Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Qui fait la conso avec moi ? Début le 28 sept !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:53

Coucou les filles!!!

Qu'est ce que vous êtes bavardes!! (Pas le temps de dire ouf qu'il y a deux pages à lire )

Mais surtout vous êtes magnifiques, vraiment chapeau bas à toutes, je suis très admirative. Pour ma part je mettrai surement quelques photos aussi, mais pour le moment je n'en ai pas d'actuelles, j'ai toujours beaucoup de mal avec les photos (promis je vais me forcer )

@ Laurak, moi aussi j'ai du mal à me rassasier alors que les parts sont conséquentes, ça me fait peur tout ça, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. J'ai tout réintroduit à part les féculents, je me ferai une assiette de pâtes à midi car ce soir je pars au step. J'ai repris 1 kilo depuis le départ et ça se maintien comme ça donc... on verra.

 

Bonne journée à toutes, je repasserai dans la journée pour vous lire les pipelettes!!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 08:57

Coucou les filles, comment ça va ce matin, moi la conso ça me vas très bien, je mange ce qui est autorisé conso, je me sers depuis le début du régime dans une plus petite assiette car c'est psychologique aussi ! j'ai perdu 900 gr depuis le début conso mais j'y étais passée avant mon juste poids car je ne me sentais pas bien à la fin de ma croisière donc je suis contente !

ça fait une semaine que j'ai changé de phase donc que le début mais je me sens vachement mieux et hier j'ai même pas mangé mon pain vu qu'à midi j'ai mangé mon féculent, et le soir c'était mon paté aux champignons (faut que je le mange sinon il sera plus bon)

 

Bisou et bonne journée !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 10:11

Comme toi tenebris pas de pain hier ...mais juste que je n avais pas trop faim en rentrant du sport...

bonne journée!

Utilisateur70901

Posté le 05/10/2011 à 11:25

Bonjour

Moi c'était les fruits qui me manquaient le plus ; le pain et le fromage c'est l'après-midi au goûter avec un thé et souvent un yaourt.

J'ai l'impression de beaucoup manger, autant que dans les 2 premières phases (je me fais toujours une collation le matin avec un thé et du blanc de volaille et l'après-midi un peu de blanc de volaille avant de boire mon thé et de manger le pain, fromage et j'ai souvent de nouveau faim vers 18 h) ; la balance m'a redonné le poids que je faisais le 1er octobre (donc + 500 g par rapport à mon minimum). Je verrai dimanche (c'est MON jour de pesée).

Pas de photo avant/après en plus il n'y a pas beaucoup de différence, beaucoup moins que vous ; y'a juste que mes jupes sont trop grandes à la taille et que je dois en attacher certaines avec des épingles à nourrice (lol).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pema

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:29

bonjour les filles et bravo, je commence la conso demain jje plafonne de toutes façons...c' est vrai que c est peut être pas le régime adapté aux pertes de "petit poids",jolie expression,mais c 'est le seul que je peux faire,étant epicurienne sans être du tout boulimique, j ai du mal à calculer des portions.

je l ai deja fait plusieurs fois,je sais que des que je reprends 2 kg,je dois me remettre en alerte rouge PP dukan pour ne pas laisser les 3 autres kg s 'inviter.en fait faut tout le temps se contrôler, c' est acceptable à un certain age mais trés dur quand on est jeune.Alors encore bravo!!!

pema

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:33

tu peux nous donner la recette de ton paté aux champignon? miammmmm

merci tenebris

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:08

Forum Dukan : coucou allez je me lance me voila en aout 2010 environ 72 kilos

Coucou, allez je me lance!!

Me voilà en Août 2010, environ 72 kilos

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:09

Forum Dukan : et me voila aujourd hui meme a 63 kilos ce matin ca fait bizarre de se montrer quand meme

Et me voilà aujourd'hui même à 63 kilos ce matin

ça fait bizarre de se montrer quand même!!!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 13:09

Tu vas dans mes recettes, il y a celle aux endives et tu y met des champis à la place ! très très bon !

 

Moi aussi c'est en rentrant du sport hier que j'avais pas trop faim, c'est peut être normal après tout !

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 13:14

trop belle!!bravo

oui ça fait tout drole de découvrir des visages aprés un pseudo!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 13:19

wah on voit une belle différence même si tu n'avais pas énormément à perdre, c'est comme moi, j'avais 15 kg à perdre et déjà 13.4 de virés.... mais on se sent tellement mieux ! Bravo en tout cas !

superhirsute2

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:23

Merci beaucoup les filles!!! En fait je n'avais pas conscience que ça se voyait autant, je viens de me le prendre en pleine figure.... ça fait drôle mais ça fait un bien fou  Smiley bonheur

Je suis fière de nous, on a bossé comme des chefs!!

Maintenant y a plus qu'à maintenir le cap, heureusement que vous êtes là pour le soutien!

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 13:27

oui on voit vachement mieux en photo que dans le miroir ! Et comme tu dis maintenant il faut le maintenir ce poids !!

 

Je vais voir sur Facebook ce que ça raconte... si vous y êtes j'ai fait un compte dudu, c'est tenebris dudu pour celles qui ne sont pas encore ds mes contacts.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 13:31

c'est vrai que sur les photos on voit mieux que dans le miroir.

pas de compte FB

bisous

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 15:05

Moi non plus j'ai pas de compte FB.

 

ça se voit bien superhirsute ! Tu t'es drôlement affinée, c'est super ! ça me fait tout drôle aussi de mettre des photos de moi sur internet. Je ne suis pas très photo non plus et je ne l'avais jamais fait avant.

 

pour ce qui est des portions, je pense qu'il faut que je fasse plus attention et que je réduise encore. Hier j'étais à mon poids de conso (73.7) et aujourd'hui je suis à 74,6 kg, presque 1kg de différence ! En fait je pense que c'est surtout de l'eau. J'ai gardé l'habitude de manger des bresaolas à l'apéro en allant chercher mon fils chez ma mère et c'est hyper salé... Or, on est plus en alternance PP/PL. La journée PP c'est seulement une fois par semaine, le reste du temps on mange des légumes, donc pour évacuer la flotte, c'est pas génial... d'ailleurs Gwennie, à mon avis tes 2 kilos c''est de l'eau parce qu'en 3 jours ça me paraîtrait étonnant que ce soit autre chose...

Donc en gros, mon nouveau challenge, c'est gare aux portions ! Mais j'aimerai bien retrouver la sensation de satiété....

 

Vite! J'y retourne, ma pause est finie, j'suis à la bourre ! Bises !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 16:15

On peut toujours manger autant de protéines de toute façon donc .... je viens de manger 4 petits suisses à l'édulcorant comme gouter ! lol

Par contre je fais fort gaffe de bien mange ma viande et ne pas justement la remplacer par les légumes... car les protéines sont la base quand même !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 16:31

tenebris: je t'ai fait une demande sur facebook ( betty lettoli) 

 

comme toi je privilégie toujours les proteines.. par contre j'essaie de ne plus grignoter entre les repas car c'est mon gros point faible..

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 16:33

ok je vais voir si la demande est bien arrivée... je ne suis pas trop grignottage ou sucrée donc ça va, à part le vrai coca que je buvais toute la journée avant dudu, sinon pour ça j'ai pas trop difficile.

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 16:38

Meerci les filles pour votre soutien, à votre avis s'il me reste encore 5 kilos à perdre, je reste en croisiere ou en conso en sachant que je me sent super bien comme ça et tout le monde me dit que je ne fais pas 75 kilos, je mesure 1M73, mais le probleme c'est que j'ai besoin de diversification là, de fruits , de fromage....

Tenebris je t'ai envoyée une demande d'amie sur facebook

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 16:44

c'est difficile de choisir pour toi.

je suis passé en conso a 2kg de mon objectif mais a 3.5kg du poids donné par le calcul sur le site.et je ne regrette pas !

si tu te sens bien dans ton corps et que tu as besoin de diversifier,pourquoi pas!

bon courage!

bisous

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 16:49

Je sais bien Rosy...je me prend la tête depuis hier, je lis les coms sur le forum, que faire???telle est la question....le pb c'est que j'ai 5 kilos à perdre encore, j'ai lu que pas mal de filles avaient bien perdue en conso...

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2011 à 17:02

j ai eu le même soucis que toi avant de me décider!

je suis allé voir sur le forum pour finir je me suis décider!!

si tu passes en conso et que tu souhaite encore perdre,peut étre tu dois éviter le pain et le fromage tous les jours,1 sur 2...c'est une idée....et faire un peu plus de sport..;

je n ose pas trop te dire VAS Y passe en conso! je préfère que cela soit ta décision...

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 17:15

Merci Rosy de tes conseils

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2011 à 17:23

Pareil Gwenie, je suis passée en conso à 2 kg de mon obj, mais là j'ai encore perdu 900gr en 7 jours par contre c'est pas le cas de tout le monde, donc à toi de voir, les 3/4 des personnes perdent encore mais il y a le reste....

Gwenie

388 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:08

j'espere ne pas faire partie du reste....et vu que j'ai 300 jours en conso je pense pouvoir perdre quand même un peu...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.