Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qui m'aime... Me suive !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:24

Forum Dukan : par le manche c est le meilleur moyen de rattraper une casserole pouaaah mais alors avec du bioflan chocolat orange je ne sais pas je suis en train de

Par le manche !!

c'est le meilleur moyen de rattraper une casserole !

pouâââh !!

Mais alors avec du bioflan chocolat orange ..je ne sais pas ...

je suis en train de faire un miroir noisette nuage de chocolat ...

 

Pas la peine de te planquer !

Quand faut y aller !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 13:40

bah que t'es t'il arrivé avec ce bioflan ???,

moi je n'ai pas de sushis (lol) euh de soucis,

 

excellent pox !!!! ptdr

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:28

bonjour,bonjour!

pfiou vous aussi z'etes bavard quand on s'absente(s'absinthe`????)

evidemment maintenant que j'ai rattraper mon retard ,me souvient plus de rien!

ben Mais t'es pas allée chez le doc pour tes pieds et mains qui gonflent?!me souvient que le doc m'avais filé des medocs assez fort censez etre pour la maladie de raynaud,ça avait marché!depuis plus rien(suis plus a toulouse non plus donc plus le meme climat!)ça te la refait hier????

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 14:29

chez moi aussi hier soir orage de folie(enfin d'apres les autres moi j'ai ronquée comme une bienheureuse,me suis meme pas reveillée!)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 15:51

tu plantes des chatons pour en manger cet hiver, Pox?

vous pourriez dire a renouveau de me ramener des vis a placo, il m'en manque pour finir mon mur avant l'enduit

ici , IL FAIT BEAU (assez rare pour le faire remarquer) et j'ai fait des liegeois café pépites de chocolat à tomber à la renverse (je sais zetes pas obliges de me croire vu que pas de photo )

m'en retourne au placo, je devisse des bouts de plaque pour gratter les 4vis qui me manquent por finir mon mur, en esperant que tout me tombe pas dessus

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 15:55

aurais tu le lien plume de ton liegeois ?

merciiiiiiiiiiiiiii

moi aussi super temps (depuis le temps qu'on attendait une belle journée) quoi que surprenante ! gros ecart de temperature par rapport à hier, ça couve des orages dans le nord ouest !!! pas possible autrement !

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 16:34

Très chaud ici dans l'ouest !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 17:07

Forum Dukan : voila le chat est perfore nous sommes rentrees et elle s etale en tapis sur les lieux de nos passages en nous regardant d un oeil torve prete a bondir

... Voilà, le chat est perforé. Nous sommes rentrées et elle s'étale en tapis sur les lieux de nos passages en nous regardant d'un oeil torve, prête à bondir... en guise de représailles. On va la laisser tranquile un petit moment. Ma fille a préparé la liste des courses. 2-3 essentiels comme je vous laisse le constater... à +

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 18:20

Voilà... Tout est fait... Les courses... Le repas qui cuit... Je vais pouvoir me poser 5 minutes. Si je faisais, tranquile, une petite partie de Mario sur la DS ! 

 

...

- Maman, t'es occupée ?

- oui, mais qu'est-ce que tu veux ?

- Je voulais te poser une question...

- ... mmm ?...

-... Je voulais te demander... Le catholiscisme ... C'est bien une religion mono-déiste ? (!!! )

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:06

orange!y'avait que ça!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:08

ah ben il était temps ! 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:09

suis une femme tres occupée ces temps si!  :0)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:39

Fajette !

J'ai la morue qui mijote !!

 

Mais pas de crème fraîche mais du tofu soyeux ... Non ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:42

ça y est c'est reparti... il est de retour le junky du tofu

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:43

Mets de la crême à 3% !!! Faudra bien REVENIR à la NORMALE ! On est en France m... !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:45

Tu fais la deuxième recette ? ??? !!! Un portuguais... Fait de la morue au curry !!! ffff... suis déséspérée moi :(

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:50

La réputation culinaire de notre pays tombe doucement en décrépitude... Mais ce sera sans moi, je vous le dis tout de suite.

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:52

Mon Tofu tu l'aimes ou tu le quittes !

J'ai pas de creme à 3% !!

 

On est France bord...

C'est le 1/4 d'heure réac ??

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:54

"1/4 d'heure réac" ?!... "1/4 d'heure réac" ???!!! ... Qué "1/4 d'heure" ? !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 19:54

du coup avec votere morue j'ai envie de brandade portugaise.Suis sure qu'avec du lait ecrémé en poudre un soupçon de maizena (et même) et du persil, ca peut le faire...Faudrait que je tente(miam) avec une salade..

Pour le liégeois, fajette, j'ai juste fait une creme au café (avec une pointe de canelle car ca se marie trop bien), une chantilly au siphon avec de la creme 3% et de la vanille (et du sucre), et quand la creme café a refroidi u peu dans les verres, ajouté des ptits bouts d'un carré de ligne de poulain par verre (mais on peut le faire avec la recette du chocolat de MAis, dans ses cookies) Mon chéri qui fait pas dudu a trouve que ca ressemblait vraiment pas a un dessert regime (et on a honteusement mange le restant de chantilly du siphon avec le cafe en capuccino miam)

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 19:57

"une chantilly au siphon avec de la creme 3%" ... Bravo Plume ! Heureusement qu'il y en a qui résistent !

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:01

Je note en même temps, c'est pas pour te décourager pox, que Plume et toi, c'est kif-kif (avec peut-être même un tout petit avantage à Plume) question moyenne de perte de poids hebdomadaire T'es vraiment sur sur de vouloir te pourir le palais au tofu ? même soyeux ...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:03

Je vous rappelle donc en passant, les consignes de la newsletter Dukan de ce matin "On ne maigrit pas en réduisant les calories mais en produisant du plaisir"

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 20:09

Bon, j'ai oublié de vous dire, je ne vais pas rester ce soir, je sors ! ... Je vous souhaite une bonne soirée, beaucoup de plaisirs de toutes sortes...

On n'a pas revu renouveau de la journée, pas plus que tata (font peut-être le trajet ensemble ? ??? qui sait ?... ... ... )

à demain les copains !

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2011 à 20:29

moi n'aime pas le to#u...enfin je sais pas si j'aime, mais pas envie de m''égarer dans des trucs que je mangerais pas normalement, enfin apres le regime (cr oui, j'espere qu'il y a un 'apres'

je viens de me faire des petits paillassons de panais , un reste d'epinards et du saumon au four, c'etait super bon

Bonne soirée Mais!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.