Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:48

cheers!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:50

t'seems pretty clear... may be sunny ???

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:53

bonjour, bonjour,

 

Le coach veut du orange, en voici pour moi !!!!

Je soutiens plus que moralement Newy, car moi aussi (étant en croisière) c'est PL Today !!!

 

Bonne route du retour tata ! courage.... et prudence !

 

Maïs pour le bafa, c'est la formation de base ou la formation complémentaire que tu vises ?????

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 09:56

Merci Fajette... Bon j'ai pitié des momes de Pox, donc pas encore de perceuse... et puis les impondérables du bricolage, faut que je retourne chez Leroy.... pfff

J'vais voir pour le Orange...

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:57

Euh puis je poser ici une question culinaire (sucrée) ou dois je aller chez tata ????

ma fille me prie, me supplie help

http://www.youtube.com/watch?v=TU7JjJJZi1Q

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:57

Je prépare un doctorat ! ah ah

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 09:59

Scout, toujours prêt ! Bah essaie Fajette, on sait jamais !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:00

(et j'oubliais : merci ! ... Ah, on peut dire que tu l'aimes ton Sting toi, hein ! )

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:02

elle veut des truffes !!!!! (eh moi aussi du coup !!)

elle a fait hier soir celles du livre de patisserie... mais alors sont molles de chez molles, en fait impossible de faire des boules, c'est plutot du dudutella.... du coup ce matin après une nuit au frigo, j'ai fait des "crottes" plutot et mis au congel sinon pas moyen que ca se tienne !

si tu as ou quelqu'un a une super recette, je prends de suite

tu as vu j'ai suivi ton conseil Maïs : suis toute illuminée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:05

I N C O N D I T I O N N E L L E  !!! LOL

bon plus sérieusement je pourrais mettre un beau paysage de vacances par exemple, mais mon ioméga est squatté par ma fille - demain reprise du chemin de l'école, j'ai peut etre un espoir !!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:06

Forum Dukan : tu as fait des crottes ah ben oui c est chez tata qu il fallait les poster alors excuse moi oah j rigole bon moi j ai pas la solution pour ca mais pou

Tu as fait des crottes ! Ah ben oui c'est chez tata qu'il fallait les poster alors, excuse moi ... (Oah, j'rigole ! )

 

Bon, moi j'ai pas la solution pour ça... Mais pour faire plaisir à ta fille (et si tu oses ne pas y toucher toi-même), il y a le saucisson au chamallows, c'est super ! (je te passe la recette en mp à la maison si tu veux. Je vais mettre juste la photo ici... je veux pas me faire virer !)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:09

Tiens, elle est là, sur le net : http://www.magic-recettes.com/cuisine/saucisson-chocolat-chamallow/799/1104790.asp

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:12

merci Maïs

 

pas de tentation pour moi je n'aime pas les chamallow !!!!

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 10:20

hey, je m'incruste ! j'ai lu pages 1 et 2, 13 et 14, ça devrait suffire nan ?

je vous lis vous zinquietez pas.....

(ayé j'ai fini vous pouvez continuer ) Smiley bonheur

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:23

1 et 2 et 13-14 ??? Oui ben tu tiens l'essentiel, belle sélection du florilège des interventions... Tu veux pas continuer avec nous ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:27

a la demande de ma fille ainée, toute nostalgique du départ, sa chanson préférée, plutôt dans l'humeur du jour...

http://www.youtube.com/watch?v=0fO0BcwTuj8&feature=fvwp&NR=1

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:27

Bon allez, je vous laisse avant que la cellulitte s'installe... je fais un pain de poisson aujourd'hui... oui je sais, c'est pas ce que j'avais dit. Mais j'ai envie. Un point c'est tout .

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 10:28

si, si chuis là, en mode *espionne* 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:29

Grégoire ? Bof.... :( ... Bon ben si c'est pour ta fille, ok

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:33

N'hésite pas Karla, hein ! (je sais pas si tout le monde l'a vu, mais moi quand je regarde l'avant-après de Karla, je dis "respect !" ... En plus, coïncidence, l'après, il est complètement raccord avec les couleurs du jour)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:37

pétard, je me suis encore trompé de lien....

 

http://www.youtube.com/watch?v=LPn0KFlbqX8

 

(gregoire, c'était pour gaetane!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:38

l'est où, l'avant après de la bombe assassine?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:51

OUI IL EST OU ????

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:55

JE l'ai trouvé tata

 

http://www.proteinaute.com/forum/oyez-oyez20kg_44_17637.html

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 10:58

aaaahhh ...!!! Ben en voilà un bon choix, trés trés bon choix pour la journée ! !!! Allez en boucle ! Et merci à ta petite miss... Trop bon gout ! http://www.youtube.com/watch?v=LPn0KFlbqX8

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.