@ Laurak super tes photos et c'est vrai que ça le ferait plus avec des vêtements à ta nouvelle taille mais on voit déjà bien la différence !!

 

@ Ladel oui dans l'édition 2010 c'est bien en 2 étapes avec 1 féculent et 1 gala par semaine et la deuxième moitié tu passeras à 2, à un moment j'ai douté mais j'ai vérifié, par contre il y a des personnes qui ont peut être d'anciennes éditions ou c'est pas pareil.

 

@ pema, bienvenue parmis nous et continue bien ta croisière avant de passer en conso, tu y es presque, c'est vrai que pour 6kg j'aurais pas forcément fait ce régime ci car il est à vie mais puisque tu y es autant aller jusqu'au bout !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 09:24

Bonjour à toutes^^

 

ce matin +400gr aprés mon gala kfc d'hier midi, c'est bien je trouve , il m'est arrivé de me peser le lundi matin avec +1kg 100 ... mais le mercredi matin en général je deja tout reperdu;

 

Laurak: la différence est là!! c'est super et on verras encore mieux avec de nouveau vetements..

INGRE

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:20

Forum Dukan : coucou je n ai pas encore ose le gala mais je prend deja telement de plaisir avec les fruits et le pain pour l instant la balance est tjs ma topine lo

coucou je n ai pas encore osé le gala mais je prend deja telement de plaisir avec les fruits et le pain pour l instant la balance est tjs ma topine lol bisous à toi tenebris et à toutes les filles en conso @+

ps moi aussi en 2 phases pour la premiere moitié 1 gala et 1 feculent PAR SEMAINE et ensuite 2/2

pema

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 10:38

que mettez vous sur vos tartines le matin? même pas du beurre allégé?je crois que c' est ce qui me manque le plus,LA tartine!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 11:55

alors samedi 70 ans de ma maman (c'etait une surpise pour elle 25 personnes autour d'elle) donc repas de galas...

 

entrée fois gras puis un poisson avec du riz puis de l'agneau avec petits poids patate (pas manger petit pois et patate) puis fromage, et enfin une part de gateau. ah oui gateau apèro quand meme!!!

 

 

 

bref un vrai repas de gala

 

 

 

je n'ai pas pensé a me peser hier matin mais ce matin la balance me disait +400gr

 

comme j'ai commencé mon régime un mardi je prenais en compte que mon poids du mardi en général j'avais toujours perdu 1 kilo par semaine ou stagné...

 

le je ne sais pas si je vais continuer à regarder mon poids le mardi ou le samedi (premier jour de gala)?

 

 

le livre que j'ai parle de 1 seuls phase de conso mais DUKAN a affiné depuis un ou deux ans alors je vais faire en 2 phase... après ce que l'on a deja fait c'est deja un plus le fruit, le pain et le fromage.

 

et en fait ce qu'il faut retenir c'est que tout le monde devrai ne faire qu'1 à 2 repas de galas par semaine et pas seulement en "régime"

 

a bientot les filles

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 12:23

dans le livre des 100 aliments autorisés ,le docteur dukan parle de la phase de conso en 2 phases..

je la fais en 2 phases ,déja assez peur de reprendre avec 1 gala + 1 féculent alors avec 2 de chaque ,je me pèserais toutes les heures!!

 

 

pema le matin je ne mange pas souvent du pain,mais si c'est le cas soit compote de rhubarbe soit un filet de beurre allégé.

 

bonne journée

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 12:24

bonjour Ingre,tu es superbe! bravo pour ta perte de poids et bonne continuation.

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 12:40

Coucou toutes, bravo pour la photo Ingre tu es super comme ça !

 

Pour le pain moi je mets soit un petit suisse à l'édulcoran soit je me fais un croque jambon d d et fromage allégé, j'ai pas de rhubarbe chez moi et je rentre des courses et en ai pas touvé en surgelé ! grrr j'adore en plus !!!

 

Birdy ça c'était un vrai gala ! lol

 

J'ai fait une bonne demi heure de marche ce matin, normalement c'était 1h mais j'ai rencontré une coupine à la moitié du chemin donc j'ai fini en voiture avec elle, mais par contre je vais encore marcher après midi et là ça montera et ça descendra ! donc .... ce sera partie remise, demain soir j'ai mon badminton, mercredi je pense que j'irai marcher après midi avec mon fils si il veut et vendredi re badminton.... puis pour rentrer à mon appart j'ai quand même 3 étages à pied que je fais plusieurs fois par jour... lol

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 12:57

euh oui un vrai gros gala... mais bon ca ne sera pas ca a chaque fois

 

moi le pain je le mange avec du carré frais...

 

par contre j'ai un peu de mal a continuer les proteines... vous allez me confirmer mais je dois continuer a en manger +++?

 

alors perso je n'ai pas augmenté mon sport en régime... tout le monde me dit que je vais avoir du mal a équilibrer mon poids sans sport...

mais bon je verrai bien...

 

pour la rubarbe essaie d'aller chez picard ou thiriet il devrai avoir...

Utilisateur73618

Posté le 03/10/2011 à 13:23

bonjour je me joint a vous si vous permettez

 

je suis en conso depuis samedi, 1 repas de gala fait déja!! humm c'était bon!!!! et un anniversaire le lendemain, dur dur, bon j'avais pris 600 g ce matin et je devais bientot rentrer dans ma période reds!!!!

 

aujourd'hui c'était 2 tranches de pain beurre ultra léger, un café,

a midi maqueraux tomates 1 pomme 1 yahourt

ce soir bouchées thon courgette je pense ou croque monsieur dudu et en dessert je sais pas!! bonne journée

 

@shokapik, je pense a toi mais vraiment pas eu le temps ces jours ci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur70901

Posté le 03/10/2011 à 15:07

Bonjour

Je vois pour toutes que vous faites la conso en 2 fois, je vais faire pareil en plus c'est assez simple vu que j'ai 64 jours à faire, ça tourne sur 2 mois : 1er mois 1 repas féculents 1 repas Gala - 2ème moi 2 repas féculents 2 repas Gala.

Bon après-midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 15:38

Coucou Julie bienvenue chez les conso's, c'est plus sympa de le faire ensembles !

 

Clairoceane Shockap a dit qu'en fait ça dépend de quelle édition du livre tu as, donc a mon avis le Dr dudu a revu sa façon de faire la conso depuis ton édition mais je pense que du coup il a une bonne raison de le faire donc .... moi qui doutais avoir mal lu mais non c'est vrai que ça peut varier d'une édition à l'autre et il doit l'améliorer chaque fois qu'il tombe sur un truc qui ne marche pas ou moins bien.

 

Voilà mon petit loulou a des nouveaux fers donc on va faire quelques ballades pendant l'automne, en espérant que le temps se maintiendra. Il va être content d'avoir 13 à 14 kg de moins sur le dos ! lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 17:26

dans le livre des 100 aliments autorisés ,le docteur dukan évoque la phase de conso en 2 parties..

Gwenie

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 17:54

Bonjour les filles, je suis passée en conso aujourdh'ui, j'ai déjà un parcours dont je suis fiere, j'ai perdue 50 kg dont 30 avec Dukan, pouvez vous me soutenir?

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 18:22

Salut Gwenie, bienvenue à toi dans notre club conso !!! lol

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 18:40

Bienvenue Gwenie et bravo pour ta superbe perte!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 20:27

je suis perdu en conso je e c plus quoi manger !!!!!!! bizarre

.....****Tene tes trop belle

....*****Laurak aussi trop belle

et toutes aussi des que j'ai une photo entière je la met aussi

 

pleins de bizette

 

et si vous avez des idée repas?????

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:30

Merci les filles, c'est vrai que l'on se sent mieux en ayant moins de poids, j'avais pris beaucoup de poid avant ma grossesse et beaucoup pendant, me voilà fiere de moi pour mon amour , par contre j'arrive pas à mettre ma photo en profil, ça vous ai déjà arriver???

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2011 à 20:54

Forum Dukan : oulala vous avez encore bien papote je passe vite fait poster ca je repasserai tout a l heure lire vos messages la il faut que je prepare le repas je

oulàlà ! vous avez encore bien papoté ! Je passe vite fait poster ça, je repasserai tout à l'heure lire vos messages, là il faut que je prépare le repas, je rentre juste de la capoeira avec mon fils donc là il faut vite que je le fasse manger.

 

Voilà le nouveau avant/après en tenue de capoeira ! Mon prof me l'a donné aujourd'hui, avec quelque chose d'un peu plus moulant et la poitrine en place, ça va déjà mieux !

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 20:58

Waouh quelle perte de poids LauraK, j'ai une question, maigris t'on encore en conso???

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/10/2011 à 21:13

en effet Laurak on voit nettement mieux avec tes vetements prés du corps, super!!

 

Gwenie, pour ma part aprés un peu plus d'un mois de conso j'ai perdue environ 1kg500 ..mais malheureusement les corps ne réagissent pas tous pareils..

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:27

Merci Shockapic, j'ai encore à perdre 5 kgs et ma conso durera 300 jours, j'ai le temps de les perdre, mais bon je me trouve déjà bien dans mon corps comme je suis et bien dans ma peau

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:29

Forum Dukan : avant

Avant

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.